Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-29 21:00:44

Un pochtron
Invité

Mariage de Crumble02 et Camilo

Tandis que quelques Saints Larbins s'affairent autour de la chapelle abandonnée par Bonnbouille depuis un certain temps, finissant de remettre en ordre les lieux pour la cérémonie du lendemain, le Grand Prêtre affiche l'annonce publique à l'entrée du jardin.

Ici-même aura lieu, ce lundi 30 septembre, la Cérémonie de mariage de Crumble02 et Camilo, alors que le soleil sera au plus haut, à partir de 12h30-45 donc.

N'hésitez pas à arriver un peu en avance afin de vous installer et ne pas perturber ce moment de joie dans son paroxysme (les tentes demeurent interdites sans argument motivé pour ceux qui compteraient s'installer dès ce soir pour avoir les meilleures places).

Que la joie des vœux qui seront faits sous le regard du Schnibble balaie durant une journée le marasme qui, ces dernières semaines, a envahi la Colline et la ronge par son acidité.

Zamen.

PS: Si quelqu'un touchait par mégarde aux dernières pousses de raki sacré ou manquait de respect à la silhouette du Tout-Puissant enveloppant ce lieu, qu'il sache que sa paix intérieure sera de courte durée (ou à l'inverse, étendue à une éternité).

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-29 21:19:15)

#2 2954-09-30 10:58:09

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Dyns ayant reçus l'invitation et ayant surtout perdus sa montre se pointa à la chapelle un petit peux en avance...

Dyns arriva en courant

Arf ... Arf... Arf ...

Trouva fuyuzora en train de préparé la cérémonie

Bonjour Fuyu, arrrff ... aurais tu l'heure s'il te plais ? ...arf...

Fuyuzora regarda sa montre et lui indiqua 10h du matin.

Wouaaaa ... Je suis un peux en avance la... bon ba je vais t'aider à terminer les préparatifs je ne serais pas venue la pour rien...

#3 2954-09-30 12:47:20

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Malozouk arriva au mariage un peu en avance. Fuyuzora avait presque finit de préparer la cérémonie.*

Boonjour! Je suis un peu en avance comme demandé smile

*Malozouk prit un transat et commença une petite sieste en attendant le début du mariage.*

Dernière modification par Malozouk (2954-09-30 12:47:42)

#4 2954-09-30 13:16:14

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Lineo ayant reçu l'invitation de crumble02 se présenta devant la chapelle

" Et bien la journée s'annonce sous les meilleurs hospices !
Il est temps pour moi d'intégrer la nef et voir le Schnibble bénir ce mariage. "

#5 2954-09-30 13:19:47

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

**Pincemi arrive, vêtue d'une robe-bustier courte, dont la jupe est composée de voilages multicolores qui virevoltent à chacun de ses pas. Elle a remis des talons zaiguilles pour la KAHième fois depuis qu'elle a quitté la soutane et les sandalettes. Elle n'a rien oublié des subtilités de la marche en talons zaiguilles et évolue de sa démarche chaloupée. Ses hanches ondulent et sa croupe balance.
Ses cheveux sont relevés pour laisser ses épaules et sa nuque parfaitement dégagées et quelques mèches bouclées savamment libérées se balancent au gré de ses avancées chaloupées. Une fleur est piquée dans sa blonde chevelure.

La blonde prend place et attend le début d'une cérémonie sur laquelle elle veille depuis des mois, un léger sourire sur les lèvres.**

#6 2954-09-30 13:20:08

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* T3kila n'aimait pas arriver en retard. Elle arriva donc - comme demandé par le Grand Prêtre - un peu en avance. La décoration était magnifique. Elle regrettait d'avoir mis autant de temps pour se préparer, elle aurait aimé aider Fuyuzora et les saints larbins pour les derniers préparatifs. Mais se préparer pour un mariage prenait du temps, surtout pour une jeune zoukette. Cette dernière, vêtue d'une longue robe rose, avait pris soin d'attacher ses cheveux en un élégant chignon. Arrivée sur les lieux de la cérémonie, elle constata la présence de quelques invités. Elle décida d'aller les saluer. *

Bonjour Grand-Prêtre. Les saints larbins ont fait de l'excellent boulot. C'est vraiment somptueux. Je suis certaine que les mariés seront ravis.

* Elle se présenta ensuite aux invités. *

Je pense que nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer. Je me présente... T3kila.

* T3kila alla ensuite posé son sac rempli de cotillons, serpentins et confettis sur sa chaise désormais réservée.

#7 2954-09-30 13:22:28

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Zorba arrive paisiblement en fumant son raki, il a revetu une veste rouge pour l'occasion. Bien que non croyant, il est heureux d etre present a cette ceremonie.

#8 2954-09-30 13:23:33

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Kuppit arrive devant la chapelle*

Mince, c'est ici ?

*Aperçoit des gens rentrer*

Bon ça doit être la, de toutes façons si c'est pas le bon mariage je prend une bierro et j'me barre.

