Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-09-17 01:30:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Pincemi a écrit :

Ta première Quête ne t'ayant apparemment pas appris la politesse, tu ferais peut-être bien de renouveler l'expérience.

Une naze qui pense que pauvreté ne rime pas forcément avec vulgarité yikes

Ni avec crasse et puanteur d'ailleurs !!! Si ma façon de m'exprimer te dérange ... ben ... heu ...  smile ... pfffff ... j'sais pas ... je m'en tape en fait smile
Moua je suis trankil dans Ma Ruelle, je dérange personne et on trouve encore le moyen de venir me venir m'enkikiner (c'est pas vulgaire ça), normal que j'arrive un peu vénère non ???

Je donne mon opinion sur le sujet.

Tu ferais bien de partir en quête de ton Grand et vénéré Schnible belle blonde, ça te remettrais le neurone à l'endroit et les pieds sur terre !!!

Actuellement je n'ai aucune allocation chômage ... ma seule ressource est la Ruelle, je viens de passer une journée sans boire, ni manger, j'ai même pas un petit mercurocroute qui traine au fond d'un tiroir, même pas la possibilité de me faire un petit lohtoh ... (heureusement que t'es là pour me distraire).

Alors venez pas me faire C**** sur ma ****** de manière de ***** à la ***  de m'exprimer ! ****** de ****** de ***** !

Ha tiens ! ça me fait penser que j'avais un dernier truc à te dire Pincemi : ********* !!!!! secrets/lovefool

#27 2954-09-17 11:57:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

*T3kila arrive sur la Place du Myrddain lorsqu'elle entend des beuglements venant d'une poubelle ambulante, elle s'approche, sent la puanteur qui en ressort et recule d'un bon mètre avant de s'exprimer. *

Tu penses ne déranger personne dans la ruelle ? Mais en réalité, les mendiants dérangent. Avec votre saleté et votre puanteur vous gâchez le si beau paysage de notre ville.
Tu te plains de ne percevoir aucune allocation de chômage et tu prétends que ta seule ressource financière est la ruelle ? Mais ma pauvre fille va travailler bon sens. Il y a plein de bonnes entreprises avec des patrons honnêtes qui paient correctement leurs employés.

Maintenant si tu te complais dans ta misère, tant mieux pour toi mais tu nous gâches la vue. Alors ouste, va voir ailleurs.

Avant de suggérer à Pincemi, prêtresse du Schnibble, de partir en quête, tu devrais faire un propre bilan de ce que la tienne t'a apportée. Je pense que ça ira vite parce que visiblement, elle ne t'a rien apprise.

Et le respect ça se mérite, si tu veux qu'on te respecte commence déjà par respecter les autres et toi même un peu aussi... en commençant par te laver par exemple.

#28 2954-09-17 12:02:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Je sais que t'aime ça !  cling

Je m'en vais boire une bierro à ta santé !

Bonne journée Poufiasse ... OupS ...  j'veux dire  Bonne journée ********* big_smile

#29 2954-09-17 12:35:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

* Dérangée par les bruits incessants provenant de la place, Suddenly se dirige vers la source du vacarme. Elle s’adresse alors à Luna. *

Que tu veuilles exprimer ton avis et faire part de ton désaccord est tout à ton honneur. * Bien que c’est toi qui te complais dans la misère et ne cherches pas à en sortir. *

Mais de là à insulter tous ceux qui ne sont pas de ton avis… C’est bien représentatif de ton niveau.

Personne n’a une « muse-euh-lierre » pour la faire taire ?

#30 2954-09-17 18:58:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Oups ! Mon dernier message s'adressait à Pincemi et non à T3kila !!!

Je n'insulte pas tout le monde ... Uniquement Pincemi secrets/lovefool

Quant à T3kila : Tu dis de la mairde sur moua alors que tu ne me connais pas ... je suis à la recherche d'une entreprise et je ne suis ni sale ni puante !

Et tu te prends pour ki ? Tu m'agresses, tu m'insultes et tu viens me parler de respect ?

