Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-30 23:40:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Chrisdu62320 a écrit :

J'ose espérer que JamilPsg qui s'indigne remboursera l'argent qu'il a eu par ses dons..

J'ecoute quels dons?

#27 2954-07-31 19:06:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

La création d'une entreprise....pour financer finalement un siège politique...

Je t'aimais bien JamilPsg (sincèrement) mais depuis que je vois que tu es comme les autres à manger à tout les rateliers ...je suis énormément déçu.

#28 2954-07-31 19:20:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

J'ai crée une entreprise ?! Malheur a moi  ! abattez moi  ! Quel crime ! oeil

#29 2954-07-31 20:08:47

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Tu as omis de préciser avec quels fonds wink Ce n'est pas un crime c'est juste antinomique avec les principes souvent louables que tu affiches.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#30 2954-07-31 20:12:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Tout le monde loué les merite du maire qu'il offrait des entreprises pour se racheter ben j'en ai pris une . Je vois toujours pas le mal serieux .Le maire est celui de tout les habitants . J'ai meme payé une taxe de 700 struls durant son mandat . C'est dans mes droits de citoyens d'avoir une entreprise puisque y'a la possibilité d'obtenir une aide .

#31 2954-07-31 20:14:33

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

C'est tout à fait juste, mais c'est compliqué, dans le même temps, de lyncher celui qui te donne à manger...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#32 2954-07-31 20:20:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Ajuntapall a écrit :

C'est tout à fait juste, mais c'est compliqué, dans le même temps, de lyncher celui qui te donne à manger...

Apres avoir vu la mascarade de reds j'avais deja mon entreprise . Et j'en ai informé sur le tobozon puis je n'ai plus critiqué reds juste parceque sans le savoir j'ai profité de son offre.
J'essaies d'etre le plus honnete que ce soit dans mes bonnes actions que dans mes erreures ajuntapall .

#33 2954-07-31 20:24:51

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

C'est noté.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#34 2954-07-31 20:43:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

sans le savoir j'ai profité de son offre

de plus en plus comique Jamil.... haha :

Dernière modification par Don-Michael (2954-07-31 20:43:38)

#35 2954-07-31 20:44:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Don michael ? Bras droit de Dranz ? ah ah on est tombé encore plus bas qu'on etait . c'est de la lechouille de trompe qui lechouille des trompes .

[Modéré : propagande entreprise interdite]

Dernière modification par Robby (2954-07-31 20:52:41)

#36 2954-07-31 21:01:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Et oui Jamil, étrange que cela t'étonne toi qui disait nous avoir démasquer depuis longtemps et non nous ne somme pas tombé bien bas... bien au contraire  cling
Aucune léchouille de trompe simplement une amitié de longue date (avant la quarantaine).

Mais bref cela ne change pas le fait que tu profites bien de ceux que tu critiques ensuite en faisant l'innocent tombé du nid ...

Donc oui il y a un soucis dans ton fonctionnement.

Attention à force cela va te jouer des tours, tu ne vas pas éternellement nous faire le petit malheureux si tu profite des choses contre lesquels l'UBI se bat.

Non merci mon Job de bras droit me conviens très bien dans la famille, je te laisse les lecher toi même tes timbres haha

#37 2954-07-31 21:22:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Jamilpsg, mon premier message sur le tobozon est pour toi.
En effet, bien que peu bavard, j'observe, j'analyse, et je dois te dire que tu me fais bien rire.

Tu t'insurges contre les corrompus, tu cries au scandale à tout va, tu tires sur tout le monde, et tu sembles encore penser que gueuler dans tous les sens fait de toi le défenseur officiel de la veuve et de l'orphelin.
Mais que de contradictions! Tu critiques Redskins contre son opération de vidage des caisses/pénurie. Fort bien, c'est ton droit.

Mais comment réagis-tu? Tu contribues au vidage des caisses en créant ton entreprise. Je trouve que le Je me suis fait avoir est un peu faiblard comme excuse, surtout qu'il me semble que cette excuse n'est que très peu recevable, puisque tu déclames ici et la que tu avais tout vu venir, que tu as des dons de clairvoyance indéniable.
Deuxième mesure: La création d'un shop bon marché pour les plus pauvre. Le moyen? Un pillage en règle des shops, qui ne fait que jouer le jeu de ceux que tu accuses! Ce qui implique que seul toi et ton collègue (puisque je ne relève même pas le message de toute façon c'est pas moi, c'est Tekilla) auraient le droit de décider selon des critères non définis qui peut, ou non, espérer se nourrir ou se soigner - les magasins étant vidés également par vos soins.