*Rentre dans la chapelle*

Ah ben ça à l'air d'être le bon endroit, j'aperçoit Zorba. Et Pincemi toujours aussi bien habillée.

*Cherche le buffet*

Dernière modification par Kuppit (2954-09-30 13:26:50)

#9 2954-09-30 13:26:37

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

[Entouré de ses balafrés, le Don pénètre dans la Sainte Chapelle, le visage fermé. Toutefois, en se positionnant près de Crumble02, ses lèvres dessinent un rictus de sympathie et il incline légèrement sa tête vers lui pour le féliciter.]

Allez mon garçon, il est temps.

#10 2954-09-30 13:27:25

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Sa traditionnelle soutane pourpre de mantra ayant été remplacée par une traditionnelle soutane pourpre de cérémonie, salue T3kila d'un sourire puis les différents invités d'un mouvement de tête, au fur et à mesure qu'il passe devant eux. Envoyant finalement les Saints Larbins garnir les derniers rangs de la cérémonie, monte la petite estrade subtilement décorée et se place derrière le pupitre de bois sur lequel les écritures "Votez Camilo" ont été vigoureusement frottées jusqu'à disparaitre quasiment. Observant le nombre grandissant de convives, attend que la masse ne se fige et que le soleil n'arrive à son parfait Zénith pour entamer la cérémonie.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-30 13:39:26)

#11 2954-09-30 13:27:32

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Teemo ajuste sa robe, vérifie ses cheveux et avance d'un pas incertain avec ses talons vers l'église.

je vois plein de gens au loin, c'est donc bien ici ce mariage.

se rapproche en se mêlant à la foule pour voir les mariés.

#12 2954-09-30 13:27:43

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*brodik était fier de voir enfin son ami se marier avec la personne qui l'aimait. il entra et murmura*

espérons qu'il soient heureux ainsi

*puis il vit kuppit, et se décida à le suivre vers le buffet*

#13 2954-09-30 13:30:28

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Ayant été conviée à la cérémonie, Suddenly arriva un peu à l'avance afin de ne rien rater. Elle avait hâte de les voir célébrer leur union.

Une fois sur les lieux, elle alla s'installer et saluer ceux déjà présents.

Quelle merveilleuse journée!

#14 2954-09-30 13:30:40

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Landriks arrive tout essoufflé ayant eu à peine le temps de se changer de ses vêtements de travail, la chemise sortant à moitié du pantalon, la cravate de travers et se dirige vers la foule.

Dernière modification par Landriks (2954-09-30 13:32:21)

#15 2954-09-30 13:40:23

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Zorba assied regarde les invités venir petit à petit remplir la chapelle. En voyant le Don s'avancer entourré de ses deux gros bras il ne peut réprimer un rictus.

Dire que je pensais que les animaux de compagnie étaient interdits pour ce genre de cérémonie.

Il tire une grande bouffé sur sa pipe.

Garde ton calme! T'es pas là pour t'énerver aujourd'hui.

Appercevant T3kila il lui rend son salut.

Voilâ c'est bien ça. Sourie maintenant. smile

#16 2954-09-30 13:43:52

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

** Le jour J arrivait enfin. Crumble était plus gai que jamais. S'approchant de la chapelle, il remarque avec enthousiasme les travaux réalisés par les saints larbins sous la conduite du GP. Il laisse échapper quelques mots **

Quel beau boulot !

** Il pénètre dans la chapelle, remarque les invités et marche droit devant, tournant la tête tantôt à gauche tantôt à droite pour sourire à l'un ou l'autre des invités mais ne s'arrête pas. Le GP se trouve au niveau de l'autel, statique. Crumble arrive à son niveau, se place à la droite du Grand-Prêtre et attend que Camilo se joigne à lui. **

Dernière modification par T3kila (2956-04-01 23:45:13)

#17 2954-09-30 13:50:00

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Une alliance entre des membres Struleone et MLBiste. Je suis curieux de voir ça.

#18 2954-09-30 13:50:41

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Voit Brodik venir au buffet aussi, prend vite le dernier canapouille de grazouk aux herbes, et lui parle la bouche pleine*

Salut Bordik, une petite bierro ? Je te conseil de mettre des canapouilles dans tes poches, ça part vite j'en ai vu qui en mangent 5 d'un coup.

*Kuppit en met 6 dans sa poche et se dirige vers les autres convives pour faire la discussion
...
Se dirige vers Camillo avec un canapouille dans la bouche, un dans la main et une bierro dans l'autre*

Félicitation pour votre mariage, je vous souhaite de rester amoureux comme vous l'êtes maintenant pour toute votre vie.

