Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-26 23:54:05

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Et on dit qu'il n'y a pas de politisation gauchiste dans les médias de la colline pourpre... baille

#27 2954-07-27 01:41:11

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Et ben ça fait une belle tripotée de dons tout ça, tu m'étonnes que tes collègues binouzeux aient votés pour toi!


Mais il y a quelque chose qui m'attriste encore plus que ces dons attendus...

Je suis désolé Obey, je te soutiens politiquement, mais ce que tu as fait est tout simplement indigne. Je suis pour une fois, et ça vaut le coup de le signaler, totalement de l'avis de Pincemi. Utiliser le Vlurxtrznbnaxl News pour faire ta propre propagande est inacceptable.

Tu fais ici preuve d'un manque de respect, voire d'un mépris, total pour tous tes concurrents lors de ces élections. Aucun de ceux qui, avec moi, ont concourus lors de ces élections n'avait les moyens de se payer une telle propagande. Cet acte marque ton discrédit total. En tentant de tronquer notre belle démocratie en utilisant des armes déloyales, tu viens de te révéler sous ton vrai visage: tu as l'âme d'un tyran.


Je ne peux accepter qu'un Maire utilise son mandat pour arroser ses amis aux frais du peuple. C'est la raison même de ma présence à ces élections. Mais je ne peux encore moins accepter que quelqu’un qui se drape de l'image d'un démocrate, d'un représentant du peuple, se serve du Vlurxtrznbnaxl News, qui appartient tout autant au peuple, pour servir ses propres intérêts!

Désolé Obey, tu viens de perdre mon soutien pour le 3ème tour. Désormais, entre Jeoff et toi, que le plus corrompu gagne...

#28 2954-07-27 02:30:51

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

*Se fraye un chemin parmi la foule regroupé devant l'entrée du bâtiment de la rédaction et lève la main avant de commencer à s'exprimer*

J'ai fait tout ce que j'ai pu pour venir ici malgré le peu de temps dont je dispose, prenant mon travail à la Binouze très au sérieux, mais je me devais de parler dès maintenant car je suis beaucoup l'actualité en particulier grâce au Journal qui nous est proposé gratuitement à travers la ville, et je dois avouer que je suis déçu du chemin que le rédacteur, et par là même le "Vlurxtrznbnaxl News" dans son ensemble, ont décidé de suivre.

J'avais cru comprendre que ce journal, ayant le monopole de la rédaction de news dans cette ville, souhaitait garder un point de vue objectif sur chaque événement important se déroulant parmi nous et retranscrire cette vision dans chacun de ses articles.

Or, quand je lis les phrases suivantes :
*Tend le journal qu'il tient dans son autre main*

Alors qu'en penses tu? Avec Jeoff :
Es tu prêt pour un nouveau tour de passe-passe?

Je ne peux m'empêcher de me demander comment ce paragraphe a pu passer outre le checking avant impression.

Je ne souhaite pas que l'unique moyen de se tenir au courant qui nous est proposé tente de m'influencer : Les lieux publiques et ma TV à rayons gamma sont déjà là pour ça.

Je me permet donc de prendre la parole pour demander à la rédaction de faire quelque chose pour corriger le tir afin que je puisse continuer à profiter de mes pauses en buvant un "Zouk Cola" et en lisant les dernières news dans les meilleures conditions.

*Laisse retomber sa main qu'il n'avait pas cessé de maintenir levée durant toute son intervention et repart rapidement dans la direction de son entreprise*

Dernière modification par Soullz (2954-07-27 02:31:25)

#29 2954-07-27 07:34:50

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

[Les yeux noirs du Don se posent successivement sur les bouzouks présents avant de s'arrêter sur Obey.]

Vous savez pourquoi dénoncer ce genre de faits n'a plus autant d'impact qu'il y a un temps ? Parce que les citoyens ont bien compris que la politique pseudo-révolutionnaire n'apporte rien de bon, seulement un coup d'arrêt dans l'évolution sociale de la majorité de la ville.

C'est bien beau de dire: l'argent de la mairie à été utilisé par ci, par là, c'est mal, c'est notre argent, c'est ceci, c'est cela... Mais au final, qu'est ce que ça change pour le citoyen lambda qui n'a pas touché de don ? Il va être vexé mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas envie d'en recevoir. Là est la nuance, vous faites l'amalgame entre corruption et favoritisme, ce qui sont deux choses complètement différentes.

