Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-11-11 21:31:45

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

[Le discours plein de fougue du jeune Toinouz ne laisse pas insensible le Don, il s'approche de lui en lui posant une main sur l'épaule, le ton gras il lui dit:]

Pose un genou à terre, mon petit.

#27 2954-11-11 21:37:45

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

==Toinouz fut surpris de voir le Don,  sans se poser de questions il obéit

Bonsoir et mes respects Don...

#28 2954-11-11 21:47:13

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

[Il se met devant lui, relevant la main et la posant cette fois sur la tête du jeune zouk.]

Toinouz, tu as été un élément majeur de la Famille Struleone depuis des mois maintenant. Tu as toujours été dans les bons coups, tu as toujours répondu présent et ta fidélité sans faille doit être récompensée comme il se doit.
C'est pourquoi, aujourd'hui, je te lève à la dernière marche de ma hiérarchie collaborative.

De ce fait, tu reçois l'honneur de porter le nom de Struleone de manière officielle en devenant Lieutenant de la Famille. L'acceptes-tu ?

[Il retire la main de sa tête et tend sa chevalière vers son visage.]

#29 2954-11-11 21:57:21

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

==Les mots du Don raisonnent encore dans la tête de Toinouz, enfin  son ambition se réalisait

Je jure de servir la Famille dans toutes les circonstances, et j'acceptes avec honneur ce privilège Don...

==Toinouz embrasse la chevalière du Don

Je ne vous décevrais pas Don.

#30 2954-11-11 22:12:49

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

[Il hoche la tête tranquillement et sourit.]

A ce jour, je compte un cinquième lieutenant officiel. Bienvenue dans l'équipe décisionnaire, Toinouz Struleone.

#31 2954-11-12 00:28:57

boubouch
Bouzouk

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Boubouch observait la scène de loin.

Toinouz, mon cher ami. Tu as montré depuis le départ ton engagement infini pour la Famille.

Tu es désormais un Lieutenant Struleone; tu rejoins Dranz, Jeoff, Leela et moi-même.

Bienvenue à toi, mon Frère.

Gloire à notre Famille.


Boubouch s'éloigne en affichant un large sourire, heureux de constater l'évolution incroyable de son ancien brasseur.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#32 2954-11-12 14:10:43

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

*s'approchant les mains pleines*

Don Struleone a écrit :

[Il hoche la tête tranquillement et sourit.]

A ce jour, je compte un cinquième lieutenant officiel. Bienvenue dans l'équipe décisionnaire, Toinouz Struleone.

Félicitation Toinouz !! cling

*remplis les coupelles de gnoulz fraichement sortie du frais et invite toutes les personnes présentes à trinquer *

#33 2954-11-12 14:53:11

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Flo5728 s'empare d'une coupelles de gnoulz servie par Don-Michael et trique en l'honneur de Toinouz

Félicitation pour ta réussite Toinouz

#34 2954-11-12 17:02:14

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

==Toinouz remercie ses associés et empoigne une coupelle de Gnouzle

Mes Amis, trinquons à la Famille, et à l'imminente victoire de Jeoff!

#35 2954-11-12 17:49:23

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Euhhh t'emballe pas hein toinou, c'est pas encore gagné non tongue tongue

#36 2954-11-12 18:27:42

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

==Toinouz ignore Teemo, et s'adresse aux 2 Gorilles 

Messieurs, montrez lui la sortie

==Teemo sort de la Villa accompagné des vigiles

#37 2954-11-12 18:33:34

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Gladstone qui était venu à la visite touristique hebdomadaire des jardins légendaires de la magnifique Villa Struleone regarda un groupe entouré de garde-trompes. Il devait se passer quelque chose de très spécial.

- Un spectacle de marionnettes, peut-être. murmura Gladstone.

Gladstone rattrapa le groupe de visiteurs. Il s'était laissé distraire. Il ne manqua pas, au passage, de prendre une photo de la belle fontaine en marbre dans laquelle était sculptée une magnifique allégorie du strul.

#38 2954-11-12 19:19:27

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Moi je veux moi je veux devenir Struléone !! Owii moi je veux. Il est évident que j'ai envie de rejoindre la baleine dans son ocean. Qu'il est marrant et joviale de rejoindre la Ventouze "hips" Vitouze! Groléone. Bah voui ca vous dis pas vous la ? les petits gens qui n'existent pas par eux même ? Ca vous intéresse de vous faire entretromper ?
Parce que figurez vous que la Ventouze Struléone c'est qu'un gros tas de pognon poser sur une vieille planche en bois qui souffre de l'obésité malsaine de son égocentrisme. Entre la Baleine et sa Struléo-vache de pseudo fille elle est belle la famille Struléone.
Sans compter que je me demande ce que les Bouzouks ont comme avantages en étant sous la coupe bien trop grande pour lui du Pachidermique Groléone. Bah en y réflechissant pas grand chose sauf une étiquette marqué: "Hey, je suis un pioupiouk", genre d'étiquette qui permet de remarquer d'un coup d'oeil qui dans cette belle ville mérite ma plus belle boule de salive.

