Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-07-25 15:34:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Obey ?
Puis-le t'interpeller ? Comment ça, c'est fait ? Ah bah alors j'me lance !

Sache qu'à notre Machine à Café, on ne parle pas politique, et encore moins MLB. Je ne sais pas ce qui te fait penser que j'essaie d'influencer les exploités. Ils savent réfléchir par eux-mêmes, tu sais. En revanche, toi, tu te permets de les missiver pour essayer de contrebalancer une influence que je n'ai pas.

Es-tu à ce point aux abois ? Je ne te chatouillais pas, mais là, c'est toi qui fais n'importe quoi. Ne mêle pas le BiouBiouk à toussa et n'essaie pas de faire de la récup' chez moi.
Et surtout, n'extrapole pas sur ce que tu ne sais pas...

#127 2954-07-25 15:57:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

[Une nouvelle fois, le Don analyse les comptes et ne peut s'empêcher de dresser un sourire en coin.]

Monsieur le Maire, arrêtez de vous casser la tête à tenter de vous défendre contre toute cette racaille pseudo-révolutionnaire et assimilée. Vous faites votre travail de zouk de pouvoir, vous dirigez la ville comme bon vous semble en remerciant ceux qui ont participer à votre élection. Laissez donc les utopistes qui sont persuadés que le zouk peuvent vivre éternellement dans l'égalité et la justice parfaite.

Cela n'existe que dans les contes de Zhumains et encore, parait-il qu'ils se débrouillaient mal. Il n'y a de place que pour les BuZinesszouks, ceux qui savent manier les comptes et les esprits, sinon vous ne serez jamais qu'un skwatteur de cave, drogué et pochtronique.

A présent, concentrez vous pour ce pour quoi on vous a élu et continuez à faire le bon travail que je vois.

#128 2954-07-25 16:05:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Don Struleone a écrit :

A présent, concentrez vous pour ce pour quoi on vous a élu et continuez à faire le bon travail que je vois.

1000 struls reçus simplement pour poser son fessier protubérant sur un fauteuil, tu m'étonnes qu'il y voit là un bon travail le Don!

Bon, au moins lui a le mérite d'être franc et honnête (heu c'est peut être pas le bon terme), il répond à mes fortes supputations concernant ce don:

Don Struleone a écrit :

vous dirigez la ville comme bon vous semble en remerciant ceux qui ont participer à votre élection

Mis à part la faute d'orthographe, tout est juste: Redskins est un pantin du Don, mais un pantin qui ne s'assume pas.

Dernière modification par Soom (2954-07-25 16:06:17)

#129 2954-07-25 16:10:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Soom a écrit :
Don Struleone a écrit :

A présent, concentrez vous pour ce pour quoi on vous a élu et continuez à faire le bon travail que je vois.

1000 struls reçus simplement pour poser son fessier protubérant sur un fauteuil, tu m'étonnes qu'il y voit là un bon travail le Don!

Bon, au moins lui a le mérite d'être franc et honnête (heu c'est peut être pas le bon terme), il répond à mes fortes supputations concernant ce don:

Don Struleone a écrit :

vous dirigez la ville comme bon vous semble en remerciant ceux qui ont participer à votre élection

Mis à part la faute d'orthographe, tout est juste: Redskins est un pantin du Don, mais un pantin qui ne s'assume pas.


Une nouvelle fois à côté de la plaque.

#130 2954-07-25 16:10:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Tu arrives à entendre les fautes d'orthographe ?
Doux Schnibble si je devais relever les tiennes...
C'pas beau d'être et gris et vert...

#131 2954-07-25 16:17:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

[Un petit ricanement se laisse entendre.]

Le Maire n'est pas un Struleone, c'est un Binouzeux avant tout. Il a eu le soutien de tous ses camarades et il est tout à fait normal qu'ils soient récompensés, c'est ça la vraie la camaraderie.