La Famille Struleone est généreuse, très généreuse, seulement il faut savoir être en contact avec elle au moment opportun.

Cependant, je réitère, le Maire Redskins ne fait vraiment pas parti de notre Famille, je n'aurai aucun avantage à cacher son appartenance et surtout dans ces conditions. Le don qui a été fait est tout simplement un signe de respect pour le collaborateur et l'ami de la Binouze du Plouc que je suis.

Dernière modification par Don Struleone (2954-07-27 07:35:36)

#30 2954-07-27 09:26:57

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Le respect du devoir journalistique est remis en cause.
Si même les informations sont dirigées, comment le peuple peut-il avoir une conscience libre?

#31 2954-07-27 11:01:14

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

soom, rien avait été promis aux Binouzeux avant mon élection.

Dernière modification par Redskins (2954-07-27 11:01:38)

#32 2954-07-27 12:20:37

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Lorsque j'ai rapidement choppé la gazette avant de me rendre à mon meeting, je dois avouer que j'ai été surpris par la forme de l'article mais aussi par la fiabilité des informations délivrées. Par ailleurs, faire l'apologie de son propre clan en fin de page (histoire de terminer l'article en beauté), c'est pas terrible. Les articles ne sont-ils pas censés être politiquement neutres ?

#33 2954-07-27 12:27:00

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Je note que Obey refuse de prouver ses chiffres...

Interprétez-le comme vous le voulez. Si jamais il devait être maire, ça fait plus que peur.

#34 2954-07-27 12:38:46

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Il ne s'agit pas là d'un article mais clairement d'un abus de pouvoir.

Je tiens à préciser qu'en tant que journaliste, je ne suis absolument pas solidaire de cette publication. Lorsque notre avis nous a été demandé, j'ai clairement exprimé mon désaccord.
Qu'un article puisse être légèrement orienté, du fait des opinions personnelles du journaliste, c'est une chose. S'approprier un outil de communication pour en faire la promotion de son clan et de sa candidature tout en raillant son adversaire, c'est non seulement anti-professionnel, mais toutafé digne d'un régime dictatorial, tendance vers laquelle le MLB s'est déjà montré largement attiré par le passé.

La liberté de la presse ne peut pas tout justifier, Obey.

#35 2954-07-27 12:40:23

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Et oui...
Mais il parait qur ce sont les Struleones les corrompus...

C'est marrant que vous disiez ça, quand Pincemi a fait son article de propagande (y a pas d'autres mots) pour votre poto Asy avec son truc du commerce (grandement soutenu par les Struleones) ça vous gênait pas tellement. Après bien sur pour compenser elle a voulu nous faire croire qu'elle allait faire le tour des clans non officiels, mais niet, elle a fait un article sur un autre clan histoire qu'on puisse plus dire que l'article pour Asy (qui citait largement des points de la présentation du clan, méthode on ne peut plus publicitaire) était de la propagande. Mais après ça plus rien... tout simplement parce qu'à la base elle n'avait pas l'intention de le faire.


Ensuite allez dire que Redskin n'a pas de moyen de réponse c'est faux, à une période peut-être, mais aujourd'hui il est possible de venir répondre ici à l'article;

#36 2954-07-27 12:44:56

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Ah les stagiaires qui viennent critiquer les journalistes officiels...
Va donc faire du café, au moins tu serviras à quelque chose !

Il ne s'agit pas d'enfoncer un individu Bikku (je ne comprends toujours pas ta fascination pour moi !), mais bien de dénoncer une pratique.

La propagande électorale au sein de la Gazette n'a rien de comparable à la promotion de clans émergents. Quant à ce que je comptais ou compte faire, comme tu l'as fait remarquer à je ne sais plus qui, je suis la seule à le savoir...
Je te saurai donc gré à l'avenir de t'abstenir d'exprimer ce que tu crois être mes pensées.

#37 2954-07-27 12:54:48

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Ah les stagiaires qui viennent critiquer les journalistes officiels...
Va donc faire du café, au moins tu serviras à quelque chose !

