Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-06 20:10:18

Un pochtron
Invité

Devenir Struleone, devenir grand.

917139Donarlequin12.png

Il est temps de passer aux choses sérieuses.

La Famille Struleone domine la ville depuis des mois sans avoir la moindre concurrence: nous allons donc en profiter.

Si vous voulez connaitre le véritable sens du BuZiness et de l'esprit de famille, les Struleone sont fait pour vous. Cependant, pour nous rejoindre, vous allez devoir m'envoyer par missive vos motivations et le pourquoi de votre intérêt pour notre fraternité.

Vous pouvez, de plus, postuler auprès de notre responsable politique: Boubouch. Il détient en effet les clés de notre parti politique, La Rose Rouge et nous avons pour ambition de créer une force politique inégalable.

Un message pour ceux qui veulent nous voir tomber: attendez-vous à un combat perdu d'avance.

#2 2954-09-06 20:22:14

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

happy de lire la nouvelle, je vous confirme ma missive du 28 août ainsi que les tenants et z'aboutissants y étant inclus et comme disait l'autre : "l'avenir est une promesse qu'il faut tenir" !
respect

#3 2954-09-06 20:54:06

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Bienvenue à tous ceux qui aurons réussis leur entretien d'entrée à la rose  rouge cling

#4 2954-09-06 20:57:31

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Don-Michael a écrit :

Bienvenue à tous ceux qui aurons réussis leur entretien d'entrée à la rose  rouge cling



14 membres en 30 minutes, l'entretien doit être terriblement sélectif, long, profond et pénible à exécuter.. Ca frole même l'examen voire le concours..

Quoique vous me direz, pour faire de la lèche, obéir comme un toutou et jouer les gros durs, pas besoin d'être une lumière...

Dernière modification par Bubool (2954-09-06 21:01:09)

#5 2954-09-06 21:09:06

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

J'avoue que l'image est bien trouvé. Les mains du Vieux Struleone manipulant ses petits pantins. Mais le pire dans tous cela c'est que vous l'affichez aux yeux de tous et que cela n'empêche pas les crédules de se précipiter à tes pieds. Ah le pouvoir de l'argent est sans limites.

Dernière modification par Revzz (2954-09-06 21:12:39)

#6 2954-09-06 21:38:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Bubool a écrit :
Don-Michael a écrit :

Bienvenue à tous ceux qui aurons réussis leur entretien d'entrée à la rose  rouge cling



14 membres en 30 minutes, l'entretien doit être terriblement sélectif, long, profond et pénible à exécuter.. Ca frole même l'examen voire le concours..

Quoique vous me direz, pour faire de la lèche, obéir comme un toutou et jouer les gros durs, pas besoin d'être une lumière...

Il va bien évidement de soit que les membres déjà fidèle à la famille sont d'hors et déjà inclus dans les membres du clan et du parti.
L'entretien est sélectif et important pour tout nouveau désireux de nous rejoindre !

#7 2954-09-06 21:39:38

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Savoir se faire respecter malgré tout est une des qualités de la famille. La secte devrait s'inspirer des méthodes Struleones, cela lui permettrai d'exister.

#8 2954-09-06 23:44:32

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Toinouz a écrit :

Savoir se faire respecter malgré tout est une des qualités de la famille. La secte devrait s'inspirer des méthodes Struleones, cela lui permettrai d'exister.

Payer le peuple pour se faire respecter ? Je crois que tu confonds respect et cupidité.

S'inspirer des méthodes Struleones pour exister ? Si l'on doit exister ces à travers les valeurs que l'on prônent et non en dévalisant les magasins pour laisser mourir le peuple. Car à se compte là, il n'existera plus que vous en effet.
Et puis la différence avec vous c'est que même si pour l'instant nous semblons inexistant la plupart des gens savent qui nous sommes, alors que vous sans vos magouilles vous n'êtes rien.

#9 2954-09-06 23:55:50

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Fatigué

#10 2954-09-07 00:00:04

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Toinouz, la Secte existe et mérite ton respect car elle sert le Schnibble Tout-Puissant et Celui-ci ne saurait tolérer un tel affront.
Offenser notre institution te donne-t-il l'impression d'exister ? Crois-tu ainsi gagner le respect ?

Il ne s'acquiert sûrement pas par le mépris et je doute que ce soit ce que Don t'a appris.
Nous insulter ne t'aidera pas à te rendre intéressant. Trouve autre chose pour te mettre en avant.

