Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2953-12-13 22:02:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Les caisses sont légèrement remontées depuis cet après midi. Il n'y avait que 5800 Struls et vous avez promis à un jeune bouzouk de l'aider à créer son entreprise. Vous ne voudriez pas le décevoir, et me décevoir quand même ?

Au rapport du 13, l'achat de la totalité des magasins s'élève environ à 15.000 Struls.
J'aimerais donc savoir comment en 3 Jours, vous allez ramasser 10.000 Struls. ( Soit 100 par bouzouk )

#52 2953-12-13 22:28:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Il n'est pas nécessaire de faire des taxes élevés ni trop hâtive. Je pense que la place est à la réflexion. Je veux éviter le phénomène du yoyo consistant en des périodes sans taxes et d'autres avec beaucoup de taxes.

La période actuelle avec des taxes faibles fait suite aux taxes très élevées de Trent. Nous progressons vers une période de stabilité avec des taxes justes, permettant de réguler les stocks et les fonds de la mairie sans pour autant brusquer les bouzouks.

#53 2953-12-14 00:12:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

L'aide a l'entreprise a été donné. Les 5500 strul d'aide avec. Le jeune bouzouks peut maintenant librement produire ce qu'il souhaite.

#54 2953-12-14 00:32:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Très bonne initiative. Quelles sont les mesures pour le 16 ? 15.000 Struls a réunir, voire un peu plus avec la nouvelle entreprise.

#55 2953-12-14 00:53:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Effectivement, je remarque que ce que Zorba ai dis précédemment, je cite :

Todz n'écoute pas le peuple et ne réponds pas à ses interrogations.

Est légèrement faux.

Ensuite si je peux me permettre d'ajouter mon petit grain de sel dans votre joli plat de Bouzouïoli, la ville Vlurxtrznbnaxl est assez faible en population.
Ce qui veut à la fois rien dire, mais aussi tout dire.
Il n'y a pas tellement d'entreprise productive d'objet phare de notre quotidien.
Surtout que la dernière fois lors de mes courses dans le Bouffzouk, j'ai remarqué que quasiment tout les produits étaient en pénurie, une charmante caissière ma expliqué que c'était dû au manque d'entreprise produisant ces produits.
Ce qui sous entend, que taxer cette catégorie d'entreprise aurait été inutile au niveau finance, de part la faible présence.

En somme, la mairie n'aura pas une stabilité économique sans que les Bouzouks soient solide collectivement, et de dé-privilégier plusieurs loisirs, en dépensant leurs struls, intelligemment,  pour des produits tel que mes Pioukpiouk au piment d'espelette.
Sans la population, l'économie n'ai rien, chaque actions de nous change le cours de la trésorerie.

#56 2953-12-14 01:32:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Depuis quelques heures, j'ai décidé de m'installer devant la mairie pour mendier, histoire de surveiller l'hypnotisant télescripteur des comptes de la mairie en temps réel. On peut dire que celui-ci est efficace, car j'ai pu constater que mon achat à l'épicerie du coin de quelques bierros, histoire de mieux supporter la température hivernale de -160°, avait bien été crédité aux comptes de la mairie.

Alors que je somnolais paisiblement en écoutant tout le doux message de la Révolution, je vis une lumière s'allumer dans la municipalité, et je pu distingué des cris de joie et des ombres se déplacer...


Tirer de ma rêverie, j'ai regardé le telescripteur de la mairie. 6018 struls.

Hein? Quoi? Avec les quelques bierros que j'ai acheté il était à 6318 il y'a de cela 20 minutes et 945 secondes.

"Non, c'est pas la bierro. J'ai pas halluciné, parce que j'ai pas de rakitouzouk avec moi là, pourtant je il me semble qu'il manque 300 struls là?"


Et puis les cris de joies redoublèrent et je cru distinguer la silhouette de Todz et de Rachi en train de danser.





Avez vous des explications à cela mes chers maires? 300 struls qui disparaissent comme cela, n'est ce pas anormal?

#57 2953-12-14 03:12:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Attention, le chef du MLB veille!

#58 2953-12-14 08:35:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Merci de vouloir former un "peuple cultiver", je crois qu'on en a grand besoin. :-°

#59 2953-12-14 09:18:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Je n'ai pas le temps d'assister au cours du Professeur, et j'ai raté le controuille. Je suis un Bouzouk des chiffres et des mots mais pas des lettres big_smile

#60 2953-12-14 15:06:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Tu en aurais bien besoin pour écrire tes taxes. De cours de math, pour gérer la mairie. De communication aussi, pour que tu apprenne à répondre au question que l'on te pose comme celle-ci:

Que faisiez vous dans la mairie avec Rachi, aux alentours de minuit?"

#61 2953-12-14 15:55:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Personnellement j'étais dans ses bras... nous regardions ensemble un film sur notre TV a rayon Gamma...<3 ça te va comme réponse ? ma communication te convient ou tu souhaiterais que j'écrive un conte pour enfant afin que tu comprennes?  Parce qu'a force de calculer et d'évaluer ton inutilité dans ce débat, pour parler de calcul, je commence a me dire que je ferais mieux de te parler comme a un enfant, qui n'a toujours pas compris qu'il fallait aller travailler.

#62 2953-12-15 00:40:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Et les fameux 300 struls que j'ai évoqué...ils vous ont servit à vous acheter des peurkeurs?

