Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-10-13 15:41:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Je rejoins Jethro, si t'es pas chef d'un clan, dis-moi quelles sont nos possibilités de changer les choses, si ce n'est de suivre le mouvement et le bon vouloir des dirigeants, étant donné que tu ne peux rien faire dans ce clan, juste regarder ???

Qu'est ce que j'ai pu l'entendre ça, "arrête de te plaindre", "cesse de te larmoyer", ça m'irrite au plus haut point car justement, je ne PEUX rien faire !!! et c'est pas l'envie qui me manque pourtant, car justement subir n'est pas dans mes habitudes, mais bien une contrainte sur cette colline.

#27 2954-10-13 15:46:37

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Jethro a écrit :

C'est du foutage de trompe de cataloguer les Zooks comme "raleurs inactifs", nous t'invitons Teddy8, à nous présenter ici même les solutions accessibles à chaque Bouzouk pour changer les choses et amener  par exemple, la fameuse "destitution" dont tu parles.
Comme je constate que ta perspicacité est vraiment limitée, je te précise que personne ne râle ici, c'est un simple constat qui part du fais que venir en ville est devenu de plus en plus ennuyeux si l'on ne suit pas votre ligne de conduite.
Si cela vous convient, c'est bien, quelqu'un d'aussi limité n'a besoin de rien de plus au fond cling

Ecoute jethro, ce matin j'ai pris un peu de temps pour lire tout ce qui a était dit depuis que Noda est arrivé a la mairie( voir mm avant), on vous y vois tous chouiner, pleurer , taper du pied , vous plaindre et re plaindre encore et encore.

Il est inactif, c'est un mauvais gestionnaire, il a pas de charisme, il est nul, bon a rien, il ceci il cela, mais agissez au lieu de pleurer comme des grazouks qui attendent l’abattage.

Quand a la solution, je vais quand mm pas te la mettre sous le nez, pourquoi pas te donner la béquer, tu veux pas que je te mouche aussi ???

Ce qui est vraiment ennuyeux c'est vos lamentations ........sans aucune action

#28 2954-10-13 15:47:00

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Encore une ptite chose...destituer est une chose, se gaver sur le compte des ptits au mn en est une autre, pas un de vous n'a fait le choix de revendre au prix normal la marchandise que vous pillez la nuit,  histoire de remettre un peu à flot la colline, y a pas de ptits profits !!!

Ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est que vous allez marchander dans peu de temps rien qu'entre vous....pas sure que vous vous amusiez encore...

#29 2954-10-13 15:51:58

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Sauf que je ne pense pas que ce soit à ceux qui tentent des pénuries et compagnies de régler vos soucis, c'est à vous de vous organiser et d'agir un peu !
Le système n'est pas infaillible, vous n'êtes pas bloqués sans aucune solution, c'est juste que vous restez passif, et tant que vous continuerez à être passif les choses ne changeront pas tongue

#30 2954-10-13 15:54:57

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Cette mauvaise foi est écoeurante.

Oui, il nous reste à tous mettre notre réveil et piller comme vous.

Dernière modification par Teemo (2954-10-13 15:55:58)

#31 2954-10-13 15:55:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Perso, je ne me considère pas comme une pilleuse. Il m'arrive d'être réveillée au moment de la livraison des shops, alors j'en profite pour faire des emplettes et avoir le choix. J'ai une fâcheuse tendance à l'exagération et j'en prends toujours trop. Du coup, j'en bave pour rentrer avec mon stock. J'estime que pour la peine prise et le risque de perdre sa marchandise, il est normal d'avoir une certaine marge. Après il y a la loi de l'offre et de la demande. J'essaie de pratiquer des prix raisonnables, mais il faut bien couvrir les frais et assurer mon niveau de vie !
C'est la différence entre le commerce et la charité.

#32 2954-10-13 15:56:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Tu parles de ta mauvaise foi j'imagine ? Tu sembles persuadée que vous ne pouvez rien faire du tout alors que c'est faux, prenez les choses en mains si la situation actuelle ne vous convient pas baille

#33 2954-10-13 15:57:42

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Teemo a écrit :

Encore une ptite chose...destituer est une chose, se gaver sur le compte des ptits au mn en est une autre, pas un de vous n'a fait le choix de revendre au prix normal la marchandise que vous pillez la nuit,  histoire de remettre un peu à flot la colline, y a pas de ptits profits !!!

Ce qu'il y a de bien dans tout ça, c'est que vous allez marchander dans peu de temps rien qu'entre vous....pas sure que vous vous amusiez encore...

