Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-13 22:41:30

Un pochtron
Invité

Liste noire !

Peuple de Vlurxtrznbnaxl, bonjour !

Le patronat a beaucoup était critiqué et listé alors pourquoi pas les employés ?

Le MLB et le CdBM critiquent et honorent souvent certains patrons et entreprises, mais il existe certains bouzouks qui profitent de la forte demande des employeur pour venir profiter des primes a l'embauche et qui ne se pointe plus jamais a l'usine ! Cette prime est  un investissement et s'en emparer ainsi coute cher a une entreprise sans aucun retour ! Pour une entreprise qui est en route depuis quelque temps cela n'a que très peu d’impacts mais ces bouzouks peuvent littéralement faire couler de nouvelles entreprises sans aucun scrupule !

C'est pourquoi j'invite tout les patrons a venir ici faire une liste noire de ces bouzouks ! Je sais que cela a surement du arriver a pas mal d'employeur :

Et je commencerai avec :

Twixxx (vous avez surment du le voir dans les annonces il change d'entreprise comme de chaussette )

et plus récemment

xsimonx (parti sans rien le lendemain de la prime ! )

#2 2954-08-13 23:21:43

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

pour ma part j'ajoute annabanana elle vient de demissionner elle prend la prime et s'en va elle arrive chez un de vous smile

#3 2954-08-13 23:28:20

Taftaf
Bouzouk

Re : Liste noire !

très bonne initiatives cette liste

Déconnecté

#4 2954-08-13 23:30:59

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

jamilpsg a écrit :

pour ma part j'ajoute annabanana elle vient de demissionner elle prend la prime et s'en va elle arrive chez un de vous smile

Le 13/08/2954 à 18:16entreprise

        Madame, Monsieur,

bienvenu dans la boite . Je me suis trompé avec une annonce chomeur est la l'entreprise va a sa perte . Je serais obligé de pas te payer ce soir desolé . Avec la prime sa pourra te combler le salaire de demain .


et c'est trèes harcelant tes 7-8 messages wink

#5 2954-08-13 23:41:01

Taftaf
Bouzouk

Re : Liste noire !

vraiment interessante la liste peut se retourner contre le patron

Déconnecté

#6 2954-08-14 06:51:24

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

En même temps avec jamilpsg ce n'est pas difficile, il aime tendre le bâton pour se faire battre. haha

#7 2954-08-14 08:37:12

Didou122
Pause

Re : Liste noire !

Alors Annabanana pour quelle raison as-tu quitté la mienne d'entreprise ? (Après 3 jours )

Déconnecté

#8 2954-08-14 10:44:28

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Annabanana sans vouloir prendre la défense de jamil il y plusieurs raisons qui peut le pousser a faire sa ! Même si une prime au détriment des autres employés n'est pas trés cool de sa part si une petite entreprise veut faire face aux grosses entreprises au niveau des primes elle est obligé de le faire sinon il n'y aura aucun recrutement possible pour elle. Un minimum de solidarité est donc nécessaire pour que l'entreprise puisse ce développer, sans ça se seront toujours les même qui recruteront et qui continueront de grossir ! Avec 500 struls tu avais largement de quoi faire ! Les missives te servais surement d'explications afin que tu comprennes pourquoi tu n'aurais pas de paye ce jour la, plutôt que de participait au développement de l'entreprise tu la mise encore plus en difficulté, et c'est justement pour ca que jamil c'est montré insistant !  De pus sache que jamil est surement bien plus pauvre que toi, comme tout les nouveaux patrons d’ailleurs.

En plus on voit que tu fais la même chez didou chez qui je suppose tu as obtenue une prime d'embauche également je te souhaite donc la bienvenu sur cette liste pour moi tu as tout a fait ta place ici.

#9 2954-08-14 10:54:19

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Au depart tu prends une annonce de lecheur alors que tu peux travailler menteur jtenvoi une missive pour te demander de prendre une autre embauche . Tu lis la missive est reponds pas jtenvoi une autre pour te dire que jvais tembaucher et demain je te changes .
Un probleme se passe dans la boite , jenvoi une missive dexplication a tout les employés car je prefere sa que dafficher au tableau .  Puis jten envoi une speciale a toi pour mexcuser que des ton 2eme jour jdois couper le salaire mais qu'avec la prime tu pourras tenir et que j'essaierais de te rembourser sa sur la duree.
Mais tu demissionnes d'un coup sans rien dire sans meme avertir .et c'est la ou tu deviens bavarde?
Et pour chez didou alors tu expliques?

#10 2954-08-14 14:04:46

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Une bonne idée!
J'en tenais déjà une en secret avec quelques autres entreprises pour éviter d'embaucher certain Zouk !

