Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-22 23:17:06

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Je vous présente la troisième partie du défi de la mairie !

Ce mandat étant résolument placé sous le signe de la haine, et en mémoire de notre cher TodZ qui a quitté la colline pour partir à l'aventure : pour ce troisième défi, vous allez vous dé-tes-ter !

C'est simple, tout ce que vous avez à faire, c'est de dire des méchancetés sur la personne qui a parlé juste avant vous.

Attention, on est pas là pour se battre ! Faites dans la délicatesse, et soyez soigneux ! Le but n'est pas de faire de la méchanceté débile, gratuite et pitoyable.

Et si vous ne pensez pas ce que vous dites, vous pouvez toujours terminer votre message par un coeur love

Je suis le seul juge de vos déblatérations : comme ça, on discute pas.

Si vous vous êtes démarqués par une pique audacieuse et croustillante, vous gagnez de l'argent ! (Dingue, non ?!)

En fonction de la pertinence et de la délicatesse de vos dires, vous pouvez gagner de 20 à 500 struls.

Je ferme les yeux sur l'auteur du message : aucun ne sera favorisé, ni aucune position particulière.

D'ailleurs vous pouvez très bien commencer par m'en mettre une pleine trompe... vous êtes obligés d'ailleurs : c'est le jeu.

Bisous partout !

#2 2954-07-22 23:24:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

*Fait un câlin à Ouah*

#3 2954-07-22 23:39:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ouah a écrit :
D'ailleurs vous pouvez très bien commencer par m'en mettre une pleine trompe... vous êtes obligés d'ailleurs : c'est le jeu.

Ah non ! Une si belle trompe.. ce serait du gachis tu penses bien l'ami.

Je rechigne, je contredis et je rouspète, censeur et vertueux que je suis, ce soir nous ferons l'éloge de ce merveilleux bouzouk qu'est Ouah !

Car oui, avant tout, Ouah est un bouzouk qui a du courage il faut l'avouer. Et du mérite aussi ! De son passage à Secret Colline ? Nous ne retiendrons hélas que sa tricherie et sa prédominance à détester perdre et préférer s'exclure lui même d'un jeu plutôt que d'attendre la sentence. Mais en l'espace de quelques semaines, Ouah a su s'offrir une reconversion et nous bluffer : le voici maintenant animateur de jeu ! Et là je dois dire bravo.

Le public est comblé, il a le souffle coupé : et ça n'est pas les participants des Olympiades au QG du MLB qui vous dirons le contraire. Silence dans la salle, personne à l'horizon, mais qu'à cela ne tienne, Ouah mène sa barque d'une trompe de fer.

Incompris pour les uns, génie pour les autres, Ouah est ce que la crapouille est au grenaud : une espèce en voie de disparition pour ne pas dire un drôle d'oiseau.

Je m'étonne moi même de ne pas l'avoir pour maire. Un peu trop proche de ces mendiants des bas quartiers peut être. Il n'a surement pas su convaincre la terasse des nobles, ça doit être ça. Il faut dire aussi que la barbe grisonnante avec cette odeur hypocrite n'inspire pas la confiance.

Heureusement pour lui, on ne peut avoir confiance en personne et surtout pas en le maire, c'est pourquoi sans même avoir besoin de lire dans ma boule de Schnibble, je promets à Ouah un grand avenir.


C'est bon, c'est bon ? Vous m'avez filmé hein ? Y'a pas eu d'coupures rassurez moi, vous avez tout ? yikes

#4 2954-07-23 00:18:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Faut que j'me lâche sur Myrddin c'est ça ?

Bah Myrddin, il m'en veut. Il m'en a toujours voulu. Il est jaloux... de mes robes. C'est pour ça qu'il avait gelé les dons quand Boubouch était maire !
Parce qu'il était jaloux de voir un si beau zouk m'offrir toutes ces robes... et qu'elles m'aillent si bien ! Parce que lui, quand il en porte, on dirait un grenaud qu'a fait trop de moto avec TranzDranz...

C't'une vraie peste, la Myrddin. Pire qu'une zoukette enragée. Faut voir pendant Secret Colline, ce qu'il nous a fait endurer. La pauvre Pooh Lett... On l'a pas revue depuis.
Il a une vraie langue de vipère, qu'il sait manier le bougre yikes
Il persifle et signe !

