Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2953-12-17 19:20:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Daxter a écrit :

Diego est juste patron depuis très longtemps, et a été Maire longtemps aussi. 2 Mandats non ?

Il a eu cette xp bien avant les schnibbles...

1 Seul mandat pour Diego.

Et en effet, il était déjà bien au dessus au niveau de l'Xp avant l'arrivé des Schnibbles.

Et de toute façon, je vois pas ce que Diego (ou autre même) vient faire dans l'histoire...

#102 2953-12-17 19:39:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

C'est normal son mandat était avant l'arrivée des Schnibbles.

Et je suis d'accord c'est assez hors sujet.

#103 2953-12-17 20:09:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

rachi a écrit :

Et je suis d'accord c'est assez hors sujet.

"Si on se base sur l'expérience, on est toujours loin de Diego de toute manière, on se demande ce qu'il a pu faire à la mairie ..." Dixit rachi.

On se demande bien qui a lancé le sujet sur Diego, oui. On se demande..

#104 2953-12-17 20:21:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Je parlais du sujet de l'expérience, alors que le topic concerne le programme de la mairie.

#105 2953-12-18 09:48:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Weiling a écrit :

Comment trouver l'envie de votre pour quelqu'un qui clame haut et fort son innocence et qui le lendemain fait le contraire de ce qu'il à promis??? ...

TodZ a écrit :

A oui, avec 200xp je suis gavé d'XP !!! regarde plutot du coté Diego ...

http://d28.e-loader.net/OVdJfYJvqE.png


Personnellement, je pense que, avoir un maire expérimenté au sommet de la colline, c'est pas forcément une mauvaise chose!

*Théo regarde sa trompe*

#106 2953-12-18 11:37:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Theodore a écrit :
Weiling a écrit :

Comment trouver l'envie de votre pour quelqu'un qui clame haut et fort son innocence et qui le lendemain fait le contraire de ce qu'il à promis??? ...

TodZ a écrit :

A oui, avec 200xp je suis gavé d'XP !!! regarde plutot du coté Diego ...

http://d28.e-loader.net/OVdJfYJvqE.png


Personnellement, je pense que, avoir un maire expérimenté au sommet de la colline, c'est pas forcément une mauvaise chose!

*Théo regarde sa trompe*

Expérimenté je ne dis pas non non plus.

Mais sous l'emprise du schnibble, j'ai des doutes...

#107 2953-12-18 13:46:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

TodZ a écrit :

Dois je me justifier d'être a la fois Maire et patron d'entreprise ? D'avoir travaillé et de pouvoir me permettre ce gain d'xp ? n'est-il pas plus mériter que les squatteurs du haut de l'affiche?
Dois-je justifier des 999 struls que j'ai pris en guise de payement à la Mairie hier ? les deux schnibble que je me suis offert en récompense du fait que je me tue à faire de notre Mairie une économie stable tout en permettant la création de 6 entreprises diversifiant ainsi le marché ?
Dois-je me justifier d'avoir gagné au bonneteau pariant 400 de mes struls me permettant ainsi l'achat d'un Schnibble supplémentaire ? Dois je me justifier de ce que je fais ?
Non je ne dois pas me justifier, non je ne dois pas faire ce détail. Mais contre toute cette hypocrisie qui me déchire la trompe, la non reconnaissance et la jalousie de certain je vais le faire.
J'ai été élu Maire par vos votes, j'ai aidé le peuple, pas que mes électeurs. Alors oui j'ai pris de l'argent, oui je me suis payé mais oui cela est justifier.



Tu as été élu par la gracieuse rémunération de la dizaine de bouzouks qui suivent ton mouvement par pur intérêt vénal, non par le peuple et non sur la base d'un programme cohérent et clair. Que les choses soient bien claires sur ce point.


Quand à te justifier, non effectivement, tu n'as pas besoin de te justifier, car nous savons tous que tu es un corrompu de longue date et que ta réputation te précédait. Donc effectivement, il était logique que tu vole le peuple de ses struls pour assouvir ton besoin de paraitre. Ton besoin de te montrer à pavaner sur la terrasse des nobles afin de satisfaire ton égo démesuré.


Mais était-ce toutefois légitime que tu dépenses tant de struls pour tes ambitions personnelles? Non cela ne l'est pas.

Si tu voulais tant t'approprier des schnibbles et 999 struls, pourquoi ne l'as tu pas fait avec les fonds de ton entreprise? Pourquoi ne l'as tu pas pris sur le dos de tes employés qui doivent être ô pourtant redevable de toutes les faveurs que tu leur fait? Je pense qu'il aurait pourtant bien compris, que leur bon patron et maire diminue leur salaire pour se payer un peu de détente face à son dur travail de gestionnaire.

