Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-31 22:44:26

Un pochtron
Invité

investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Chers Concitoyens, chères concitoyennes,

Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux d’entre vous qui m’ont soutenu et qui m’ont offert une si belle place sur le siège de la mairie, vous ne le regretterez pas.
En m’asseyant sur le siège de la mairie je ne m’assoie pas dans un fauteuil confortable, je prends pleinement conscience de l’importance et des responsabilités qui m’incombent.

Comme vous le savez déjà, je suis le Lieutenant-Capitaine Jeoff Struleone. Mon mandat à la mairie est donc celui de ma famille et suivra ces idéologies, qui sont également les miennes. Comme je les soutenu pendant mon programme, le Buziness et le commerce seront les clés des 15 prochains jours.

Mais mon statut au sein de la famille me permet également de prendre seul des décisions.
Voici la première de mes décisions :
Je désire un vlurx plus organisé et dont l’exploitation sera égalitaire. Ainsi, je décide que si la saine censure peut rédiger des anti-zlotes (pouvoir zlotlatif), la mairie hérite d’un pouvoir exécutif réglementaire et s’octroie le droit de censurer ou de préciser chacun des anti-zlotes proposés par la saine Censure.
J’impose donc à Vlurx les anti-zlote suivant pour le bien de la ville.

Anti-zlote n°34 :
La saine censure fixe les règles concernant :
Concernant la possibilité d’apposer ou non une certification aux entreprises de la colline ;
Concernant le travail, les organisations et la sécurité de chaque bouzouk.
Les dispositions du présent article pourront être précisées et complétées par la mairie de la colline pourpre, son représentant et par toute personne à qu’il aura délégué une partie de ses pouvoirs.

Anti-Zlote n°37
Les matières autres que celle du domaine de la saine censure relève des pouvoirs de la mairie.
Les textes de la saine censure intervenus en ces matières seront modifiés, précisés ou censurés par le maire ou toute personne à qu’il aura délégué une partie de ses pouvoir.

Ces deux anti-zlotes entre en vigueur dès aujourd’hui. Il appartiendra au prochain maire de les supprimer s’il estime cela nécessaire.

#2 2954-07-31 22:49:00

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Le Club des Bonnes Moeurs est indépendant mon ptit gars et c'est bien pour ça qu'il a le pouvoir d'éjecter le Maire tsé quoi !

OUTRAGE !

Dernière modification par Bikku (2954-07-31 22:49:10)

#3 2954-07-31 22:49:18

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Séparation de l'exécutif et du législatif !
Meme les zumains avaient compris ça !

Rendons à Jules ce qui appartient à César : la Saine Censure fait les anti-zlot, le maire les respectent.

#4 2954-07-31 22:52:01

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Est-ce vraiment nécessaire de rappeler à notre bon maire Dagobert la séparation des pouvoirs en 2555 ? La Secte du Schnibble a hérité du religieux, le maire de la gestion des comptes et le Club des bonnes moeurs de l'ordre moral, de la Censure. Et pour l'anecdote, le MLB on lui a rien donné, il s'en est emparé tout seul de sa révolution hein.

Le maire ferait mieux de nous laisser l'écriture des anti-zlots et s'occuper des anti-sots qui effectivement ont toute légitimité à concerner la mairie smile.

#5 2954-07-31 22:56:13

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Jeoff a écrit :

Chers Concitoyens, chères concitoyennes,


J’impose donc à Vlurx les anti-zlote suivant pour le bien de la ville.


"Pour le bien de la ville" lol

Vive la dictature !

#6 2954-07-31 23:01:00

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Bon courage pour ce mandat Jeoff respect Mais remets Vlurx' sur le bon chemin argh



PS : C'est quoi ce salaire au vu de l'état des caisses de la mairie? non

Dernière modification par Tobec (2954-07-31 23:04:15)

#7 2954-07-31 23:02:30

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

La pire idée qu'un maire n'aie jamais eue. BRAVO LES STRULEONES, hein !

