Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-07-22 13:32:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

avec le salaire qu'il se prend il a du partir en vacances..

#102 2954-07-22 14:06:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Encore un qui creuse le dossier du fauteuil à force de rester avachi dedans sans rien faire.
Faites un peu d'exercice Redskins à défaut de consommer des taxes surprises, le peuple ne s'en portera que mieux smile.

#103 2954-07-22 21:55:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

il faudrait voir à lui envoyer les s'cours non ?
L'envoyer se reposer à l'asile ?
Le guider vers la Quête ?

Mais faites quelque choooooooooooooose bon sang !!

#104 2954-07-22 22:55:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Dyns a écrit :

On dirait un mandat de JF'Sébastien vous trouver pas ...???



Incroyable, je n'ai rien à redire là dessus respect

Dernière modification par Tobec (2954-07-22 22:55:36)

#105 2954-07-23 17:08:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

« Bonsoir citoyens et citoyennes de notre si belle et attractive ville,


Avant toute chose, je tenais à vous présenter mes sincères excuses par rapport à ma longue absence ! Néanmoins, je tiendrais secret ce pourquoi, je m’étais absenté de Vlurxtrznbnaxl…

Mes chers et chères ami(e)s, je ne vous ai pas oublié pour autant. Mon programme est on ne peut plus d’actualité.

Je vous rappelle que vous pouvez vous faire rembourser de TOUTES LES TAXES / IMPOTS antérieurs à mon mandat (justificatif demandé : preuve image).

N’hésitez pas une seconde à participer aux jeux organisés par mon collaborateur Ouah !
Les lots tombent et continueront à tomber !

Je suis toujours ouvert à vos propositions et aux discussions.

Je vous souhaite une bonne journée, et je me presse à retourner au travail ! »

#106 2954-07-25 12:24:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Ah ça, pour travailler, tu travailles secrets/kiss avec acharnement et très méticuleusement !

rmjs.png

#107 2954-07-25 14:16:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Oh quelle surprise! L'illustre inconnu qui du jour au lendemain caracolait en tête des élections était en fait soutenu par la Binouze du Plouc et le clan Struleone??! Et voila que maintenant il remercie en faisant des dons à ceux qu'il faisait mine de ne pas connaitre??! Ah bah on s'y attendait pas du tout, mais alors PAS-DU-TOUT!

Redskins, décidément jusqu'au bout tu auras fait preuve d'un manque de personnalité, de panache, à toute épreuve!

Quitte à être un corrompu de la pire espèce, autant l'assumer fièrement, plutôt que de nier l'évidence comme tu l'as fait depuis le début. Tu aurais pu en profiter pour te détacher de ton clan, connaître enfin l'indépendance et la liberté que cela entraine. Mais non, tu restes et resteras un mouton. Un mouton désormais riche, mais un mouton.

#108 2954-07-25 14:20:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Soom a écrit :

Oh quelle surprise! L'illustre inconnu qui du jour au lendemain caracolait en tête des élections était en fait soutenu par la Binouze du Plouc et le clan Struleone??! Et voila que maintenant il remercie en faisant des dons à ceux qu'il faisait mine de ne pas connaitre??! Ah bah on s'y attendait pas du tout, mais alors PAS-DU-TOUT!

Redskins, décidément jusqu'au bout tu auras fait preuve d'un manque de personnalité, de panache, à toute épreuve!

Quitte à être un corrompu de la pire espèce, autant l'assumer fièrement, plutôt que de nier l'évidence comme tu l'as fait depuis le début. Tu aurais pu en profiter pour te détacher de ton clan, connaître enfin l'indépendance et la liberté que cela entraine. Mais non, tu restes et resteras un mouton. Un mouton désormais riche, mais un mouton.

JE NE FAIS PAS PARTIE DE CE CLAN...

Redskins ne sait pas si c'est assez clair pour être compris d'un bouzouk aussi limité que Soom...

#109 2954-07-25 14:28:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Soom, se demande si Redskins est vraiment un très mauvais acteur ou s'il est atteint de schyzophrézouk aigüe

Alors comment justifie tu les dons que vient de dénoncer Pincemi? Notamment le plus grand, fait justement au chef d'un clan dont tu sembles totalement ignorer l'existence et donc ne pas faire partie?

