Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-09-27 20:57:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

* T3kila qui s'était assoupie en entendant Zorba parler se réveille lors de la prestation du premier candidat.*

Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Où suis-je ? ... Ah oui, ça y est.

* La zoukette regarde donc la prestation clownesque du premier candidat. Elle attrape un fou rire incontrôlable. *

Cette prestation est comique mais sans plus. Elle a au moins eu le mérite de me réveiller.
Juste pour cela je lui met 6/10

Candidat n°2 - Le texte de la chanson est pas mal. Je lui met 7/10 pour le texte. Malheureusement, le candidat chantait tellement faux que j'ai du me boucher les oreilles. Je lui retire 2 points. Ce qui donne une note de 5/10.

* T3kila applaudit la prestation du troisième candidat.

Candidat n°3 - La prestation est originale. Et juste parce que j'aime les fouets et ce qu'on peut en faire, je lui met la note de 8/10.

Candidat n°4 - C'est quoi cette horreur ? Cela fait mal aux yeux. Juste pour le travail accompli, je lui donne 1 point. Je lui en donne un second juste parce qu'il a osé présenté cela devant tout le monde. Ce qui fait un total de 2/10.

#27 2954-09-27 21:12:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

T3killa a écrit :

j'aime les fouets et ce qu'on peut en faire



A ces mots Zorba se retourne vers T3killa avec de grands yeux ronds, passe un doigt dans le col de sa chemise. Se retourne, boit une gorgée de bierro, il à pas l'air rassuré...

Et bien c`est pas demain la veille que j'irai faire un tour a la secte moi....

#28 2954-09-27 21:26:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Et voilà j'ai terminé mon oeuvre abstraite.

Elle est ici.

#29 2954-09-27 21:49:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Une ode à une personne très spéciale pour nous tous. Ne me jugez pas trop sévèrement.

J'ai toujours rêvé d'être puissant
Quelqu'un qui écrase du pied gauche puis du pied droit pour ne pas laisser de miettes
Et qui pour cela ne sera jamais noble mais traîne toujours à la Terrasse des Nobles
Ce quelqu'un est un salaud et c'est pour ça qu'il me fait rêver

J'ai toujours rêvé d'être imprévisible
Etre l'objet de tous les ragots et en être à l'origine
Sourire et faire peur à la fois parce que c'est tellement bon
Me balader en LimouZine et enfumer l'auditoire aussi bien qu'un pot d'échappement
Ce quelqu'un est un salaud et c'est pour ça qu'il me fait rêver

Mais j'y pense ! Ce salaud existe bel et bien ! Aurez-vous deviné de qui il s'agit ?

argh

Dernière modification par Glady (2954-09-27 21:51:27)

#30 2954-09-27 22:08:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

[ Met sa cape recouvrant le visage , le Don est labas a rire en voyant les candidats , c'est le seul moyen de l'atteindre , il se montre en publique . Comment faire pour traverser la securité du jeu ? Le garde n°4 est trop occupé a regarder le dresseur de pioupiouk.
Le vagabond court , donne un coup sur la tete du garde , depechons j'ai que 1mn avant qu'il n'alerte les autres , Le don est beaucoup plus accessible ici , le vagabond sort un couteau de sa cape , j'aurais jamais une autre chance d'avoir le Don aussi proche.
Respire un coup fort et lance le couteau en direction du Don ]

VEijYVzA5r.png

[ Raté ! de peu , sa a bloqué sur la table ou il est , au moins il aura mon message , le garde se reveil faut que je partes vite , le vagabond remet sa cape et cache son visage , court saute au dessus de l'estrade et s'en va]

#31 2954-09-27 23:58:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Alors voyons les autres candidat.

Hum... Mattozouk...

Donc cela fait notre deuxième oeuvre d'art abstrait. Bien que je préfère l'art plus réaliste, au service du peuple bouzouk, du réalisme bouzoukiste quoi. On ne peut pas nier que l'art abstrait est avant gardiste. Et tout ce qui est avant gardiste est fait pour me plaire.

Mais il manque un quelque chose, ce truc en plus qui prend aux tripes. Je trouve que rapport au tableau précédent cela manque un peu de profondeur.

Je trouve qu'il manque un truc.

Bon, après il faut toujours persévérer car l'art doit être source d'inspiration pour le peuple autant que la Révolution doit l'être pour l'artiste.