Ils vous est pourtant possible d'agir, toi Teemo  comme les autres, mais c'est vrais c'est tellement plus simple de tout nous mettre sur le dos. ( tu sais a NOUS les pourris, la prochaine fois qu'il me viendra l'idée de filer plus de 1000 struls en produits a une zoukette, j'y réflechirais a 2 fois  )

#34 2954-10-13 15:59:18

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Couvrir tes frais, vos frais, tu veux rire Pincemi, pratiquer entre 50 et 100 % en plus de commission sur les marchandises, c'est plus du commerce quand la colline est en souffrance.

Il n'est plus question de charité à l'heure actuelle et je ne la demande pas, il est question de civisme, quand on voit son peuple partir en quête ptit à ptit...

Dernière modification par ouah (2954-10-13 16:14:11)

#35 2954-10-13 16:00:30

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Les zouks de nos jours retournent leurs vestes plus vite que la course d'un pioupiouk qui sait qu'il va se faire rôtir haha

#36 2954-10-13 16:02:44

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Entre-nous Teddy, met une bible à 600 sur le mn, je la prend et te la revend à 1 strul, j'aurai déjà remboursé comme ça une partie de ma dette, et le reste viendra dans les jours prochain.

J'ai apprécié ton cado, mais ne me tairai pas "parce que" j'ai eu ces deux bibles, jamais je ne te les ai demandées.

Et on n'en est plus là à l'heure actuelle, c'est pas en mon nom que je parle, mais bien celui du peuple !!

#37 2954-10-13 16:03:12

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Moi, actuellement, je fais dans la charité ^^ pas dans le commerce

#38 2954-10-13 16:06:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Je ne retourne pas ma veste Sky, c'est bien pour ça que j'ai quitté la binouze.

Et même quand j'y étais, je n'étais pas d'accord sur tout, mais ça je pense que vous ne le reconnaîtrez pas.

Ici, je n'en fais pas une affaire personnelle, c'est là toute votre faiblesse, vous ramenez tjs tout à la personne et non au peuple.

Je peux très bien me débrouiller seule, c'est pas le cas des tout ptits Zouks.

#39 2954-10-13 16:07:52

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Je ne vois vraiment pas ce qui empêche ces satanés pleurnicheurs de se regrouper, de monter un parti et d'agir pour ce en quoi ils croient !
C'est plus simple de piniouffer, c'est sûr.

Toujours est-il que c'est bien le manque d'activité qui asphyxie la colline, pas l'inflation (ben ouais, y a quoi d'autre à faire avec ses struls que survivre ?!)

#40 2954-10-13 16:15:12

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

T'es sérieuse Pincemi??? créer un parti avec des ptits zouks sans expérience, sans charisme ni rien, c'est pas mal je dois dire, ils font comment pour destituer un maire si pas de possibilités d'action? faut que tu m'expliques là, je dois être trop blonde^^

[Modération : un petit tour par ici avant ton prochain post s'il te plait.]

Dernière modification par ouah (2954-10-13 16:18:16)

#41 2954-10-13 16:16:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Ca serait trop long a t'expliquer oeil

#42 2954-10-13 16:17:52

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Ha mais Teddy, je peux entendre et comprendre tu sais !!!

#43 2954-10-13 16:17:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Oui parce qu'il n'y a que des petits zouks sans expérience qui ne sont pas satisfaits de la situation actuelle c'est bien connu heuuuu

[Modération : ça vaut pour toi aussi visiblement!]

Dernière modification par ouah (2954-10-13 16:19:14)

#44 2954-10-13 16:19:01

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Ceux qui en ont Sky, sont déjà à la tête de clans ou partis, bien souvent, et eux ne bougent pas.

#45 2954-10-13 16:19:36

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Qui a le courage et la patience pour lui raconter l'histoire de l'UBI ?

L'ubi avait réussi là où tout le monde a échoué (malgré l'arnaque dont elle a  été victime).

Si t'es vraiment motivée à te bouger, au lieu de geindre, je te conseille de consulter les archives et de te renseigner sur l'ubi et son histoire. Qui sait, ça pourrait t'inspirer (et au pire, ça t'occupera 5 minutes)

#46 2954-10-13 16:52:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Teemo a écrit :

T'es sérieuse Pincemi??? créer un parti avec des ptits zouks sans expérience, sans charisme ni rien, c'est pas mal je dois dire, ils font comment pour destituer un maire si pas de possibilités d'action? faut que tu m'expliques là, je dois être trop blonde^^


Sa fait un moment que je ne me suis plus trop montré dans la ville , mais la j'ai ete choqué par tes propos . Tu etais une ancienne struleone bon c'est a verifier si tu n'es toujours pas une struleone ...  mais le probleme est la maniere dont tu nous denigres ! oui je dis bien nous !

