Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-12-18 20:54:08

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Etait tu trop occuper à éduquer notre cher maire Rachi que tu en as oublié de publier les détails de ce programme sur le tobozon? Au point que personne ne sait ce que tu compte faire concrètement en faveur de la libération de la bouzoukette....

#27 2953-12-18 20:57:18

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

rachi attends surement d'être sur d'avoir pris toutes les doléances apparaissant sur le tobozon, afin de trouver à chacune d'elles une solution miracle afin de contenter tout le monde.

#28 2953-12-18 21:07:52

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

Je veux faire un programme au plus proche des réalités. C'est pourquoi j'ai décidé d'être patient et d'attendre ce soir pour proposer des idées et des solutions à des problèmes d'actualité. L'un de ces problèmes est évidement l'accession au Club de Bonnes Mœurs de Myrddin, qui semble vouloir couper les ailes de nos bouzouks en les privant de liberté.

Vous en saurez plus ce soir, quand j'aurais terminé de rédiger le dit programme.

Je vous invite à le critiquer, en bien ou en mal, car je suis friand d'améliorations et serais à votre écoute.

#29 2953-12-18 21:26:50

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

TodZ a écrit :

De toute façon les Bouzoukettes ca sert à rien, si ?

Voila la preuve de notre maltraitance Linéo!! et en plus de la part de notre maire!!!
Y'a une sacré discrimination à la CDS!!! hmm

#30 2953-12-18 21:31:11

Un pochtron
Invité

Re : Todz, un maire dépassé par son éducation.

C'est bien pour cela que toi comme moi feront tous ce qui est possible pour laver cette affront Marucia wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.34 Kio (pic d'utilisation : 498.02 Kio) ]