Tu fera attention, de nous deux, celui qui pisse le plus loin c'est quand même moi !

Il ne s'agit pas d'enfoncer un individu Bikku (je ne comprends toujours pas ta fascination pour moi !), mais bien de dénoncer une pratique.

Bah justement, toi ça t'a pas gêné de faire la même, mais là par contre tu trouves ça scandaleux, tu t'es acheté des principes au boostzouk entre temps ?

Je te saurai donc gré à l'avenir de t'abstenir d'exprimer ce que tu crois être mes pensées.

Oh bah c'est sûr que ça t'arrangerai tellement qu'on dise zamen à tout ce que tu dis sans le remettre en cause, sauf que derrière y a les actes, et on sait très bien les interpréter pour certains wink

Mais sinon, quand moi j'ai fait un article sur le mandat de Boubouch et de ses dons c'était de la propagande pour le camp adverse ? Je veux dire à partir de quand on critique une politique en place on fait de la pub pour l'autre clan. Obey se base sur les chiffres et les dons de la Mairie, est-ce que pour autant il les mets à son avantage ? J'en ai pas eu l'impression, au contraire, il a bien soustrait les chiffres qui correspondait à des pour les divers jeux organisés, ça montre bien qu'il a voulu être honnête.

Il ne dit pas ce que lui aurait fait à la place de Red non plus. C'est un constat, au final les chiffres sont les chiffres on peut pas tromper les gens avec.

#38 2954-07-27 13:16:54

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Bikku a écrit :

C'est un constat, au final les chiffres sont les chiffres on peut pas tromper les gens avec.

La façon avec laquelle il interprète les chiffres est scandaleuse, d'autant plus que certains sont faux. Il l'avait déjà fait il y a quelques jours et il récidive.

Et là, la conclusion de son article, c'est la goutte d'eau...

Non seulement, je remets en cause le poste de journaliste de Obey mais j'appelle les citoyens à ne pas se laisser berner par ses discours mensongers.

ON NE PEUT PAS POSTULER A LA MAIRIE EN TANT QUE JOURNALISTE ! Ce n'est pas compatible !  Les zhumains l'avaient compris eux !

#39 2954-07-27 13:21:29

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Les zhumains sont morts à coup de bombes nucléaires, sont-ils vraiment un exemple à suivre ?

#40 2954-07-27 13:24:09

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Redskins a au moins le mérite d'avoir influer sur le pouvoir d'achat, notamment le trafic de bibles de Schnibble. Si je déplore les manières du peuple de se servir au marché noir, la Secte ne peut que se panser la trompe d'avoir un peuple qui pour une fois ne sortira pas d'un mandat ignare. smile

#41 2954-07-27 13:34:13

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Redskins, ta façon d'invoquer les zhumains est aussi pathétique que la manière que tu as de dissimuler ta propre médiocrité en tant que maire.

Quant au combat de pioupiouks qui fait rage ici, inutile d'en dire grand mot. La démocratie, au troisième tour des élections, c'est par les votes qu'elle se défend. Et puis, certes Obey est le rédacteur, mais c'est le Rédac' Chef qui a publié l'article: allez donc l'accuser lui de complicité d'acte anti-démocratique. A moins qu'il ne soit hiérarchiquement trop haut pour que vous lui fassiez votre morale?

Circulez, il n'y a rien à voir.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-07-27 13:35:37)

#42 2954-07-27 13:36:23

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Fuyuzora a écrit :

Redskins, ta façon d'invoquer les zhumains est aussi pathétique que la manière que tu as de dissimuler ta propre médiocrité en tant que maire.

Développe ?

C'est bien beau d'attaquer gratuitement, mais s'il n'y a aucun fond derrière.

#43 2954-07-27 13:54:49

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Des dons multipliés à la Binouze du Plouk pour les remercier de t'avoir élu, une disparition injustifiée et injustifiable en plein coeur de ton seul et unique mandat. Une seule action forte: faire exploser l'économie en proposant des entreprises gratuites, déboursant la mairie à hauteur de 60 000 struls au bas mot pour faire naître des patrons alors qu'il n'y a nul employé à leur attacher, seulement des employés à déplacer, avec une bien étrange contrainte: "les binouzeux ne sont pas concernés par cette offre". Contrainte qui n'aura échappé à personne.