#11 2954-09-07 00:07:52

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

J'ai repondu par mépris aux provocations elles même méprisante de  Revzz.
Les membres de la secte possèdent tous les droits? dont celui de mépriser les autres sans avoir droit à une réponse?

#12 2954-09-07 00:24:40

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Réponds à Revzz, mais ne mêle pas la Secte à ça. C'est l'individu qui  s'est exprimé, pas le représentant de notre institution.

#13 2954-09-07 00:39:16

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

*Chouck passais non loin de là et entendit les dernières critiques. Il posa sa main sur l'épaule de Revzz*

Tu sais la famille, la solidarités, l'entraide sont autant de valeur que nous défendons. Aucun Struleone n'est miséreux grâce a ces valeurs ! Ceux qui font partis de la famille et veulent l'aider auront notre bénédictions les autres ... au mieux on les ignorent. Tu as choisi de vénérer un cailloux attend donc plus loin qu'il te réponde ! 

*Chouck repris son chemin vers le Don, saluant les nombreux bouzouks qui étaient venus poser candidature*

Vous ne le regretterez pas !

*Arrivant a la table ou se trouvait le Don en personne, Chouck ne pouvais s'empêcher d'être impressionné devant son imposante présence*

Bonjour Don Struléone, merci de m'avoir invité.

*Puis Chouck se retourna vers tous les bouzouks présent *

La famille, chers amis, ... et les autres,

Cela fais maintenant 6 mois que le Don Struleone m'a fais confiance afin d'infiltrer les différentes organisations qui voulaient nous mettre des bâtons dans les roues. Sachez que certains d'entre vous aurons le même rôle que moi, un poste qui a son importance. Vous rirez de savoir que nos ennemies préparent des actions qui n'auront aucun impacte, ils sont tellement ridicules...Le Don saura vous remercier pour vos actions ! Certaines chose seront moins sympas, voire un membre de la famille sans même pouvoir lui dire bonjour pour ne pas perdre votre couverture... quelle tristesse.

C'est pourquoi j'ai aujourd'hui choisis d'enlever le déguisement que je portais avec dégoût.

*Chouck répéta publiquement les paroles qu'il avait déjà confié au Don*

"Moi Chouck, prête serment sur mon honneur en promettant fidélité totale aux Struleone !"

*Chouck se retourna vers le Don et lui chuchota*

Mon seul regret, donner raison aux soupçons de Zorba, HAHAHAHA haha

Dernière modification par Chouck (2954-09-07 00:42:02)

#14 2954-09-07 00:50:17

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

J'ai juste émis une remarque, si tu as senti du mépris c'est que vous avez surement quelques choses à vous reprocher. Je vais pas m'excuser d'utiliser ma bluxtre (enfin je devrais dire kahuète). Contrairement à toi, il y a personne derrière pour me souffler ce que je dois dire et faire.
Et puis je te prie d'excuser notre chère disciple qui se montre un peu trop provocante, mais il me semble pas t'avoir intimider au silence.

Se tourne vers Chouck

Je suis heureux de voir que certains membres de la Famille savent s'exprimer. Mais je crois que la solidarité a une définition différente pour nous deux. Demandé à une personne de vous suivre ou alors vous la laisser partir en quête dans son coin, c'est pas ce que j'appelle de la solidarité.
Et puis ce cailloux comme tu dis, il y a pas si longtemps vous disiez que vous croyez au Saint Schnibble, que vous le vénérez, tout cela pour que l'on vous soutienne. Et maintenant que cela n'a pas marché vous le traité de simple "cailloux". Je trouve cela comique de voir comment vous pouvez tourner votre veste pour sauver vos intérêts.

Edit RP: Attention aux termes employés: pas de mort chez les bouzouks

Dernière modification par Don Struleone (2954-09-07 00:53:26)

#15 2954-09-07 00:57:33

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

La solidarité est un lien qui pousse des bouzouks à s'entraider, c'est bien de cela que je parle.

Tu parle de veste c'est ce que j'ai appelé déguisement dans mon discours. Donc oui tu a tout a fais raison sur se point !

#16 2954-09-07 01:05:32

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

brodik s'avança vers le Don

Don, j'ai fais mon choix. Ma vocation est se tourne vers votre famille.

je jure de défendre les intérêts de la de la famille Struleone, dans n'importe quelle situation

#17 2954-09-07 01:09:40

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Ca fait du monde , le Don et les lieutenants sont fier de vous et de votre choix!