Je suis curieux de voir de quelle manière tu comptes encore (naïvement) espérer t'en sortir...



Ou bien faut il simplement comprendre en t'écoutant que tu "NE FAIS PAS (ENCORE) PARTIE DE CE CLAN..." mais que tu fais tout pour le rejoindre, et à un grade important qui plus est?
Dans ce cas persévère, tu es sur la bonne voie! tongue

#110 2954-07-25 14:43:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks


Redskins c'est à l'heure actuelle :

20.000 struls de salaire.

50.000 struls de dons privés.
(Dont 40.000 aux Binouzeux et aux membres de la famille.)

(Dont 5.000 de jeux.)
(Dont 5.000 divers)

Une taxe à 80%.

Quelques taxes Lohtoh à 50%.

Quelques piécettes au peuple en début de mandat.

De larges dons au peuple hier (et surement jusqu'en fin de mandat)
afin d'inciter le peuple à voter Jeoff en suivant la voie du Strul.

La corruption dans toute sa splendeur.
Ni plus - ni moins.

(Va t'il dépasser la barre des 80.000 struls de dons pour lui et sa famille dont il ne connait rien?
J'en suis certain.)



Jeoff : ce sera pire.

Dernière modification par Obey (2954-07-25 14:44:23)

#111 2954-07-25 14:51:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

J'ai fait des dons à des membres du MLB aussi...

Et pas que...

Tu as donné 50 struls à 280 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 300 struls pour un total de 14 000 struls distribués
Tu as donné 50 struls à 40 mendiant pour un total de 2 000 struls distribués
Tu as donné 25 struls à 334 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 350 struls pour un total de 8 350 struls distribués
Tu as donné 25 struls à 278 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 200 struls pour un total de 6 950 struls distribués
Tu as donné 30 struls à 179 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 200 struls pour un total de 5 370 struls distribués
Tu as donné 30 struls à 166 bouzouks qui avaient entre 0 strul et 150 struls pour un total de 4 980 struls distribués
Tu as donné 10 struls à 159 bouzouks qui avaient une fortune entre 50 struls et 300 struls pour un total de 1 590 struls distribués

Je me suis servi de mon haut salaire pour donner à l'ensemble des mendiants. Ainsi, je peux leur donner plus qu'en faisant un donc collectif qui influe sur la limite en don possible.


De plus, l'aide aux créateurs d'entreprise a été fixée à son plafond, c'est à dire 5500 struls.

Erzatz a créé l'entreprise Odrosil (Tarte de bloubz), la mairie perd 5 500 struls

Le taux de chômage baisse :

4.78% (34 chômeurs)

Les entreprises sont au beau fixe.

Je satisfais 90% des demandes des bouzouks. Certains peuvent venir témoigner.

AUCUN CLAN N'A ETE FAVORISE, seulement mes collègues et amis de la Binouze !

Dernière modification par Redskins (2954-07-25 14:51:40)

#112 2954-07-25 14:52:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Comment faire de maniere detournée sa propre propagande ? (...)
Je ne connais pas bien la façon dont tout ce joue politiquement ici.

Pour ma part, J'indiquerais seulement que n'ayant pas beaucoup de revenu, les taxes inexistante depuis plusieur jours me laisse souffler !
Les dons me permettent d'augmenter mes capacités de travail. ( pour touiller les cuves, il faut de l'experience ! )
Effectivement , je n'ai pas accés à toutes les informations que vous evoquez... Néamoins celà fait plusieur jours que je vis BIEN, que je peux m'offrir des biblettes pour grandir et que je mange à ma faim sans avoir besoin de mendier. Et c'est pas négligeable.

Pour le peuple lambda, qui n'a que faire de vos querelles internes : la situation actuelle me convient.
Et de toutes façons, les choses devraient changer sous peu ? Est-ce-que le peuple sera aussi serein qu'aujourd'hui... hmm

Vous savez ce qu'on dit : On sait ce qu'on quitte, mais pas ce qu'on retrouve.

