Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2953-12-15 14:38:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

A oui, avec 200xp je suis gavé d'XP !!! regarde plutot du coté Diego ...

#77 2953-12-15 15:32:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Pour information : j'ai reçu un don le 13 à 23h45 d'un peu plus de 300 struls pour payer ma taxe du précédent maire que j'avais mal gérée et qui m'avait donc endetté, et que j'ai rendu immédiatement à la mairie. TodZ a bien suivi son programme. Photos disponibles.

#78 2953-12-16 02:29:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Pour Zorba (et autres zlotteurs) qui n’arrêtait pas de crier au scandale du fait qu'il "supposait" que la mairie serait en dessous de 15000 struls pour les prochains achats, et qui critiquait sans fondement la gestion de la mairie :

Mairie
Struls :
    21886 struls

Et cela sans brusquer qui que ce soit, sans taxe excessive, ni sur les entreprises, ni sur les bouzouks (contrairement à Zorba qui demandait des taxes supplémentaires sur un peu tout le monde et toujours plus d'aide pour les mendiants, c'est à dire pour lui même).


Todz fait du très bon boulot, rien à dire, chapeau bas !

#79 2953-12-16 02:37:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Je seconde cette opinion! TodZ, en plus d'être un patron hors normes, est un maire sans reproches! Je dis oui!

#80 2953-12-16 10:27:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Hum, les caisses sont de nouveau (presque) vides.

#81 2953-12-16 10:40:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Et oui!!! politique de zlotage et de dessous de trompes!!!

#82 2953-12-16 10:49:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Marucia se présente aux élections alors qu'elle n'est même pas capable de comprendre que la mairie achète la production des entreprises ....

Avec la population actuelle il faut environ 15 000 struls pour acheter la production des entreprises, hier la mairie avait 20 000 struls environ, il est donc normal d'avoir environ 5000 ce matin wink

Merci d'éviter les suppositions hâtives, Todz et moi même pouvons répondre à toutes vos questions wink la politique de la CDS est basé sur l'écoute de l'avis de chacun.

#83 2953-12-16 11:05:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Ah, bah avec la pénurie dans certains shops, je n'aurai pas pu imaginer que les achats avaient été faits.

#84 2953-12-16 11:11:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

rachi a écrit :

Marucia se présente aux élections alors qu'elle n'est même pas capable de comprendre que la mairie achète la production des entreprises ...

Ah bon!!!! yikes  ce ne sont pas les martiens qu'a trouvé noda qui achètent aux entreprises!!!!
Tu me prends vraiment pour un pioukpiouk sans cervelle!!!
Si Todz n'avait pas donner autant aux membres de votre confrérie, il y aurait beaucoup plus dans les caisses!!!

Nos struls doivent servir à remplir les shops, pas à rembourser une campagne!

#85 2953-12-16 11:14:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Marucia ne sait pas non plus analyser les dons donnés au peuple.
Les membres de la confrérie du Struls n'ont reçus que très peu de ma part. Nous ne sommes pas la pour nous gaver les poches mais bien pour diriger du mieux possible.
A l'inverse de toi Marucia, nous avons les moyens de diriger cette ville.
En tout cas, tu m'auras été plus utile en serpillière qu'en adjointe.

#86 2953-12-16 11:26:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

N'échangeons pas le rôles Todz!!
Tu es allé à l'encontre des votes en me rétrogradant en serpillière et en choisissant rachi comme adjoint!
Et puis la serpillière a des yeux et des zoreilles (y'a des fois où j'aurais voulu ne pas entendre!) pour écouter ta voix nauséeuse débiter autant de bêtises!

Todz a écrit :

A l'inverse de toi Marucia, nous avons les moyens de diriger cette ville.

Ah, c'est sur que tu as plus les moyens d'acheter des voix que moi!!
Mais moi, chacun de mes électeurs me soutient au plus profond de lui.

#87 2953-12-16 11:54:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

TodZ a écrit :

Nous ne sommes pas la pour nous gaver les poches mais bien pour diriger du mieux possible.

En tout cas, tu m'auras été plus utile en serpillière qu'en adjointe.

Elle est bien bonne celle là ! TodZ voulait sa place dans le classement, il l'aura dès demain. Avec les poches remplies de Schnibble, c'est la Mairie qui a trinqué ce matin quand il fallait lui verser son salaire de Maire.

Pas la peine de m'envoyer rachi pour qu'il aboie, les preuves au Club nous les avons.

Ps : suppléant = personne qui remplace quelqu'un dans ses fonctions.
Adjoint = qui est associé à une autre personne pour l'aider dans ses fonctions.