4/10 auquel je rajoutte un demie point d'encouragement soit 4,5/10



Zorba écoute attentivement la chanson de Gladstone, avant d'éclater sur le dernier couplet

Ah ah voilà qui est bien vrai. Et vous en conviedrez bien mes collègues jurés. N'est ce pas Vitouz?

Bon je met 8/10 auquel je retire un point tout de même car bon, quand on regarde ce gros grazouk avachi qu'est Vitouz il y'a pas trop de quoi réver quand même. Soit 7/10.

Mais c'est une chanson qui mériterait d'être diffu....




Zorba est interrompu par le couteau lancé par Blazzord qui vient se planter sur la table.


Alors là je me lève et j'applaudis!

Dommage que tu es loupé ta cible kamarade, car je t'aurais bien lis 10.

Donc du coup cela fera 9/10

Ahhh quand même dommage de l'avoir loupé ce cigare... Moi aussi je n'en supporte plus l'odeur!

#32 2954-09-28 00:10:48

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Je rappel que les prestations doivent rester anonyme pour ne pas influencer les jurys !
Pénalité pour Mattozouk et Gladstone. -1 point sur la moyenne finale !

#33 2954-09-28 00:30:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

*T3kila remarque l'air inquiet de Zorba et lui adresse un petit sourire en coin. *

Candidat n°5 'Mattozouk' - Cette oeuvre est certes beaucoup moins originale que le tableau présenté précédemment mais est très coloré et fait surtout moins mal aux yeux. Pour ces raisons, je lui met 7/10. Je suis un peu intransigeante concernant le respect des consignes. Je retire à mon tour un point sur la moyenne donnée pour cette raison. Ce qui lui fait une note de 6/10.

* La sectaire voit s'approcher son co-disciple de la Secte. Elle écoute attentivement la chanson de Gladstone et se retourne vers Vitouz Struleone.*

Il faut reconnaître qu'il voit clair le sectaire. Et il a des bluxtres pour oser venir la chanter en face de vous cher Don. Je lui accorde donc 8 points pour cette chanson.
De nouveau, pour non respect des consignes, je lui ôte un point sur la note attribuée. Ce qui donne 7/10.

#34 2954-09-28 00:50:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Mon point sera retiré sur la moyenne finale ? Ou chaque membre du jury peut choisir de me retirer un point si il le souhaite ? Ou les deux en même temps ?

#35 2954-09-28 01:06:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Jordizouks vous enlèvera un point sur votre moyenne finale.
Mais rien ne m'interdit, en tant que membre du jury, de vous retirer un point.
Et comme tout ce qui n'est pas interdit est permis, je considère que je peux décider de vous ôter un point si je le souhaite.
C'est encore moi qui décide des points que je veux attribuer.

#36 2954-09-28 01:49:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

[Le Don analysait l'œuvre de Mattozouk avec un œil scruteur. Il finit par faire une moue synonyme d'insatisfaction.]

Moui, c'est... Inqualifiable, 4 sur 10.

[Puis il s'intéresse de près à la prestation de Gladstone. Un rictus se dessine sous la moustache du Parrain, il semble amusé. Au moment où il allait rendre son verdict, son cigare lui glisse des mains et vient s'écraser au sol, il se baisse donc pour ramasser et entend le bruit d'un couteau se planter. Il se redresse et lis le mot, visiblement irrité, il claque des doigts vers deux de ses trompes balafrées.]

Vous me retrouvez celui qui a fait ça et vous me l'amenez à la villa, presto.

[Il passe une main délicate dans ses cheveux plaqués puis réagit aux jugements des autres jurés sur l'intervention du Disciple. Snobant tout d'abord Zorba de manière bien distinct, il sourit à la jeune zoukette à ses côtés en hochant simplement la tête. Finalement il se lève pour s'exprimer face au candidat.]

Votre prestation est intéressante, mon p'tit. Même si je me suis bien reconnu dans vos paroles, vous vous trouvez loin de ma véritable philosophie de vie que je me garderai bien d'évoquer publiquement.
Cependant, vous avez le mérite de m'avoir fait sourire et ce n'est pas chose aisée, vous en conviendrez.
Cela sera donc un 7,5 sur 10 qui aurait été un 8,5 sur 10 si vous n'aviez pas usé de juron pour me qualifier, à bon entendeur. oui
Merci.

