Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-07-17 19:57:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Redskins a écrit :

"Mieux vaut qu'on se souvienne de moi par mes actes, plus que par mes discours."

Quelle acte??

#77 2954-07-17 20:09:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

moi aussi comme  "kpwyss" je veux bien me faire rembourser ma taxe partiellement ^^

#78 2954-07-17 20:14:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Oh et moi aussi !!!!!!!

#79 2954-07-17 20:16:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

C'est fou comme les gens peuvent retourner leur veste. C'est impressionnant...

#80 2954-07-17 20:26:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

redskins a écrit :

Je n'ai incité personne à aller à la Binouze. Sinon je les privilégierais à 200 %....

au niveau des dons tu privilégies un peu :p
mais on est à vlurx, tout le monde retourne sa veste tôt ou tard...

#81 2954-07-17 20:34:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Monsieur le maire, apprenez que au début de un manda on fait pas des taxes surprise à 80%. Peut être que le monde vous chiaulerais pas après vous si vous auriez jamais faites c'est foutu taxe de 80%!!!!!

#82 2954-07-17 20:35:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Yazik a écrit :

Monsieur le maire, apprenez que au début de un manda on fait pas des taxes surprise à 80%. Peut être que le monde vous chiaulerais pas après vous si vous auriez jamais faites c'est foutu taxe de 80%!!!!!

C'est écrit où ?

#83 2954-07-17 21:02:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

mad

#84 2954-07-18 02:57:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

J'adore, il vient de commencer son mandat, et il est déjà détesté haha

#85 2954-07-18 03:29:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

On apprécie rarement ceux qui ont du pouvoir.

C'est dans la nature des Bouzouks. Ils aiment leurs struls. Ils ont le sentiment que c'est leur propriété et que ça leur est outrageusement retiré pour un but qu'ils n'encouragent pas.
Relativisons, ce ne sont que des struls. Alors, oui, certains auront perdu leurs économies. D'autres ne pourront pas créer leur entreprise. D'autres encore ne pourront pas faire du commerce. Et quelques derniers ne pourront pas utiliser leurs struls pour faire du shopping.

Quand bien même on déteste la taxe surprise de 80% que le Maire a décidé de nous imposer, il a envoyé un message très clair "Ne me tentez pas où je vais vous pourrir les deux prochaines semaines !". Nous avons eu une averse, voulez-vous le déluge !?
Il y a une leçon à tirer de tout ça. Le grand manitou, c'est Redskins et personne d'autre. Pendant deux semaines il pourra même écraser les Struléones, faire du chantage aux plus puissants ou je ne sais quoi encore. Ce n'est pas les bonnes idées qui manquent.

Un conseil : Payez votre taxe. Relaxez-vous. Soyez bien obéissants et gentils avec le Maire parce que vous allez avoir besoin de lui calme et serein si vous voulez qu'il vous laisse vous refaire pendant les deux semaines à venir.

Dernière modification par Glady (2954-07-18 03:30:14)

#86 2954-07-18 03:34:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Gladstone a écrit :

On apprécie rarement ceux qui ont du pouvoir.

C'est dans la nature des Bouzouks. Ils aiment leurs struls. Ils ont le sentiment que c'est leur propriété et que ça leur est outrageusement retiré pour un but qu'ils n'encouragent pas.
Relativisons, ce ne sont que des struls. Alors, oui, certains auront perdu leurs économies. D'autres ne pourront pas créer leur entreprise. D'autres encore ne pourront pas faire du commerce. Et quelques derniers ne pourront pas utiliser leurs struls pour faire du shopping.

Quand bien même on déteste la taxe surprise de 80% que le Maire a décidé de nous imposer, il a envoyé un message très clair "Ne me tentez pas où je vais vous pourrir les deux prochaines semaines !". Nous avons eu une averse, voulez-vous le déluge !?
Il y a une leçon à tirer de tout ça. Le grand manitou, c'est Redskins et personne d'autre. Pendant deux semaines il pourra même écraser les Struléones, faire du chantage aux plus puissants ou je ne sais quoi encore. Ce n'est pas les bonnes idées qui manquent.

Un conseil : Payez votre taxe. Relaxez-vous. Soyez bien obéissants et gentils avec le Maire parce que vous allez avoir besoin de lui calme et serein si vous voulez qu'il vous laisse vous refaire pendant les deux semaines à venir.

Essaye de comprend que il nous menace depuis le début....

#87 2954-07-18 03:46:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Personne ne menace un struleone parce que les struleones ne seront jamais perdant.

#88 2954-07-18 03:47:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Un conseil : Payez votre taxe. Relaxez-vous. Soyez bien obéissants et gentils avec le Maire parce que vous allez avoir besoin de lui calme et serein si vous voulez qu'il vous laisse vous refaire pendant les deux semaines à venir.