Si tu ne veux pas me voir,  mêle toua de tes affaires et trace ton chemin la prochaine fois ! Petite Insolente !

Suddenly, j'espère que tu changeras d'avis sur moua, j'ai jamais dis que je me complaisais dans la misère et que je ne cherchais pas à m'en sortir c'est T3kila qui dit cela de moua !

Bien au contraire, je pense bientôt signer un contrat ...

#31 2954-09-17 19:19:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Tu devrais te calmer et arrêter de fréquenter les mendiants.
Tu n'es ni sale ni puante selon toi ? Mais quelle est cette drôle d'odeur qui s'échappe de ta bouche ? Je n'ai pas besoin de te connaitre pour voir que tu traînes dans la ruelle et que ton hygiène laisse à désirer.

Luna a écrit :

Actuellement je n'ai aucune allocation chômage ... ma seule ressource est la Ruelle, je viens de passer une journée sans boire, ni manger, j'ai même pas un petit mercurocroute qui traine au fond d'un tiroir, même pas la possibilité de me faire un petit lohtoh ... (heureusement que t'es là pour me distraire).

Si tu n'as ni les moyens de manger ou de boire, selon tes dires, tu n'as sûrement pas les moyens de prendre une douche. Ou alors tu as essayé en rassemblant les fonds de bouteilles de bierros qui traînaient dans la ruelle, ce qui peut en partie expliquer l'odeur.

Je ne t'agresse pas, je répond juste à l'attaque que tu as adressé à une prêtresse du Schnibble et en tant que disciple de la Secte du Schnibble, même si elle n'en a nullement besoin, je me dois d'intervenir ne serait-ce que par solidarité. En outre, je n'ai fais que constater que tu as l'odeur d'une poubelle. Contrairement à toi, je suis encore restée polie.

Prend garde à toi ! En osant attaquer de la sorte des représentantes du Tout-Puissant, tu prends le risque de déclencher le courroux de ce dernier.

#32 2954-09-17 19:49:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Dites moi les Sectaires, y'a pas un passage de la Bible qui vous somme d'être tolérant envers tout être qui peut se tourner vers la lumière du Schnibble?
En outre, vous traitez les mendiants tels des parias, mais qu'en est il de vos principes et de ceux du GP?

Il n'y a que de la haine dans vos yeux. Dans vos paroles. Et malgre vos parfums, votre bonne odeur - bonne odeur qui provient des dons que les badauds font au trou du Culte - vous êtes puants de l'intérieur.


Nous, les vivants, nous les roublards, NOUS respirons les valeurs que vous ignorez.
Nous sommes Un dans la rue. Nous sommes unis.
Nous véhiculons des valeurs bien plus nobles que vos principes.

Car nul doute que nous sommes fiers et bienheureux. Nul doute que nous sommes heureux le ventre vide.
L'argent n'est pas une finalité - c'est un but que seuls certains croient bon de suivre.

Cependant - nous partirons tous en Quête égaux. Et les compteurs seront remis a 0.


Continue dans ta Voie Luna.
Tu respires la fraîcheur d'âme. Bien plus que ces pseudos saints.

#33 2954-09-17 21:43:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Luna , si les insultes étaient uniquement adressées à Pincemi, alors mea culpa. Je sais qu’elle en est friande heuuuu

Pour le reste, je n’ai aucun souci avec les mendiants. Simplement ceux qui sont sans travail et ne cherchent pas à s’en sortir. J’ai peut-être mal interprété ce que tu as dit, mais quand tu parlais de ne survivre que grâce à la rue, étant au chômage, je trouvais ça un peu fort de venir se plaindre de la sorte. Et c’est surtout la façon de le dire qui pose problème. Un peu plus de respect, ce n’est pas la mer à boire.

#34 2954-09-17 22:11:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Qui est-tu cher Obey ? Ah oui, un MLBiste !
Que connais-tu du
Saint-Schnibble et de sa Volonté ?
As-tu déjà lu la Bible ? En as-tu seulement déjà tenu une en main ?

