Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-15 03:08:24

Un pochtron
Invité

Todz, un maire dépassé par son éducation.

Un maire qui ne sait pas écrire peut-il bien nous guider ?

Un texte de taxe (c'est compliqué à dire) accablant. Je cite : "Chaque bouzouks se doit, dans le cadre d'une restructuration économique, apprendre a lire et a compter afin de former un peuple cultiver.
La CDS a ouvert sa bibliothèque hier ce qui à coûté très cher. Je vous invites a venir assister au cours du Professeur Rachi."
Tous simplement bourré de faute d'orthographe (histoire de faire un clin d’œil à son état). Pour quelqu'un qui veut nous apprendre à lire... Et je ne veux même pas voir comment il compte. Bonjour l'ambiance dans les caisses de la mairie.

Ceci est un manifeste, ladite taxe d'éducation (reçue hier) servira certainement à déployer un vaste réseau de bouzoukettes incertainement vêtues qui s'emploieront à rehausser l'éducation de notre maire. Tu parles d'une bibliothèque.
Un maire qui se tire dans les membres locomoteurs. A trop vouloir cultiver son peuple, celui-ci va se rendre compte du faible niveau du maire. On ne va pas voter pour un bouzouk moins intelligent que soi. Je crois.

Allons Bouzouks de la patrie, sortons-lui un controuille interdit au plus de 3 ans.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec une bouzoukette à la tête de la ville, on n'aurait pas eu à subir ça.


En espérant avoir fait plein de fautes, pas trop envie de me retrouver dans la team'bouzoukettes éducatrices de chocs.

#2 2953-12-15 03:34:38

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

J ai echoué a mon premier controuille sad snif snif snif mais je fais des progrès j ai appris a lire et quel déception quand je vois ce que tu dis

#3 2953-12-15 03:45:46

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Quelle déception pour nous oué.

#4 2953-12-15 04:25:25

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Dommage. A croire que la plupart des gens n en sont pas choqué. Bizoux

#5 2953-12-15 11:20:06

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Todz regrette que, lorsqu'il était lui même à l'école, le maire n'ait pas amélioré le budget éducation. C'est cette amertume qui le conduit aujourd'hui à prendre la décision d'améliorer l'apprentissage des jeunes bouzouks. Ceci permettra à tous les nouveaux bouzouks de bien démarrer dans la vie active !

#6 2953-12-15 17:02:02

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Melisende a écrit :

Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec une bouzoukette à la tête de la ville, on n'aurait pas eu à subir ça.

Et oui!!! mais malheureusement avec tous ces machos à la tête de cette ville, nous, zoukettes cultivées, ne sommes pas prêtes à accéder au rang suprême!!

#7 2953-12-15 19:16:52

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Peu importe l'orthographe. Peu importe le physique ou la taille de la trompe ! Regarder donc les idées que notre communauté et notre dirigeant vous proposons !

#8 2953-12-16 23:36:42

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Marucia a écrit :
Melisende a écrit :

Tout ce que je peux dire, c'est qu'avec une bouzoukette à la tête de la ville, on n'aurait pas eu à subir ça.

Et oui!!! mais malheureusement avec tous ces machos à la tête de cette ville, nous, zoukettes cultivées, ne sommes pas prêtes à accéder au rang suprême!!


Sisi Marucia ! Nous Sommes Prêtes ! (et tu vas le prouver)

#9 2953-12-16 23:50:49

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Oui les bouzoukettes sont prêtes, c'est pour ça que je l'ai intégré dans mon programme !

#10 2953-12-17 23:04:55

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Rachi il faut arrêter de croire que tu as penser à tout!! Tu n'es plus vraiment crédible!!

Mélissende je te n'aime bien!!
Vive la zoukette libre et forte!

#11 2953-12-17 23:20:23

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Et pourtant j'y ai pensé, alors en quoi ne suis-je pas crédible ?

