Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-24 07:15:12

Un pochtron
Invité

L'hypocrisie municipale

Aujourd'hui je me réveille après mon coma éthylique quotidien et comme à mon habitude je bois ma bierro du matin en lisant mes missives.

Et ce matin....Surprise....

Encore une nouvelle taxe ....

Sauf que cette fois-ci c'est différent, notre bon maire Ouah ne nous taxe pas pour remplir les caisses de la mairie . Mais il utilise le pouvoir que le peuple lui à donner
pour manipuler les esprits et inciter les bouzouks a voter pour un candidat qu'il à lui-même choisit comme successeur (un bel exemple de démocratie !).

Alors que le maire est encore un employé de la binouze, il décide de retourner sa veste et d’appeler à voter nodaska.

Il souhaite sans doute se reconvertir en chasseur de grazouk après son mandat. Peut-être même songe-t-il à devenir l'adjoint du directeur de la seconde meilleure entreprise de Vlurxtrznbnaxl. Il faut bien préparer son avenir, on ne reste pas maire éternellement.

Mais est-ce une raison pour trahir ses électeurs binouzeux ? Et accusé sans fondement l'entreprise dans laquelle il travaille ?

Dernière modification par mattozouk (2954-08-24 07:20:11)

#2 2954-08-24 09:22:26

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Teddy se lève et s’aperçoit que le facteur est passé. Il ouvre la boite aux lettres.

"Tiens, deux lettres ce matin, ca ne présage rien de bon, ça "

Il ouvre la 1 ére, le maire vous a fait un don .....

"Ha l'autre pauvre distribue les richesse de la mairie pour ce faire des amis, quel grenaud......."

Il ouvre la 2éme, Taxe surprise ..........

"Cool une taxe .......

Ceci n'est pas une taxe, mais un appel à la population.
La Binouze du Plouc, c'est le MAL.
Fuyez là !
Votez Nodaska.

Teddy éclate de rire à la vue du sujet de la taxe.

"j'en ai connu des maires bidon mais celui la restera le roi, il bosse à La Binouze, il a était élu par les Binouseux, et maintenant ce trou du fu leurs crache dessus.
Le plus drôle de tout, c'est que même sans salaire il ne démissionne pas, comme quoi on y est bien à la Binouse."

#3 2954-08-24 09:37:38

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Est-ce qu'on est vraiment obligé de se farcir un pochtron aigri et râleur à chaque taxe ?

Ah non, j'ai compris ! C'est un autre concours caché du maire et c'est celui qui place le plus de fois "Binouze(ux)" qui gagne yikes

#4 2954-08-24 10:15:03

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

je ne me plaint jamais des taxes, surtout quand elle ne me coûte qu'une poignée de struls. Sauf que celle-si n'est pas une taxe mais une tentative de manipulation de l'opinion publique par un maire qui cherche à se tisser un parachute dorée au buffet de grazouk après son mandat.

Dernière modification par mattozouk (2954-08-24 10:18:10)

#5 2954-08-24 10:28:22

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Les taxes qui n'en sont pas, c'est pas la première ni la dernière.
Râle donc à la machine à café et laisse le personnel administratif travailler tongue

#6 2954-08-24 10:42:12

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Je ne peux pas râler à la machine à café tu la sqwatt en permanence. tongue

#7 2954-08-24 10:50:37

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

mattozouk a écrit :

Mais il utilise le pouvoir que le peuple lui à donner pour manipuler les esprits et inciter les bouzouks a voter pour un candidat qu'il à lui-même choisit comme successeur (un bel exemple de démocratie !).

C'est une mode ! Jeoff avait fait bien pire souvenez-vous...

#8 2954-08-24 11:31:54

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

On ne pet pas blâmer Ouah, étant donné que certains ont utilisé la gazette comme propagande, le résultat est le même à 2-3 struls prêt...

#9 2954-08-24 12:11:18

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Jeoff et Ouah ont tout les deux utilisé les taxes comme moyen de propagande. Sauf que Ouah à été élu grâce aux struleone et au binouzeux alors qu'il se prétendait neutre , et maintenant qu'il est maire il veut tout simplement se garantir un job bien payé au buffet de grazouk. En plus il se permet de dire que "la binouze c'est le mal" alors que c'est la binouze qui l'a élu. Au moins Jeoff n'a jamais menti sur son appartenance à la famille et ne l'a jamais trahi.

#10 2954-08-24 12:15:58

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

On le saura, que c'est la Binouze qui l'a élu...

De là à penser que sous couvert de râler, toi aussi, tu fais de la propagande pour ton entreprise, il n'y a qu'un pas.