#113 2954-07-25 14:54:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Obey, profiter de ton statut de journaliste pour faire ta propa (en dénigrant l'adversaire), c'est moche !

#114 2954-07-25 14:59:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Pincemi, profiter de ton statue de journaliste pour balancer ces actes , juste car Redskins ne t'a pas donné 1000 struls, c'est moche. big_smile

#115 2954-07-25 15:00:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Beh c'est pas le rôle du journaliste de dénoncer les actes et abus ?
Sinon à quoi bon avoir cet avantage...

#116 2954-07-25 15:04:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

A quand un numéro spécial sur Teddy8 qui selon la rumeur organiserait des soirées secrètes dans la cave de son manoir pour sacrifier des trompes au Schnibble corrompu ? heuuuu

#117 2954-07-25 15:07:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Obey fait son travail, et on ne peut rien dire. Après, en période d'élection, elle devrait s'abstenir quelque peu. J'avais déjà évoqué ce problème de conflit d'intérêt.

Le réel problème ici, c'est qu'elle fait de la désinformation pure et dure.
Un exemple, rien qu'un : j'ai prix 6 salaires  à 1200 struls et 3 salaires à 1500 struls... Je vous laisse calculer. Obey annonçait 20 000 struls à l'heure actuelle

Dernière modification par Redskins (2954-07-25 15:07:43)

#118 2954-07-25 15:08:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

1) Les dons grossiers que tu fais aux peuple et au mendiants se multiplient depuis 3 jours - cela coincide avec les instructions/demandes que tu as reçu de la Binouze pour ratisser plus large et récolter quelques voix supplémentaires pour Jeoff au troisième tour?
On nous la fait pas à nous 'P'tit Boy'.

-> Première matérialisation de mon constat : le témoignage de Pammy.
Pammy n'a pas connaissance de se qui se trame derrière son dos et pense donc que la situation est une bonne situation. Je peux la comprendre mais cela me peine.

2) Concernant le Taux de chômage - c'est un phénomène exogène. Avec des primes allant jusqu'à 500 struls l'embaauche, les Chômeurs se précipitent de plus en plus vers les usines pour être grassement payés. Tu n'y es pour rien.

3)

AUCUN CLAN N'A ETE FAVORISE, seulement mes collègues et amis de la Binouze !

Sachant que la consigne de vote dans la Binouze est de voter pour Jeoff - Il n'est pas compliqué de comprendre que les dons serviront à indemniser le réservoir de voix de la Binouze.
Mais bon - ta propre phrase devrait se passer de commentaire. Tu te contredis - ou dans le cas contraire, tu fais preuve d'une certaine candeur qui ne sied pas à ton personnage...



Pour Pincemi : Tu comprends que face au strul que fait cliqueter le Brave Don Struleone , le bon orateur que je suis se permet de se défendre avec le verbe.
PS : évite de venir pleurer à trop vouloir me chatouiller pfff

PPS : Pour Redskins : c'est une estimation fin de Mandat.

Dernière modification par Obey (2954-07-25 15:09:37)

#119 2954-07-25 15:09:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

C'est malhonnête. argh

#120 2954-07-25 15:13:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Oh mais comme il est serviable à venir defendre mes interets sur son fidele destrier love
Vraiment, M'sieur Obey, il ne fallait pas !

" Heureux est l'ignorant " comme on dit.

La vérité, c'est que vous pensez tous pouvoir extraire le ver de la pomme, parce que vous vous pensez tous au dessus de votre predecesseurs !

* On voit souvent la brindille dans l'oeil de son comparse, mais rarement l'énorme poutre ( & j'parles toujours de bois. ) dans le sien.

Pour avoir entendu les complaintes de ceux qui ont vécu le mandat MLB, Je ne vous pense pas bien meilleurs, sachez le. ( et c'est tout a fait mon droit. )

Dernière modification par Pammy (2954-07-25 15:13:50)

#121 2954-07-25 15:14:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Redskins a écrit :

AUCUN CLAN N'A ETE FAVORISE, seulement mes collègues et amis de la Binouze !