Je paierais ma taxe au prochain mandat . C'est la meilleure celle la il noys menace donc on devient des bisounours? On lui conseille de dormir avec toujours un oeil ouvert wink

#89 2954-07-18 03:52:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Faîtes ce que vous voulez. Moi, j'ai payé ma taxe. Je ne critique pas le Maire pour lequel j'ai voté. J'ai envisagé qu'il puisse tourner son mandat en tyrannie et ça m'allait très bien. J'ai avalé la taxe surprise à 80% et j'avance. Heureusement, j'ai un boulot qui me permet de me garder en bonne santé. Je compte seulement sur le Maire pour alimenter les shops et pas trop nous désespérer. Mais comprenez que s'il décide de nous gâcher la vie alors il le pourra et on ne pourra rien faire. Moi, je préfère me tenir tranquille.

J'assume mon vote et vous devriez en faire autant. Redskins n'a pas été élu tout seul. Il a des dizaines de bouzouks derrière lui. Et ces Bouzouks sont tenus d'accepter. oui

Au moins, il a de la bonne volonté. Il ne vole pas tout. Il organise des jeux. C'est pas grand chose et c'est beaucoup à la fois. Ça augure des temps meilleurs. Le pire est passé (j'espère) ! heuuuu

Dernière modification par Glady (2954-07-18 03:53:56)

#90 2954-07-18 10:42:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

gladstone a écrit :

J'assume mon vote et vous devriez en faire autant. Redskins n'a pas été élu tout seul. Il a des dizaines de bouzouks derrière lui. Et ces Bouzouks sont tenus d'accepter.

le problème c'est que il y a sans doute quelques personnes qui n'ont pas voté POUR Redskins, mais CONTRE Todz...

#91 2954-07-18 14:44:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Oui mais si on commence à jouer sur la sémantique, on ne va pas s'en sortir.

Oui, c'est traître d'avoir fait quelque chose d'aussi salaud qu'une taxe surprise à 80% dès le premier jour mais ça arrive. Tant que ce n'est pas tous les jours ! haha

#92 2954-07-18 15:39:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

brodik a écrit :
gladstone a écrit :

J'assume mon vote et vous devriez en faire autant. Redskins n'a pas été élu tout seul. Il a des dizaines de bouzouks derrière lui. Et ces Bouzouks sont tenus d'accepter.

le problème c'est que il y a sans doute quelques personnes qui n'ont pas voté POUR Redskins, mais CONTRE Todz...

Ils pouvaient tout autant s'abstenir, plutôt que de voter au moindre mal.

#93 2954-07-18 16:25:14

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

teddy8 a écrit :

Ils pouvaient tout autant s'abstenir, plutôt que de voter au moindre mal pour 1XP.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#94 2954-07-18 18:02:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

De toute façon se plaindre ne changera rien le maire et choisi et il fallait réfléchir a 2 fois avent de voter au 2 premier tour voila. ^^

Maintenant faut assumer même si c'est pas pour lui que vous avez voté. =p

#95 2954-07-18 18:03:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

il va perde au prochaine éléction

#96 2954-07-18 18:06:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Yazik a écrit :

il va perde au prochaine éléction

Sais tu seulement si il se présente ??????

#97 2954-07-18 18:13:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Yazik a écrit :

il va perde au prochaine éléction

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis sa hu A moin qu'il t'ai dis qu'il se représentait

Mais la n'est pas la question ^^ il a été élue pour cette période il faut voir durant son mandat pas si il se représente.

#98 2954-07-18 19:40:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

aegis a écrit :

il faut voir durant son mandat pas si il se représente.

Bah pour l'instant, j'ai envie de dire "circulez, y a rien à voir..."
Même pas la (large ?) trompe du maire...

Cet été, la mode sera aux maires fantômes. Ils se porteront uniquement à la maison. Ils pourront être portés en extérieur pour une distribution de dons ou un assortiment de taxes et subventions. Préférez-les avec une grande (pas large non) trompe qui jacte beaucoup, ça ne sert à rien, mais ça fait toujours son p'tit effet. Pour les coloris, certains les aimeraient rouges, mais nous les voyons surtout transparents.

C'est l'enfer de la mode... c'est vraiment super sympa...

#99 2954-07-22 13:00:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Il est où le maire ? Quelqu'un a songé à lancer un avis de recherche ?

J'avais dit qu'on l'oublierait dès la fin de son mandat, mais là, on commence déjà yikes

#100 2954-07-22 13:12:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

On dirait un mandat de JF'Sébastien vous trouver pas ...???

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 585.52 Kio (pic d'utilisation : 604.21 Kio) ]