Pis il est marrant, avec sa tripotée de censeurs qui le suivent partout mais qu'en rament pas une. On dirait une mère pioukette et sa couvée de pioupiounets.
C'est meugnon. Mais bon, ça piaille beaucoup et ça fout que dalle quoi. Ou alors, ça fout le bordel. Et après, c'est maman Pioukette qui cavale dans tout Vlurxtrznbnaxl pour rattraper les boulettes des apprentis Myrddin.

Sinon Myrddin, c'est quand que tu t'l'ablates, la trompe ?

#5 2954-07-23 00:21:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ouah sans un mot affiche un message

BAZ : Tu gagnes 0 struls, et un gros calin
MYRDDIN : Tu gagnes 0 struls, et plein de poutous baveux
PINCEMI : Tu gagnes 50 struls

#6 2954-07-23 00:30:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Le Censeur

Il était, sur cette radioactive colline pourpre,
Un chevalier de la Saine Censure
Qui n'usait de sa drôle de trompe
Que pour parvenir au sommet d'une colline,
Qu'il n'aurait jamais due surmonter tellement il était peu clean.

Pour rétablir la paix dans sa ville dont il se croyait déjà maître
Il brandit la Saine Censure, son épée,
Si bien qu'il obtint les clés du royaume :
Mire d'Ine, on le nomme.

Toi qui es roi dont on ne sait quoi,
Souffre trois zlotages de mon bon vocabulaire.
Devant le percepteur, le matin, cours-tu vite ?
Est-ce pour singer le Grazouk Vlurxtrznbnaxlite ?

Ton ridicule soutien au Moisi Moiseu,
La couardise légendaire de ton peu vénérable Clan,
Sans rire, devant le Maire dîtes-vous :
"Espèce de face de Schnibble, vas-tu maintenant lâcher les trompes de tes humbles serviteurs" ?

"C'est contre les règles. C'est contre la loi. C'est contre la Saine Censure ! Mais c'est pas grave !"
Répondit Mire d'Ine, monarque de la censure, à son censeur qui rétorqua :
"Parle-t-on de la Saine Censure de la sorte ?"
Ainsi la prétendue cohorte se meut en un troupeau servile heureux de sa basse condition !

Comme l'employé du Boostzouk,
Maintes fois tu accablas de ton snobisme dégoûtant !
De tes exploits d'ici, et d'ailleurs,
Tu nous laissas cois, bouche béante tellement il n'y en eu pas.

Avec ta médaille à l'or fin sur ton féminin couvre-chef,
Oses-tu narguer qui meurt de faim,
Te gausser quand la pénurie guette,
Te satisfaire de la mine stressée de tes congénères ?

Faire travailler pour une misère à l'Usine Tourneboule,
C'est tout le talent qui est le tien dont je fus le témoin !
Pour l'amour de la Saine Censure,
À quand, le limogeage ?

Mon bon Nigaud las, réveille-toi :
Toi, qui si bien des mouchoirs et des vestons t'accommodes,
Épouse ta bêtise à la mode,
Mais, de grâce, loin de notre colline !

Dernière modification par Glady (2954-07-23 00:33:26)

#7 2954-07-23 01:06:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

ralala ce gladstone qui jure que par le schnibble alors que c'est qu'un apprenti et qu'il débute sur le tobo ! pas comme ça que tu seras reconnu dans ta quête ! tes conseils tes discours tu les fais à ta statue ou à ton prêtre autoproclamé et viens pas ramener tes sciences ! non mais je rêve !
love

#8 2954-07-23 01:19:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Brodik, rares sont les noms qui riment si directement avec hérétique. Ton âme flétrie mériterait bien quelque respect envers son Créateur et ses dévoués disciples. Car s'il en est un qui n'acquiert aucune reconnaissance, c'est bien celui qui blâme sans rien n'avoir à défendre que sa propre trompe.

Brodik, quelle est donc ta quête? Quelles sont tes sciences? Partiras-tu en quête sans un sursaut de conscience? Resteras-tu, impie parmi les impies, à croire que l'on a tant de temps à perdre en mépris?

Ce n'est pas en méprisant celui qui a un but que tu trouveras le tien. Aussi, je n'ai à te souhaiter que de trouver La voie. Puisse le Schnibble, dans son infinie clémence, te guider vers la lucidité. Zamen.

#9 2954-07-23 01:34:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ouah sans un mot affiche un message

GLADSTONE : Tu gagnes 20 struls.
BRODIK : Tu gagnes 0 struls.
FUYUZORA : Tu gagnes 100 struls.

