Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-12 15:48:51

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-10-12 16:02:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Tiens un paragraphe sur mon mandat. Tu n'avais rien d'autre en stock Karouk ?

Au moins tu prouves que tu te souviens de moi ............................................... des points encore ..................................

#3 2954-10-12 18:47:46

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Karouk a écrit :

Si le lien entre son élection à la Mairie et les pillages de l'Indispenzouk et du Boostzouk n'est pas prouvé, la coïncidence est des plus étranges.

Je voudrais insister sur le fait que la politique du maire est directement responsable de vide total de l'indispenzouk et du boostzouk. Lorsque les caisses de la mairie sont si basses qu'elles n'assurent même pas de remplissage complet, alors il n'y a même plus besoin de pillages.

Étant donné l'absence du maire, si qui que ce soit, parmi ses électeurs, ceux qui comme la Famile Struleone ont incité à voter pour lui, ou tout autre potentiel allié pourrait venir le défendre et nous expliquer la raison qui a poussé le maire à agir ainsi, ce serait pas de refus.

Redskins, tu avais au moins le mérite de t'expliquer sur tes actes.

#4 2954-10-12 20:07:52

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Lady_Mojo a écrit :

Redskins, tu avais au moins le mérite de t'expliquer sur tes actes.


Effectivement. J'ai toujours tout justifié.

#5 2954-10-12 22:12:45

boubouch
Bouzouk

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Boubouch, lecteur fidèle du Journal de Vlurxtrznbnaxl, s'étonne du titre de l'article qui vient de paraitre. Il rebondit sur cette unique phrase.


Redskins a certes étaient absent quelques jours pendant son mandat. Cependant, il est de loin un des Maires qui s'est montré le plus absent.

A l'écoute du Peuple, il communiquait fréquemment avec les citoyens de la Ville.

D'ailleurs, dans un précédent article, la chère Pincemi rappelle bien que c'est Redskins qui est à l'origine de la Révélation.

Aussi, Redskins est le seul maire à avoir permis à des dizaines de bouzouks de lancer leurs propres entreprises comme nous le remémore Karouk; action alors inédite et originale.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#6 2954-10-12 22:14:36

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Cela ne nous dit toujours pas où est no-daska?

#7 2954-10-12 22:27:23

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Pincemi a lancé un appel à la population, pour le retrouver. Mais personne n'y a répondu pour le moment.

#8 2954-10-12 22:36:29

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Quelqu'un ne l'aurait-il pas aperçu à 3h19 cette nuit roder autour de l'indispenzouk? Comme à son habitude à chaque remplissage de magasin?

#9 2954-10-12 22:38:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Son sac était trop lourd, il a du faire une chute sur le retour.

#10 2954-10-12 22:52:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Il à peut être glissé sur un excrément de crocomouth??

#11 2954-10-13 00:34:13

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

*Kuppit arrive avec un instrument et commence à chanter*

Quoi, qu'on y croit ou pas
Y aura bien un jour où on y croira plus
Un jour où l'autre on sera tous maire
Et d'un jour à l'autre on aura disparu

Serons-nous détestable?
Serons-nous admirable?
Des enstrulés ou le MLB?
Dites nous qui voter
Sans soucis responsable!

Ah dites nous qui diar
Tout le monde sait
Comment on élit des maires
Mais personne sait
Comment on s'occupe d'une ville
Monsieur j'sais tout
On aurait hérité, c'est ça.

Trop d'sucer des struls ou quoi?
Dites nous où s'est caché,
Ça doit...
Faire au moins mille fois qu'on a
cherché Nodaska
Hé!

Où t'es? Nodaskaoutai?
Où t'es? Nodaskaoutai?
Où t'es? Nodaskaoutai?
Outai outai où Nodaskaoutai?

Où est ton candidat?
Dis moi où est ton candidat!
Sans même devoir lui parler,
Il t’envoie tes 2000 struls.
Hein sacré Nodaska!
Dis moi où es-tu caché!
Ça doit...
Faire au moins mille fois que j'ai
Cherché Nodaska
Hé!

Où t'es? Nodaskaoutai?
Où t'es? Nodaskaoutai?
Où t'es? Nodaskaoutai?
Outai outai où Nodaskaoutai?

#12 2954-10-13 01:58:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

boubouch a écrit :

Aussi, Redskins est le seul maire à avoir permis à des dizaines de bouzouks de lancer leurs propres entreprises comme nous le remémore Karouk; action alors inédite et originale.

Il est juste dommage que cette opération aie "malencontreusement" fait débuter une pénurie que Jeoff s'est empressé de concrétiser.

Sinon, en effet, cela ne nous explique toujours pas pourquoi "votre" cher Nodaska que la Famille a fait élire, comme le rappel Blazzord dans ses Investigations sur la Rose Rouge, a décidé de ne pas taxer quitte à avoir un remplissage incomplet et a laissé s'envoler les prix du marché noir. Ni même ce que Nodaska peut bien faire à l'heure actuelle.

Dernière modification par Lady_Mojo (2954-10-13 01:59:25)

#13 2954-10-13 09:04:29

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Il a offert une entreprise gratuite à tous les bouzouks qui payaient 0,1 strul pour lui envoyer une missive. Résultat, près d'une vingtaine d'entreprises furent crées. Il en reste cinq.