Avant de parler de ce qui se trouve ou non dans la Bible, je vais te rappeler quelques commandements:

Kahgozième commandement : Parmi les nécessiteux, au Trou du Culte donne toujours ta préférence.

Je pense que le message est clair !

Un autre commandement dit:

Kahpooième commandement : Sur les faux mendiants l’eau-propre tu jetteras.

Je ne voudrais pas te paraître insensible - ou peut-être que si - mais Luna, en l'espèce, pourrait se chercher du travail et arrêter de se plaindre de sa situation
Le nombre d'entreprises qui recrutent est assez conséquent. Du boulot, elle n'aura pas de mal à en trouver. Quand on veut, on peut !

Ensuite, le kahbnzième commandement énonce " Jamais toi-même tu ne mendieras car toujours prospère tu seras (sauf dérogation)."

Il me parait assez évident que la mendicité n'est guère tolérée par la Secte du Schnibble, d'autant plus quand il s'agit de faux-mendiants.

Toi MLBiste qui encourage les pauvres à rester pauvre et à mendier dans la rue;
Toi consommateur de bierros à longueur de journée, que fais-tu pour le Peuple ?
Qui plus est, comment oses-tu venir ainsi critiquer le
Schnibble Tout-Puissant et ses fidèles serviteurs ?
Ta chère protégée Luna a totalement manqué de respect à une représentant du Tout-Puissant, Il ne saurait toléré cela. Car en manquant de respect à Pincemi, c'est à LUI qu'elle a manqué de respect.

Le Tout-Puissant est prêt à aider tous ceux qui croient en Lui et qui désirent au fond de leur cœur être guidé par sa lumière.

Quelle valeur ignorons nous ? Tu dis que vous êtes unis et que vous formez UN dans la rue.
Nous sommes également unis et ne formons qu'UN avec le
Tout-Puissantdans notre Foi.

Partir en quête, nous partirons tous un jour. Mais seuls ceux remplis d'amour pour le Tout-Puissant sauront trouver le chemin.
Vous, les MLBistes, avez encore du chemin à faire. Les hérétiques dans ton genre devraient se méfier de la Tout-Puissance du si Grand et si Vénéré Saint-Schnibble.
Tu t'exposes à de terribles malédictions mon pauvre Obey.

Une dernière chose, lorsque tu t'adresses à un représentant du Grand et Puissant Schnibble, comme le Vénéré Grand-Prêtre, tâche de le faire avec le respect qui s'impose
Nul doute que celui-ci sera te remettre à ta place.

Dernière modification par T3kila (2954-09-17 22:14:52)

#35 2954-09-17 23:20:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Je savais que c'était la crise avec myrddin au pouvoir, mais de là à voir la Secte fricoter (en défendant les choix du Club) avec le Club on est vraiment tomber bien bas argh

#36 2954-09-17 23:31:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Bikku, si tu étais bien informé, tu saurais que la Secte du Schnibble ne défend nullement la mendicité, et si les choix de la Secte et du Club des Bonnes Mœurs se rejoignent sur ce point, il n'est à ma connaissance pas question d'un rapprochement.

De plus, pour que tu évites de commettre l'erreur à l'avenir, la Secte et le Club ne fricotent pas ensemble; les Secteux ne fricotent qu'avec des Secteux.

#37 2954-09-18 02:47:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Non mais laissez tombé , elle est complètement jetée la meuf !!! lol

Non mais t'as cru quoi ? que j'avais pas de maison ? que je vivais dans les bois ? Tu veux un Scoop ? j'ai une sale de bain !!! Et si tu fermais un peu ta bouche tu te rendrais compte que l'odeur de moisie vient de toua !