Néanmoins, tu as redistribué l'argent de la mairie au travers de dons en fin de mandat et tu as eu la bonne idée de mettre Ouah au coeur du service d'animation de la mairie et c'est pourquoi je n'ai pas dit que tu étais un mauvais maire mais un maire médiocre. Tu auras au moins, sur une poignée de jours, cherché à montrer que tu étais bien le maire de tous les bouzouks.

Mais si tu t'étais senti être un bon maire, tu ne serais pas ici à tomber sur un journaliste qui -bien que tout le monde soit d'accord sur le tort qu'il a eu de faire un parallèle avec Jeoff et donc les élections actuelles- a donné des chiffres que tu demandes à justifier alors que tu as toi-même les comptes qui permettraient de les réfuter. Mais tu ne l'as pas fait.

Tu cherches à manipuler la masse mais tu ne seras jamais plus qu'un maire médiocre qui passe son temps à défendre un château de sable en le faisant passer pour la forteresse de Kaameloutt.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-07-27 13:55:46)

#44 2954-07-27 21:17:22

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Fuyuzora a écrit :

Des dons multipliés à la Binouze du Plouk pour les remercier de t'avoir élu, une disparition injustifiée et injustifiable en plein coeur de ton seul et unique mandat. Une seule action forte: faire exploser l'économie en proposant des entreprises gratuites, déboursant la mairie à hauteur de 60 000 struls au bas mot pour faire naître des patrons alors qu'il n'y a nul employé à leur attacher, seulement des employés à déplacer, avec une bien étrange contrainte: "les binouzeux ne sont pas concernés par cette offre". Contrainte qui n'aura échappé à personne.

Néanmoins, tu as redistribué l'argent de la mairie au travers de dons en fin de mandat et tu as eu la bonne idée de mettre Ouah au coeur du service d'animation de la mairie et c'est pourquoi je n'ai pas dit que tu étais un mauvais maire mais un maire médiocre. Tu auras au moins, sur une poignée de jours, cherché à montrer que tu étais bien le maire de tous les bouzouks.

Mais si tu t'étais senti être un bon maire, tu ne serais pas ici à tomber sur un journaliste qui -bien que tout le monde soit d'accord sur le tort qu'il a eu de faire un parallèle avec Jeoff et donc les élections actuelles- a donné des chiffres que tu demandes à justifier alors que tu as toi-même les comptes qui permettraient de les réfuter. Mais tu ne l'as pas fait.

Tu cherches à manipuler la masse mais tu ne seras jamais plus qu'un maire médiocre qui passe son temps à défendre un château de sable en le faisant passer pour la forteresse de Kaameloutt.


J'ai donné les chiffres car vous n'avez pas été capables de le faire, ALORS que c'est vous qui m'aviez attaqué là-dessus. Mon Bilan est là.
Tout ce que tu me reproches a été justifié...Malheureusement, seul Obey s'est manifesté.

#45 2954-07-27 21:46:15

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Que l'article soit orienté, personne ne le nie.

Après, faudrait pas trop pousser le bouchon trop loin, l'article ne fait que présenter effectivement les actes du maire. Si c'est une propagande, c'est avant tout la propagande que Redskins aurait du afficher en tant que candidat s'il avait été honnête. Et c'est grosso modo, le programme de tout candidat Struleone, la taxe à 80% en plus. Si l'on juge Redskins sur ses actes, et non sur ses discours, il a effectué un mandat extrêmement similaire à ce qu'un Struleone aurait pu faire. Dons aux binouzeux, gros salaire du maire, et dons aux dirigeants de la Famille, Le Don, Jeoff, Dranz et Boubouch. Dire que Jeoff fera un mandat similaire, c'est un peu rappeler une évidence. Faudrait être un peu naïf pour s'en offusquer et hypocrite pour essayer de le nier.

Même Redskins ne nie pas les faits, il tergiverse un peu sur les chiffres. 42'000 struls aux binouzeux + 15'000 de salaire, ça fait déjà 57'000 struls. Plus 2'000 struls de salaire à Ouah, ce qui reste assez élevé pour organiser des jeux dont le plus gros prix remporté par Troma fut de 1000 struls. Plus deux fois 1'000 struls, présentés comme des taxes remboursés selon Redskins au Don et à Dranz qui font assez sourire. Dans mes comptes, ça fait 61'000 struls, soit le chiffre d'Obey à quelques Schnibble près.