C'est avec aucune experience ni charisme ( que je n'ai toujours pas ) que j'ai crée une orga de 18membres avec une belle force de frappe .
Si les struleones s'entourent de zouks d'experience et utilisent les petits nouveaux comme des moutzouks . On a compris que pour les battres faut changer les mentalités !
Ce qui marche c'est s'entourer de zouks de differents horizons en ne regardant ni leur experience ni leur charisme mais plutot en utilisant leurs volontés , leurs courages, leurs abnegations , leurs idées ! Ces zouks les regrouper en un objectif en un but pour devenir une puissance !

Mais bon le respect des autres  , et l'interet donner aux petits n'est pas une vertu des stru . Comme quoi on oublie jamais d'ou l'on vient ...

#47 2954-10-13 17:12:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Ha ha ha, mais mon pauvre Blazzord, je fais partie des ptites zoukettes dont je parle, et crois-moi, je suis très fière, donc, non, aucun jugement sur nous.

Dans un clan, faut être un minimum avec un minimum d'expérience si tu veux pouvoir faire des actions, ou alors, il faut prendre son temps, et le temps manque dans notre situation !!!

Je ne suis et n'ai jamais été une stru, je suis arrivée chez boubouch, j'ai aimé les zouks qui y sont (pas tous) mais ça s'arrêtait là, je ne suis rien en fait...

#48 2954-10-13 17:27:34

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

En bon vagabond que je suis  , je ne gardes ni objet ni lettre sur moi car trop lourd durant mes errances  mais c'est sur que le peuple bouzouks aurait aimé lire ' La famille struleone y'a rien de mieux '  mais bon chacun son chemin ...

#49 2954-10-13 20:10:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Si vous voulez agir commencer déjà par voter pour qui vous voulez ...

#50 2954-10-13 20:47:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Un Maire absent en rappelle un autre.

Saloute,

Toujours le même pour dire que tel ou tel bouzouk est un Struleone, tant qu'elle ne le dit pas, c'est qu'elle ne l'ai pas.
Il n'y a pas à chercher plus loin... Mais bon tu vois le mal partout, alors qu'en faite si tu prenais le temps de te regarder dans le miroir tu verrais qu'il n'est pas très loin heuuuu

Et pour ton message :

Sa fait un moment que je ne me suis plus trop montré dans la ville , mais la j'ai ete choqué par tes propos . Tu etais une ancienne struleone bon c'est a verifier si tu n'es toujours pas une struleone ...  mais le probleme est la maniere dont tu nous denigres ! oui je dis bien nous !
C'est avec aucune experience ni charisme ( que je n'ai toujours pas ) que j'ai crée une orga de 18membres avec une belle force de frappe .
Si les struleones s'entourent de zouks d'experience et utilisent les petits nouveaux comme des moutzouks . On a compris que pour les battres faut changer les mentalités !
Ce qui marche c'est s'entourer de zouks de differents horizons en ne regardant ni leur experience ni leur charisme mais plutot en utilisant leurs volontés , leurs courages, leurs abnegations , leurs idées ! Ces zouks les regrouper en un objectif en un but pour devenir une puissance !
Mais bon le respect des autres  , et l'interet donner aux petits n'est pas une vertu des stru . Comme quoi on oublie jamais d'ou l'on vient ...

Hum, je suis un Struleone et pourtant je n'avais pas d'expérience, ni rien d'autre... Au contraire je n'utilisais pas mon tobozon (même si c'était mieux avant, désormais je suis là hinhin) mais ils m'ont accepté.

Et moi même j'ai recruter Mtyld, alors qu'elle venais à peine de commencer à montrer sa jolie trompe love
Donc ce que tu dis est sans fondement.

De plus, on ne manque de respect à personne, car il ne faudrait pas oublier que la plupart des bouzouks ne nous en montre pas non plus et que la plupart du temps c'est eux qui veulent aller sur ce terrain.


Et pour conclure je suis d'accord avec Kpywyss cling

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Fuyuzora (2954-10-13 21:02:13)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.38 Kio (pic d'utilisation : 634.56 Kio) ]