Que faire si on appartient à la classe moyenne? Si on trouve que l'UBI n'est qu'un coup d'épée dans le vent? Bref, si l'ont a pas envie de se lancer dans une opération copinage avec l'UBI ou toi? Parce que ton mouvement est, que tu le veuilles ou non, pseudo politique. Ca signifie que ceux qui ne partagent pas tes idées ne pourront se nourrir, ne pouvant le faire autrement que par toi. Et ca, tu m'excuseras, c'est un comportement d'enstrulé.

Bref, que d'agitation, que de paradoxes...

#38 2954-07-31 22:17:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

**Aux mots prononcés par Shadow21, Pincemi bondit devant lui telle une furie**

Le blablabla sur Jamil, on le connaît, on pense tous plus ou moins la même chose.
Du coup, j'aurais presque pu être d'accord avec la plupart de tes propos si tu n'avais pas commis une... oui, une seule mais monumentale erreur !!!

Est-il possible que moi, Disciple du Tout-Puissant Schnibble, adoratrice du Caillou Sacré et de Son Représentant parmi les bouzouks, je puisse entendre pareil blasphème, pareille infâmie, sans réagir !

Grand Schnibble non !!!

Nul ici n'a de clairvoyance plus clairvoyante et plus indéniable que celle du Grand Prêtre Fuyuzora, béni soit-Il !
Il est l'oeil et la bouche du Schnibble qui montre la route au Grand Prêtre qui montre la route aux adeptes qui montrent la route aux fidèles.
La clairvoyance ne saurait être l'apanage de nul autre que de celui que le Schnibble a choisi !

Prêter ainsi la volonté et le pouvoir du Schnibble à des non-méritants est une offense digne d'appeler sur toi le Courroux du Saint Roc !
Qu'Il te foudroie d'avoir osé ainsi proférer de telles idioties et avoir offensé Son plus admirable représentant !
Tu as provoqué la colère de Pincemi, la plus fervente Dévote, vérérant le Grand Prêtre comme le Schnibble Lui-même !
Que ma colère appelle celle du Roc dans ta face ! Qu'Il te rappelle à Lui dans l'instant et sur le champ et qu'on ne voit plus ici ta sale face d'hérétique !

Que ta première prise de parole au centre administratif, qui n'est pas des plus idiotes mais pas non plus des plus heureuses, soit la dernière et que plus jamais ta bouche ne profère pareilles sottises !
Au nom du Schnibble, Gardien de mon âme, objet de ma vénération et au nom du Grand Prêtre, seul être clairvoyant ici bas, je te maudis Shadow21, toi et les descendants que tu n'auras jamais !

Que la Foudre Divine, le Feu Purificateur, la Pluie Torrentielle et la Lave en Fusion s'abattent tous sur toi et que les paroles infâmes que tu as prononcées soient amèrement regrettées !!

Zamen !

**Après avoir prononcé ces mots, Pincemi s'agenouille et prie afin que s'abattent sur le mécréant tous les maux de la terre Vlurxtrznbnaxl**

#39 2954-07-31 22:20:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Jamilpsg, mon premier message sur le tobozon est pour toi.

Vu tous les bouzouks de la ville sa me fait plaisir que tu es fait attention a moi . Je le prend bien tqt pas . Tu verras y'en a de plus interessant smile

Tu t'insurges contre les corrompus, tu cries au scandale à tout va, tu tires sur tout le monde, et tu sembles encore penser que gueuler dans tous les sens fait de toi le défenseur officiel de la veuve et de l'orphelin.

