Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-09-30 15:05:40

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*un chouilla en retard - juste d'une heure ! - Voxpopuly constate que la cérémonie est terminé*

Aïe aïe aïe, carramba, encore raté  ! 
...
Mais que vois-je ???

*le buffet se dresse juste là, plus que ça à faire, Voxpopuly s'y rend, et sert une coupe aux mariés en les félicitant très chaudement*

Félicitations à vous les amis !

*mais il en profite pour se plaindre ... comme-ci c'était le moment !*

Que vous en avez de la chance ! Vous savez, je suis célibataire depuis longtemps, trèèèès longtemps, très trèèèès longtemps (depuis au moins 1 semaine !), je n'en puis plus de cette solitude qui me ronge la trompe ...

*quand soudain ♪♫♪ ♫♪♫♫ la musique entraîna Voxpopuly dans une valse folle ♪♫♪ ♫♪♫♫ (ou une folle valse, les deux se disent à c'quiparaît) *

Quelqu'un pour m'accompagner ?

#52 2954-09-30 15:11:41

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Complètement en retard, déboule à la cérémonie, aperçois le Don et Zorba, décide de contenir ses envies de meurtres. Aperçois les mariés et va les félicités.

Toute mes Félicitations ! Je vous souhaite un avenir radieux, c'est une leçon de tolérance que vous donnez aujourd'hui et je suis très heureux pour vous ! Que le Saint Schnibble vous garde ! Et je suis désolé pour le retard.

Laisse les mariés profiter et va rejoindre ses frères et soeurs de la Secte

#53 2954-09-30 15:13:38

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

[ La zoukette bousculée attire l'attention du vagabond, avec sa longue robe rose , ses cheveux joliement attachés par un chignon, des talons aiguilles , ah t3kila toujours aussi magnifique , s'approche d'elle , l'aide a se relever tout en lui tenant la main]

Vous m'accompagnez sur la piste?

Dernière modification par Blazzord (2954-09-30 15:14:21)

#54 2954-09-30 15:17:28

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

** Accepte le cadeau de son Piouk' avec émotion et ingurgite le doux breuvage d'une seule gorgée ! **

Piouk', j'ai moi aussi un cadeau à te faire. Accepte cette pipe à Raki. Elle a été taillée, m'a-t-on dit, dans un arbre de l'ancien monde et serait parvenue jusqu'à nous comme par miracle... Puisque notre union tient presque du miracle, elle te rappellera à chaque fois que tu la fumeras la beauté de cette cérémonie et le caractère fabuleux de notre union.

** Entend Voxpopuly chanter, voit Suddenly patienter et, ressentant les premiers effets de la Gnoulze, demande à Camilo de lui accorder une danse tant qu'il pourrait encore assumer dignement cette action **

#55 2954-09-30 15:17:57

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* T3kila voit son collègue de travail - Blazzord - s'approcher d'elle et lui tendre la main pour se relever après avoir été bousculée. Heureusement, elle avait terminé son verre, sa jolie robe fut ainsi préservée. Elle dépose son verre et suit Blazzord - qui pour une fois est habillé de façon élégante - sur la piste de danse. *

Avec plaisir cher collègue.

#56 2954-09-30 15:24:53

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* Camilo est lui aussi ému par le cadeau de son pioupiouk. Cette fois, il a du mal à retenir ses larmes... *

Allons-y, 'piouk, mais je te préviens, je danse très mal...

* Camilo prend son zouk dans ses bras. Il le bisouille et l'accompagne sur la piste. *

#57 2954-09-30 15:25:33

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

[ Pour l'occasion le vagabond a mis un smoking , avec une jolie cape noire , rassurée que t3kila accepte la danse , c'est le moment du slow, met alors ses mains sur les hanches de t3kila , et bouge au rythme de la musique ]

Vous etes magnifique ce soir collegue  , votre parfum m'enivre .