#11 2954-08-24 12:23:43

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

J'ai rejoint la binouze il y a 3 jours.

#12 2954-08-24 13:47:20

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Il faut laisser au Peuple la liberté de penser.
Il faut laisser au Peuple la liberté de dénoncer.

Ca fera plus de conspirateurs au Goulag.

Encore une fois, ce que je vois, c'est un bras de fer lassant entre Nodaska et Boubouch.
Les propagandes se meurent car la propagande, la vraie, est utilisée partout ailleurs.

Notre démocratie se meurt car certains se croient au dessus des lOuah.

Ouah au Gnouf!

#13 2954-08-24 14:02:58

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Entendons-nous bien !!!

Ouah a eu tort d'appeler à voter pour Nodaska, et je ne défends pas sa vilaine propa même pas déguisée.
Il a eu tort de se retourner contre ceux qui l'ont porté et aidé à grandir.

Si au moins il avait parlé du Rozisme yikes

J'ai râle parce que j'ai cru que tu en profitais pour glisser de la pub à peine dissimulée. Il semble que je me sois trompée.
On ne m'y reprendra pas smile

#14 2954-08-24 14:13:26

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Tu défends bien trop souvent le Maire Binouzeux pour une sectaire.
Je termine a peine mon discours que tu viens déjà t'exprimer. C'est étrange, vraiment.

Je pense sérieusement qu'un entretien avec Fuyuzora s'impose pour te recardrer, Disciple.

#15 2954-08-24 14:17:02

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Obey, le maire n'est pas un Binouzeux haha

#16 2954-08-24 14:20:19

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Calmez vous et regardez ce rose partout. Elle n'est pas belle la vie ? Le rozisme nous sauvera tous.

Dernière modification par Chouck (2954-08-24 14:20:38)

#17 2954-08-24 14:26:19

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Brodik. Il te suffit d'une annonce pour accepter l'information donnée?
Ne soit pas conditionné comme certains de tes Amis de la Binouze. Pense par toi même.

Ouah est passé Maître dans l'Art de berner son monde.
Je camperai donc sur mes positions et terminerai encore par un :

Qu'on mette ce Maire au GOULAG!

#18 2954-08-24 14:27:01

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Obey, je m'adressais à Mattozouk, cesse de te croire le centre du monde.

Et quand je dit "Ouah a eu tort", dis-moi où je le défends pfff

De plus, mon appartenance à la Secte n'a rien à voir avec toussa. Mes affinités et mon style de vie me portent simplement plus vers un maire comme boubouch que vers un clodo comme toi.
Mais libre à toi d'aller faire perdre son temps à Fuyuzora. Nul doute qu'il saura te recevoir...

#19 2954-08-24 14:29:36

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Zalleluia.

#20 2954-08-26 04:37:42

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Encore une nouvelle taxe....Il faudrait que Ouah arrête d'utilisé les pouvoirs du maire pour ces pitreries.

#21 2954-08-26 09:25:10

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

mattozouk a écrit :

Encore une nouvelle taxe....Il faudrait que Ouah arrête d'utilisé les pouvoirs du maire pour ces pitreries.

Une taxe ? A bon ? Où ça? j'ai pas reçu de taxe moi ce matin. De plus ce n'est plus Ouah le maire mais son remplaçant, Obey.

#22 2954-08-26 10:01:10

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

La taxe d'aujourd'hui a bien été envoyée par Ouah.
Mais mattozouk sera content maintenant, Ouah va "arrêter d'utiliser les pouvoirs du maire pour ces pitreries" puisqu'il a décidé lui même de quitter la mairie hier soir.

#23 2954-08-26 11:04:25

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Mais mattozouk sera content maintenant, Ouah va "arrêter d'utiliser les pouvoirs du maire pour ces pitreries" puisqu'il a décidé lui même de quitter la mairie hier soir.

Cette taxe ressemblait plus à un appel au secours qu'à un "au revoir", ça sent la supercherie cette annonce d'hier !

#24 2954-08-26 11:16:58

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Le Maire est parti et a été remplacer par son suppléant.
ouin Le MLB est au pouvoir. J'veux paaaaas. ouin
Vous croyez que si on retrouve le maire on pourra le remettre sur son siège pour la fin de son mandat ? triste

#25 2954-08-26 15:22:49

Un pochtron
Invité

Re : L'hypocrisie municipale

Ouah ?? Vous le cherchez ? Je sais où il se cache ! haha Dans la cuve ZIG de ma bouate !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.81 Kio (pic d'utilisation : 600.5 Kio) ]