#12 2953-12-17 23:39:59

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Ce n'est pas parce que tu l'as pensé que les bouzoukettes sont prêtes. Elles le sont depuis toujours. De ce fait, tu n'es pas crédible.

#13 2953-12-17 23:40:10

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Utiliser

rang suprême!!

pour parler d'une place de Maire, me paraît un petit peu condescendant.

Ne cacherais-tu pas une Bouzoukette avide de pouvoir ?

#14 2953-12-17 23:45:26

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Elles sont prêtes depuis toujours et je suis le premier à leur proposer de l'aide smile

#15 2953-12-17 23:45:49

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

De toute façon les Bouzoukettes ca sert à rien, si ?

#16 2953-12-18 00:08:33

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

rachi a écrit :

Elles sont prêtes depuis toujours et je suis le premier à leur proposer de l'aide smile

Suis constipée depuis quelques semaines, tu m'aides ? big_smile

#17 2953-12-18 00:10:20

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Du même avis que TodZ.

#18 2953-12-18 08:24:56

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Nazaprojekt a écrit :

Utiliser

rang suprême!!

pour parler d'une place de Maire, me paraît un petit peu condescendant.

Ne cacherais-tu pas une Bouzoukette avide de pouvoir ?

Si tu lis bien j'ai mis "nous" donc je parle des zoukettes en générale pas de moi personnellement!
Et puis tu ne va pas me contredire sur le faite que notre ville est régit pas les zouks à grandes trompes!!

#19 2953-12-18 13:27:02

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Marucia transforme sa campagne en révolution hmm

#20 2953-12-18 13:39:39

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Une révolution ? non, juste un retour à la normalE !

#21 2953-12-18 13:44:32

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

La normale n'existe pas, la normalité est subjective selon chaque Bouzouks, l'amélioration ! Tout autant subjective mais néanmoins plus valorisante serait mieux perçu.

#22 2953-12-18 14:51:38

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Le peuple a été taxé à hauteur de 5% il y a déjà 5 jours, sous prétexte de l'ouverture d'une bibliothèque !
Où est-elle ? Où sont les soit-disant cours que Rachi prétendait donner ?
De belles promesses ! Mais rien n'a été fait.

Comment ne pas s'insurger face à un gouvernement menteur et manipulateur, qui prône l'éducation en apportant l'obscurantisme et la misère !
Vous avez promis d'éduquer le peuple, Ô dirigeant analphabète, mais c'est lui qui a tout à vous apprendre ! A commencer par l’honnêteté.

#23 2953-12-18 20:21:19

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Lineo a écrit :

La normale n'existe pas, la normalité est subjective selon chaque Bouzouks, l'amélioration ! Tout autant subjective mais néanmoins plus valorisante serait mieux perçu.

Si la normale existe, et elle est dictée par le Club des Bonnes Mœurs. Quant à l'amélioration, je suis d'accord avec toi même si ça t'en bouche un coin. Et la vraie amélioration serait une bouzokette à la mairie huhu.

Nuko a écrit :

Comment ne pas s'insurger face à un gouvernement menteur et manipulateur, qui prône l'éducation en apportant l'obscurantisme et la misère !
Vous avez promis d'éduquer le peuple, Ô dirigeant analphabète, mais c'est lui qui a tout à vous apprendre ! A commencer par l’honnêteté.

Voilà des paroles que j'aime ça !

#24 2953-12-18 20:29:09

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Je ne comprends pas pourquoi une bouzoukette à la mairie serait une telle amélioration , les Bouzouks ne font pas de différences, tous le monde est logé à la même enseigne, apporte moi des preuves d'une quelconque maltraitance des 'Zoukette à Vlurxtrznbnaxl et croit bien que je mettrais mon honneur au service de ses réparations !

#25 2953-12-18 20:32:14

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Surtout que mon programme prévoit déjà de venir en aide à la gente bouzoukienne smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.93 Kio (pic d'utilisation : 579.12 Kio) ]