#58 2954-09-30 15:33:42

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* T3kila rougit  en entendant les compliments de son collègue. *

Je te remercie Blazzord. Je dois reconnaître que tu n'es pas mal non plus aujourd'hui. Ce smoking te va à ravir. Cela te change de ta tenue habituelle de vagabond.
Garde bien tes mains sur mes hanches... Je ne te le répéterais pas.

Dernière modification par T3kila (2954-09-30 15:34:10)

#59 2954-09-30 15:35:59

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

le Slow terminé, Dyns qui commence à roupiller sur sa chaise entend un Bouzouk hurlez dans la salle.

DJOUK !! ENVOIE LE SON !!!

Dyns sursaute sur sa chaise et se laisse emporté sur la piste de danse ou il laisse allez son corp sur la Vibbezzzz !!

secrets/bouzoukette Youhou hou hou !! secrets/bouzoukette

#60 2954-09-30 15:45:22

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Une fois de plus a l'heure, Teddy arrive .........

Arrivé devant les mariés ils leurs adresse toutes les félicitations de rigueur, et fil au bar ou il a aperçu le Don.

#61 2954-09-30 15:45:56

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

[Le Don était très satisfait de la cérémonie jusqu'au moment où l'ivrogne de Dyns s'était étalé sur lui et il ne remarqua pas la tache sur son pantalon. Il grogna puis s'avanca vers Crumble avec le sourire.]

Mes félicitations, mon p'tit, ça me fait plaisir de te voir heureux en ce jour.

[Puis il adresse un hochement de tête courtois au second marié.]

Prenez soin de lui, je serai embêté d'apprendre que vous lui avez fait du mal.

[Après un clin d'œil, il se met à table, s'allume un cigare et demande qu'on lui verse un verre. Un dernier regard vers ses ennemis politiques puis soupire.]

#62 2954-09-30 15:52:03

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Sky arrive en courant, son réveil n'ayant pas sonné

Ah ouf z'êtes encore là, désolé pour le retard... Toutes mes félicitations à vous deux, je vous souhaite tout plein de bonheur happy

#63 2954-09-30 16:23:55

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* Camilo, la bierro aidant (mais sans excès, encore !), adresse un sourire au Don. *

Bien sûr que je vais prendre soin de lui ! De nous deux, je crois que t'es sans doute celui qui risquerait plus de lui faire du mal... Avec vos idées tordues, z'allez lui détraquer le neuronne, à la famille...
Mais... merci pour tes félicitations, Don. C'est bien que tu aies répondu positivement à l'invitation de Crumble... Bonne journée Don !

* Camilo, s'éloigne en tirant Crumble vers lui en même temps que le Don rejoint sa table.*

#64 2954-09-30 17:28:34

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

heureusement vous etes encore la ......(je reprend ma respiration) .....j'ai couru aussi vite que j'ai pu.

Felecitation a vous deux, longue et heureuse vie a vous deux ensemble.
Vous avez deja decidé pour le voyage de noce???

......(a bout de souffle).... je prendrai bien une bierro moi, pour reprendre des forces.

#65 2954-09-30 17:29:04

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

** Crumble n'a pas le temps de s'adresser au Don que Camilo l'éloigne déjà loin. Chacun a bien mangé et surtout bien bu. L'heure est venue pour Crumble de monter au pupitre et d'y prononcer un discours. **

Votre Sainteté,
Très cher Don,
Lieutenants, frères et soeurs Struleone,
Zouks et Zoukettes en tout genre,
Camilo,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier, Grand-Prêtre. Le Créateur a voulu que vous soyez son représentant légitime auprès de nous et par là Il nous comble de bonheur ; car en effet c'est avec brio que vous endossez la charge dépositaire de l'autorité spirituelle qui vous incombe. Longue vie à votre sacerdoce !