Vous êtes des minables et des suiveurs, entreprenez ! battez vous pour vos convictions mais arrêtez d'engraisser ce qui fut jadis un énorme boudin dans un coin de porte

#39 2954-11-12 19:40:30

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Elles font beaucoup de bruit ces chauve-souriZ...
Et elles font tache aussi!

== jeoff fait signe a deux balafré d'aller les capturer et de les découper pour faire la viande des spaggouioli==

Je déteste ca moi les chauve-souriZ

#40 2954-11-13 14:04:30

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Vous ne trouvez rien de mieux a dire ? Vous vous suffisez à ramener l’autre pingouin pour venir me dire des inepties ?
La famille Struléone est a l'apogée de son inéluctable médiocrité.

#41 2954-11-13 15:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

== Jeoff sort une tapette à mouche et commence a donner des coups dans le vent. ==

"On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris !"

#42 2954-11-13 18:41:02

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Manuo qui venait feliciter Toinouz, au nom des Sons, vit deux  chauves souriZ voletez dans le parc de la Villa.

Tiens le Don a installé un nouveau BallTrap,

c'est plus sympa que les vielles assiettes de la grand mère, comme cible !

Bon perso, moi, j'aurais fais voler la tête de Blazzord, mais bon, les chauves souriZ du pôvre TodZ, c'est pas mal non plus

il faudra que je vienne faire quelques tirs avec Mtyld un jour

#43 2954-11-13 19:03:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

*Peaudzouk passa dans le coin par hasard*


Félicitation Toinouz , tu l'as bien merité.


*La vielle sardine reparti à ses occupations*

#44 2954-12-24 21:28:12

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

[ Blazzord porte un gros pantalon rouge large , des bottes noires  , met un coussin sous sa capuche puis au dessus enfile une grosses veste rouge avec une grosse ceinture noire . Enfile un bonnet rouge avec un bout blanc et met une fausse barbe blanche coupé la veille a stagaga :chut: .
Il arrive devant le QG des struleones et tappe a la porte . ]

Ho ho ho  ! Mon petit struleone vous avez ecrit une lettre au papa nozouk ? Eh bin je vous amene un jolie sapin Ho ho ho

[ Le struleone ouvre la porte et le papa nozouk entre et installe son joli sapin qui va tout faire peter ]

mini_678495sapindefeu1.jpg


[ Apres l'avoir posé le papa nozouk sors rapidement avant qu'il explose avec ]

Ho ho ho joyeux nozouk au dondon de la farce. hinhin

[Conseil: Attention aux RP imposés aux autres joueurs]

Dernière modification par Don Struleone (2954-12-25 14:00:45)

#45 2954-12-25 20:55:23

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Ah ah ah oui

#46 2954-12-25 21:13:48

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

ah zlote j'avais oublié pfff

630562bouum.png 

BOUUUUM haha

Dernière modification par Kuppit (2954-12-25 22:01:59)

#47 2955-01-07 22:33:06

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Chers Struleones, Cher citoyens,

Nous ne voilerons pas la face, lors du prochain mandat, la ville de ne sera pas sous notre contrôle...

Mais comment est-ce possible???

Comment se fait-il qu'avec 70 (soit-disant) fidèles, la Famille n'a pas de représentant au 3ème tour??
Comment se fait-il que notre représentant, Soad57, n'a récolté que 55 misérables votes sur 70 Struleones??

Soit vous vous en fichez complètement du bien être de la Ville, soit nous avons choisit la mauvaise personne?
J'opte plutôt pour la première hypothèse!


J'appel au réveil de nos membres, je veux qu'aux prochaines élections, ce soit le nom d'un Struleone qui apparaissent à coté de "Maire", et pas un de ces Mendiants de Mlbistes qui veulent gérer les finances de la Mairie, sans savoir gérer les leurs, ou un de ces Illuminés de Consortistes, qui voient la Ville comme un jouet, qui ne sauront pas controler une fois sur le fauteuil!

Vous avez pu constater que lors des 3 derniers mandats (Struleones bien sûr), la Ville a été parfaitement gérée, pas de grave pénurie, l'enrichissement des citoyens, et surtout, comme nous l'avions promis, un BOOSTZOUK remplit.