#132 2954-07-25 16:20:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Merci, Monsieur le Don, je voulais vous l'entendre dire.

#133 2954-07-25 16:24:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Don a écrit :

Il a eu le soutien de tous ses camarades et il est tout à fait normal qu'ils soient récompensés, c'est ça la vraie la camaraderie.

La corruption est l'utilisation abusive d'un pouvoir reçu par délégation à des fins privées comme l'enrichissement personnel ou d'un tiers. Elle consiste, pour un élu de s'abstenir de faire, de faire, de faciliter quelque chose, du fait de sa fonction, en échange d'une promesse, d'un cadeau, d'une somme d'argent, d'avantages divers...

On distingue deux types de corruption :
- La corruption active pour l'auteur de l'offre de promesse, de présents, d'avantages...
- La corruption passive pour celui qui, du fait de sa fonction, accepte ou sollicite cette offre.


pfff

#134 2954-07-25 16:29:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Et comment tu appelles ça :

Obey a écrit :

Je ne vais pas me cacher - cette lettre servira avant tout à t'influencer - mais je préfère croire que cela te permettra avant tout de faire la part
[...]
car je pense qu'au Bioubiouk, on pointe du doigt le MLB en faisant allusion à Zorba.

Ah ah on a vraiment mieux à faire, crois-moi !

#135 2954-07-25 16:34:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

[Tirant fortement sur son cigare, le Don sourit et expire vers Obey.]

Mon p'tit, vous êtes bien trop attaché à une vision ultra-démocratique de l'électoralisme. Sans arrangement entre grands groupes de bouzouks, il est impossible de remporter une élection pour le poste de maire.

C'est pour cela qu'on entend souvent dire que quelques bouzouks seulement décident de celui qui sera élu, et ils n'ont pas tout à fait tort.

#136 2954-07-25 17:13:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Bon décidément Mr le Maire dans son extrême transparence ne daignera pas nous expliquer la raison du don de 1000 struls qu'il a fait au Don Struleone. Très bien, j'en prends acte, mais qu'on ne nous parle plus ensuite de la Mairie de tous les Bouzouks!


Et, oui Pincemi, je parviens à entendre les fautes d'orthographes, pas mal non? tongue Pis bon je pense être loin d'être celui qui en fait le plus donc je pense pas que tu passerais tant de temps à relever les miennes. D'autant que cette remarque sur la faute du Don n'était qu'une figure de style pour amener ce qui suivait, donc bon on se demande finalement qui est suffisamment aigrie pour rebondir là dessus... wink

#137 2954-07-25 17:20:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

houlà oui, c'est vrai que je suis connue pour être une bouzoukette aigrie...

Tu dois confondre aigrie et éprise...

#138 2954-07-25 17:27:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

" Et le vieux Bouzouk abattit sa meilleure carte sentant sa fin venir."

Tu dois vraiment prendre ces élections à coeur pour y placer ton Second.

#139 2954-07-25 17:28:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Leros prêtai une oreille distraite a la conversation est étaient surtout subjugué par les taffs enormes tiré par le bouzouk en costard'.
Un peu jaloux, il tenta dans faire de même avec son raki. Cela le mis dans un état de transe qui l'entraina à ouvrir sa trompe plus que d'habitude.

Il a hélas raison, la plupart des bouzouks ne sont pas à même de pouvoir faire ceux qu'il veulent...
Si ils n'appartiennent pas à un groupe particulier il ne peuvent exister...
A Vlux' c'est les hobbies qui dominent et qui domineront tant que la société ne sera pas changer.


Les clans, entreprises et autres ont entrainé une phrase simple
: Adieu liberté, Bienvenu dépendance...

Les effets du raki commençai a s'estomper et Leros redevint silencieux

#140 2954-07-25 17:50:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

[Le gras bouzouk hausse les épaules en souriant.]