A toute la Famille j'adresse également mes remerciements, vous êtes venus en nombre et cela fait plaisir. Vous n'avez pas émis de réticences à l'égard de cette union et nous avez même adressé vos voeux de bonheur. Tout cela montre à quel point la Famille est ouverte, tolérante et bienveillante. Car oui, les sentiments transcendent les clivages idéologiques et rapprochent les êtres entre eux. M'est avis qu'ils viennent d'En-Haut et qu'il faut les accueillir humblement sans chercher à comprendre l'incompréhensible.
** Se tournant vers le Parrain ** Don, votre présence donne un éclat particulier à cette assemblée. Après avoir reçu la bénédiction Schnibblik, j'interprète votre présence comme la bénédiction paternelle et c'est en fils dévoué que je la reçois, n'en doutez pas.

Chers amis,  je pourrais vous faire la longue et interminable liste des éléments qui nous séparent Camilo et moi mais, bien que l'environnement religieux puisse m'y pousser, je ne me lancerais pas dans cette interminable litanie. Non, vous vous en doutez bien l'heure est à l'union ! L'union de deux êtres que tout séparait, mais que le Schnibble a voulu rassembler. ** Lançant son regard vers le coin des lieutenants ** Faut-il y voir un mystérieux message du Ciel ? Allez savoir.

Je vais donc mettre l'accent sur les STO choses essentielles qui caractérisent notre union.

Tout d'abord j'évoquerais la SOLIDARITÉ, car en ce beau jour de juin 2954, le 28 pour être précis, alors que j'étais désemparé suite à de sombres déconvenues dans l'entreprise où nous travaillions lui et moi, Camilo m'a emmené à la taverne de Zangdar et m'a réconforté. Il s'est montré solidaire et m'a remonté le moral. C'est précisément là que tout a commencé. D'ailleurs nos engagements respectifs en sont témoins, nous n'aimons pas faire jeu à part et nous investissons corps et âme pour l'idéal qui nous anime.

Ensuite, je mentionnerais le RESPECT. Respect de l'autre, respect de ce en quoi il croit, de la vision qu'il porte sur la Colline mais aussi de la place que ses engagements peuvent parfois prendre. Un Zouk c'est comme un Céréal Flopeur ; c'est un agglomérat. Remplacez les diverses céréales  par nos diverses idées, pensées, gestes et paroles. Cet agrégat forme un tout. De même qu'il ne vous viendrait pas à l'idée de trier les céréales peu ragoûtantes du Flopeur, de même vous acceptez l'élu de votre coeur dans son entièreté. Sans broncher (ou si peu...).

Enfin, je terminerais avec l'AMOUR, bien évidemment. Sentiment suscité par le Schnibble pour les uns, douce folie pour les autres. Admettons que nous sommes bien muets face à la grandeur de l'Amour. Qu'on se l'avoue ou non, chacun de nous est à sa recherche, mais peu le trouve, c'est qu'il est [Très Très Rare] l'Amour ! Et une fois qu'on l'a, on a tellement peur qu'il s'en aille aussi rapidement qu'il est venu, qu'on prie à en devenir bigot le Tout-Puissant de bien vouloir faire perdurer ad vitam aeternam la Grâce qu'Il a, dans sa grande bonté, daigné répandre.

A tous, je souhaite la joie et le bonheur de l'Amour.

** Crumble descend du pupitre et s'en allant remarque une fleur au sol. Elle est magnifique et n'est pas inconnue à ses yeux, il l'a déjà vue un peu plus tôt. Le jeune marié la ramasse, la respire à pleine trompe et prend un instant pour admirer les mille couleurs qu'elle diffuse. **

Dernière modification par crumble02 (2954-09-30 17:31:29)

#66 2954-09-30 18:58:59

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Malozouk avait versé une petite larme lui aussi, quand les deux zamoureux avait dit oui, mais il n'avait pas osé le dire smile . Il alla voir les deux mariés, avec un immense sourire sur les lèvres*

Toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur!