#8 2954-07-31 23:06:35

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Je sens qu'on va bien morfler... oui

#9 2954-07-31 23:06:41

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Idiocratie, leçon N°1 : Comment noyer le bloubz


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#10 2954-07-31 23:24:24

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Bienvenue Mr le maire.

Bon mandat a vous. hinhin

#11 2954-07-31 23:27:29

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

teddy8 a écrit :

Bienvenue Mr le maire.

Bon mandat a vous. hinhin

Le lèche trompe mad

#12 2954-07-31 23:31:16

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

le zlot appartient aux bonnes moeurs, bien que ces derniers laissent beaucoup de choses passées (exemple : le mandat de Dranz)....ils ont le mérite d'exister!

#13 2954-07-31 23:33:25

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

[Le Don a pénétré tranquillement dans la Mairie pour trinquer avec le nouvel élu, il lui fait un clin d’œil et regarde avec amusement les censeurs.]

Eh bien alors, messieurs ? Vous ne voulez pas participer à ces activités qui vous ressemblent tant ? Quel manque de courtoisie...

#14 2954-07-31 23:36:07

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Mais Don, vous savez bien qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes...

Laissez les personnes au service du peuple tranquille, et profitez de ce mandat, qui je suis sur saura faire saillir les bords de votre porte strull déjà bien garni

#15 2954-07-31 23:40:42

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Don Struleone a écrit :

[Le Don a pénétré tranquillement dans la Mairie pour trinquer avec le nouvel élu, il lui fait un clin d’œil et regarde avec amusement les censeurs.]

Eh bien alors, messieurs ? Vous ne voulez pas participer à ces activités qui vous ressemblent tant ? Quel manque de courtoisie...

Je cherche encore à voir le pioupiouk du Scraplouk, je suis débordé tu penses bien ! yikes

#16 2954-07-31 23:43:11

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Bon beh sujet clos puisque le Maire n'a pas se pouvoir, on peut peut-être s'attaquer à des vraies résolutions pour le bien du peuple ?

Si seulement faire des dons ne prenait pas tout votre temps ._.

Bon j'file d'ici, puisque le Maire ne fait que brasser de l'air respect

#17 2954-07-31 23:59:31

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

[Le Struleophone sonne, le Don répond avec calme et se contente de dire:

J'arrive.

[Puis il fixe les censeurs avant de faire un léger sourire narquois.]

Bien, je prends en considération vos réponses.

[Puis sort tout aussi calmement pour pénétrer dans la LimZouZine cette fois, direction la Villa.]

#18 2954-08-01 00:09:07

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Et bien si aujourd'hui j'ai ce pouvoir!
Relisez les anti-zlote 34 et 37
Tout ce qui ne relève pas de l'anti-zlote 34 relève de mon pouvoir!
J'ai de donc le droit de créer des anti-zlotes et de censurer les anti-zlotes de la saine censure.
Je délègue également ce pouvoir à tous mes supérieurs et tous les lieutenants de la famille

#19 2954-08-01 00:13:39

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Si ma grand mère avait un grazouk, et que ce grazouk avait un piouk piouk de compagnie, ce serait toi jeoff..

On est bien loin du bouzouk élitiste qui peut faire parti des censeurs !

n'ayant rien à voir avec la censure, de près ou de loin, je te prierais de bien vouloir remplir les caisses de la mairie, pendant que les personnes compétentes s'occupent de la législation

#20 2954-08-01 00:18:19

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

moiseu a écrit :

Si ma grand mère avait un grazouk, et que ce grazouk avait un piouk piouk de compagnie, ce serait toi jeoff..

On est bien loin du bouzouk élitiste qui peut faire parti des censeurs !

n'ayant rien à voir avec la censure, de près ou de loin, je te prierais de bien vouloir remplir les caisses de la mairie, pendant que les personnes compétentes s'occupent de la législation

Merci Moiseu,

je prends en note ton conseil,
j'en ferai peu être un anti-zlote demain!