Mmh... Jeoff est un très bon élément, je ne peux te contredire. Cependant, il est loin d'être le dernier de notre liste...
Mais en parlant de meilleure carte, cher MLBiste, la votre n'est pas mal non plus, le buffet du Grazouk est une fourmilière à votes faciles, belle stratégie pour tenter de rivaliser.

#141 2954-07-25 17:55:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Les MLBistes ont compris qu'il était temps de sortir des coopératives afin de Dédiaboliser le MLB.
Vous n'êtes plus le seul à occuper l'aire de jeu.

#142 2954-07-25 17:59:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Oh, comme c'est intéressant.

Je suis satisfait de voir que le MLB a enfin suivi le chemin de la raison pour avoir une chance de réussir, c'est bien.
Maintenant que nous avons le même système électoral, nous allons peut être pouvoir véritablement rivaliser.

Deux groupes, un même combat. Bienvenue dans la ronde.

#143 2954-07-25 18:02:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Obey a écrit :

Les MLBistes ont compris qu'il était temps de sortir des coopératives afin de Dédiaboliser le MLB.
Vous n'êtes plus le seul à occuper l'aire de jeu.

Comme quoi, l'amour, la haine..

il y a pas si longtemps de ça,tu critiquez tout ce qu'il pouvait faire, aujourd'hui tu t'allies a lui, ça sera quoi demain ?????? Une pénurie ?????


Si tu gagnes les élections de combien tu lui seras redevable 10k, 20k.....

Et ce son des gens comme toi qui viennes parler de corruption, si c'est pas une honte.   oeil

Dernière modification par teddy8 (2954-07-25 18:03:56)

#144 2954-07-25 18:11:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Teddy - tu as bien mal compris mes propos.
J'ai simplement dit que les fiers Kamarades MLBistes diffusaient des a present le message Révolutionnaire dans les entreprises.
Nous avons compris que nous ne pouvions pas diffuser nos idées uniquement via les coopératives et la ruelle.
D'où notre implantation progressive dans toutes les entreprises.

Big Brother Is Watching You.

#145 2954-07-25 18:14:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

il semble pourtant bien que nodaska, appel a voter pour toi, et que je sache il est pas Kamarade smile

Dernière modification par teddy8 (2954-07-25 18:15:12)

#146 2954-07-25 18:18:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

On peut être pour un candidat... Ou contre un autre.
Sache le.

#147 2954-07-25 18:24:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Nous savons bien que Nodaska ne supporte pas les candidats de la Famille Struleone du fait qu'on met toujours des bâtons dans les roues du sien.

Cependant, qu'il vende sa trompe pour soutenir un MLBiste, cela me fait doucement sourire et décrédibilise aussi bien le corrompu qu'il est que les pseudo-révolutionnaires que vous êtes. La satisfaction est double.

#148 2954-07-25 18:26:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Satisfaction de courte durée. Profitons ensemble de la fin de l'ère Struleone.

#149 2954-07-25 18:26:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

Obey a écrit :

On peut être pour un candidat... Ou contre un autre.
Sache le.

T'inquète je sais le pourquoi, mais le peuple a besoin de savoir que pour réussir tu es capable de t'allier avec celui que tu appelais jadis "le pire". tongue

#150 2954-07-25 19:12:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] La Mairie de tous les Bouzouks

teddy8 a écrit :
Obey a écrit :

On peut être pour un candidat... Ou contre un autre.
Sache le.

T'inquète je sais le pourquoi, mais le peuple a besoin de savoir que pour réussir tu es capable de t'allier avec celui que tu appelais jadis "le pire". tongue

Obey a écrit :

Aucun compromis/ Alliance/ Copinage n'est et ne sera jamais fait avec ceux qui volent le peuple.

Comme quoi on e, dit des choses chez les MLB, dois ton faire intervenir le CDBM ????



désolé du double post, pas moyen de modifier le 1er.

Dernière modification par teddy8 (2954-07-25 19:14:19)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.17 Kio (pic d'utilisation : 629.86 Kio) ]