Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-08-03 01:10:04

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

j'ai pas voter pour toi

#77 2954-08-03 01:19:16

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

et je te remercie de ne pas avoir voté pour moi!

#78 2954-08-03 01:20:31

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

de rien classe

#79 2954-08-03 02:00:28

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Je félicite mon cher ami Jeoff pour son élection et j'espère qu'il sera aussi bon que le capitaine qui l'a été pour moi !

#80 2954-08-03 08:10:29

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Sikila a écrit :

Je félicite mon cher ami Jeoff pour son élection et j'espère qu'il sera aussi bon que le capitaine qui l'a été pour moi !

Dit le Bouzouk qui démissionne plus vite que son ombre...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#81 2954-08-03 10:17:10

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Le bouzouks qui montre du doigt n aurait il aucun défaut pour se permettre la critique facile même envers ses concitoyens?

Dernière modification par Jeoff (2954-08-03 10:18:24)

#82 2954-08-03 11:35:16

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter mon ami pour cette élection.

Bravo a toi et fait nous un bon mandat a l'image de la famille!

#83 2954-08-03 13:18:36

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Félicitations à toi cher lieutenant pour ton élection.

#84 2954-08-03 13:59:55

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Obey regardait avec une mine déconfite le nombre de dons à quatre chiffres que le Maire avait déjà fait depuis son arrivée au pouvoir...
Il trouva bon d'interpeller celui ci quant à la politique qu'il comptait suivre via ces dons à la Pelle.

Monsieur Struleone. Pouvez vous nous expliquer concrètement les critères d'attribution des dons aux habitants?
Non pas que ça me gêne, mais il y'en a déjà pour 60.000 Struls. En trois jours.
C'est tout de même assez gênant de savoir que la taxe du contribuable sert encore et toujours pour rincer une minorité...

#85 2954-08-03 14:02:27

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Jeoff a écrit :

Le bouzouks qui montre du doigt n aurait il aucun défaut pour se permettre la critique facile même envers ses concitoyens?

Un peu de prise de hauteur Monsieur le Maire, je suis certains que vous valez bien mieux que ce genre de tentative grossière de déstabilisation et de détournement d'attention.

"L'objet du contrat", à quand un deuxième article aussi lumineux que le premier ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#86 2954-08-03 14:15:54

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Ajuntapall a écrit :
Jeoff a écrit :

Le bouzouks qui montre du doigt n aurait il aucun défaut pour se permettre la critique facile même envers ses concitoyens?

Un peu de prise de hauteur Monsieur le Maire, je suis certains que vous valez bien mieux que ce genre de tentative grossière de déstabilisation et de détournement d'attention.

"L'objet du contrat", à quand un deuxième article aussi lumineux que le premier ?


Je ne peux rien dire de mieux!
Un peu de hauteur et cesse tes gamineries!
L'article deux du contrat arrivera, ne sois pas si pressé!

#87 2954-08-03 14:38:42

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Félicitations en retard pour ton élection Joeff !! big_smile

#88 2954-08-03 14:41:32

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Dans ce cas il ne tient qu'a vous de ne pas relever mes propos, surtout quand il ne vous sont pas adressés.

Utilisez à meilleur escient votre semblant de charisme plutôt que de vous détourner des sujets pour lesquels on attend de vrais réponses de votre part.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#89 2954-08-03 15:49:19

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

En tant que maire je me doit de défendre mes citoyens.
Voilà pourquoi je relève tes gamineries.
Et quant à mon charisme, il n est plus à prouver contrairement au tiens. Ca explique sûrement ton agressivité, ou comment faire parler de toi.
Tu as raison sur une chose, il ne faut plus faire argent à tes propos!

#90 2954-08-03 15:53:18

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Concernant le questionnement d'un Journaliste, M'sieur l'Maire? Allez vous répondre à ma question?

#91 2954-08-03 16:46:12

Un pochtron
Invité

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Pour les dons,
je soutiens ceux qui m'ont soutenu, je donne aux mendiants, j'ai donné à camilo pour financer ses journées festives (très bon article soit dit en passant), à Nogoud pour qu'il finance le matériel de son laboratoire, a ceux qui me le demande par missive et qui le justifie...
Bref, je distribue pour permettre d'acheter et d'avoir un Vlurxtrznbnaxl fort et dynamique.

Je ne vois pas en quoi cela est "gênant" les caisses de la mairie se portent plutôt bien une veille de remplissage non?
Je sais bien que mes actes ne correspondent pas a vos idéologies, ce qui explique que les membres de chacun de nos clans ne se comprennent pas, mais je ne pense pas que la mairie soit en mauvaise santé et ou que Vlurxtrznbnaxl soit mal en point.

#92 2954-08-03 18:39:07

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : investiture Jeoff : article Ier - objet du contrat

Jeoff a écrit :

En tant que maire je me doit de défendre mes citoyens.
Voilà pourquoi je relève tes gamineries.
Et quant à mon charisme, il n est plus à prouver contrairement au tiens. Ca explique sûrement ton agressivité, ou comment faire parler de toi.
Tu as raison sur une chose, il ne faut plus faire argent à tes propos!

Vous défendez, en l’occurrence, un parasite. Soit, c'est un choix, mais ne généralisez pas un propos initial dont vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants.
Vous qualifiez mes interventions de gamineries, c'est donc en parfaite corrélation avec vos caprices.
Mon agressivité se nourrie de votre suffisance, en cela nous avons de la marge de progression.
Je ne fait pas parler de moi, je parle de tout ceux, qui comme vous, n'ont aucune honnêteté intellectuelle.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.52 Kio (pic d'utilisation : 561.2 Kio) ]