*Ill ne pus se retenir plus longtemps, il fonça vers le buffet (qui avait déjà été bien attaqué par les autres invités!)*

#67 2954-09-30 19:53:09

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*Landriks ouvre doucement les yeux tout en se demandant où il se trouve..*

- saoul

*Il sort de sous une table et regarde autour de lui.
La salle est vide, des cadavres de bouteille de toute sorte jonchent les tables.
Titubant, il quitte la chapelle en se disant qu'il faut vraiment qu'il apprenne à boire avec modération...*

#68 2954-09-30 20:36:05

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* Camilo laisse Crumble, ne manquant pas de le bisouiller en partant. Il monte au pupitre à son tour et commence son discours. *

Euh... Il m'a pris un peu de court, parce que j'croyais qu'y avait que pour les élections qu'on devait faire un discours et donc passer des nuits blanches à les écrire bien. Mais pas grave, j'ai eu l'temps d'y réfléchir un peu.
Comme j'savais pas, je vais déduire les conventions pour ce genre d'exercice de ce qu'a fait mon 'piouk...

* Camilo baisse la voix, comme s'il voulait qu'on ne l'entende pas, mais il parle toujours assez fort. *

Et j'perds pas une occas' pour faire chier l'monde...

* Camilo a déjà bu quelques (c'est à dire, un plus grand nombre que jusqu’au quel il sait compter) bierro, ce qui explique son humeur "taquine". On peut voir dans son élocution qu'il a un peu abusé sur l'alcool, mais il est encore lucide. *

Chers kamarades,
L'gépé,
Zoukettes et zouks,
Arnaqueurs en tout genre (bah, ceux qui restent, du coup, déduisez...),
Mon piouk' que j'aime,

Là, j'avais rien compris à c'que t'as dit, 'piouk, t'as concentré tous les mots qu'je connais pas dans la même phrase. Mais moi aussi, je voudrais sincèrement remercier le gépé. Il a travaillé dur pour nous faire une belle cérémonie, ça, c'est vrai. Et si ça a été aussi émouvant, c'est bien grâce à lui.
Bah, merci gépé, quoi !

Bon... J'suis vraiment content qu'vous soyez v'nus, les kamarades, parce que sans vous, j'aurai été drôlement paumé au milieu de tous ces Stru en costard... Bon, Zorba aussi l'a mis l'sien, mais il est rouge, alors ça ! J'pense que vous êtes les meilleurs, parce que vous avez osé braver cette population pour venir me soutenir. Z'imaginez pas à quel point vous êtes beaux, forts, tolérants, intelligents... Bah ouais, parce que vous m'avez toujours soutenu avec Crumble, mais en plus, vous, vous avez compris la voie de la Révolution. Et puis vraiment, merci pour votre cadeau, c'est la plus belle chose que vous pouviez m'offrir aujourd'hui !
C'est bon, là, j'en ai fait assez, ou t'vas me taper dessus parce que j't'ai pas assez bien mis en valeur, Zorba ?

* Camilo éclate d'un rire idiot. *

Nan, j'rigole.
J'vais essayer d'parler sérieusement, un peu, sinon, z'allez croire qu'je suis qu'un idiot provocateur. Alors qu'je suis pas si idiot que ça...

Crumble, depuis le début, a toujours été pour moi un zouk d'exception. Je n'oublierai jamais le jour où il est arrivé aux coop', quelques jours après moi. Il m'a tout d'suite ému. Il rev'nait de la Binouze, il voulait changer de boite, mais il avait été tellement déjà conditionné, qu'il n'arrivait pas à organiser sa pensée. C'pas contre toi, boubouch, ou pas trop du moins, mais j'ai tout de suite été ému par ce zouk qui essayait de nous convaincre et qui s'enfonçait quand il expliquait.
Je l'ai aidé, on a grandit ensemble aux coop'.

Puis il a eu envie de grandeur. Il m'a peut-être fait énormément de peine, mais je l'aimais. Je l'ai toujours aimé. Comme il ne savait pas où se mettre, je me devais d'être là. Puis maint'nant, avec le recul, je n'ai d'autre choix d'accepter le choix qu'il a fait. J'espère juste qu'un jour, il comprendra tout seul.
Mais Crumble et moi, c'est avant tout le ciment de l'Amour. Il a raison. Je respecte ce qu'il est, ce qu'il aime ; il comprend mes idéaux, d'une certaine manière. En tout cas, on se respecte.