#10 2954-07-23 02:12:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Fuyuzora porte la robe aussi bien que Pincemi. Mais lui, c'est un Bouzouk à trois trompes. La honte.

Dernière modification par Obey (2954-07-23 02:13:01)

#11 2954-07-23 02:52:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Obey ? C'est un pouète il paraît. M'enfin, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas vu la queue d'une rime.
C'est un artiste, qu'on dit. Mais il ne peut pas créer, trop occupé qu'il est à se démener dans la paperasse et la gestion d'un bureau des arts qui n'ont d'art que le nom.
Obey, c'est l'histoire d'un révolutionnaire qui voulait être maire.

Obey, trop occupé à vouloir gagner, a renoncé à ce qu'il était. Il a cessé de rêvé, il a cessé de créé, désabusé d'avoir été abusé.
Allez Obey, montre-nous que tu es encore capabe de quelques rimes !
Si ce n'est pour la gloire, fais-le pour la frime...

#12 2954-07-23 04:12:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Dois je vraiment vous parler de Pincemi et de ses minables articles à peine dignes d'un magasine pie pôle pour zoukettes prépubères ?
Souvenons nous ensemble du timbre si particulier de sa voix, qui imite à la perfection le cri du pioupiouk agonisant ou encore de son rire si étrange et dérangeant qu'il donne envie à chacun de devenir sourd.
Pour ceux qui ne verraient toujours pas de qui je parle, cherchez donc dans Vlurx' la zoukette la plus mal fagotée.
Amicalement love

#13 2954-07-23 04:30:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Dois-je vraiment réagir à l'intervention intempestive de ce Jethro dont le nom semble sortir d'un mauvais film de science-fiction ? A croire qu'il n'a pas compris que la science-fiction, c'est aujourd'hui et maintenant.
Et puis, regardez-le attentivement ! Une lunette pompeuse qui n'a d'égale dans ses prétentions que l'aspect flétri de la morne trompe de ce Bouzouk qui arbore un sourire en coin qui n'est pas sans rappeler celui qu'aiment afficher les Bouzophiles cachés dans des ruelles pour attaquer des jeunes Bouzoukettes comme Pincemi. Je ne veux pas savoir ce que ce Jethro fait de ses nuits et ça ne me regarde pas mais avouez que ce gars-là est inquiétant.
Enfin, que dire de cette coiffure rocambolesque digne d'un balais vieux de quinze ans et oublié dans un vieux placard à Jethro ?
Non, vraiment, je ne crois pas exagéré quand je vous interpelle sur cette longue trompe qui lui sort derrière la tête ! On a connu les Bouzouks comme une espèce pas très conventionnelle mais Jethro dépasse toutes les conventions !

Dernière modification par Glady (2954-07-23 04:32:07)

#14 2954-07-23 09:51:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#15 2954-07-23 09:56:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

En l'occurrence, Ajuntapall, tu aurais mieux fait de te taire.

Obey : tu gagnes 20 struls
Pincemi : tu gagnes 100 struls
Jethro : tu gagnes 0 struls
Gladstone : tu gagnes 50 struls
Ajuntapall : tu gagnes 0 struls

#16 2954-07-23 10:16:20

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ouah le démago, omniprésent mais sans charisme ni panache.
Tel un pantin sans âme il agite ses kahuètes pour appâter le chaland.
Mais est-ce là son vrai dessein, est-il vraiment voué à une vie de chien de garde, Ouah ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#17 2954-07-23 10:35:43

Didou122
Pause

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ajuntapall qui dit une méchanceté après chaque bouzouks qui parle.
C'est pour gratter pleins de struls, tel un mendiant dans les ruelles, ou c'est que tu en as gros sur le pioupiouk et tu souhaites vider ton sac dans un concours fait exprès. Je crois que tu n'aurais pas eu le courage de dire tout ça hors concours ^^

love

Déconnecté

#18 2954-07-23 14:53:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Didou122 je la vois tout le temps dans la ruelle des mendiants, j'la vois tout l'temps parcequ' elle me pique toujours ma place et MON carton tout pourite. Elle dit que c'est une patronne et qu'elle ne touche pas de salaire mais elle ment pacequ'elle a toujours des liasses de struls dans son (petit) soutienzouk pour faire des affaires pas très net... J'vous l'dis moi c'est une patronne corompu au moins autant que le Shnibble rouge. Pis elle dit jamais bonjour ni merci sans parler d'un s'you play. Elle nous gène plus qu'autre chose dans cette ruelle.

