Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-15 04:25:30

Un pochtron
Invité

[MANDOUAH] Investiture.

En cette matinée rayonnante, je salue chacun de vous, Bouzouks de Vlurxtrznbnaxl.

Ouah enfile son costume de maire, auquel il s’est permis d’ajouter quelques accessoires fashion, puis s'immortalise :

p288.jpg

Je tiens tout d’abord à remercier chacun de vous, Bouzouks votants, pour votre participation, pour votre confiance, et surtout pour votre soutien.

Ensemble nous sommes parvenus à écraser le Parti qui se veut “Parti du Peuple”.
Nous avons pu une fois de plus montrer que le peuple, c’est avant tout des idées communes, et une volonté de changement que je vous promets d’apporter.

Ce KAHSTOième mandat, ce sera un autre mandat. (C’est KAHSTOche !)

Terminée, la redondance Struleone !
Terminée, la terreur MLBiste !
Terminée, la blague UBIste !

C’est pour cette raison qu’il ne mérite plus le nom de mandat, mais de MANDOUAH !
D’ailleurs on peut même l’appeler MONDOUAH... Enfin appelez le GRAZOUK-EN-TUTU si vous voulez... c’est qu’un nom.





⭕ Si vous le voulez bien, revenons ensemble sur quelques points de mon programme qui forgeront un avenir sérieux et durable au GRAZOUK-EN-TUTU.

⃝⃘    Je m'engage à me retirer de la mairie en laissant des caisses pleines.

Les caisses seront pleines de struls ; ou d’air. Ce sera en fonction de. En tous cas elles seront pleines.

⃝⃘    Je m'engage à laisser aux gagnants du lohtoh une grande partie de leur gain.

J’estime que les gains au lohtoh sont beaucoup trop élevés. Le minimum est une partie que je considère comme grande... du moins plus que suffisante.

⃝⃘    Non-suivant la lignée de ceux qui jadis étaient mes alliés, je reste pourtant convaincu que le chômage n’est pas la voix de la prospérité. Et si le taux de chômage vient à monter trop rapidement, j’agirai en conséquence.

Le taux de chômage est beaucoup trop haut ! DRU% ?! Non mais vous vous rendez compte ?!
C’est affligeant : je coupe l’allocation chômage jusqu’à nouvel ordre.

Programme : respecté.

JEU DE LA MAIRIE (OFFICIEL) N°1 : L’AUTEUR DU COMMENTAIRE LE PLUS IDIOT GAGNERA 1000 STRULS.

⭕ Penchons nous à présent ensemble sur d’autres points de l’organisation de MONDOUAH. (penchez votre écran-tobozon portatif !)


••••••••••(☝ ՞ਊ ՞)☞          Je m’auto-proclamme Agent d’Animation du GRAZOUK-EN-TUTU.
                                     Mon salaire de 500 struls se voit donc augmenté du salaire d’Agent d’Animation (1000 struls)
                                     Ce qui justifie donc le salaire de 1500 struls que j’ai fixé ce matin.


••••••••••(☝ ՞ਊ ՞)☞          Garamd sera l’Adjoint à l’Agent d’Animation (appelez le “triple A”).
                                     Il organisera quelques concours supplémentaires avec de gros lots à la clé.


••••••••••(☝ ՞ਊ ՞)☞          En ce qui concerne la justification des dons, je vous renvoie dans un autre lieu ou sévit MONDOUAH.


••••••••••(☝ ՞ਊ ՞)☞          Suite à quelques demandes, je suis d’accord pour vous rembourser des taxes,
                                     Remplissez par missive le formulaire ci dessous :

1- Nom du Bouzouk :
2- Montant de la taxe :
3- Mandat sous lequel ladite taxe est tombée :
4- Hauteur de la majoration et pourcentage initial :
5- Raisons pour lesquelles elle n’a pas été payée :
6- Pour qui avez vous voté au 3ème tour :
7- Qui est selon vous le Bouzouk le plus charismatique de toute la colline :
8- À quelles questions avez vous menti :