#11 2954-08-14 15:07:32

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Partage la smile

#12 2954-08-14 16:17:58

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Puis jten envoi une speciale a toi pour mexcuser que des ton 2eme jour jdois couper le salaire mais qu'avec la prime tu pourras tenir et que j'essaierais de te rembourser sa sur la duree.
Mais tu demissionnes d'un coup sans rien dire sans meme averti

Elle est surement partie car tu n'allais pas la payer un jour entier, ça se comprend et je me demande si c'est réellement un motif pour être mis sur liste noire car la première erreur vient du patron.

#13 2954-08-14 16:21:38

Didou122
Pause

Re : Liste noire !

Oui mais moi je la payé, et elle m'avais fait le même stratagème, elle prend une annonce lécheur alors qu'elle peut être menteur, du coup elle nous fait moins gagner en production, et elle est partie au bout de 3 jours ! Il me semble qu'elle m'a fait le même coup 1 ou 2 mois avant.

Déconnecté

#14 2954-08-14 16:24:53

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Liste noire ou bureau des règlements de compte ? smile

#15 2954-08-14 19:01:08

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

[Message supprimé : Il est aussi possible de débattre tout en restant poli...]

Dernière modification par ouah (2954-08-14 19:15:39)

#16 2954-08-14 20:34:31

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Pour résumer, les patrons gonflent les annonces en promettant moultes primes aux lécheurs de timbre, et ceux-ci démissionnent au bout de quelques jours pour aller brouter une herbe plus verte ailleurs.

Et vous osez vous dire exploiteurs ?! C'est une honte. Pas étonnant que ce soit l'employé qui porte la bluxtre maintenant, et qu'on vous retrouve dans les ruelles yikes.

Pauvres âmes en perdition.

#17 2954-08-15 00:01:55

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

moi je suis pour une liste noire des patrons !^^
être embauché pour voir son salaire reduit des le lendemain de 94%,suis désolé mais ca donne qu'une seule envie: aller voir ailleurs.(et pour la prime vu que c'est une prime d'incompetence, meme pas le droit a un dedommagement...).
au passage si un patron cherche un employé fidèle me contacter...

#18 2954-08-15 00:08:45

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

[Message supprimé : Pas de HRP en partie RP du tobozon, même si c'est pour faire suite à un message modéré. Il existe les missives pour s'entretenir avec la personne concernée.]

Dernière modification par myrddin (2954-08-15 00:22:41)

#19 2955-04-07 10:20:16

Didou122
Pause

Re : Liste noire !

Ca serait bien qu'on actualise la liste ^^ car c'était une bonne idée

Déconnecté

#20 2955-12-28 16:17:46

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Bonjour à tous, je vient dépoussiérer un peu le livre de la liste noire des mauvais employés. Ceux qui viennent uniquement pour la prime:

j'ajoute donc Blazzord et Taftaf

Il ristorante n' embauchera plus les dénommés Blazzord et Taftaf pour motif d'arnaque avérée
Il ristorante n'embauchera plus Taftaf pour motif de kikoule et folie avérées.

Je pense que cette liste permet de baisser les salaires à l'embauche de ce genre de bouzouk si tous les patrons se concertent. Les entreprise n'ont pas d'assurance contre ce type d'escroquerie.
Les agissement de certains peuvent porter préjudice à d'autres par des diminutions de salaire.
Il ristorante a assez de tresorerie pour justement prevoir à ce type d'arnaque mais vous?

#21 2955-12-28 18:43:06

Taftaf
Bouzouk

Re : Liste noire !

et oui j ai quitter  il rstorante misshoes parce que tu m insuporte
les struls je m en fous
j ai creer il ristorante je t ai creer et voila que tu me mets sur une liste noire

j attend des excuses immediatement

Déconnecté

#22 2955-12-28 20:40:49

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Quel impétueux bouzouk. J'attends plutôt les tiennes taftaf. Et je suis d'autant plus genereuse de ne pas mener l'affaire au CDBM

#23 2955-12-28 21:21:51

Taftaf
Bouzouk

Re : Liste noire !

bou tu me fais rudement ^peur misshoes
j ai creer le cdbm je ne crains rien

Déconnecté

#24 2955-12-28 22:07:30

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

c'est surtout que le CDBM n'existe plus dans le zouktionnaire

#25 2955-12-29 18:11:28

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire !

Bonjour A tous
je confirme Taftaf comme élément vraiment indésirable :

Kekezoter l'a acceuilli gentiment dans la nouvelle caverne,

Mais rapidement  un comportement prétentieux et agressif, alors qu'il n'a pas voulu comprendre les règles de notre entreprise.
Nous l'avons kicker très vite, pour notre plus grand bien !

Je prefere que l'on sois peu nombreux et que l'on  vivre tranquillement  ensemble, plutôt que de ce farcir des éléments lourdingue comme lui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.43 Kio (pic d'utilisation : 602.12 Kio) ]