Et regardez moi le nom de son entreprise, non mais franchement, qui arrive à prononcer ce nom? Doudidadou j'sais pas quoi. Elle aurait pu faire plus simple comme Vlurxtrznbnaxl, CA c'est CLAIR au moins. Pfff c'est franchement tiré par la trompe ca. Et en plus elle parle de Ajuntapall qui "gratte des struls", mais elle se prend pour qui, HEIN? C'est ELLE qui gratte du struls tous les jours. "Venez nombreux" non mais qui voudrai avoir une patronne avec un nom comme ca et une coiffure du genre? PERSONNE! Elle est limite capable d'occuper le poste lecheur de timbre, LIMITE j'vous jure elle serai capable de les coller à l'envers. Non pas la tête en bas quand même pas (même ca c'est trop lui demander) elle les collerai VRAIMENT a l'envers, la face du timbre sur l'enveloppe et le collant en dehors. On a au moins un neuronne pour les plus intelligents d'entre nous mais elle qui n'en avait pas, elle a trouvé le moyen d'en perdre deux quand même! Non mais vraiment UNE HONTE. Et c'est des trompes comme elle qui gère toute une équipe? Mais ou va l'monde, ou va l'exploitation de nos jours.
love love love


Je me ferai pardonner, promis tongue

Dernière modification par Tobec (2954-07-23 14:57:24)

#19 2954-07-23 15:35:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Tobec, le vieux pochtron de la ruelle des mendiants qui apelle au strul et au vote ? Le zouk qui vit comme un parasite sur cette colline sur la pitié des gens qui se disent : "Ah le pauvre Tobec, il paye trop ses employés". Il est temps de revenir dans la réalité le grenaud, un bon patron est un patron qui exploite ai-je entendu l'autre soir dans une de ces tavernes de la ruelle des pochtrons....

Et en plus de ça, tu oses te présenter comme candidat à la mairie ? Pathétique...

Enfin pour finir, tu oses parler d'exploitation ? Toi ? Le "patron clodo" ? Laisse-moi rire sans sur toi classe

#20 2954-07-23 15:49:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ou Nagato l'inutile parmi tous ! Que fait-il ? L'entendons-nous parler quand tout va mal ? En voilà un autre qui mériterait de croupir dans une zone assez radioactive pour qu'il soit à jamais neutralisé. Et voyez-vous ça, le bel exploité de l'Usine Tourneboule ! Un peu normal qu'un Bouzouk avec aussi peu de personnalité soit condamné à être le larbin du plus vil des censeurs à qui nous avons daigné offrir une vérité qu'il méritait.
Nagato ou celui qui mendie tellement il accepte d'être servilement la chose du plus féminin des censeurs !

love

Dernière modification par Glady (2954-07-23 15:50:22)

#21 2954-07-23 16:12:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ouah sans un mot affiche un message

Ajuntapall : Tu gagnes 20 struls
Didou : Tu gagnes 0 struls
Tobec : Tu gagnes 10 struls
Nagato : Tu gagnes 10 struls
Gladstone : Tu gagnes 30 struls

#22 2954-07-23 22:39:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Ouah il est méchant avec son oeil en morphoplastoc qui part en kahuète et son espèce de barbichette de STO jours
respect

Dernière modification par Tobec (2954-07-23 22:40:46)

#23 2954-07-24 02:12:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Voilà ce que répond Tobec à Ouah. A croire que c'est le Bouzouk qui ose porter un pull en été qui est plus malin que celui qui a une barbe de STO jours. Mais où va le monde avec un imbécile pareil !

love

Dernière modification par Glady (2954-07-24 02:13:23)

#24 2954-07-24 22:31:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

haha J'adore le concept en tout cas. Mais Gladstone l'ouvre un peu trop, sa tompe (molle) en ce moment.
love

Dernière modification par Tobec (2954-07-24 22:32:11)

#25 2954-07-25 00:50:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] LE DÉFI DE LA MAIRIE : Partie 3

Tobec a écrit :

haha J'adore le concept en tout cas. Mais Gladstone l'ouvre un peu trop, sa tompe (molle) en ce moment.
love

Voilà, Tobec à l'heure de l'apéro ne sachant plus discerner une trompe d'une tompe....:search:

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.38 Kio (pic d'utilisation : 646.56 Kio) ]