Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-01 13:31:26

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-10-01 15:29:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Les preuves concernant la fraude fiscale qui a consistée à rayer les struleone des registres de la mairie.


Tout les documents que nous vous présentons ont été brotoflatroné directement dans la villa struleone.

Comment nous ne savons pas, par qui nous ne le savons pas non plus. Tout ce que l'on sait c'est que nous les avons trouvé ce matin dans une poubelle.


2013-015.png
Enregistrement d'une discussion entre M. Le maire et Vitouz Struleone plus


2013-018.png
Les struleone aiment bien conserver des données sur leurs méfaits.


Ainsi cette magouille fiscale a fait en sorte que la fortune des membres de la famille struleone était évaluée à 0 struls hier.

Apportant à la fois une augmentation des mendiants et la disparition du classement télescripté des plus grosse fortunes établit par le ministère de deux riches struleone, à savoir Teddy8 et Boubouch


Parrallelement à cela, la mairie a fait un don de 75 struls aux bouzouks possédant entre 0 et 5 struls, donc autant dire tous les struleones. (et quelques vrais pauvres, qui de toute façon se sont fait taxer eux!)



Dans le même temps, le maire Nodaska s'est octroyé 4000 struls de salaire et effectué plusieurs dons de 2000 struls à Vitouz Struleone, Leela Struleone,  Saaaphir, aegis, sky et kpwiss
Ainsi que l'inévitable Boubouch Struleone.

Sans compter d'autres donations.



Ce matin, alors qu'on trainait dans le coin, nous avons surpris le Don Struleone dire ces mots à 10h00 précise:

don struleone a écrit :

La magouille fiscale est une petite merveille!


Pour toutes ces raisons, nous ne voyons qu'une solution face à ce foutage de trompe: la démission de Nodaska!


Et si il se trouve des struleone pour nier cet état de fait, nous invitons les dirigeants de la famille à publier ici même la taxe qu'ils "ont reçu" cette nuit.

Dernière modification par Zorba (2954-10-01 15:57:41)

#3 2954-10-01 15:43:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

ah bin je vois que le maire m'a oubliée pour les 2000 struls ouin:ouin::ouin: vais encore devoir faire le tapin dans la rue....mais j'finirai riche un jour !!!

#4 2954-10-01 15:45:18

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Je te l'ai dit, Teemo, le maire se fiche bien de ses pions.
La richesse n'est pas une fin en soi, elle ne fait que corrompre l'âme.
Sur ce, je retourne devant la mairie, des kamarades m'attendent pour dire bonjour à Nodaska !

#5 2954-10-01 15:45:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Moi je vois que Zorba a écorché le nom de Kpwyss yikes

#6 2954-10-01 15:47:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Pas grave camilo, même si il m'a oubliée...je finirai riche et adulée love

#7 2954-10-01 15:50:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Je vois surtout que certains se plaisent à commenter des parties de l'article qui n'ont aucun intérêt pour mettre gentiment de côté le fond de cette histoire, qui, entre nous, est bien plus important que l'orthographe de Kpwyss ou un petit don oublié (on est plus à 2 000 struls près, après tout !).

N'essayez pas de noyer le Bloubz, bande de voleurs ! C'est bien beau, de nous prendre notre dû, mais au moins, ne vous moquez pas de nous ainsi. Vous n'êtes que des parasites odieux !

#8 2954-10-01 15:52:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Je démens formellement. Je nie tout en bloc.

Le percepteur n'a fait que prendre l'apéritif à la Villa hier soir et nous avons bu un verre, voila tout.

Et ma taxe est personnelle.

#9 2954-10-01 16:04:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Et bien Don, si tu nie et si tu allègue que je fais de fausses déclaration, montre nous sur le champs la taxe que tu a reçu ce matin.

A moins que tu l'aurait mise à la poubelle et que le reçu de payement s'est comme par miracle enflammé de lui même?

Ça ferait quand même beaucoup tu ne trouve pas? Se serait aussi étrange qu'un bouzouk gagnant au bonneteau 20 fois de suite.

Prend Nodaska avec toi et partez loin!

Les bouzouks sont fatigués de vos magouilles!

#10 2954-10-01 16:18:14

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Et la liberté a la vie privée chaque zouk n'y a t'il donc pas le droit yikes ?

#11 2954-10-01 16:23:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Et le droit au bonheur, à la justice et l'égalité des chances?

On le ravale.

Merci de ta remarque constructive aegis toi qui pille si bien les shops et qui de toute façon est payé directement par la mairie.

#12 2954-10-01 16:25:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Ainsi cette magouille fiscale a fait en sorte que la fortune des membres de la famille struleone était évaluée à 0 struls hier.
Apportant à la fois une augmentation des mendiants et la disparition du classement télescripté des plus grosse fortunes établit par le ministère de deux riches struleone, à savoir Teddy8 et Boubouch

Parallèlement à cela, la mairie a fait un don de 75 struls aux bouzouks possédant entre 0 et 5 struls, donc autant dire tous les struleones. (et quelques vrais pauvres, qui de toute façon se sont fait taxer eux!)

non Monsieur même si je n'ai pas a m'expliquer auprès de quiconque, je tiens a dire que vous êtes un fieffé menteurs, je n'ai touché aucun dons depuis le début du mandat de Nodaska (je me demande ce qu'il attend d'ailleur) .

Donc j'en déduits que tout le reste est pas plus vrais, et que vous êtes juste un gros mythomane  ........