Si seulement cela pouvait être vrai ! Même si on savait c'était un piège, puisqu'il y a très peu de bouzouks sain d'esprit lol, ce n'était qu'une offre factice : personnellement, l'entreprise, je l'ai payé entièrement, sans être remboursé par cette soi-disant offre du maire...

Au moins tu prouves que tu te souviens de moi ............................................... des points encore ..................................

Tu veux dire, des "points en moins" ? oui

#14 2954-10-13 09:48:14

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

vu l'état financier de la mairie , il semblerait que nodaska soit encore présent pour vider les comptes en faisant des dons a qui vous savez ... à bon entendeur

Déconnecté

#15 2954-10-13 11:16:55

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Voilà 2 jours qu'il n'a pas fait de don.
D'où ma vive inquiétude !

#16 2954-10-13 14:29:12

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Parfaite illustration d'un mandat "Struleone" encore une fois ...
Autant quitter la colline si c'est pour encore avoir à subir cela, il n'y a vraiment aucun intérêt, je ne sais pas si ça amuse encore quelqu'un.
Peut être qu'on réagira le jour ou la colline sera presque déserte, à ce rythme la c'est pour bientôt.
Triste Vlurx'

#17 2954-10-13 14:51:07

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Jethro a raison.
Cette succession de mandats ennuyant devient lassante.
Si au moins les maires faisaient preuve d'originalité mais non, rien, il n'y a que du vide.
Bientôt la ville sera encore plus vide que ces mandats.

#18 2954-10-13 15:14:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Teemo arrive discrètement et se dit

C'est merveilleux, maintenant, nous sommes riches..oui oui nous le sommes et ne pouvons rien en faire.

Rien dans les shops car le pillage continue la nuit, reste le mn pour y donner 30 à 50 % du prix officiel aux magouilleurs, ou alors on peut envisager une merveilleuse quête du schnibble.

Teemo se dit qu'on s'ennuie beaucoup trop sur la colline, se remémore les temps pas si lointains où on pouvait se booster et changer de vêtements quand ceux-ci devenaient trop petits, exhiber fièrement sa nouvelle mallette de travail pour la promotion dans sa boîte, et éclater son petit ventre tant le frigo était rempli en abondance.

Elle se regarde dans son miroir et ne voit plus que l'ombre d'elle même, ne pouvant plus se soigner, sa joie partie, sa tristesse grandissante, son envie de vivre diminuant...

#19 2954-10-13 15:17:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Moi quand je vois autant de gens se plaindre, pour de bonnes ou mauvaises raison, je me demande ce que vous attendez pour tenter une destitution  ?????

C'est si facile de râler contre les autres, quand soit même on ne faite rien (sauf râler ).

Demain sera un autre jours, mais je pense que les râleurs inactif seront toujours les même, et ce quoi qu'il arrive ......

#20 2954-10-13 15:23:11

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Ce n'est pas une ptite zoukette comme moi Teddy qui pourrait changer les choses !!! et je ne suis pas la seule dans ce cas là, alors oui, la seule chose gratuite qu'il nous reste, c'est de pleurer sur notre sort...

Evidemment, quand on est riche, tout ça vous passe au dessus de la trompe, vous y prenez encore, voir même plus de plaisir.

#21 2954-10-13 15:28:44

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Teemo a écrit :

Ce n'est pas une ptite zoukette comme moi Teddy qui pourrait changer les choses !!! et je ne suis pas la seule dans ce cas là, alors oui, la seule chose gratuite qu'il nous reste, c'est de pleurer sur notre sort....


Il y a pas un adage qui dit:"l'union fait la force ?"

#22 2954-10-13 15:29:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Si vous gardez tous cet état d'esprit c'est sur que vous allez pas bouger les choses !
Vous en avez marre d'un maire ? Débrouillez vous pour le virer, c'est pas en vous plaignant kah par kah que quelque chose va changer.
Prenez des initiatives un peu oui

#23 2954-10-13 15:30:14

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Non, vraiment, vous voir râler et geindre ne provoque en moi aucun plaisir. Au contraire, ça aurait tendance à me crisper.
Vous me feriez presque regretter jamilpsg qui avait, lui au moins, l'audace de tenter des choses, en plus de se victimiser.
Ah oui... il était distrayant, avec ses tentatives vaines et ses échecs cuisants...

#24 2954-10-13 15:30:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

C'est du foutage de trompe de cataloguer les Zooks comme "raleurs inactifs", nous t'invitons Teddy8, à nous présenter ici même les solutions accessibles à chaque Bouzouk pour changer les choses et amener  par exemple, la fameuse "destitution" dont tu parles.
Comme je constate que ta perspicacité est vraiment limitée, je te précise que personne ne râle ici, c'est un simple constat qui part du fais que venir en ville est devenu de plus en plus ennuyeux si l'on ne suit pas votre ligne de conduite.
Si cela vous convient, c'est bien, quelqu'un d'aussi limité n'a besoin de rien de plus au fond cling

#25 2954-10-13 15:35:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Jethro les solutions sont plutôt simple à deviner, vous voulez qu'on vous offre tout sur un plateau ou vous pouvez tenter d'y réflechir ?
Depuis le début de son mandat il y'a des plaintes, mais au final QUI a agis d'une quelconque manière ? Personne...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.4 Kio (pic d'utilisation : 628.09 Kio) ]