#63 2953-12-15 00:41:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Et j'oubliais, vous etes bien généreux de donner 5 misérables struls aux mendiants...

#64 2953-12-15 00:54:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Je te remercie

#65 2953-12-15 01:01:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Todz, notre bon maire, tu n'as donc rien à dire sur cette affaire des 300 struls? Te sens tu coupable de quelque chose pour toujours éluder la question?

Cela confirme donc que je n'ai pas trop bu hier soir et que mon esprit demeure lucide, et qu'il y'a bien eu une fraude que la CDS dans son élan de respectabilité ne veut pas parler.

Car oui, il est comprométant que deux bouzouks fassent la fête dans la mairie à une heure tardive après que les comptes de celle ci soient débités de 300 struls. Surtout quand ces deux bouzouks se prénomment Todz, notre maire actuel, et Rachi, son sucesseur désigné....

#66 2953-12-15 01:18:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai vu Faucheur sortir de la mairie aux alentours de 21 heures, et ses poches étaient étrangement gonflées...

#67 2953-12-15 01:31:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Nuko a écrit :

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai vu Faucheur sortir de la mairie aux alentours de 21 heures, et ses poches étaient étrangement gonflées...

Remboursement des taxes --> 400 donnés et directement revenus

#68 2953-12-15 02:03:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Ce programme de remboursement de taxe n'était-il pas prévu pour palier les excès de la mandature de Trent?

Dans ce cas là, d'où Faucheur aurait-il besoin d'en bénéficier?

Peut être est-il tellement fauché qu'il ne peut payer la taxe sur la culture de 5%? Pourtant, s'il il avait été dans l'incapacité de payer cette taxe, cela signifierait que ce bouzouk au moment de cette taxe possédait un maigre pécule d'une valeur totale de 8000 struls!!!!

Soit près de huit fois plus que ce qu'affiche le plus riche de la Colline pourpre actuellement!!!


(je tiens à remercier la plante grasse pour ce calcul. Je suis chômeur, je n'ai donc pas accès à la bibliothèque du vide de la CDS et ne peut donc m'enrichir de la connaissance mathématique dont se targue les membres de la CDS...)


Je laisse aux bouzouks le soin de tirer les conclusions qui leur sembleront juste de cette analyse.

#69 2953-12-15 02:08:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Y a-t-il vraiment une solution a tiré de ton vomi narratif ?
Faucheur était dans la mouisse photo à l'appuie, j ai même envoyé mon huissier personnel, Mr Callousti afin de vérifier les comptes.
Tout était en ordre, la Mairie respecte son programme et agit pour le bien du peuple.
Le phénomène et les erreurs de trent sont effacés, et les bouzouks capables de vivres de nouveaux dans la tranquilité

#70 2953-12-15 02:20:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

TodZ a écrit :

Y a-t-il vraiment une solution a tiré de ton vomi narratif ?
Faucheur était dans la mouisse photo à l'appuie, j ai même envoyé mon huissier personnel, Mr Callousti afin de vérifier les comptes.
Tout était en ordre, la Mairie respecte son programme et agit pour le bien du peuple.

À la limite, la solution serait effectivement de confirmer la taxe de 400 struls qu'à reçu Faucheur, ou alors dire clairement que tu lui as déboursé plus que nécessaire. Et dans ce cas on ne rentre plus dans le cadre du programme de réparation qui se limitait aux taxes envoyées par trent justement.

Non pas que je remette en doute tes propos dans l'immédiat, mais pour le bien des bonnes moeurs de notre Ville je vérifierai quand même l'information. Car quand on parle du peuple, j'ai l'impression que le mandat a pour le moment profité uniquement à tes proches (il faut comprendre par là les bouzouks potentiels d'intéresser la CDS) et à des journalistes.

Pour les journalistes, stratégie visant à les éloigner des comptes de la Mairie ou générosité naissante, c'est un peu comme les origines du Schnibble, on ne saura jamais. Mais leur intégrité est préservé, c'est le principal.

#71 2953-12-15 02:30:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

La dette de faucheur etait de 387 struls .. 400 me parait être une somme plutôt proche non ?
A non mince il a gagné 13 stuls .. terrible, puvre Zorba il ne touchera pas l'aide au chomage pour lui....

dg.png

#72 2953-12-15 05:33:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Il n'est pas difficile de prouver que l'on est endetté dans ce cas là:

taxetodz.png

#73 2953-12-15 11:14:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Je crois que la mauvaise foi de Zorba se passe de commentaire ...

Todz respecte son programme, je vois pas ce qu'il y a à redire la dessus. Je vous invite tous à profiter de l'aide au remboursement des taxes du mandat de Trent. Il es dans l'intérêt de tout le monde que les bouzouks aient tous accès aux shops smile

#74 2953-12-15 11:27:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Je ne vois pas le probème avec la lettre que j'ai reçu Zorba, tu deviens fou

#75 2953-12-15 14:35:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Une lettre n'est ce pas un peu court pour prouver la réalité d'une situation catastrophique.

Et comme tu peux le voir dans ma missive pour moi aussi c'est plus que la crise, car j'ai une dette de 2 000 000 de struls à ce qui paraitrait.... les fonds de la mairie devrait m'être ouvert non? Afin que je m'mepiffre de schnibble comme les membres de la CDS....

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.9 Kio (pic d'utilisation : 602.59 Kio) ]