#108 2953-12-18 14:42:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Zorba a écrit :

Si tu voulais tant t'approprier des schnibbles et 999 struls, pourquoi ne l'as tu pas fait avec les fonds de ton entreprise? Pourquoi ne l'as tu pas pris sur le dos de tes employés qui doivent être ô pourtant redevable de toutes les faveurs que tu leur fait? Je pense qu'il aurait pourtant bien compris, que leur bon patron et maire diminue leur salaire pour se payer un peu de détente face à son dur travail de gestionnaire.

Il est moins évident de prendre 999 struls en pompant les salaires de 8 employés que de les prendre sur les impôts d'une centaine de bouzouks, qui ne pourront pas "démissionner" de la ville, contrairement aux employés de CDS Corporative...
TodZ a tout simplement fait son choix, avec autant de lâcheté que d'égoïsme.

#109 2953-12-18 15:15:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Qui doit on croire? Moi, bouzouk respectable ? ou Nuko, fou sortant tout juste de l'Asile pour pettage de trompe?
Ou encore mieux, Zorba, chômeur par excelence ?

La Mairie est dirigé par la plus grande association économique de cette ville. Regroupant en son sein l'élite intelectuel et pas un ramassis de fou ou de chomeur.

Rappelle toi Nuko, tu as deja touché le fond une fois, fait attention, tu es encore fragile. L'asile t'attend et cette fois ci tes pleures ne suffiront pas.

#110 2953-12-18 15:22:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Qui est le bouzouk le plus respectable, celui qui est pauvre et n'a d'autre revenus que ceux tirés de la générosité des bouzouks pour survivre, ou celui qui vit sur le dos de la communauté en lui extorquant toujours plus de struls afin de s'acheter toujours plus de schnibble pour lui est ses camarades?

Quand à votre gestion économique, on peut en rire! Et je met au défi que n'importe quel fou tiré de l'asile serait capable de mieux gérer l'économie de VLurxtrznbnaxl que vous ne le faite.

#111 2953-12-18 15:26:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Celui qui travail Zorba, celui qui créé,celui que je représente, le courageux et l'ambitieux, voila un Bouzouk respectable.
Quand a toi, fainéant de longue date, j'espere que la générosité des gens te serviront a croupir longtemps dans les bas fond de la ville.Tu vas bien avec le fond je trouve. Je t'enverrais peut être un agent de la CDS pour te donner un struls

#112 2953-12-18 15:52:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

TodZ a écrit :

Qui doit on croire? Moi, bouzouk respectable ? ou Nuko, fou sortant tout juste de l'Asile pour pettage de trompe?
Ou encore mieux, Zorba, chômeur par excelence ?

La Mairie est dirigé par la plus grande association économique de cette ville. Regroupant en son sein l'élite intelectuel et pas un ramassis de fou ou de chomeur.

Rappelle toi Nuko, tu as deja touché le fond une fois, fait attention, tu es encore fragile. L'asile t'attend et cette fois ci tes pleures ne suffiront pas.

Est-ce une menace ? Ou une vaine tentative d'être plus désagréable que ne l'est la simple vision de ton nom devant le titre de maire ?
Oui, parfois je m'énerve, et ça ne m'a pas apporté que du bien. Mais l'énervement, quand il est la réaction à une situation inacceptable, est légitime et sain.

Qui doit-on croire ? Celui qui est prêt à finir plus bas que terre, plus bas que tout, pour que la justice triomphe !
Qui doit-on croire ? Celui qui n'a pas peur de finir enfermé dans un asile, et considéré comme un fou, si c'est le prix à payer pour que la vérité éclate au grand jour !
Qui doit-on croire ? Celui qui respecte chaque bouzouk et les traite de manière égale, sans même demander à être respecté lui-même !

Tu te dis "respectable" ? Et tu oses déconsidérer toute une partie du peuple !
Tu me traites de fou... Comme tu es déplorable. N'oublies-tu pas que tu as été élu grâce à ma voix, politicien de pacotille ?!
La seule voix que tu n'aies pas eu à payer, et pourtant celle que tu méritais le moins, car j'ai voté par dépit, en imaginant que tu serais un meilleur maire que Marucia. Malgré tout le mépris que j'ai pour les féministes - dans une société où les bouzoukettes n'ont que des avantages - j'ai peur de m'être trompé.