#37 2954-09-28 08:12:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

*Regardant le concours avec attention*

Dis donc ca en fait des talents dans cette ville, j'aurais jamais pensé.

La prochaine fois je m'inscris.

Faut juste que je me trouve un talent, ouais, juste un...

*Le regard songeur, perdu dans ses pensés...*

Dernière modification par Zangdar (2954-09-28 08:12:58)

#38 2954-09-28 12:07:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Il est encore tant de participer Zanghar, tu as jusque 14h !

*Jordi félicite ensuite Les jury qui font du très bon boulot.

#39 2954-09-28 15:14:08

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

FIN des participations, résultats à 20h ce soir !

#40 2954-09-28 19:47:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

DarkEyes arrive à la bourre, l'inauguration de la Croix Pourpre a pris plus de temps que prévu, mais vous en faites pas les grenauds, votre ami Censeur a quand même bien pris le temps de voir, revoir et rerevoir vos innombrables talents happy


Candidat n°1 :
Oulala ... C'est pas un peu Olé Olé tout ça ? "Je m'amuse à faire tourner ma grosse trompe devant des jeunes 'zoukettes", mais où vont donc la pudeur et la bienséance le grenaud ?!! En plus, moi aussi j'arrive à le faire ça avec une trompe encore plus petite ! (Et biiim !) Allez, 3/10 et c'est bien payé.


Candidat n°2 : On sent qu'il y a une véritable recherche musicale. Dans les paroles comme dans la mélodie, on sent que tu as essayé de nous faire entrer dans TON univers musical et c'est vraiment ce genre de choses que l'on veut ressentir quand on est jury de "La Colline Pourpre a un incroyable talent". Reviens l'année prochaine quand tu sauras enfin chanter et ce sera parfait : 6/10


Candidat n°3 : Ouaaah ! J'étais relativement sceptique quand j'ai lu la description de ce tour et autant dire que je le suis toujours ... Autant le n°1, son tour lui permettait de per-cho de la 'zoukette, le n°2, ça lui permettait de faire passer des messages (certes niais, bon ...). Mais là ? A moins de faire de la revente d'excréments de Kramouth périmés sur le MN (qui je le rappelle est condamné par la Saine Censure !) ... Ben euh ... Ca sert à rien nan ? Allez, parce que ça doit te coûter bien cher en bouffe vu les excréments qu'il nous lâche tes bestiaux, je te mets un p'tit 4/10. smile


Candidat n°4 : C'est mignon, on sent que tu as passé du temps à l'atelier d'art de la ville : "Paintzouk". Mais bon, y'a mieux hein ... 6/10


Candidat n°5 (mattozouk) : Humm ... De l'art abstrait, c'est une prise de risques vu le jury qui compose le concours (les secteux et la famille sont pas franchement réputés pour aimer tout ce qui est moderne). Allez, on va dire que j'aime bien, peut-être parce que tu as fait l'effort de mettre plus de trois couleurs (pas comme l'autre là) et surtout parce que je note la présence de violet/pourpre love. Donc, je te colle un 7,5/10 l'grenaud.


Candidat n°6 (Gladstone) : Je suis FAN ! Voilà des paroles qui ont du sens. Tu as réussi à nous décrire à la perfection le grazouk infâme à qui personne ne veut ressembler en employant une ironie digne des plus grands respect. Mes plus sincères félicitations Gladstone : 9/10 (t'aurais pu avoir plus si tu avais un peu moins gentil)


Vite vite vite ! Qu'on nous donne le vainqueur !!!

#41 2954-09-28 20:11:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

*Avec un sachet de kahuètes dans une mains, et plein de miettes dans l'autre*

Le premier candidat il peut remballer avec sa trompe. oui

#42 2954-09-28 21:18:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Gladstone écouta les jurés et s'exprima.

La performance incluait d'agir en personne. Oser et entonner le chant devant vous en tant que Gladstone et non en tant que numéro faisait parti de la performance. J'ai pris un risque pour m'exprimer au mieux et dans les conditions optimales à la réalisation de ma performance.

J'assume mais je demande humblement à Jordizouks, l'organisateur, de bien vouloir prendre en compte que si je n'avais pas agi moi-même, la performance aurait perdu son sens premier.

