Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-07-29 01:21:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Gladstone a écrit :

Oui mais enfin, c'est triste. Personne de t'a demandé de te sacrifier. Et puis, si tu veux être Maire, c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre. Il te faut l'aide de ceux que tu critiques. haha

Jamais au grand jamais je ne m'allierai avec ceux que je critique ! mieux vaut perdre avec son honneur que de gagner sans gloire !
Et malhereusement je sais que je pourrais jamais etre maire mais je sais que je n'ai rien fait de mal ni profiter sur le dos du peuple pour l'etre !
m'enfin chacun n'a pas la meme perception de la vie ...

#27 2954-07-29 01:22:04

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Gladstone a écrit :

Oui mais enfin, c'est triste. Personne de t'a demandé de te sacrifier. Et puis, si tu veux être Maire, c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre. Il te faut l'aide de ceux que tu critiques. haha


En gros pour toi, pour être maire il faut être hypocrite ?

#28 2954-07-29 01:52:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

*Jamil revient en courant *

L'idée est de vider l'argent de la mairie avec les entreprises ! Le maire a fait beacoup de dons qui n'ont pas eu le temps de rerentrer dans les caisses et c'est ce soir le remplissage des shops ! La mairie culmine a 88 000 struls .
Le remplissage se fera a moins de 100% avec toutes ces entreprises ! Donc il y'aura des shops quasiment deja vide ! Puis nos chers pilleurs feront le reste au cours de la nuit et voila !

Donc penurie confirmée pour demain ! Je vous conseille vivement d'acheter quoi resister! creer votre bunker !

Dernière modification par jamilpsg (2954-07-29 01:53:45)

#29 2954-07-29 02:48:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Tekilla, je dis que pour être Maire il faut savoir ce que l'on veut. Il n'y aura jamais de Maire cucu la praline alors combattre le statut quo est inutile. Car une mairie corrompue ou aux mains des puissants est la normalité ou le statut quo. Il faut être réaliste. Redskins a fait du mieux et même mieux que beaucoup d'autre. Au moins, il est honnête et plein de bonne volonté. oui

#30 2954-07-29 02:56:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Gladstone il t'en reste sur la trompe

#31 2954-07-29 03:02:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Non je ne crois pas. Un Bouzouk ne peut-il pas être heureux de se faire exploiter, manquer de respect et traiter comme un morceau de grazouk pas frais ? J'ai voté pour un Maire tyrannique et j'avoue avoir été un peu déçu. La taxe surprise à 80% m'a fait une fausse joie. J'en voulais une tous les jours. argh

Dernière modification par Glady (2954-07-29 03:02:30)

#32 2954-07-29 03:10:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

J'ai finis avec toi gladstone appelle tzs superieurs sa sera plus constructif qu'in simple zouk sans charisme

#33 2954-07-29 03:18:40

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Puisque tu appelles les supérieurs, jamilpsg, me voilà. Et ose croire que si tu m'as dérangé simplement par prétention et orgueil, le courroux du Tout-Puissant fera vriller tes trompes.

Quant à toi, disciple Gladstone, ne ménage pas tes prières et pensées au Saint Schnibble en parlant trop de politique avec des gens qui n'en connaissent que les rouages les plus zlotesques. Car il y a bien longtemps que la bienveillance du Tout-Puissant s'est détournée du centre administratif, dirigé par un chef d'orchestre à la partition si monocorde et plate qu'on la devine avant de l'entendre, sans même pouvoir se vanter de la moindre clairvoyance.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-07-29 03:19:43)

#34 2954-07-29 03:25:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Comment la secte peut accepter une poignee de zouk creer une penurie et priver le reste du peuple .
La secte ne prone telle pas le partage?
Gladstone fait passer la secte pour des corrompus c'est a ne plus rien xomprendre.
Merci de votre passage grand pretre . Tout mes respects envers vous

#35 2954-07-29 04:10:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Gladstone est un disciple et la parole du disciple n'engage que lui-même, dès l'instant où il n'enfreint pas notre Code ni nos principes, tout particulièrement en politique.