Tu crois travailler, lorsque tu fais joujou avec les struls de la communauté ? Tu crois travailler, lorsque tu exploites tes employés ?
Et lorsque tu pompes allégrement ton salaire non-mérité dans les caisses de la mairie, tu as l'impression de te tuer à la tâche ?!

Je vais te dire ce que c'est que de travailler ! Je travaille 20 heures sur 24 au Bouzoclub, pour un salaire de misère, et remplis ma fonction de journaliste de manière bénévole ! Je ne dors presque jamais, faute de temps !
Tu crois pouvoir parler de la valeur du travail, mais tu n'as aucune idée de ce dont tu parles...

#113 2953-12-18 20:27:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Todz fait bien de promouvoir des valeurs telles que le travail et la productivité. Nous ne sommes pas dépendant uniquement du struls, mais aussi de notre production. Il ne nous sert à rien d'avoir une population plus riche si celle-ci ne peut se rendre aux shops pour dépenser ses struls. Il faut remplir les shops, et seul le travail permet cela, rien d'autre ... bravo Todz

#114 2953-12-20 18:10:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Quelle grande bonté je viens de faire. Sortir 1500 struls de mon entreprise pour acheter 3 schnibble afin de remonter notre bonne Mairie

#115 2953-12-20 19:00:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Merci Todz d'offrir 1500 struls à la mairie.

#116 2953-12-21 11:37:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

A votre bon coeur. J entends deja les mendiants sous payé par les entreprises des patrons véreux comme lineo quémander quelques struls pour pouvoir s acheter des flopers a un prix défiant toute rentabiliter. Tenez peuple des rues la mairie vous sort de votre misère voila donc 40 struls par mendiant c est il pas beau d avoir un Maire Cornu aussi gentil que moi. Et vla aussi 20 struls pour quelques mendiants issus de mes économies personelle.

#117 2953-12-21 14:40:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

O_o.
TodZ qui donne aux mendiants. Pourquoi ce revirement ?
Tu dénigres pourtant cette partie du peuple depuis toujours ?

#118 2953-12-21 14:43:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Ah ah moi véreux? Qui viens de donner plus de 1500 struls à ses amis don je t'aurais ici le nom...
Tu n'as aucun honneur à couvrir tes méfaits par des dons aux mendiants histoire de ne pas éveiller les soupçons..

#119 2953-12-21 15:48:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Faut vraiment débattre sur le fait que tu sois véreux ? Pourquoi parler d'évidences ?

Les dons fait par la mairie sont visibles par tous étant donné que Nuko (et toi même, ce qui est contre le principe de la presse objectif, mais passons) peut librement accéder à ces informations. Donc il n'y a rien a cacher, ton discours est vide de sens.

#120 2953-12-21 17:40:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Rachi, tu ne vois même pas l'évidence là ou elle je préfère tenir un discours qui serait vide de sens plutôt qu'en être dénué ce qui est le cas de certains..
Ensuite apporte moi des preuves au fait que je puisse être véreux avant de vouloir salir l'honneur d'un bouzouk qui a pourtant sa conscience pour lui. Car si vous êtes aussi clairvoyant sur les intentions des gens que sur l'économie de cette ville avec des débats, eux bien vide de sens mais aussi de vérité, laisse moi garder mon sourire face à la CDS ainsi que ma fierté.

#121 2953-12-21 18:34:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

vide et dénué, c'est la même chose ...

si on fait des discours en racontant n'importe quoi, je vois pas l'intérêt ...

Je t'invite à reformuler, parce que j'ai rien compris, peut être est-ce parce que je suis trop bête

#122 2953-12-21 18:40:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

J'aurais dû me douter que si je te parlerais d'honneur tu ne comprendrais pas. Quelle erreur impardonnable de ma part, quel bouzouk je fais...
En attendant je vais te laisser avec tes certitudes et ta gigantesque trompes croire que tu es le plus grand bouzouk de cette ville en disant oui à toutes tes infamies.
Oui rachi smile

#123 2953-12-21 18:46:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

A uè le pauvre rachi peut pas connaître l'honneur ... c'est d'une logique imparable

#124 2953-12-23 10:32:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Avec tous ces nouveaux arrivants, les entreprises vont produire beaucoup plus, et il n'y aura plus assez de 20000 struls afin d'effectuer les rachats aux entreprises.

#125 2953-12-23 10:57:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Programme

Chaque nouvel arrivant insère 100 struls dans le système. Bien que cela ne me semble pas suffisant, il ne faut pas l'oublier.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.61 Kio (pic d'utilisation : 629.3 Kio) ]