Suddenly,  je n'apprécie pas leur manières de traiter les mendiants et l'image négatif qu'ils donnent de la Ruelle. Et je ne me plains pas, c'est l'autre folle encore qui dit ça ! ... j'aime la Ruelle et ma situation actuelle ne m'effraie pas, je me suis habituée, étant patronne avant mon départ en quête, à ne pas avoir de salaire. Alors je prend le temps de la réflexion avant de postuler dans une entreprise.

Modéré par mouah le jour d'aujourd'hui, à peu près à c't'heure là.

#38 2954-09-18 10:37:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Félicitations, avec un peu de retard, pour ton élection Myrddin respect

#39 2954-09-18 19:26:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

J'aimerais savoir en quel honneur notre maire bien-aimé m'a fait un don d'une coquette somme, moi qui ne suis qu'un pauvre arpenteur de trottoir...

#40 2954-09-19 10:47:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Wouha ! la Taxe à 46% !!!

On peut savoir à quoi va servir cette taxe ?

Et les struls promis aux mendiants ? On nous ferme la Ruelle, on nous promet de belles choses mais rien n'est fait ?

C'est uniquement pour faire joli dans ton mandat Myrddin ?

Ni a t-il pas des lois qui Oblige le Maire à se tenir à son programme ?

Mais ou sont donc les censeurs ???

#41 2954-09-19 13:36:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Luna a écrit :

Wouha ! la Taxe à 46% !!!

On peut savoir à quoi va servir cette taxe ?

Bien sur. Je l'avais annoncé il y a quelques jours :

Prochaine étape du programme : la bourgeoisie naissante.
Vous n'êtes ni mendiant ni riche ? Ça tombe bien, je parle de vous.

Et les struls promis aux mendiants ? On nous ferme la Ruelle, on nous promet de belles choses mais rien n'est fait ?

La ruelle a été fermé une journée seulement pour diffuser l'annonce du dépôt de mendicité. Tout le monde n'est pas un pochtron et va de soi même au bar des pochtrons. Il n'y a pas de raisons qu'une certaine partie des mendiants en profitait et pas d'autres. Grâce à cette mesure d'information, tout le monde est au courant maintenant.

Encore une fois, le dépôt de mendicité n'est pas une obligation mais une alternative que propose le Club. Rien ne vous empêche de la suivre. Je ne vois pas pourquoi je devrais t'aider à sortir de la ruelle si tu t'y plais. Tu as envie d'y rester donc dors sur place dorénavant.

Le Club tient sa promesse, tu ne fais simplement pas partie des critères retenus.

Anti zlot n°366 : le faux mendiant c’est celui qui par contre, bien qu’apte au travail, choisit ce mode de vie au lieu de travailler ! C’est un feignant, un malhonnête et qui par peur de la solitude, encourage ses voisins à revenir jour après jour dans la ruelle des mendiants en leur vantant les bienfaits de la Révolution.


C'est uniquement pour faire joli dans ton mandat Myrddin ?

Je viens de répondre par la même à cette question.

Ni a t-il pas des lois qui Oblige le Maire à se tenir à son programme ?

Mais ou sont donc les censeurs ???

Tu peux toujours porter plainte contre le maire si tu t'ennuies mais je doute que tu arrives à prouver en quoi je ne respecte pas mon programme. D'ailleurs je te le demande en quoi ? Ça n'est quand même pas de ma faute si à force de rester dans la ruelle tu en deviens analphabète au point de comprendre ce qui t'intéresse uniquement.


Tu n'es peut être pas la gueuse ou la mendiante crasseuse que nous pensions mais laisse moi te dire que tu représentes un fléau à toi toute seule. Pour quelqu'un qui part en quête du Schnibble sans même prévenir le Grand Prêtre et laisse derrière elle une quinzaine d'employés à leur triste sort, tu as la langue bien pendue je trouve. Depuis ton retour dans la Ville, tu n'as été capable que de vivre sur le dos des allocations chomage quand ça n'était pas sur le salaires de nous autres.

Tu as de la chance que la critique soit gratuite car pour le coup si elle devenait payante, il ne resterait rien de ta personne si ce n'est qu'une montagne difforme de dettes.