#18 2954-09-07 08:44:05

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Flo5728 se dirigea vers le Don

je jure fidélité au Don et de défendre les intérêts de la de la famille , dans quelque situation que se soit

#19 2954-09-07 09:22:35

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Chouck ! Sacré Chouck, comme je suis heureux de te savoir un des nôtres.

Brodik, tu as fais le bon choix. La neutralité c'est bien mais il arrive un moment où il faut choisir son camp. Bienvenue à toi. happy

#20 2954-09-07 10:54:52

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Continuez de vous amusez comme ça, et quand tout le monde sera partit en quête, par dégout ou simplement par manque de medicazouks et de nourriture, que vous avez pitoyablement voler au peuple, quelle sera la suite? Vous vous trahirez les uns les autres? Et au final, vous y aurez gagnez quoi? Le depart en quête de tous les bouzouks? Bravo, vous pouvez être fiers

#21 2954-09-07 11:37:57

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

[Le Don était très confortablement installé dans son grand fauteuil en cuir de Kramouth, il inclinait fièrement la tête lorsque ses collaborateurs prêtaient serment et fidélité à la Famille. Puis il se tourna vers le jeune Malozouk.]

Que vous êtes défaitiste, mon cher. Vous préférez choisir la quête plutôt que l'opportunité d'entrer dans le BuZiness et vous en sortir mieux que ceux qui veulent nous combattre, il n'y aucune logique.
Ne vous inquiétez pas, les shops seront bientôt désinfectés, vous pourrez y retourner très bientôt.

#22 2954-09-07 12:02:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

[ Un épais nuage de fumé s'approche au loin , le capitaine Peaudzouk revient d'une courte session de pêche nocturne . Cette vielle rascasse s’éloignant pour une fois des docks et de ses rafiots pour s'approcher de le Villa Struleone]

C'est avec grand plaisir plaisir que je met au service de la famille la plus grosse flotte de rafio de Vlurx ainsi que mon expérience d'ancien membre du Ka.Gi.Bi.

La famille va pouvoir continuer à prospérer sur terre , comme sur mer !

#23 2954-09-07 12:26:30

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Défaitiste... Peut être un peu oui, même si je dirai plutôt réaliste

Et oui, je préfère la quête plutôt que de passer ma journée à enstruler des bouzouks

#24 2954-10-13 13:19:28

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Le MLB agace t-il les Bouzouks?

Comme vous avez pu le constater grâce au lamentations de Zorba, un groupe de casseurs s'est introduit dans la nuit au QG du MLB dans le but de le mettre sac.

Zorba, fou de rage, s'en est directement pris au Struleone, mais qui est il pour accuser ainsi la famille?

N'a t-il pas pensé que cette attaque venait de Bouzouks qui voulaient exprimer leurs ras le bol? Bouzouks qui ne souhaient pas le voir accéder à la mairie??

C'est par cette action que certains bouzouks conscients (je les remercie d'ailleurs) ont décidé de faire payer au MLB ses numéro de comédie dramatique répétitifs.

Chers Citoyens, ne vous laissez pas monter la tête par Zorba, ce n'est rien de plus qu'une nouvelle stratégie pour accéder à la mairie.

La Famille, toujours à votre écoute...

#25 2954-11-10 16:17:24

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Mais alors? On en est où maintenant?

Plusieurs mandats se sont déjà écoulés depuis le dernier d'un vrai Struleone, Boubouch. Ce fut l'époque où à part  une partie de la population (MLB), les citoyens s'épanouissaient, on pouvait vraiment intégrer le mot "enrichissement" à notre vocabulaire quotidien.

Aujourd'hui je constate malheureusement la mauvaise fois de certains, qui viennent accuser les Struleones alors que ceux ci ne sont même pas au pouvoir! On a meme vu des gens, sous le mandat de Zorba, accuser les Struleones de la situation actuelle alors que c'était tout simplement l'incapacité de celui ci à faire cohabiter bien être de la mairie, et bien être des citoyens.

OUVREZ LES YEUX, il est temps de se réveiller, accordez nous votre confiance, rejoignez la Famille la plus puissante de la ville, donnez à Jeoff le soutien qu'il mérite et participez à la relance de la colline!

Votez Jeoff...

Dernière modification par Toinouz (2954-11-10 16:18:48)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.21 Kio (pic d'utilisation : 628.9 Kio) ]