Crumble, mon 'Piouk.... Je t'aime !

* Camilo fait une mimique bizarre, puis se souvient de ce qu'il voulait dire. Il fait un geste de zouk bourré pour rester en face du pupitre alors qu'il allait repartir. *

Ah oui, quand même, juste pour dire... Moi, mon flopeur, avant d'le manger, je sépare les graines, c'est meilleur comme ça ! Mais z'inquiétez pas, j'sépare pas 'Piouk avant de l'aimer !

#69 2954-09-30 21:06:53

Lakpowa
Bouzouk
Site Web

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

*laisse un petit mot*
J'aurai vraiment voulu assister a ce mariage mais faute de temps je n'ai pas pu.
Longue vie aux mariés !


Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)

Avatar par Suddenly !

Déconnecté

#70 2954-09-30 21:09:17

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

* SCHLAAAAAAAAAK ! *

Derrière le buffet, Diego découpe des pioukpiouks ...

*SCHLAAAAK ! SCHLAAAK ! SCHLAAAK ! *

Et hop ! Pour les mariés ! Réapprovision du buffet !

*Shlaaaak !*

Cervelle de pioupiouk ! cuisse de grazouk ! Qui veut qui veut ! Personne ?  rrraki ? rrrrrrraki ? Tu veux rrrraki ? muuuuy muy bueno rakiiiii ! siiiiiiiii

Y'a plus personne ? saoul

Dernière modification par Diego (2954-09-30 21:09:59)

#71 2954-09-30 21:13:32

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Teddy a entendu un mot magic.

Psiiii Diego, un raki s'il te plais, merci.

#72 2954-09-30 21:18:01

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

J'vais t'en prendre un aussi, kamarade.
Et... une cuisse de Grazouk aussi, s'teup !

Merci bien.
J'te fais un raki aussi ?

#73 2954-09-30 21:28:48

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Diego aperçoit teddy8 ... search .. il vire tout ce qu'il y a sur le buffet et fait de la place ...

[5 minutes plus tard ..]

*SCHLAAAAAK ! SCHLAAAAAK !*

Cerv... non ! Tête de Bouzouk  ! Cuisse de Bouzouk  ! Qui veut qui veut !

Diego aperçoit Camilo ...

Tient ! C'est d'la cuisse de ouf malade bien radioactive !

Il sort un récipient ..

Je vais te faire un méchant raki avec ça ... c'est d'la bombe cette came tu vas voir ... sel de bouk sa s'appelle ..

Dernière modification par Diego (2954-09-30 21:30:23)

#74 2954-09-30 21:28:50

boubouch
Bouzouk

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo


Boubouch arrive en courant vers la Chapelle. Il a eu de gros buZiness à régler dans la journée, l'empêchant d'assister à la Cérémonie.

Il y aperçoit son ami Teddy vers le buffet en train de tournoyer vers le grand Buffet et siffloter quelques mots dans le vide.

Un peu plus loin, le retardataire aperçoit les mariés.

Crumble, Camilo,

Ouf ! Vous êtes toujours là !

Ce Lundi 30 Septembre 2954 est votre jour. Que ce mariage vous unisse à jamais.

Cher Crumble, je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Que cette union t'apporte beaucoup de bonheur.

Quant à toi Camilo, je te souhaite également un bel avenir auprès de Crumble. Je suis certain qu'il va prendre bien prendre soin de toi; tout comme il le fait avec ses Frères et Soeurs Struleone.

Mes meilleurs voeux !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#75 2954-09-30 22:05:04

Un pochtron
Invité

Re : Mariage de Crumble02 et Camilo

Félicitations Camilo et crumble.

Tous mes vœux de bonheur. Que le mariage vous unit pour la vie respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 621.69 Kio (pic d'utilisation : 656.38 Kio) ]