Finalement, c'est le Don qui devrait nous remercier. On affiche le programme effectif de Jeoff en première page du Vlurxtrznbnaxl News. Et comme le citoyen lambda comprend très bien que ce n'est pas de la corruption et du copinage, que c'est juste du favoritisme, il n'y a vraiment aucun souci à se faire pour eux. En voyant l'article il se dira certainement: "C'est ça ce que propose Jeoff, refiler les struls de la mairie à ses copains et se prendre un gros salaire? Mais c'est génial, c'est carrément révolutionnaire! Pour sur je vais voter pour lui, je rêve d'un autre tour de passe-passe!" C'était vraiment pas la peine de dissimuler  le programme sous des chinoizeries si les zouks sont assez intelligents pour comprendre que plus la Famille pille l'argent de la mairie, plus ça aide le peuple.

Mais oui, maintenant que j'y pense, c'est vrai, vous avez raison!

C'est un scandale, de la propagande éhonté! Les Struleones affichent leur programme en première page du Vlurxtrznbnaxl News!Ils utilisent le journal comme une arme politique! C'est honteux!

Dernière modification par Lady_Mojo (2954-07-27 21:50:29)

#46 2954-07-27 22:08:12

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Lady_Mojo a écrit :

Que l'article soit orienté, personne ne le nie.

Après, faudrait pas trop pousser le bouchon trop loin, l'article ne fait que présenter effectivement les actes du maire. Si c'est une propagande, c'est avant tout la propagande que Redskins aurait du afficher en tant que candidat s'il avait été honnête. Et c'est grosso modo, le programme de tout candidat Struleone, la taxe à 80% en plus. Si l'on juge Redskins sur ses actes, et non sur ses discours, il a effectué un mandat extrêmement similaire à ce qu'un Struleone aurait pu faire. Dons aux binouzeux, gros salaire du maire, et dons aux dirigeants de la Famille, Le Don, Jeoff, Dranz et Boubouch. Dire que Jeoff fera un mandat similaire, c'est un peu rappeler une évidence. Faudrait être un peu naïf pour s'en offusquer et hypocrite pour essayer de le nier.

Même Redskins ne nie pas les faits, il tergiverse un peu sur les chiffres. 42'000 struls aux binouzeux + 15'000 de salaire, ça fait déjà 57'000 struls. Plus 2'000 struls de salaire à Ouah, ce qui reste assez élevé pour organiser des jeux dont le plus gros prix remporté par Troma fut de 1000 struls. Plus deux fois 1'000 struls, présentés comme des taxes remboursés selon Redskins au Don et à Dranz qui font assez sourire. Dans mes comptes, ça fait 61'000 struls, soit le chiffre d'Obey à quelques Schnibble près.

Finalement, c'est le Don qui devrait nous remercier. On affiche le programme effectif de Jeoff en première page du Vlurxtrznbnaxl News. Et comme le citoyen lambda comprend très bien que ce n'est pas de la corruption et du copinage, que c'est juste du favoritisme, il n'y a vraiment aucun souci à se faire pour eux. En voyant l'article il se dira certainement: "C'est ça ce que propose Jeoff, refiler les struls de la mairie à ses copains et se prendre un gros salaire? Mais c'est génial, c'est carrément révolutionnaire! Pour sur je vais voter pour lui, je rêve d'un autre tour de passe-passe!" C'était vraiment pas la peine de dissimuler  le programme sous des chinoizeries si les zouks sont assez intelligents pour comprendre que plus la Famille pille l'argent de la mairie, plus ça aide le peuple.

Mais oui, maintenant que j'y pense, c'est vrai, vous avez raison!

C'est un scandale, de la propagande éhonté! Les Struleones affichent leur programme en première page du Vlurxtrznbnaxl News!Ils utilisent le journal comme une arme politique! C'est honteux!

1 ) Il n'y a eu aucun don à qui que ce soit en rapport ou non avec son appartenance à la famille Struleone.