#21 2954-08-01 00:22:17

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Jeoff a écrit :
moiseu a écrit :

Si ma grand mère avait un grazouk, et que ce grazouk avait un piouk piouk de compagnie, ce serait toi jeoff..

On est bien loin du bouzouk élitiste qui peut faire parti des censeurs !

n'ayant rien à voir avec la censure, de près ou de loin, je te prierais de bien vouloir remplir les caisses de la mairie, pendant que les personnes compétentes s'occupent de la législation

Merci Moiseu,

je prends en note ton conseil,
j'en ferai peu être un anti-zlote demain!

Fait gaffe quand meme : créer des anti-zlot n'était pas dans ton programme (qu'on peut également appeller une énorme blague soit dit en passant), tout comme éloigner les censeurs de leur role dans la société. Il serait dommage que nous prenions des sanctions pour rétablir l'ordre dans notre belle cité..

#22 2954-08-01 00:28:21

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Môsieur le Maire veut écrire des anti-zlots ?
    C'est parce que Môsieur le Maire veut faire quelque chose qu'il faut l'écouter ?
    Bientôt Môsieur le Maire va retraduire les commandements sacrés du Schnibble ?
    Et tant qu'on y est ! Môsieur le Maire n'a qu'à prendre possession du MLB et faire un auto coup d'Etat !

Là on sera d'accord !

#23 2954-08-01 00:32:11

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Jeoff a écrit :

Et bien si aujourd'hui j'ai ce pouvoir!
Relisez les anti-zlote 34 et 37
Tout ce qui ne relève pas de l'anti-zlote 34 relève de mon pouvoir!
J'ai de donc le droit de créer des anti-zlotes et de censurer les anti-zlotes de la saine censure.
Je délègue également ce pouvoir à tous mes supérieurs et tous les lieutenants de la famille

Avant toute chose, je tiens à préciser que la Saine Censure ne contient pas d'anti-zlotes mais bien des anti-zlots petite sotte. Avant de vouloir censurer le Club, il serait préférable de corriger cette langue qui fourche.

J. F. Sébastien a beau me répéter que le propre des imbéciles est de détester tout ce qu'ils ignorent, je ne m'y ferais toujours pas je crois hmm.

Cela dit tu as la chance Jeoff, maintenant que tu es nommé maire, tu ne peux plus ignorer le déficit de la mairie.

Si mon programme était une affirmation :
Il serait « oui à une mairie pleine de struls »;

Commence donc par là si tu veux que ton programme finisse dans le "rose" comme prévu et non dans le "rouge".

#24 2954-08-01 00:32:48

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Karouk a écrit :

Môsieur le Maire veut écrire des anti-zlots ?
    C'est parce que Môsieur le Maire veut faire quelque chose qu'il faut l'écouter ?
    Bientôt Môsieur le Maire va retraduire les commandements sacrés du Schnibble ?
    Et tant qu'on y est ! Môsieur le Maire n'a qu'à prendre possession du MLB et faire un auto coup d'Etat !

Là on sera d'accord !

Ha non!
Jamais je ne me permettrait de retraduire les commandement sacrés du Schnibble!
Seul la secte maîtrise la philosophie du Saint Schnibble!

Moiseu, je n'en n'ai pas parlé dans mon programme, certes mais pour autant mon programme est respecté!
C'est pour ce genre de débordement et "d'hyper censure" que je me permets de repasser derrière vos anti-zlotes!

#25 2954-08-01 00:36:30

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Jeoff a écrit :

Moiseu, je n'en n'ai pas parlé dans mon programme, certes mais pour autant mon programme est respecté!
C'est pour ce genre de débordement et "d'hyper censure" que je me permets de repasser derrière vos anti-zlotes!

Anti-zlots, j'insiste et non le programme n'est pas respecté :

Si mon programme était une affirmation :
Il serait « oui à une mairie pleine de struls »;

Enfin si mais seulement en partie du moins :

Si mon programme était un animal :
il serait un pioupiouk;

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.27 Kio (pic d'utilisation : 628.95 Kio) ]