Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-08-16 13:19:25

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Alors peut-être que ça va gueuler, mais au moins ça va gueuler avec des Mercurochroute plein la trompe ; du Chnoubznok plein la trompe et des Excréments... plein la trompe.

Je n'ai pas précisé la péremption des mercurochroutes, des chnoubznok, ni l'animal dont provient les excréments en question...
Et enfin je n'ai pas donné non plus d'annotation sur l'opacité des objets en question : si vous n'en avez pas, ils sont invisibles. Si vous retrouvez tout de même des substances étranges sur votre trompe : c'est un pioupiouk qui vous aura déféqué dessus. (c'est la saison des amours)

J'avoue tout de même que cette mesure est un terrible échec.
Ne vous inquiétez pas, d'autres mesures, plus importantes s'il le faut, seront prises pour que l'on puisse enfin se soigner.

#27 2954-08-16 13:25:08

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

J'avoue tout de même que cette mesure est un terrible échec.
Ne vous inquiétez pas, d'autres mesures, plus importantes s'il le faut, seront prises pour que l'on puisse enfin se soigner.

Je pense qu'une fois qu'on aura tous perdu 80% de nos revenus, on sera content de savoir que l'indispenzouk est plein mais qu'on a plus 1 strul à mettre dedans, sisi argh

#28 2954-08-16 14:10:34

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Normalement, il devrait, si je compte bien, mais je peux me tromper, te rester 20% de tes revenus, à mettre où tu veux, d'ailleurs...

#29 2954-08-16 14:37:13

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Oui, et d'ailleurs si on illustre l'idée :

Sur 100 struls tu en perds 80 et il t'en reste vingt pour les mettre où tu veux...  Enfin où tu veux c'est vite dit, avec ces 20 struls oubliez votre addiction au lohtoh, oubliez de donner aux mendiants, oubliez les fioles, les autres produits du bouffzouk et du luxezouk, cette semaine encore vous ne lirez pas la bible du schnibble mais les excréments et les mercu ainsi que les boites de médikazouk vous sont enfin accessibles... Et mais attendez, vous qui pensiez avoir la satisfaction de ne pas les avoir payées 4 struls de plus au marché noir, vous vous rendez compte que vous avez payé 100 struls pour 1 excrément ou 5 mercu ou encore 2 boite de medikazouk et c'est à ce moment là que vous vous demandez s'il vaut mieux que le shop soit pillé par les vendeurs du marché noir ou si vous préférez vous faire, vous, piller par la Mairie...

Et ça c'est dans le cas où l'action de la Mairie aurait un réel impact sur le vidage de shops, mais dans les faits, on vous annonce le lendemain qu'en plus d'avoir perdu 80 struls (sans ne rien avoir consommé encore...) vous avez toujours le shop vide et vous payez toujours plus cher que le prix officiel les objets au marché noir. Je vous le dis, j'applaudis avec mes deux trompes la politique de la Mairie qui a mit en place une manœuvre déjà maintes et maintes fois usitées par le passé et qui n'ont jamais fait leurs preuves. Mais le Maire vient à vous le lendemain, après un relooking, et tout étonné il se demande encore ce qui n'a pas fonctionné, qu'elle grande folle celle là ! Je suis certain que Pincemi prendra la peine dans sa prochaine intervention de lui faire un dessin pour encore une fois nous expliquer qu'il nous reste 20% de nos revenus qu'on peut mettre où on veut... en omettant de dire qu'on a avant ça dû mettre 80% de ces derniers là où on ne voulait pas... elle est belle cette liberté non retrouvée!

#30 2954-08-16 14:57:33

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Le maire ouah a décidé d'envoyer une taxe surprise de 79% à tous les bouzouks pour la raison suivante :

Cette taxe à pour but de ruiner les pilleurs de l'indispenzouk

Alors peut-être que ça va gueuler, mais au moins ça va gueuler avec des Mercurochroute plein la trompe ; du Chnoubznok plein la trompe et des Excréments... plein la trompe.

De rien !

bha j'ai plus un struls et pas non plus de medicazouk -_-


Garamd a écrit :

Il n'y a pas eu de taxe à 80%, comme promis.

non juste 79 % bonne blague !

#31 2954-08-16 15:21:53

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

La taxe de 80% contre les pilleurs de l'indispenzouk etait la bienvenue dommage que tu es avertis les pilleurs avant smile .
Les dons aux pauvres j'espere que ce sera pas le dernier!

Mais le top du mandat c'est les frousfrous tutu guirlandes on en redemande !!!

#32 2954-08-16 17:33:05

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Il fallait s'y attendre. Il nous l'avait presque explicitement dit.

J'ai mis mes constantes au maximum et j'ai fait le plein de bibles.

J'apprécie le MandOuah. oui

#33 2954-08-16 22:12:07

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

L'indispenzouk est vide, et plus d'argent pour acheté de quoi ce soigner sur le marché noir.

Félicitations, c'est un succès total!!!!!!

#34 2954-08-16 22:25:53

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

jamilpsg a écrit :

La taxe de 80% contre les pilleurs de l'indispenzouk etait la bienvenue dommage que tu es avertis les pilleurs avant smile .
Les dons aux pauvres j'espere que ce sera pas le dernier!

Mais le top du mandat c'est les frousfrous tutu guirlandes on en redemande !!!


Son propre patron a prit 79% sur 10 000 struls, je pense pas que ouah ai prévenue qui que ce soit , preuve en est l'indispenzouk a était vidé.

Moi je dis que vous allez encore passer 15 jours comme vous les aimez, moi j'ai compris quand cet hurluberlue mal fagoté m'a demandé  500 struls, quand je lui ai demandé si il compté taxer .......

#35 2954-08-17 01:28:10

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

cela promet : encore une fois ...bien enstrulé la trompe! mais comme tout le monde veut continuer dans cette voix sad

#36 2954-08-21 12:53:29

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Pincemi a écrit :

Normalement, il devrait, si je compte bien, mais je peux me tromper, te rester 20% de tes revenus, à mettre où tu veux, d'ailleurs...

Ah oui mais suis-je bête ! Tu sais de quoi tu parles ! C'est vrai que toi aussi t'es une honnête citoyenne qui ne se remplit pas la trompe grâce aux maires. Tu sais ce que ça fait de se retrouver avec "que" 20% de ses petits revenus. Toutes mes excuses... =)

#37 2954-08-21 13:06:15

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

whilimini, regarde la fiche des dons de Ouah... ou vois tu un don fait à pincemi? (hormis le jeu gagné honnêtement vu qu'elle n'est pas la seule à avoir gagner) wink
20% des revenus ça suffit pour survivre une journée, la journée suivante tu as ton salaire normalement. et puis, il n'y a eu qu'une taxe, c'est pas la mer à boire

#38 2954-08-21 13:47:57

Un pochtron
Invité

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Whilimini, tu veux être mon amie ? secrets/lovefool

#39 2954-08-21 15:06:00

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Whilimini a peut-être une mémoire supérieure à 15 jours, qui sait...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#40 2954-08-26 21:41:56

Ministère
Bouzouk Expérimenté

Re : [MANDOUAH] Investiture.

Le Ministère s'affaire à classer quelques dossiers

Forcer les Struleone à parler ? Pour ça il nous faudrait une raison valable… Le percepteur m’a parlé d’un truc louche dans la fiscalité de Don ça pourrait suffire ! Par contre n’espérez pas que notre motif tienne plus de 15 minutes, j’espère que vous savez quoi demander… passez par l’entrée au Restaurant.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.48 Kio (pic d'utilisation : 557.67 Kio) ]