2 ) Où vois-tu que je tergiverse avec les chiffres ??? Ils sont clairs, nets, précis et justifiés !
     Obey a dit textuellement que j'avais donné 65 000 struls aux Struleone... Tu m'excuseras, mais je cherche encore.

3 ) Pour le reste, on te laisse dans ton délire, ça m'amuserait presque.

#47 2954-07-27 22:45:09

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Quand je dis que tu as donné pour 65.000 struls à la Famille - je fais un constat simple.

Les Maires précédents ont agit de la même manière que toi. Ils étaient Struleone.
Alors soit il y a une coïncidence énorme - soit ça Zlote quelque part.

Et lorsque je dis 65.000 je compte ton salaire dedans. Même si je fais fausse route - tu resteras selon moi le candidat soutenu par les Struleones. Que tu le veuilles ... ou non.


Pour le reste - Bikku - Fuyuzora et Lady Mojo ont très bien résumé la situation.
Comme quoi l'grenaud - j'suis p't'être pas l'mieux placé pour rédiger ce genre d'article... Mais tous mes confrères/consoeurs tiennent un discours similaire à ton égard. Coïncidence? Je ne pense pas.

#48 2954-07-27 22:58:22

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Lady mojo comment peux tu savoir à quoi ressemblera mon mandat!?
Tu ne me connais meme pas, nous n avons meme jamais discuté!
Demande à caCtus, Camilo et meme Obey, je suis loin d etre celui pour qui tu me prends!
J ai de bons rapports avec caCtus, j ai rencontré Obey en participant à son ministère de la culture et j ai proposé mon aide à Camilo pour ses journées festives!
Et toi qu as tu fais pour te permettre de debarquer comme ça et de dire comment sera mon mandat si je suis élu?

Bref...

Dernière modification par Jeoff (2954-07-27 23:00:02)

#49 2954-07-27 23:00:04

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Obey a écrit :

Quand je dis que tu as donné pour 65.000 struls à la Famille - je fais un constat simple.

Les Maires précédents ont agit de la même manière que toi. Ils étaient Struleone.
Alors soit il y a une coïncidence énorme - soit ça Zlote quelque part.

Et lorsque je dis 65.000 je compte ton salaire dedans. Même si je fais fausse route - tu resteras selon moi le candidat soutenu par les Struleones. Que tu le veuilles ... ou non.


Pour le reste - Bikku - Fuyuzora et Lady Mojo ont très bien résumé la situation.
Comme quoi l'grenaud - j'suis p't'être pas l'mieux placé pour rédiger ce genre d'article... Mais tous mes confrères/consoeurs tiennent un discours similaire à ton égard. Coïncidence? Je ne pense pas.

Je t'ai déjà répondu que tu faisais un amalgame grossier en clamant que tous les Binouzeux étaient des Struleone. Je suis obligé de dire ça car sinon le peuple va croire que j'ai donné "65000 à tous les membres de la famille"...

Que tes amis journalistes tiennent le même discours ne veut pas dire que vous  aillez raison pour autant...

Pour la dernière fois :

Je n'ai jamais été, je ne suis pas et je ne serai jamais un Struleone. JAMAIS.

La vérité est là.

Dernière modification par Redskins (2954-07-27 23:00:53)

#50 2954-07-27 23:00:34

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Le rire gras du Don plane dès lors que l'intérimaire MLBiste en chef termine son intervention.]

Je ne peux me retenir de rire lorsque je vous écoute. Ils font le même constat que vous, forcément oui ils sont du même bord populiste que vous, à toujours vouloir rechercher une justice et une égalité utopiste.
L'idéologie du MLB est morte et enterrée et sa résurrection n'est pas à l'ordre du jour.

Quand est ce que vous allez comprendre qu'il n'y a pas de meilleur rapport que dans les affaires et le buZiness ? Vous vous plaignez des dons et des privilèges de nombre d'entre nous, mais n'y voyez vous pas une logique ?
Il est plus qu'évident que ceux qui aident à l'accession d'un zouk à la mairie soient récompensés tandis que les autres soient laissés de côté dans leur haine de l'argent et du pouvoir.
AHAH ! J'en ris encore. Vraiment, je suis si amusé par cette vision de la vie que ça en devient comique... Gardez votre égalité entre vous.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 652.25 Kio (pic d'utilisation : 703.44 Kio) ]