Normal que Marucia ne soit pas utile sous ton mandat, elle est suppléante tongue.

#88 2953-12-16 12:07:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Marucia tu as presque faillit me faire couler une larme.

#89 2953-12-16 12:11:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Si certains objets sont indisponibles c'est parce qu'aucune entreprise ne les produits ...

Mais bon Marucia préfère diffamer que réfléchir, est-ce ce que nous voulons pour la mairie ? Une bouzoukette de mauvaise foi, recopiant le programme des autres et ne prenant jamais la peine de penser, préférant vociférer mensonges et diffamation ?

#90 2953-12-16 13:36:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

#91 2953-12-16 13:52:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Il est vrai que todz a réussit a rassemble 20 000 struls en limitant relativement les taxes.

Mais si aujourd'hui la mairie vas bien (ou presque) est ce vraiment grâce a lui?

Comme vous l'aurez surement tous remarquer, le Saint Schnibble ainsi que sa bible et quelques autre accessoires sont réapparut il y a peux dans notre bonne vieille Vlurx.  Et pour tout dire se sont bien vendu.

Pour information il s'est déjà vendu:

50 bible a 60 struls soit 3 000 struls
14 Saint Schnibble a 500 struls soit 7 000 struls
32 freegidehr et baril de beurk à 200 struls soit 6 400 struls

ce qui mit bout a bout donne la coquette somme de 16 400 struls.

La mairie possédant 21886 struls avant l'achat au entreprise (selon Rachi) cela signifie que todz a uniquement rassembler grace a sa bonne gestion
21 886-16 400= 5486.

Même si l'on admet qu'il y ai un ou deux millier de struls qui ont été acheter (au boostzouk) après l'achat aux entreprises il n'y a pas non plus matière a se faire mousser la trompe.

#92 2953-12-16 13:57:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Il est vrai Bergamorf, surtout si l'on considère aussi que seulement une dizaine de trompes maximum ont fait appel à la section réparation du maire pour payer les taxes de 80% de Trent, autrement dit une minorité.

Les taxes étant intervenues juste avant la passation du bureau, TodZ n'a fait que collecter les bénéfices de la politique de Trent pour les bouzouks qui ont payé de leur poche.

#93 2953-12-16 14:17:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Sauf que l'argent du Boostzouk ne me revient pas

#94 2953-12-16 14:22:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Non, il ne vous revient pas, il revient aux caisses de la Mairie, encore heureux!

#95 2953-12-16 14:34:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Heureusement que Todz fait un bon mandat.

#96 2953-12-17 09:21:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Comment trouver l'envie de votre pour quelqu'un qui clame haut et fort son innocence et qui le lendemain fait le contraire de ce qu'il à promis??? ...

TodZ a écrit :

A oui, avec 200xp je suis gavé d'XP !!! regarde plutot du coté Diego ...

OVdJfYJvqE.png

#97 2953-12-17 09:34:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Dois je me justifier d'être a la fois Maire et patron d'entreprise ? D'avoir travaillé et de pouvoir me permettre ce gain d'xp ? n'est-il pas plus mériter que les squatteurs du haut de l'affiche?
Dois-je justifier des 999 struls que j'ai pris en guise de payement à la Mairie hier ? les deux schnibble que je me suis offert en récompense du fait que je me tue à faire de notre Mairie une économie stable tout en permettant la création de 6 entreprises diversifiant ainsi le marché ?
Dois-je me justifier d'avoir gagné au bonneteau pariant 400 de mes struls me permettant ainsi l'achat d'un Schnibble supplémentaire ? Dois je me justifier de ce que je fais ?
Non je ne dois pas me justifier, non je ne dois pas faire ce détail. Mais contre toute cette hypocrisie qui me déchire la trompe, la non reconnaissance et la jalousie de certain je vais le faire.
J'ai été élu Maire par vos votes, j'ai aidé le peuple, pas que mes électeurs. Alors oui j'ai pris de l'argent, oui je me suis payé mais oui cela est justifier.

#98 2953-12-17 19:06:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Si on se base sur l'expérience, on est toujours loin de Diego de toute manière, on se demande ce qu'il a pu faire à la mairie ...

#99 2953-12-17 19:17:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Diego est juste patron depuis très longtemps, et a été Maire longtemps aussi. 2 Mandats non ?

Il a eu cette xp bien avant les schnibbles...

#100 2953-12-17 19:20:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Un seul mandat ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.16 Kio (pic d'utilisation : 602.85 Kio) ]