Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-16 17:14:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

jamilpsg a écrit :
Redskins a écrit :
Bikku a écrit :

*Entend au loin Redskins répondre, y retourne et ajoute*

C'est avec joie que nous verrons les justificatifs de taxes alors, c'est un peu trop facile sinon (n.n)

" C'est moi et moi seul qui est à même de juger si un bouzouk me berne ou non. Chacun son travail.

Je m'occupe de la gestion de la mairie et vous de l'information. Ne mélangeons pas tout Bikku avec tout mon respect. "


Alors celle la elle est trop mais trop forte ! Donc si mon esprit simplet a compris il va donner des dons puis dire ah le vilain il m'a eu il m'avait dit que c'est pour rembourser une taxe olala .

Et pour le salaire exhorbitant aussi ? c'est pour rembourser tes taxes?

Je crois mon cher jamilpsg que tu as un sacré problème avec l'argent. Tu peux partir en stage de désintoxication avec nos amis de la Secte du Schnibble.

Pour le remboursement des taxes des bouzouks, seul moi et moi seul à un droit de regard sur leurs taxes. S'ils souhaitent que cela reste confidentiel, cela le restera. A eux de voir. Tout le monde ne souhaite pas s'afficher sur la place publique. Merci pour eux, voire même pour toi.

Pour mon salaire, il servira  au remboursement de mes taxes en  majeure partie.

Dernière modification par Redskins (2954-07-16 17:15:02)

#27 2954-07-16 17:20:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Mr le maire a écrit :

Je crois mon cher jamilpsg que tu as un sacré problème avec l'argent.Tu peux partir en stage de désintoxication avec nos amis de la Secte du Schnibble.

Je trouves deja que au debut tu etais plutot modeste et maintenant tu es devenu arrogant deja en faisant un don de 2 struls a ton candidat un peu de fair play mr le maire ne fait que grandir la personne . Puis attaqué la SdS gratuitement pour faire glausser je ne sais pas qui .

oui j'ai un probleme avec le strul surtout celui pris sur le dos d'une majorité partagé par une minorité !

Et pour finir comme je le dis souvent mieux vaut venir dire je veux du struls j'en donnerais a mes amis a ceux qui voteront pour moi mais bon eux ils auront moins bien sur . Et la personne te dira rien .
Mais la je sent que tu te crois pour le grazouk de basse cour entouré de pioupiouk ecervelé

#28 2954-07-16 17:28:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

déjà bravo pour ton élection
ensuite... deux dons de 1000struls à deux bouzouks appartenant à la binouze du plouc, l'excuse serait des taxes impayées?
durant le mandat de dranz on a eu une taxe de 30% donc je doute que ces deux personnes aient eu une taxe aussi élevée (surtout que si on continue dans le temps, leela aussi n'a pas mis de taxe très élevée). boubouch étant ami avec la plupart des maires, il se peut qu'il soit aussi prévenu des taxes à l'avance donc on attend le remboursement des vraies taxes.

#29 2954-07-16 17:38:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Leros passait par là et entendit la conversation...

Redskins a écrit :

C'est moi et moi seul qui est à même de juger si un bouzouk me berne ou non. Chacun son travail.

Je m'occupe de la gestion de la mairie et vous de l'information.

Sa me donne envie de chanter tiens...


Je suis le bon maire, et j'ai envie de vous plaire
Je donne du pognons, a mon gentil patron.

Quelques milles struls pour lui, pas parce qu'il est gentil
C'est la mairie qui lui doit, pour pas respecter la loi
c'est pour une bonne raison,donc ya pas corruption.

Alors laisser moi faire, toute mes petites affaires
Car maintenant c'est moi, qui est le nouveau roi.


Dans son délire rakinien, Leros continua son chemin toute en chantonnant quelques paroles incohérente pour les autres zouks.lol lol...

#30 2954-07-16 17:41:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

brodik a écrit :

déjà bravo pour ton élection
ensuite... deux dons de 1000struls à deux bouzouks appartenant à la binouze du plouc, l'excuse serait des taxes impayées?
durant le mandat de dranz on a eu une taxe de 30% donc je doute que ces deux personnes aient eu une taxe aussi élevée (surtout que si on continue dans le temps, leela aussi n'a pas mis de taxe très élevée). boubouch étant ami avec la plupart des maires, il se peut qu'il soit aussi prévenu des taxes à l'avance donc on attend le remboursement des vraies taxes.

Merci Brodik !