J'ai choisi de me mettre en avant pour mes idéologies , je suis pas un bouzouk de l'ombre et a force d'etre toujours au front tu te fais tirer a boulet rouge ! Je te caches pas que des fois des remarques me font de la peine mais j'ai appris a prendre du recul et a ne pas me laisser abattre par des zouks qui attendrent ta moindre faiblesse pour t'attaquer place publique. Je suis a plus de 300 a 400 struls de dons que ce soit entre mendiant ou vivre voire meme bible au peuple .
Ma conscience est tranquille car le centre administratif est bondé de corrompus qui tentent de decridibiliser le moindre zouk qui va toucher a leur strul. Il manie le strul aussi bien que les mots et endoctrinent bon nombre de jeunes zouks.

que tu as des dons de clairvoyance indéniable.

Ma boule de cristale me dit que tu travailles a la binouze c'est bien jeune zouk tu fais tes armes en tentant de m'attaquer . J'ai supporté les attaquer des vrais corrompus ce n'est pas celles d'un corrompu de dru division qui m'ebranlera.

Ce qui implique que seul toi et ton collègue (puisque je ne relève même pas le message de toute façon c'est pas moi, c'est Tekilla)

Quand je dis que c'est l'idée de Tekilla c'est parceque je suis fier qu'il soit l'auteur de cette idée . Je ne rejete rien en lui au contraire . Depuis le debut de cette idée on me l'a met sur le dos . Et je trouve que c'est une idée noble donc je precise que je n'en suis pas le fondateur mais c'est bien Tekilla qui economise pour redistribuer tout son argent !

La création d'un shop bon marché pour les plus pauvre. Le moyen? Un pillage en règle des shops, les magasins étant vidés également par vos soins.

Que moi ou tekilla avec nos moyens bien limités ne pourrons jamais au grand jamais creer une penurie ! Meme si on ne prend rien penurie il y'aura ! L'idée est juste de preparer cette penurie en recuperant ce qui devrait etre prie par ceux qui espere tripler les prix au marché noir.

auraient le droit de décider selon des critères non définis qui peut, ou non, espérer se nourrir ou se soigner

Les criteres sont minimes ! C'est juste pour eviter de mettre au marché noir et apres qu'ils retombent dans de mauvaises mains.Les ventes seront faites aux prix des magzouk ou un peu moins pour compenser le risque de se faire attraper par la bouzopolice.

Que faire si on appartient à la classe moyenne? Si on trouve que l'UBI n'est qu'un coup d'épée dans le vent?

Si tu appartient a la classe moyenne tu reflechis a quel sens tu veux donner a ta vie . Ou tu aides la classe pauvre a monter . Ou tu reste dans ta classe moyenne dans l'ombre a faire de l'elevage. Ou tu vas lecher des trompes et essayer de soutirer quelques struls pour esperer apercevoir la terrasse des nobles.

Bref, si l'ont a pas envie de se lancer dans une opération copinage avec l'UBI ou toi?

Ce serait dommage je t'invites a mieux me connaitre et a moins ecouter les taillades des corrompus qui ont peur pour leur struls.

Ca signifie que ceux qui ne partagent pas tes idées ne pourront se nourrir, ne pouvant le faire autrement que par toi.

Je fais chaque jour des dons de presque 50 struls au mendiants . La seule chose que je verifie c'est si ils sont patrons je donne pas , si ils sont riches je donne pas . Voila les seuls criteres.
La je viens de distribuer 6 bibles a 60 struls alors qu'on les retrouvent a 150 au marché noir et que pendant un moment on n'en verra plus mais c'est dommage que les zouks que j'ai aidé ne viennent jamais montrer leur trompe . Mais bon quand on veut faire du bien ce n'est pas pour l'etaler . Tu verras mes operations journalieres ICI


Cher Shadow c'est parceque tu as precisé que ton 1er commentaire m'etais destiné donc j'ai essayé de te retourner le respect que tu m'octrois en te repondant point par point .
Je n'ai jamais dis que j'etais un zouk parfait mais j'ai decidé d'agir que de subir donc c'est moi meme qui donne l'occasion aux zouks de me toucher. J'aurais pu rester dans l'ombre comme bon nombre de zouks et laisser la ville se faire dominer.Les erreures mon ami j'en ai faites qui n'en a pas fait ?
Surement je suis un battement d'aile mais j'espere vraiment creer l'effet papillon.