Pour le reste, nous n'avons pas vocation à nourrir le peuple mais à l'élever spirituellement. Nous sommes le refuge des âmes égarées et l'ascenseur des âmes retrouvées. Mais il y a tant de sourdes oreilles, tant d'âmes flétries. Et ces bouzouks attendraient de nous un retour à ce qu'ils n'imaginent pas un instant donner?

Si un bouzouk se présentait humble devant moi, à la recherche du salut de son âme, alors il verrait devant lui s'ouvrir les portes de la Secte comme refuge. A celui qui se présenterait humble devant moi, prêt à servir le Roc Sacré, nous ouvririons les portes du Savoir. Pour les autres âmes perdues, muettes de toute Foi ou qui n'implorent le Schnibble qu'au coin de la ruelle, le porte-struls vide, ou devant les rayons dévalisés, il n'y a nulle porte à ouvrir que celle de la Raison.

Voilà la réalité, jamilpsg. Il serait un des plus tristes blasphèmes de déclarer la Secte corrompue. Car si le peuple suivait la voie de la raison et s'élevait humblement en servant le Tout-Puissant Schnibble, alors l'âme égarée, devenue âme sereine, trouverait le chemin vers la Vérité. Au lieu de cela, embourbée dans les Zlots, la société reste désespérément accrochée au sol, soumise à ses prédateurs et ne peut s'en vouloir qu'à elle-même.

Zamen. Puisse le Schnibble, dans sa bienveillance infinie, ramener à lui ses enfants, égarés dans une forêt de doutes prête à les dévorer tous.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-07-29 04:23:43)

#36 2954-07-29 04:25:00

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Vous lire est apaisant il faut le reconnaitre , vous degagez une telle aura qui apaise mon ame .
Mais je vous prierai de m'excuser si Gladstone se met au travers de mon chemin en defendant une poignée de gens en pronant la soumission au bouzouk et aux struls de lui dire mes verités .
Je vous priverais de citer ses differents passages car ce n'est point mon intention de vous faire perdre du temps . Mais sa m'avait juste etonné que la secte cautionne ses propos .
Mais tout devient beaucoup plus clair dorenavant .
Je vous remercie de votre passage .

*Jamil accompagne le grand pretre jusqu'a la secte puis continu dans son bureau*

#37 2954-07-29 12:46:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Il n'y aura pas de pénurie, du moins pas de gros problème... Vous savez pourquoi ? Parce qu'Obey va arriver et qu'il ne reste que quelques jours à tenir avant cela.
Les Stru n'auront plus les ficelles à tirer... Le peuple sera de nouveau libre.

#38 2954-07-29 15:29:57

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Bénies soient vos paroles ô Grand-Prêtre. L'intérêt du Schnibble est supérieur et je me suis égaré à faire de la politique. Et même si on m'a mal compris, je prie chaque jour le Tout-Puissant pour que Sa Vérité soit donnée à tous et que rien ne leur paraisse plus trouble et inconnu. Loué soit le Schnibble pour ce jour où chaque Bouzouk aura fidèlement juré fidélité au Tout-Puissant !

Jamilpsg, vous m'avez mal compris. Vous détournez mes propos. Ne voyez aucune offense au combat que vous menez dans mes propos. En tant que disciple du Schnibble, je sers la justice du Tout-Puissant avec raison et dévotion.
Je vais résuùer ce que j'ai voulu dire depuis tout à l'heure : Nous ne devons pas être naïfs et croire que notre ville est dirigée par des Bouzouks capables d'empathie. Notre ville est corrompue et ses dirigeants ont aussi été corrompus. Mais il n'y a aucune solution. La raison nous enseigne qu'il y a tellement de Bouzouks qui y trouvent leur comptes que cela ne changera jamais. Votre combat indispose et gêne l'élite dirigeante mais il ne la délogera jamais. Il faut être réaliste. Mais je prie pour qu'un jour nous puissions tous nous asseoir à la table de la fraternité et de la prospérité sous le regard du vénérable et adorable Schnibble !