Dernière modification par teddy8 (2954-10-01 16:26:33)

#13 2954-10-01 16:33:29

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Aucun zouk ne peux imposer le bonheur et encore moi a travers un dictacte tongue

Mais moi j'assume mon role de pilleur et toi peux tu assumais ton role en temps que fourbe pour arriver a tes objectifs cher Zorba peux tu en dire autant ?

#14 2954-10-01 16:33:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Montre nous ta taxe dans ce cas là teddy.

Et on verra si je ments.

Si tu le fait, on concluera que je ment. Si tu ne le fais pas, libre au peuple de conclure que je dit la vérité.

Et puis franchement, qu'est ce que ça te couterait de montrer ta taxe pour démonter mes preuves?

Tu veux te planquer derrière la vie privé? Comme ton parrain? Or comme on dit, la liberté des uns s'arrete quand elle nuit a celle des autres.



ALORS PROUVE QUE JE MENT!


Montre au peuple que je ment en affichant PUBLIQUEMENT la taxe que tu as reçu ce matin!

Si tu te cache derrière un argument bidon comme: mon grazouk a mangé ma taxe! Ça sert à rien et tu ferais bien de toi aussi dégager de cette ville.

#15 2954-10-01 16:38:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Tu n'as pas de taxe quand tu a rien dans les poches Zorba, tu le sais aussi bien que moi ..........

#16 2954-10-01 16:48:14

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Tu ne touche pas de salaire teddy?

Jamais personne ne t'achète quelque chose que tu vend à toute heure du jour et de la nuit?

Et puis si c'est vrai il suffit de fournir les preuves au peuple que tu avais précisement moins de 1 strul dans ton portefeuille à 4h10 ce matin!


Je demande pas la lune. Juste que tu apporte la preuve de ta bonne foi.

Si tu ne le fais pas il sera facile de conclure que de 1: je ne ment pas

2: la plus grosse fortune de Vlurxtrnzbnaxl n'a reçu aucun message du percepteur ce matin

3: qu il en est de meme pour tous les struleone

4: que t'as pas de bluxtres!

#17 2954-10-01 16:53:55

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Que d'argument qui pronne la liberté en imposant de maniere détournait pour forcer a dévoiler une partie de la vie privé du courrier ou du porte-struls personelle de teddy8 roll

#18 2954-10-01 16:57:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Pourquoi ne pas demander au meme titre, le relevé des dons acquis dans la ruelle des membres du MLB tout à fait apte à aller au turbin gagner leur croute.
Ah! J'oubliais... les coop' ne leur permettent que de survivre...

#19 2954-10-01 17:01:20

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Teddy, c'est ma parole contre la tienne.

Sauf que ma parole est étayée de preuves incontestables et toi tu n'as que tes mots pour te défendre.

Si je ment tu n'a qu'à le prouver!

Apporte des preuve concrètes que tu avais 0 struls dans ton porte-strul ce matin à 4h10 précise!

Rien de plus simple!

#20 2954-10-01 17:01:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Zorba a écrit :

Tu ne touche pas de salaire teddy?

NON

Zorba a écrit :

Jamais personne ne t'achète quelque chose que tu vend à toute heure du jour et de la nuit?

Si cela arrive, mais oubli pas que je dors au MN.

Zorba a écrit :

Et puis si c'est vrai il suffit de fournir les preuves au peuple que tu avais précisement moins de 1 strul dans ton portefeuille à 4h10 ce matin!


Je demande pas la lune. Juste que tu apporte la preuve de ta bonne foi.

Si tu ne le fais pas il sera facile de conclure que de 1: je ne ment pas

2: la plus grosse fortune de Vlurxtrnzbnaxl n'a reçu aucun message du percepteur ce matin

3: qu il en est de meme pour tous les struleone

4: que t'as pas de bluxtres!

skjt.png


J’espère que cela te suffira

#21 2954-10-01 17:08:38

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Bien tu disais vrai, mais une chose sera incontestable. La publication des comptes de nodaska lui meme.

#22 2954-10-01 17:13:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Une accusation sans réelle preuve une fois de plus alors roll

#23 2954-10-01 17:19:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Les membres des struleone n'ont pas reçu de taxe ce matin. La vérité est formelle

et si teddy8 est un malin insomniaque qui se balade le porte strul vide.

Il y en a qui l'a lui bien plein  et il s'agit que de Nodaska qui comme tout le monde peut le voir possedait une fort belle et coquete somme dans son porte strul ce matin faisant qu'il est impossible pour lui d'échapper à la taxe.

#24 2954-10-01 18:03:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Ce matin, je parlais de la taxe... A l'entreprise, vous savez, celle qui contient quelques membres de la famille...
Y en a qui ont été surpris de mes propos ...

Teddy a beau faire le malin, la famille ne tient pas ses pions en place...
J'en ai la preuve :

Taxe

Désolé à la personne qui m'a répondu ça et qui sera tout de suite reconnue, malgré mes précautions... big_smile

#25 2954-10-01 18:18:16

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand les Struleones se payent notre trompe mais pas la taxe!

Les citations sont mal passées, je suis désolé, je me suis trompé de papier...
Voici les bons papiers :

http://www.casimages.com/img.php?i=1310 … 852287.png

http://www.casimages.com/img.php?i=1310 … 480152.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.7 Kio (pic d'utilisation : 626.38 Kio) ]