Au plaisir de te revoir tu seras le bienvenu dans mon bureau si tu veux echanger plus d'idées . Bonne route a toi ! choisis la bonne smile

#40 2954-07-31 22:55:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Pincemi a écrit :

Nul ici n'a de clairvoyance plus clairvoyante et plus indéniable que celle du Grand Prêtre Fuyuzora, béni soit-Il !
Il est l'oeil et la bouche du Schnibble qui montre la route au Grand Prêtre qui montre la route aux adeptes qui montrent la route aux fidèles.
La clairvoyance ne saurait être l'apanage de nul autre que de celui que le Schnibble a choisi !

Quand donc ai-je remis cela en cause?
Il est regrettable qu'une journaliste, censée manier les mots mieux que quiconque, ne prête attention aux formulations et aux tournures de phrases.

Shadow21 a écrit :

puisque tu déclames ici et la que tu avais tout vu venir, que tu as des dons de clairvoyance indéniable.

Voila ma phrase. Elle suit le schéma, la règle des paroles rapportées indirectement: je ne fais donc que décrire le comportement de jamilpsg, ces mots sont donc les siens et non les miens; tu serais donc gentille d'enlever ta malédiction, je n'ai pas à porter la responsabilité des mots d'un autre wink


Jamil, tes intentions sont louables même si elles ne sont pas les miennes, je critique juste les moyens que tu prends pour parvenir a tes fins.
Merci de ta réponse claire, modeste, précise, et si c'est la voie que tu as choisie, bonne continuation dans celle ci mais essaie d'etre un peu plus efficient!

#41 2954-07-31 23:09:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

**Pincemi rougit, bafouille**

Ah oui, au temps pour moi, y a un mot que j'ai pas entendu yikes

Il est évident que je n'annule pas la malédiction mais que j'implore le Tout-Puissant d'avoir l'aimable obligeance de bien vouloir la transférer à Jamilpsg.
J'appelle tous ceux qui sont favorables à sa brutale et immédiate disparition à se joindre à mes prières !

Shadow21, je n'entends pas tout bien, mais je manie quand même les mots aussi bien que je remue mon popotin.
Ceci dit, j't'en dois une !
I owe you one Bro'

#42 2954-07-31 23:39:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Encore une fois (je me répéte) JamilPsg nous sort son jeu "je suis innocent" , "je n'ai rien vu venir", "je ne contribue pas aux pillages de la mairie", "en plus je donne 50 struls aux mendiants chaque jour", on doit donc t'aduler et faire une statue de toi?

Si tu es si fier des idées (nobles) que tu défends, dis moi "je rembourserais le don qui m'a berné" histoire de n'avoir plus rien à te reprocher. C'est ce que ferait quelqu'un d'honnête, qui n'a rien à se reprocher, et qui à la clairvoyance mais auss la fierté de réparer ces erreurs. Car hormis des blablas, je n'ai jamais entendu parler de la lutte anti corruption à l'UBI!

J'attends donc un acte ferme et catégorique de ta part et pas un "désolé, je l'ai pas fait exprés" ou "j'ai pas commis de crime, qu'on me tue"... Participer à un système de corromption, et l'alimenter c'est être soi même un corrompu...non?

PS: Pince Mi tu m'impressionneras toujours autant avec tes discours enflamés et cohérents! Hasta la victoria Siempre ^^

#43 2954-07-31 23:46:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

L'aide etait a 5500 . et le maire ma donné un don de 800 strul alors que j'ai payé sa taxe a 776 struls.  donc il reste 24struls a rendre a la mairie?

*Jamil prend les 24struls pour les rendre a la mairie et passe devant un magzouk de corde *

Olala Mr le vendeur elle coute combien la corde ?  Quoi 24 struls ? La chance voila Mr le vendeur.

*Jamil tout content marche avec sa corde et se dirige vers chris *

Tient mon petit le mode d'emploi est livré avec . Fais moi des vacances

*Jamil repart tout souriant en gambadant smile *

#44 2954-07-31 23:50:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Faite-moi le plaisir de cesser d'employer le mot clairvoyance (qui ne sied bien qu'au plus grand de tous les bouzouks) à tort et à travers ou je vous fais tous foudroyer dans la demi-s'maine qui suit !

#45 2954-08-01 00:33:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] BILAN à quelques jours de la fin du mandat ! LE VRAI !!!

Moi j'suis Clairvoyant du dessous de soutane. argh

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.85 Kio (pic d'utilisation : 640.54 Kio) ]