Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-07-27 23:03:48

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Nous n'avons pas dit que tu faisais partie de la famille Struleone, mais que tu y est associé.
Don Struleone lui même l'avait confirmé !

Dernière modification par Kaicho (2954-07-27 23:04:40)

#52 2954-07-27 23:33:04

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Jeoff a écrit :

Lady mojo comment peux tu savoir à quoi ressemblera mon mandat!?
Tu ne me connais meme pas, nous n avons meme jamais discuté!
Demande à caCtus, Camilo et meme Obey, je suis loin d etre celui pour qui tu me prends!
J ai de bons rapports avec caCtus, j ai rencontré Obey en participant à son ministère de la culture et j ai proposé mon aide à Camilo pour ses journées festives!
Et toi qu as tu fais pour te permettre de debarquer comme ça et de dire comment sera mon mandat si je suis élu?

Bref...

Lady Mojo a écrit :

Je serais ravie d'entendre que tu t'abstiendras de toucher un salaire mirobolant ainsi que d'effectuer des dons à ta famille. Et que si jamais tu dérapes, tu serais prêt à te faire destituer sur l'heure. Mais ça ne risque pas d'arriver. Enfin, détrompe-moi toujours.

Tu ne m'as toujours pas détrompé, j'attends toujours. Pour l'instant, j'imagine qu'il ressemblera à ceux de tes prédécesseurs. Que tu sois sympathique ne change rien à l'affaire, tu es juste là pour appliquer la politique de celui à qui tu as fait allégeance.

#53 2954-07-28 12:24:15

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Je n ai pas a te convaincre puisque quelques soit mon programme et mon argument tu seras contre du fait que je sois un struleone.
Ai je entierement tort?

Comme je l ai deja dit, si j ai un gros salaire et que je fais des dons cela voudra dire que la mairie est en pleine forme. Alors pourquoi se priver?
Je n expliquerai jamais aussi bien que Don notre ideologie, mais nous sommes pour un vlurx fort et dynamique. et pour cela le buZiness et le travail sont necessaire. Nous  n aimons pas la molesse du MLB.

Dernière modification par Jeoff (2954-07-28 12:24:39)

#54 2954-07-28 12:44:28

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Jeoff a écrit :

nous sommes pour un vlurx fort et dynamique.

'Struleone and Co' - Créateur de pénuries depuis 2954.

#55 2954-07-28 13:32:57

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

'Struleone and Co' - Créateur de pénuries depuis 2954.

J'ai peut être raté un épisode mais qu'est-il reproché à la famille Struleone?

#56 2954-07-28 13:37:55

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Obey a écrit :

'Struleone and Co' - Créateur de pénuries depuis 2954.

Le MLB, créateur de mensonge à des fins politiques depuis toujours.

#57 2954-07-28 23:40:14

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Des mensonge???
. Et le Pioupiouk il emballe le Flopeur dans l'aluminium.

Ce Don, toujours le mot pour rire.

#58 2954-07-29 11:45:16

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Et les urnes bourrées par une de vos partisantes ivre de bierouïoli ca aussi c était pas pour rire?
vous avez fait des progrès ceci dit. Maintenant vous ne bourrez plus les urnes, vous ne bourrez que le cerveau ( Et le saint schnibble sait comme le cerveau d un bouzouk est petit)!

#59 2954-07-29 11:49:32

Un pochtron
Invité

Re : Article : Les voix du peuple ne sont pas à vendre.

Mon petit Obey, j'attends les preuves que la Famille Struleone est créatrice de pénurie, je serai très intéressé de voir ça. Et évitez de me parler de Boubouch pour appuyer vos propos parce qu'un seul bouzouk ne forme pas un groupe.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.5 Kio (pic d'utilisation : 515.69 Kio) ]