Dernière modification par Glady (2954-07-29 15:31:08)

#39 2954-07-29 16:30:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Vos propos deviennent d'un coup beaucoup plus agreable a ecouter Gladstone . 
Ne pas etre naif c'est une chose mais baisser les bras s'en est une autre ! 
Le strul amene le pouvoir mais nous ne devons pas etre esclave de lui . Il ne doit pas monter sur notre tete et penaliser le peuple .
Car oui les struleones nous rabachent avec les shops pleins c'est bon pour le buziness. Mais non leur buziness est profilique quand les shops sont vides car leur terrain de jeu est le marché noir !

Cher ami unissons nous et combattons ! Ne baissons pas les bras ne subissons pas cette minorité qui manie le strul comme un doux courroux

#40 2954-07-29 16:37:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Le Schnibble nous enseigne à poursuivre la vérité et à agir avec raison.
Jamilpsg, votre combat est juste. Vous devez combattre pour la justice que nous enseigne le Saint Schnibble. Cette justice qui apporte Sa Vérité et illumine/éclaire l'esprit du Bouzouk.
Mais prenez garde à ne jamais vous égarer car le strul est partout et il corrompt. Si jamais vous veniez par être tenté par ce dernier, fuyez.
Et, à l'occasion, venez prier la Grande Statue du Schnibble ! Les brebis égarées, toujours doivent être ramener sur le droit chemin du Schnibble !

#41 2954-07-29 16:53:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Mais prenez garde à ne jamais vous égarer car le strul est partout et il corrompt. Si jamais vous veniez par être tenté par ce dernier, fuyez.

Trop tard. Et encore, ça c'est le seul que j'ai vu.

1QNSf3tw0c.jpg

#42 2954-07-29 16:59:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Azer a écrit :

Mais prenez garde à ne jamais vous égarer car le strul est partout et il corrompt. Si jamais vous veniez par être tenté par ce dernier, fuyez.

Trop tard. Et encore, ça c'est le seul que j'ai vu.

http://d8.e-loader.net/1QNSf3tw0c.jpg

Les quelques struls glanés par Jamil ne seront pas nécessairement utilisés dans un but d'enrichissement personnel wink

#43 2954-07-29 17:00:42

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Azer J'en ai vendu plus de 20 bibles a 50 struls . J'en vends une a 70 a 10 struls pret car j'avais besoin de struls. C'est un crime ?

Pourquoi tu met pas les 20 bibles que j'ai vendu entre 40 et 50 struls ?

Ah ah l'ami tu me decridibiliseras pour 10 struls . Si j'avais voulu me faire un benefice je laurai vendu a 85 car la moins chere etait a 86 . Mais j'avais juste besoin de struls avant la pénurie car on a un 'projet en cours' au sein de l'ubi .

Quand on fait du bien on l'etale pas place publique je n'etalerais pas le nom des bouzouks qui prennent mes bibles a 50 struls .

Les quelques struls glanés par Jamil ne seront pas nécessairement utilisés dans un but d'enrichissement personnel

Laisse passer Tekilla ils chercheront par tout les moyens de nous decridibiliser mais ils n'y parviendront jamais !

Dernière modification par jamilpsg (2954-07-29 17:02:04)

#44 2954-07-29 17:07:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

pourquoi se fatiguer... Tu fais ça si bien.

#45 2954-07-29 17:12:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Pourquoi tu met pas les 20 bibles que j'ai vendu entre 40 et 50 struls ?

Parce que je les ai pas vu ?

je n'etalerais pas le nom des bouzouks qui prennent mes bibles a 50 struls .

Oh mais ne t’inquiète pas j'assume pleinement. Mais en même temps vendre des bible à ce prix alors que le boostzouk était encore plein...
3mPJpgKLgA.jpg

#46 2954-07-29 17:22:16

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

7VTVtyoZq6.png

J'ai vendu des bibles entre 50 et 57 struls . Mais sa personne ne le dis ...


ymyASlaCTS.png

Ici on remarque que je me suis fait arreter par la bouzopolice j'ai perdu 2 bibles avec la perte d'experience qui va avec mais j'ai continuer a les vendre sans benefice mais sa personne ne le dis .