NOTES :
*Ne répondez pas “La 8eme” à la question 8 : vous risqueriez de créer une mise en abîme et de me faire imploser.
*Ces informations seront gardées confidentielles.
*Si votre demande est acceptée, vous recevrez un don dépendant de votre situation.
*Merci de joindre au formulaire une fotoKopie de ladite facture


••••••••••(☝ ՞ਊ ՞)☞          Suites à quelques demandes, je suis d’accord pour aider les petites entreprise à remonter la pente,
                                     Patrons : remplissez par missive le formulaire ci dessous :

1- Nom de l’entreprise :
2- Estimation de l’inclinaison de la pente en question :
3- Struls en caisse :
4- Nombre d’employés :
5- Moyenne des dépenses journalières :
6- Pour qui avez vous voté au 3ème tour :
7- Qui est selon vous le Bouzouk le plus charismatique de toute la colline :
8- À quelles questions avez vous menti :

NOTES :
*Ne répondez pas “La 8eme” à la question 8 : vous risqueriez de créer une mise en abîme et de me faire imploser.
*Ces informations seront gardées confidentielles.
*Si votre demande est acceptée, vous recevrez un don dépendant de votre situation.



Je vous souhaite à tous un agréable GRAZOUK-EN-TUTU.

#2 2954-08-15 04:48:46

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

*Jethro arrive sur la place publique, ZoukCola en main, afin de découvrir qui est le nouveau Maire
Il reconnait Ouah dans son nouvel accoutrement du plus bel effet.*

Vous portez le monocle à merveille cher Maire.
Je vous souhaite courage et réussite pour la durée de votre mandat.

#3 2954-08-15 08:32:40

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

*Garamd s'approche de la tribune un micro à la main*

Bravo c'est formidable de voir que l'on peut boire gratuitement au bar ! Ça c'est de la mairie !

Et je tiens aussi à dire que les électeurs se sont déplacés en masse pour permettre à ouah de l'emporter largement, c'est donc une victoire incontestable qui mérite des acclamations pendant plusieurs jours. Pour la suite faisez la fête, on se charge du reste.

#4 2954-08-15 08:46:49

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

On m'appel oeil de lynxozouk search

BURPS saoul

#5 2954-08-15 09:28:33

Taftaf
Bouzouk

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Je souhaite a Ouah de réussir son mandat comme la si bien fait son prédécesseur

Déconnecté

#6 2954-08-15 09:49:47

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

saoul "Bougadizouinzouin ! Je vias me fraie reebuomsrr ma txae et rein pderre !" saoul

#7 2954-08-15 11:48:38

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

quelques heures plus tôt

== Jeoff somnolait tranquillement sur le trône de la mairie. Il profitait de ces derniers instants et  se rappelait tous les moments qu'il estimait important durant son mandat. Puis il entendit un brouhouahouah, il regarde par la  fenêtre. ==

C'est l'heure.

== Il se lève du trône, passe une dernière fois devant le bouton des dons et le frôle une trentaine de fois en pensant aux personnes à qui il aurait aimé donner avant que l'Ultra censeur karouk ne lui gèle son droit.  Il réfléchit un instant, et sourit. ==


Mon papillonZ, me revoilà.

== Il prend les clés de la mairie, crie le nom du nouveau maire pour qui le se retourne et lui jette au visage! ==

Félicitations Ouah!
Vouahla tes clés!!! JE SUIS LIBRE!!

==  Il sort, salue son publique une dernière fois et claque la porte pour être certain qu'elle est bien fermée.==

#8 2954-08-15 15:43:00

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Gladstone qui passait par là était très triste. Jeoff avait été un très bon Maire. Si seulement les Bouzouks apprenaient à être plus compréhensifs.

Vive Jeoff ! Vive Ouah ! Vive les Maires un peu douteux !  Longue vie à la Mairie ! oui

Dernière modification par Glady (2954-08-15 15:43:19)

#9 2954-08-15 15:50:19

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Obey à la mairie ! lol

#10 2954-08-15 16:08:05

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

*Vouah au loin le nouveau maire Ouah proclamant l'investiture de son KAH mandouah. S'étonne aussi qu'il ne se souah pas auto-proclamé ROuah.
S'approche du perchouahre sur lequel est juché le maire et écoute ces premières directives et premiers "accomplissement" de sa propagande .