Juste un exemple, j'ai des taxes remontant quasiment à ton arrivée dans la ville. Je ne suis pas le seul.
Je t'invite à me faire parvenir ta demande avec un justificatif, si jamais tu ne peux plus accéder aux magasins de la ville.


Jamilpsg, désolé d'avoir un peu d'humour et je crois que TodZ me le rend bien...Ce sera d'ailleurs toujours avec plaisir.
Je t'invite à discutailler avec ceux qui me connaissent. Je pense manier le seconde degré plutôt pas mal.

Je ne me prends pour rien du tout... Je respecte tous les électeurs et les journalistes qui font leur job de contre-pouvoir, sans animosité.

Avec tout mon respect Jamilpsg, tu as déjà frôlé la limite il y a quelques jours en m'accusant de tricherie aux élections, donc abstiens toi de temps en temps avant de perdre tout ton crédit.

#31 2954-07-16 17:45:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Félicitation pour ton élection à la mairie Redskins, j'espère que tu respecteras ton programme et que tu feras un mandat exemplaire. Bonne chance wink

#32 2954-07-16 17:46:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Jordizouks a écrit :

Félicitation pour ton élection à la mairie Redskins, j'espère que tu respecteras ton programme et que tu feras un mandat exemplaire. Bonne chance wink


Je le respecterai.

#33 2954-07-16 18:09:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Avec tout mon respect Jamilpsg, tu as déjà frôlé la limite il y a quelques jours en m'accusant de tricherie aux élections, donc abstiens toi de temps en temps avant de perdre tout ton crédit.

Fais pas ta victime petit corrompu . J'ai amené des faits et puis c'est tout . T'as qu'a avoir la trompe dure est assumé ce que tu fais et ce que tu veux c'est tout . Et je m'arreterais jamais surtout pas venant d'un grazouk de competition sortant tout droit de la binouz!

*jamil quitte la mairie en a marre de voire un maire avec une trompe toute molle*

Dernière modification par jamilpsg (2954-07-16 18:09:55)

#34 2954-07-16 18:28:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

On est mal barrés.

#35 2954-07-16 18:30:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Redskins a écrit :

"Mieux vaut qu'on se souvienne de moi par mes actes, plus que par mes discours."

Pour l'instant monsieur le maire, vos actes se résument à des dons, relativement litigieux... Cependant, je veux bien vous accorder le bénéfice du doute...
N'empêche... on les attend, les actes...

C'est bien joli les beau-parleurs qui promettent monts z'et vermeilles, mais ça n'intéresse pas longtemps.

Quand aux éternels jaloux et râleurs, je crois qu'il m'ennuient encore plus.

Gladstone, t'as pas mantra ?

#36 2954-07-16 18:34:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Non, je n'ai pas mantra.

Toutes mes félicitations au nouveau maire. Un poste à responsabilités ou un poste à conneries en fonction de qui l'obtient.

Monsieur le Maire, vous êtes le plus puissant alors envoyez bouler les struléones et gardez l'argent de la mairie pour vous. Au moins, vous serez le seul corrompu à défaut d'avoir un cercle de corrompus autour de vous. C'est bien beau de faire des promesses mais encore faut-il s'y tenir.

J'ai voté pour vous. Pas pour votre programme ou votre belle trompe mais parce que j'espérais que vous alliez devenir un tyran qui soumet la ville à sa volonté. oui

Dernière modification par Glady (2954-07-16 18:35:07)

#37 2954-07-16 18:40:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

J'ai voter pour Redskins car je voulais pas que TodZ sois le maire! Même si il travaille dans la même entreprise que moi je le voulais pas. Félicitation à Redskins et prend de sage décision pour les bouzouks! wink

#38 2954-07-16 18:49:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Félicitations Redskins, beau parcours, je pense que tu es sincère dans ta démarche, il ne te manque plus qu à fermer le clapet de tes détracteurs, bonne chance.

Dernière modification par Neter (2954-07-16 18:49:47)

#39 2954-07-16 18:52:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

*passe devant l'estrade et fait un geste de la main vers Red*

Bonjour, et Félicitation Mr le maire de notre jolie colline Pourpre  cling

#40 2954-07-16 21:01:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Pincemi a écrit :
Redskins a écrit :

"Mieux vaut qu'on se souvienne de moi par mes actes, plus que par mes discours."

Pour l'instant monsieur le maire, vos actes se résument à des dons, relativement litigieux... Cependant, je veux bien vous accorder le bénéfice du doute...
N'empêche... on les attend, les actes...