Dernière modification par Kuppit (2954-09-30 13:51:13)

#19 2954-09-30 13:51:58

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

== Jeoff arrive au lieu de la cérémonie, il salue sa famille puis salue les membres du MLB. Puis il s'installe à côté de Don Struleone. ==

#20 2954-09-30 13:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* Camilo, caché, regarde discrètement Crumble avancer vers le gépé. Dès que son 'Piouk s'est arrêté, Camilo prend une inspiration et fait les premiers pas. Pour l'occasion, il a accepté de ne pas sortir son pull à capuche du MLB. Il porte une chemise rouge, pas très bien repassée, et ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Camilo passe devant les invités. Il repère Zorba, en rouge aussi et lui fait un petit signe de tête discret. Par contre, il s'efforce de ne pas regarder vers le Don...

Camilo est impressionné par la déco. Le gépé ne leur a pas raconté n'importe quoi ! Les saints larbins ont du se faire énormément exploiter... Camilo s'efforce de chasser cette pensée.  Ce n'est pas le moment pour ça. C'est beau, c'est tout.

Camilo se place à gauche du gépé, s'efforçant de rester le plus solennel possible. Il a pourtant du mal à se retenir d'afficher un énorme sourire idiot tant il est heureux. *

Dernière modification par Camilo (2954-09-30 13:54:36)

#21 2954-09-30 13:53:33

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*brodik accepte avec enthousiasme la bierro de kuppit, puis se dirige vers crumble qui vient d'arriver*

félicitations crumble, j'espère que cette union durera !

#22 2954-09-30 13:53:42

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

se demande quand le "oui" sera prononcé car elle a mal aux pieds dans ses fichus talons aiguilles !!

#23 2954-09-30 14:02:24

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Resté stoïque jusque là, le Grand-Prêtre tape deux fois dans ses mains.

Que tout le monde s'asseye à présent. Les deux protagonistes étant là, la cérémonie va à présent...commencer.

Une fois le tumulte des zouks amassés devant le buffet qui se déplacent vers les sièges terminé, lève les bras tandis qu’un rayon de soleil, filtré par les fenêtres de la chapelle, vient caresser l’assemblée depuis les cieux.


Ici et en ce jour, nous voilà rassemblés pour célébrer une union chère au bienveillant Schnibble. Ici et en ce jour, sous les éclats dorés du Zénith, prononceront leurs vœux deux zouks dont les âmes vont s’étreindre et se lier par la force de la Bénédiction Sacrée.


La période est troublée. La politique est rude. Les tensions sont vives. Mais s’élevant par-delà les montagnes des obligations sociales, balayant les obstacles, les deux zouks se sont trouvés. Et aujourd’hui, devant la beauté de l’Amour flamboyant, ce jour doit rester un souvenir impérissable, tel un jour saint. Car aujourd’hui, ici et en ce lieu, point de tension. Point de grincements de dents et de coups de trompes perdus. Tout n’est qu’harmonie et telle est la voie sur laquelle le Sage Schnibble nous mène.

Grande est la force de l’Amour ! Mais rien n’est si fort que le Tout-Puissant et c’est ainsi qu’humblement, les deux mariés sont aujourd’hui devant Lui, ensemble. Bienveillant, il observe le dévouement de ses fidèles et nul doute qu’il les guidera dans les courants tumultueux de la vie, eux qui se sont tourné vers Lui dès lors qu’ils ont voulu sceller leur amour, eux dont le mariage est le premier que la Sainte Institution à l’honneur d’organiser.

A l’instar d’une fête de la Bouzoukitude, il n’existe plus, à cet instant, ni ennemis ni zlots. A ce moment, on voit, de cette estrade, qu’il ne peut être qu’une Colline, qu’une ville : Vlurxtrznbnaxl.


Saint Anonyme lui-même disait « L’Amour, sous toute forme, célèbre la vie. ». Alors célébrons l’union de ces deux zouks alors que vient l’heure de leurs vœux.


Pose ses mains sur le pupitre, son regard bienveillant sur les deux zouks puis se tourne vers Camilo, une fois les échos du discours ravalés par le silence.

Camilo, acceptez-vous de prendre Crumble02 pour époux, avec la Bénédiction du Schnibble et de l’aimer malgré les épreuves, les différences d’opinion, tous les tumultes de la vie et ce jusqu’à ce que la quête vous entraine ou ne vous sépare ?

Dernière modification par Fuyuzora (2954-09-30 14:03:19)

#24 2954-09-30 14:07:54

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Camilo n'arrive pas à retenir son émotion en entendant cette phrase. Il prend son plus beau sourire et, regardant Crumble dans les yeux, il dit simplement : *

Oui.

#25 2954-09-30 14:11:23

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Se tourne finalement vers Crumble02 et reprend

Crumble02, acceptez-vous de prendre Camilo pour époux, avec la Bénédiction du Schnibble et de l’aimer malgré les épreuves, les différences d’opinion, tous les tumultes de la vie et ce jusqu’à ce que la quête vous entraine ou ne vous sépare ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.08 Kio (pic d'utilisation : 636.27 Kio) ]