A bon entendeur, je te laisse avec le Percepteur.

#42 2954-09-19 13:45:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

kazzas a écrit :

J'aimerais savoir en quel honneur notre maire bien-aimé m'a fait un don d'une coquette somme, moi qui ne suis qu'un pauvre arpenteur de trottoir...

Bravo ! Vous avez été sélectionné malgré vous pour participer à notre grand jeu journalier "La roue de la pauvreté" !

#43 2954-09-19 16:25:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

A quoi va servir la taxe ?

>>     Prochaine étape du programme : la bourgeoisie naissante.
    Vous n'êtes ni mendiant ni riche ? Ça tombe bien, je parle de vous.

1 - ça répond pas très clairement à ma question ! Si tu peux expliquer ? ... tu vas fabriquer des nouveaux bourgeois maintenant ? qui ça ? Tes amis ??? Ou tu parles de la Populasse ? à qui tu viens de coller une taxe de 46% ? ha ben oui, c'est sur que comme çà ont est bien partie pour devenir Riche !!!
2- je suis une VRAI MENDIANTE ! Et je suis à la recherche d'un boulot.
3 - tu me trouves critique ? je suis trankil, je demande rien à personne, tu déboules et tu fermes la ruelle, tu me laisse crever de faim et je devrais faire quoi alors ? me taire pour te faire plaizir et tracer mon chemin ? Tu réalises un peu ta manière de me mépriser ? TU entend ce que tu veux ...

Tu veux parler de l'époque ou j'étais patronne ? L'époque ou je t'ai envoyé une missive à laquelle tu n'as jamais daigné me répondre alors que le sujet était relativement GRAVE ! C'est vrai que cela salissait grandement ta réputation ...

Lol ! les alloc chomage son à 0 !!! j'sais pas si t'es au courant ?

J'ai bien faillie repartir en quête à cause de toua, sans l'aide de mes amis je ne serais peut être plus là ... ouin

Espèce de Bouzouk Cruel et sans coeur !!!

#44 2954-09-19 16:44:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Jusqu'à présent les maires se sont succédés et deux cas de figure se présentaient.

Ou bien le maire était un sympathisant MLBiste et la politique était ce que je qualifie de pauvresse. On vole aux riches pour donner aux pauvres ! Le problème avec ce genre d'idéologie c'est qu'il arrive un moment où les riches deviennent pauvres et inversement. De plus ça n'incite pas le bouzouk à se développer et à tendre vers le haut. Au contraire, si l'on veut profiter d'un tel système, il faudrait rester dans la pauvreté et la misère, quitte à bafouer son honneur pour traîner dans la ruelle des mendiants.

Ou bien le maire était un membre de la Famille Struleone et la politique n'est rien d'autre qu'une magouille où seuls les membres en profitaient. Don a de la chance, sa Mama engendre assez facilement semble t-il. Aujourd'hui, la Famille Struleone est le clan le plus peuplé. Mais ça n'en reste pas moins une petite partie sur l'échelle de la population. La plupart des riches sont des Struleone, quand à l'autre moitié, depuis quelques jours elle semble squatter la ruelle des mendiants. Il suffit de regarder les affiliations d'organisations ou de partis politiques pour s'en rendre compte.

On a donc depuis plusieurs mois un pouvoir politique qui oscille entre gaver les plus pauvres de struls ou maintenir la fortune des plus riches. Que se passe t-il pour le bouzouk moyen, celui qui n'appartient ni à l'une ni à l'autre de cette catégorie ? Rien.

Et c'est là qu'intervient la bourgeoisie. L'idée n'est pas de "fabriquer des nouveaux bourgeois" comme tu le demandes si bêtement, mais de faire émerger cette catégorie de la population qui était jusqu'à présent délaissé.

Si la taxe te dérange, libre à toi. Mais vu que tu te revendiques mendiante, elle n'a pas du bien te plumer. Donc à moins que tu parles au nom de la "populasse" comme tu la nommes si bien, je considère notre discussion close pour ne pas dire futile et rébarbative.