Que les Traitres qui s'apparentent aux Struleones juste pour faire jolie quittent le clan, nous n'avons pas besoin de Zloteurs!

On choisit d'être Struleone par Logique, pour l'Honneur et la Gloire, soyez fiers de votre appartenance, vous êtes devenu Struleone pour devenir Grand!

#48 2955-01-07 23:10:43

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Vous avez pu constater que lors des 3 derniers mandats (Struleones bien sûr), la Ville a été parfaitement gérée, pas de grave pénurie, l'enrichissement des citoyens, et surtout, comme nous l'avions promis, un BOOSTZOUK remplit.

Tu crois vraiment à ce que tu déblatères ?
Un boostzouk rempli un jour par mandat j'appelle pas ça un boostzouk rempli et encore moins une gérance parfaite de la ville, faut arrêter de se foutre de notre trompe. C'est pas parce que le remplissage était satisfaisant aujourd'hui que ça a été comme ça tout au long des derniers mandats stru...
Et si par enrichissement des citoyens tu entends accumulation de struls provenant des salaires dans l'espoir de les dépenser aux prochains remplissages du boostzouk (remplissages très rarement corrects ces derniers temps à l'exception d'aujourd'hui), alors oui, les citoyens de la Colline se sont enrichis pfff

A vous écouter tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes, vous avez quand même du culot de vous vanter de vos mandats médiocres. Vous avez été, lors de ces élections, sanctionnés pour votre manque de compétence y a rien d'autre à ajouter, ni aucune excuse à trouver. Et vu les chiffres que tu avances, même dans votre camp vous n'avez pas la confiance de tous vos membres, il serait peut être temps de se remettre en question hinhin

#49 2955-01-08 01:32:49

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

C'est sur que pour bouzouk comme toi, qui malgré son job de  Menteur Professionnel, peine a dépasser une fortune de 60 struls, le remplissage du Boostzouk n'a rien d'interessant...

Toi et tes mendiants du MLB ce que vous cherchez et que vous reprocher aux Struleones, c'est de vivre sur le dos des autres, donc voler grace à vos taxes journalieres la fortune des autres, pour pouvoir empocher vos dons, que je vous dépenserez bien sur sans compter en bierro et en raki.

Sous les mandats Struleones, nous donnons la possibilité aux bouzouks de s'enrichir, sans leur prélever  le moindre strul, sauf bien entendu le jour des impots. Et comme tu peux le constater, personne ne s'en plaint.

Bien sûr je ne doute pas de la capacité du MLB a remplir le Boostzouk, c'est sur, avec 15 taxes en 15 jours de mandat, la Mairie a le temps d'être riche. Mais pas les Bouzouks que vous dépouillez, qui ne pourront rien acheter, et les produits iront dans la poche des grosses fortunes de la ville.

Et ne t’inquiètes pas pour notre incompétence à ces élections, comme tu a déjà pu le voir avec moi, pour diriger la ville il ne faut pas forcément passer le élections smile . Donc tu préviendras ton petit chef quand il sera sobre,  que la moindre action portant préjudice à la majorité de la population, pourrait lui être fatale (si bien sûr il est élu).

Toinouz sort 10 struls de sa poche

Tiens, un p'tit pourboire pour le déplacement...

#50 2955-01-08 01:40:12

Un pochtron
Invité

Re : Devenir Struleone, devenir grand.

Enfin qu' il s agisse de Boubouch ou de moi on a eu plus de Mandat chacu que le Mlb avec tous ses partisans...
Donc niveau remise en cause...

Pour le reste le MLB n a pas de lecon à nous donner quant au remplissage étant donner que vu vos ideologie cela ne devrait pas vous intéresser. Au contraire, moins il est rempli plus ça vous plaît!
Enfin je ne pense pas t apprendre grand chose, du moins je l espére.

A suivre ton raisonnement si vous avez si peu de mandat à votre actif c est sûrement parce que vous êtes sanctionné par votre incompétence. Dis moi c est oas votre chef de clan qui se présente le plus régulièrement? Hum?

Pour le coup, suis l exemple de toinouz et regarde la poutre dans ta trompe au lieu de voir la poussière dans l oeil des stru...

Bon...
Plutôt que de m énerver pour une attaque gratuite je vais aller me faire un Grac.
Tu viens Toinouz? Je t invite!
Vitouuuuuz tu me prête ta limouZine?

Dernière modification par Jeoff (2955-01-08 01:41:59)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.69 Kio (pic d'utilisation : 639.38 Kio) ]