C'est bien joli les beau-parleurs qui promettent monts z'et vermeilles, mais ça n'intéresse pas longtemps.

Quand aux éternels jaloux et râleurs, je crois qu'il m'ennuient encore plus.

Gladstone, t'as pas mantra ?

Pincemi...ça fait un jour...

Jamilpsg, tu penses vraiment que j'ai usurpé l'identité de l'un de tes confrères citoyens ? Réponds moi oui ou non....

#41 2954-07-16 21:08:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

il est vrai que cela ne fait qu'un jour mais des dons ont déjà été fait à quelques uns de tes proches
après comme pincemi l'a dit on peut te laisser le bénéfice du doute mais certains (quasiment toujours les mêmes) se permettent de juger avant même que tu ai pris les commandes de la mairie
si dans une semaine la mairie est dans une situation catastrophique, on pourra dire que tu es un mauvais maire. pas avant

#42 2954-07-16 21:55:16

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Un peu de panache Monsieur le Maire, un peu de panache !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#43 2954-07-16 22:52:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

On ne peut pas être un mauvais Maire, même le pire corrompus ne peut détruire la Mairie... soyez un peu lucide et regarder l'argent des shops, le nombre incalcullable d'objets. Même si ya  pénurie de floper y a excédent de tout le reste.
Bande de bisounours.

#44 2954-07-16 23:02:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

TodZ a écrit :

On ne peut pas être un mauvais Maire, même le pire corrompus ne peut détruire la Mairie... soyez un peu lucide et regarder l'argent des shops, le nombre incalcullable d'objets. Même si ya  pénurie de floper y a excédent de tout le reste.
Bande de bisounours.


Todz me lance un défi, j'ai l'impression.

#45 2954-07-16 23:51:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Redskins a écrit :
TodZ a écrit :

On ne peut pas être un mauvais Maire, même le pire corrompus ne peut détruire la Mairie... soyez un peu lucide et regarder l'argent des shops, le nombre incalcullable d'objets. Même si ya  pénurie de floper y a excédent de tout le reste.
Bande de bisounours.


Todz me lance un défi, j'ai l'impression.

Ah non, ne met pas à sac les shops et la mairie avec hein tongue

Bon courage pour ton mandat m'sieur l'maire respect

Dernière modification par Tobec (2954-07-16 23:51:40)

#46 2954-07-16 23:57:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Redskins a écrit :
TodZ a écrit :

On ne peut pas être un mauvais Maire, même le pire corrompus ne peut détruire la Mairie... soyez un peu lucide et regarder l'argent des shops, le nombre incalcullable d'objets. Même si ya  pénurie de floper y a excédent de tout le reste.
Bande de bisounours.


Todz me lance un défi, j'ai l'impression.

Je suis sur à quatre-vingt pourcent que oui...

#47 2954-07-17 03:15:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Et mon ZoukCola personne n'en parle ?
Messieurs Dames les journalistes, j'ai attendu toute la journée votre venue et vos questions embarrassantes sur la nature d'un don aussi faramineux.
Mis à part Obey, aucun de vous n'a pointé du doigt cet élan de générosité financé par l'argent public.
Non bien sur, vous accourez tels des grazouks affamés sur les minables dons de 1000 struls ci et là.
Oh pauvre Vlurxtrznbnaxl ...

#48 2954-07-17 04:55:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Donc si j ai bien compris tu rembourse toutes les taxes impayés?

#49 2954-07-17 05:10:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Dranz a écrit :

Donc si j ai bien compris tu rembourse toutes les taxes impayés?

Il a bien précisé quand je lui avait demandé, les taxes impayés SAUF celles de son mandat. Et de toute façon la mairie ne peut pas payer une taxe de 13'000 struls. Je crois bien que tu as le record toute catégorie de la plus grosse taxe jamais vue dans la Vlurxtr nouvelle. Fallait investir dans la pierre tant qu'il était encore temps. Je l'aime bien finalement ce maire tongue

* Mojo s'effondre de rire

#50 2954-07-17 06:24:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Monsieur Le Maire,

J'ai une Taxe Impayée de 13 struls et je suis Juste Financièrement, j'ai entendu dire que vous remboursiez les Taxes ??
Comment faire pour monter un Dossier de Surendettement ?

Sinon, pour tout autre chose, je vous ai envoyé une missive.
J'espère que vous y porterez l'attention qui lui est due smile

Félicitation et Bon Mandat.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.74 Kio (pic d'utilisation : 638.43 Kio) ]