Mr Azer m'achete une bible a 57 struls mais il ne vient pas parler je trouves sa pertinement bas de venir se plaindre alors que tu m'as acheté une bible a 57 alros que tu vas la revendre a 90 .

Mon comptable vous a sortis toute mes transactions dans la plus grande transparence.

Vous remarquez aussi les kramouth que j'ai vendu a 14 struls .
Et aussi le freegiderh que j'ai mis en vente a 90 alors qu'il coute 100 et que la bouzo m'a arreté !
Que ce soit les vivres ou le boostzouks j'ai ete deficitaire de plus de 400 struls avec ce que la bouzopolice m'attrape .

Mais bon c'est tellement plus facile de tapper sur ceux qui aident parcequ'ils ont eu besoin de 10 struls ! 10 struls !
Voila mon historique amusez vous a remarquer ce que je donne .

#47 2954-07-29 17:31:27

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Et aussi ce n'est que les transactions entre le 29 et le 25 ! Mon comptable n'a pas eu le temps de tout ressencer ! Vous remarquerez des objets inferieurs a leur prix encore et encore .
Je suis en deficit a peu pres de 300 a 400 struls chaque 4 jours !!

Et aussi j'ai une entreprise et tout le monde garde son argent pour sa boite ! Mais non j'ai eu ma boite il y'a 3 jours et je continue a dilapider mon argent au peuple alors que je pourrais l'injecter dans ma boite !

Vous remarquerez que les dates concordent !

Oui Mr Azer y'a des zouks dans cette ville qui ne pensent et n'agissent pas comme vous ! Qui pense au partage et a l'entraide!
Qui ne pense a collectionner ou a prendre l'argent du peuple !
A bon entendeur ...

#48 2954-07-29 17:43:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

J'ai vendu des bibles entre 50 et 57 struls . Mais sa personne ne le dis ...

Mr Azer m'achete une bible a 57 struls mais il ne vient pas parler

Si je l'ai dis, preuve à l'appui même. Tu veux des lunettes ?

je continue a dilapider mon argent au peuple alors que je pourrais l'injecter dans ma boite !

Je ne préfère pas dire tout haut ce que je pense de ça...

Qui pense au partage et a l'entraide!

Ca c'est pas moi aucun doute là dessus haha Mais si je pensais comme ça, j'aurais intégré le MLB.
Ils sont pas tous radical là-bas (je crois)

Dernière modification par Azer (2954-07-29 17:44:37)

#49 2954-07-29 17:49:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Et aussi tu me verras jamais ruelle des mendiants a etre labas a voler l'argent de ceux qui ont en vraiment besoin ! Mais au contraire je donnes en moyenne 40 struls aux mendiants par jour ! Ces dons ont diminués car je ne percois plus de salaire et c'est pas facile une entreprise au debut !

*jamil retourne enragé a son bureau en claquant la porte sur laggle de Azer*

Hmpf et sa ecrit des articles en plus aucun professionnalisme aucune recherche . A balancer des données comme sa comme un bleu qui croyait attraper un gros poisszouk hmpf . Je comprends pourquoi il ecrit des articles mais n'a pas le titre de journaliste ....

#50 2954-07-29 17:57:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'heure des révélations

Azer a écrit :

J'ai vendu des bibles entre 50 et 57 struls . Mais sa personne ne le dis ...

Mr Azer m'achete une bible a 57 struls mais il ne vient pas parler

Si je l'ai dis, preuve à l'appui même. Tu veux des lunettes ?

Tu l'as dit bien apres ma reponse sur le fait que tu as tu la bible que tu m'as acheté a moins de 60.

Et en plus tu dis trop tard c'est la seule que j'ai vus alors que tu m'en as achete une a 57 !

Vous faites preuve de malhonneté et de manque de professionnalisme Mr. Azer j'en ai finit de debattre avec vous !
Vous tenez des propos contradictoires erronnes et incomplets

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.41 Kio (pic d'utilisation : 640.09 Kio) ]