#45 2954-09-19 17:37:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

hé l'autre hoOOO ! Comment tu me causes ?

Je viens de trouver du Taf figure toua ! d'ailleurs je débute aujourd'hui. Mon Boss veut que je commence tout de suite, alors je vais pas perdre plus de temps avec toua.

TU AS RAISON !

Laisse moua crever de faim et va t'occuper des bouzouks "moyens" en bonne santé.
Si tu penses que c'est honnête et que tu as la conscience trankil ... après tout, j'ai pas besoin de toua pour Survivre !

Tchuuus ! Bonne continuation et bon mandat.

#46 2954-09-19 18:45:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Myrddin ne veut plus voir les mendiants faire la manche? Lui pendant ce temps nous fait les poches pour s'embourgeoiser comme il se doit!

#47 2954-09-19 18:49:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

* T3kila passe sur la place du Myrddain et aperçoit Môssieur le Maire en train de recadrer la mendiante qui ne cesse de beugler. La zoukette s'approche et lui lance quelques kahuètes. *

Tiens !  Ça t'occupera un peu.

* T3kila reprend la route en direction de l'Usine Tourneboule.

#48 2954-09-19 19:48:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Zorba a écrit :

Myrddin ne veut plus voir les mendiants faire la manche? Lui pendant ce temps nous fait les poches pour s'embourgeoiser comme il se doit!

Comment ça nous ? Ça y est, tu es enfin de retour ? Entre nous, tu ne dois pas être si plumé que ça Zorba car pour quelqu'un qui disparait de la circulation depuis plusieurs mois en abandonnant la directive de son mouvement, il te reste encore la force de te trainer ici et d'avoir la langue bien pendue.

Tu sembles manger à ta faim.

#49 2954-09-19 20:48:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Ce que j'apprécie surtout venant de ta part myrddinc'est le disccputd moralisateur sur les struleone que tu nous sert sur un plateau alors que parallèlement tes émouluments de maire sont en tout point semblables à ceux d'un M. Babouch. (oh! Certes tu ne prends pas les 1500 struls comme lui, mais à ce stade où est la différence?). Et d'ailleur, à propos de struleone les bruits qui courrent quand à leur implication dans ton élection m'amène à me poser certaines questions..

Quand à mon estomac il se porterait mieux si les allocs étaient un temps soit peu correctes et si quelque chose était véritablement fait pour fournir au peuple ne serait ce que des mercurochroutes. Plutot que de désigner les mendiants comme les boucs-émissaires des maux de notre société.

Enfin concernant le Mouvement merci de t'en préocuppé, mais à ce que je sache, la Révolution n'a jamais cessée de nous guider.

Dernière modification par Zorba (2954-09-19 20:51:32)

#50 2954-09-19 20:54:38

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place du Myrddain et son Gourdin

Zorba a écrit :

Quand à mon estomac il se porterait mieux si les allocs étaient un temps soit peu correctes et si quelque chose était véritablement fait pour fournir au peuple ne serait ce que des mercurochroutes.

Pour les mercurochroutes, ils étaient en rupture de stock jusqu'à présent car aucune entreprise n'en produisait, tout simplement. Tu l'ignorais peut être.

Mais rassure toi, il y a deux jours de ça, Sparadraaaille  été créé ! Avec à sa tête Tweedy en qui nous avons entièrement confiance. Nous sommes heureux de lui avoir offert la possibilité de relancer l'industrie des mercurochroutes.

Enfin concernant le Mouvement merci de t'en préocuppé, mais à ce que je sache, la Révolution n'a jamais cessée de nous guider.

C'est certain. C'est d'ailleurs pour ça que l'on retrouve Obey à l'Usine Tourneboule avec un salaire tout à fait confortable, qu'une coopérative a fermé et j'en passe. Si tu ne peux même plus voir quand tu vas dans le mur Zorba...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 650.65 Kio (pic d'utilisation : 701.84 Kio) ]