J'attends donc toujours ton explication sur les 1000 struls offerts à Don Struleone. Sans doute une erreur informatique vu que tu ne le connais pas, ne l'a jamais vu, ne fait pas partie du clan Struleone et ne favorise (il l'avoue en plus le bougre!) que tes collègues et amis de la Binouze du Plouc (qui porte très bien son nom tongue) dont le Don ne fait évidemment pas partie.

Il ne suffit pas de dire qu'on est innocent pour que ça soit vrai. Et je ne cherche pas à prouver ta culpabilité (tout le monde a bien compris que tu te payais notre trompe) mais simplement à voir par quelle pirouette ridicule tu comptes encore t'en tirer, ou bien si tu assumeras (enfin) avec courage le fait d'être un corrompu de la pire espèce.

Dernière modification par Soom (2954-07-25 15:15:36)

#122 2954-07-25 15:20:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Obey a écrit :

1) Les dons grossiers que tu fais aux peuple et au mendiants se multiplient depuis 3 jours - cela coincide avec les instructions/demandes que tu as reçu de la Binouze pour ratisser plus large et récolter quelques voix supplémentaires pour Jeoff au troisième tour?
On nous la fait pas à nous 'P'tit Boy'.

-> Première matérialisation de mon constat : le témoignage de Pammy.
Pammy n'a pas connaissance de se qui se trame derrière son dos et pense donc que la situation est une bonne situation. Je peux la comprendre mais cela me peine.

2) Concernant le Taux de chômage - c'est un phénomène exogène. Avec des primes allant jusqu'à 500 struls l'embaauche, les Chômeurs se précipitent de plus en plus vers les usines pour être grassement payés. Tu n'y es pour rien.

3)

AUCUN CLAN N'A ETE FAVORISE, seulement mes collègues et amis de la Binouze !

Sachant que la consigne de vote dans la Binouze est de voter pour Jeoff - Il n'est pas compliqué de comprendre que les dons serviront à indemniser le réservoir de voix de la Binouze.
Mais bon - ta propre phrase devrait se passer de commentaire. Tu te contredis - ou dans le cas contraire, tu fais preuve d'une certaine candeur qui ne sied pas à ton personnage...



Pour Pincemi : Tu comprends que face au strul que fait cliqueter le Brave Don Struleone , le bon orateur que je suis se permet de se défendre avec le verbe.
PS : évite de venir pleurer à trop vouloir me chatouiller pfff

PPS : Pour Redskins : c'est une estimation fin de Mandat.

1) Alors là, je n'ai eu AUCUNE consigne par rapport à Jeoff. Mais c'est tellement facile de m'attaquer là dessus, car on ne peut pas prouver quelque chose qu'on a pas reçu.

2) L'aide "chômage" est à 0 struls. Le taux de chômage prouve bien que le MLB ne sert à rien et il n'est même pas jolie dans le décor de la ville.

3) Encore une fois, en tant que maire, je n'ai reçu aucune consigne de qui que ce soit.

Les bouzouks demandent seulement de bien vivre. Pammy vit bien, tant mieux. Tant que les bouzouks sont heureux, peu importe. Que d'autres soient plus riches, peu importe.
Certains sont heureux avec 200 struls et d'autres avec 1000. Ils sont tous heureux, après c'est du blabla.

PS : pour Obey, tu as bien mis "à l'heure actuelle". C'est de la désinformation. Je vais t'épargner les autres calculs, car j'ai autre chose à faire que de t'accorder du temps.
Continue à profiter de ton statut de journaliste pour décridibiliser quiconque.

Dernière modification par Redskins (2954-07-25 15:23:11)

#123 2954-07-25 15:24:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Et il versa une larmichette après ce touchant témoignage.

#124 2954-07-25 15:31:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Et toujours rien sur tes relations avec le Don...

#125 2954-07-25 15:32:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

*jamil passe par la et entend pincemi et obey , que font ils au centre administratif ? JF sebastient aurait il pris une cuite durant son mandat? Continue de s'approcher et remarque redskins ah mais je l'avais oublié celui la *

Maintenant que je suus la faut que je parle ? Bah c'est sur que ce sera plus interessant et charismatique que fontomas. Voila j'ai finit .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.77 Kio (pic d'utilisation : 650.45 Kio) ]