Voilà des application de programme qui ne m'étonne gère de touah mon cher Ouah. Je constate que tu n'as pas changé d'un douah depuis Secret Colline
Il y a toujours plus de malice que de drouahture en touah. Mais au moins j'ose imaginé que ton mandouah sera ta hauteur : drole et décalé. Sur ceux , bon NARZGOUL-EN-TONG

#11 2954-08-15 16:23:53

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Comme je ne suis pas un maire fou, je vous promets que vous n'aurez pas une taxe à 80% dès ce soir.

#12 2954-08-15 16:25:35

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Peut être une taxe à un autre pourcentage alors hu

#13 2954-08-15 16:32:19

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Pas de taxe du tout, ce serait encore mieux heuuuu

#14 2954-08-15 17:24:18

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Gladstone s'empresse de dépenser tout ses struls en Bibles. argh

#15 2954-08-15 18:52:53

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Attiré par le bruit de la foule, Teddy s'approche de la mairie pour voir qui a gagné ces élections.

Sur l'estrade il aperçoit Ouah, peu étonné il approche, il écoute le discourt du maire.

Teddy interpèle le maire:

"Monsieur Ouah, pendant votre campagne vous avez dit vouloir garder les riches, riche, quelles seront vos directives pour permettre cela ??????

#16 2954-08-15 18:55:58

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

teddy8 a écrit :

Attiré par le bruit de la foule, Teddy s'approche de la mairie pour voir qui a gagné ces élections.

Sur l'estrade il aperçoit Ouah, peu étonné il approche, il écoute le discourt du maire.

Teddy interpèle le maire:

"Monsieur Ouah, pendant votre campagne vous avez dit vouloir garder les riches, riche, quelles seront vos directives pour permettre cela ??????

Une mesure conséquente à déjà été prise, je te renvoie ici.

#17 2954-08-15 20:56:45

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

ouah a écrit :

Comme je ne suis pas un maire fou, je vous promets que vous n'aurez pas une taxe à 80% dès ce soir.

Autrement dit, tu veux qu'on pense qu'il y aura une taxe malgré tout... Donc en fait y en aura pas... Tu te fais vieux ou bien ?

#18 2954-08-16 08:06:50

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Bien vu les prévisions Pincemi, je pense que la vieille, c'est toi maintenant

Au passage :

Alors peut-être que ça va gueuler, mais au moins ça va gueuler avec des Mercurochroute plein la trompe ; du Chnoubznok plein la trompe et des Excréments... plein la trompe.

L'indispenzouk est toujours aussi vide, j'imagine que les mercuro pleins la trompe, c'était une image hein ...

Dernière modification par Jethro (2954-08-16 08:08:50)

#19 2954-08-16 10:12:57

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Mouah je vous avez prévenu!
Fallait pas voter pour ouah!
Mais bon ...

#20 2954-08-16 10:14:53

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

J'suis pas vieille, j'suis blonde, pardonnez-mouah tongue
Mais pour Dranz ♥ j'avais bon yikes

#21 2954-08-16 10:29:08

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Il n'y a pas eu de taxe à 80%, comme promis.

#22 2954-08-16 11:01:44

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

J'ai comme l'impression que ca va gueuler sans des Mercurochroute plein la trompe ; sans Chnoubznok plein la trompe et sans Excréments... plein la trompe.

#23 2954-08-16 11:11:48

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Tant qu on a des chocobons....

#24 2954-08-16 12:13:18

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

on va enfin voir le vrai visage de certains, qui se taisaient pendant quelques temps car ils se faisaient enstruler sans cesse, et qui vont sans doute (encore une fois) retourner leur veste...
faut savoir décoder les messages du maire

#25 2954-08-16 13:06:33

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Brodik, moi tout ce que je "décode", c'est qu'il se fiche litteralement de notre trompe

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.91 Kio (pic d'utilisation : 635.1 Kio) ]