Dernière modification par Glady (2954-09-28 21:19:05)

#43 2954-09-28 21:24:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

**Pincemi crache sur la télé et lui jette sa bouteille de champo encore pleine. L'explosion de la tévé fait exulter la blonde qui crache des jurons en lâchant quelques "C'est bienfait pour saggle !". Puis elle réalise que la tévé ne lui appartient pas.**

Hum... je suis désolée... Je te rembourserai... je me ferai pardonner !

#44 2954-09-28 21:41:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Ouah, frustré de ne pas avoir été mentionné, jette lui aussi une bouteille sur la télé, mais manque sa cible : la bouteille se splache sur le mur.

#45 2954-09-28 22:01:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

*Jordi arrive sur le plateau avec une envellope à la main.

Chères candidats, chère public et chères juges, je tiens tout d'abords à vous remercier pour ce tournoi qui sans votre aides n'aurais pas eu lieu !
BON, l'heure du verdict arrive et comme vous l'avez sans doute deviné, cette enveloppe contient le nom du vainqueur.

*Jordi ouvre délicatement l’enveloppe.

Hmm hmm.

*Jordi fait durer le suspense.

Je peux vous dire que les résultats ont été très très serré ! Mais quelque soit le vainqueur vous avez tous les 6 étaient extraordinaire.

*Jordi se tourne vers les 6 participants.

Commençons !

J'appelle, en 6e Position .... Taftaf avec une moyenne de 4/10 obtenu avec sa chanson "Mes factures" ! Bravo à lui !

Ensuite, en 4e et 5e position avec chacun une moyenne de 4.5/10 ! J'appelle Kuppit et Mattozouk. Félicitation à vous deux.
Je tiens à préciser que Mattozouk à eu un retrait d'un point pour non respect des règles !

*Jordi marque une pause

Nous allons maintenant découvrir les trois premiers de ce concours !

En 3e possition, avec une moyenne de 4.75/10 .... 
Son talent original de pouvoir dresser des pioukpiouks lui à permis de décrocher cette 3e place et d'obtenir un chèque de 300 struls, je nomme Komira !!!!



Attention passons maintenant au vainqueur de ce concours.
*Roulement de tambour*
L'INCROYABLE TALENT 2954 de Vlurx est ........
*Roulement de tambour*
Gladstone !!! Et oui malgré un handicap d'un point sur la moyenne finale il obtient une moyenne incroyable de 6.625/10.



Et on n'oublie pas le dauphin de la compétition, Azer, avec une moyenne de 4.875/10 ! Applaudissez-le, il le mérite !


Récapitulatif du Classement :

1er → Gladstone (6.625/10) → 1000 struls
2e → Azer (4.875/10) → 400 struls
3e → Komira (4.75/10) → 300 struls
4e → Kuppit (4.5/10)
4e → Mattozouk (4.5/10)
6e → Taftaf (4/10)


Encore félicitation à Gladstone, notre Incroyable Talent 2954 ainsi qu'à tous les autres participants. Merci !
Je tiens également à remercier les jurys pour avoir réaliser leurs missions avec brio !

#46 2954-09-28 22:03:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Si j'avais encore une tévé, je cracherais dessus et je lui exploserais laggle yikes

#47 2954-09-28 22:15:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

T3kila applaudit tous les participants et félicite Gladstone, le grand vainqueur.

#48 2954-09-28 22:34:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] La Colline Pourpre a un Incroyable Talent !

Les lumières s'agitent. La musique se fait de plus en plus forte et de plus en plus présente. On annonce le classement. Et Gladstone exulte. classe

Merci ! Merci aux jurés et merci à Jordizouks ! Je tiens également à remercier mon Professeur de chant pour les conseils et les coups de fouet qu'il m'a donné ! Félicitations à tous ceux qui ont participé ! Le jeu a été rude mais chacun a su se démarquer par un talent unique. Je suis fier d'être l'Incroyable Talent de l'année mais vous êtes tous formidables ! classe

Le présentateur vient remettre un collier en griffes de grazouks et d'autres somptueux présents à Gladstone. Madame le Maire s'approche avec un chèque de 1100 struls. Gladstone serrant ses récompenses sourit devant les kaméras et prend la pause pour les fotografes. classe

Dernière modification par Glady (2954-09-28 22:34:41)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.21 Kio (pic d'utilisation : 641.9 Kio) ]