Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-10-29 14:11:31

Un pochtron
Invité

[Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

♥Le solde de la mairie est insuffisant pour un livrer la marchandise à toutes les boutiques. Je vous encourage vivement à payer vos taxes, en accord avec la Saine Censure et dans le cadre d'une économie florissante.
Afin d'éviter une taxe et dans le but de remplir au mieux les magasins, j'ai décidé de rembourser les taxes. Ne seront évidemment remboursées que les taxes qui ont été payées depuis le début de ce mandat. La demande de remboursement ne doit pas être systématique et le paiement ne sera pas forcément immédiat. Cette mesure est valable uniquement aujourd'hui et l'acceptation ou non de chaque demande sera laissée à ma libre appréciation.

♥ZIG anti-zlots temporaires vont être publiées dans la journée au Club des Bonnes Moeurs.
Les anti-zlots 8 38 38 et 8 38 38bis seront effectifs à compter de demain.

♥Sans que rien ne soit demandé... les récompenses prévues pour le tournoi de Plouk commencé sous l'ère Zorba seront distribuées comme promis. La mairie est une institution qui doit travailler dans la continuité, ce n'est pas seulement une affaire d'individu.

♥Je tiens à vous assurer de ma disponibilité. Vous savez où me trouver en cas de besoin.

Et comme promis...

♥Voici l’Amenda, l’agenda de mon mandat !


Mardi ZIGGLAP octobre 2954 et pour toute la durée du mandat

*Quizz Musical Karaoké
Ce quizz karaoké se déroulera au Bar des Pochtrons pendant toute la durée du mandat. Il est donc inutile de se précipiter pour aller y chanter DRU fois le KAHier jour, vous aurez ZIG semaines pour participer.
Il s’agit ici de monter sur scène et d’interpréter un tube interplanétaire. Le KAHier qui trouve le titre et l’interprète marque un point et gagne le droit de monter sur scène à son tour.
Les règles et subtilités seront expliquées lors de l’ouverture du quizz. Le classement sera tenu pour la gloire, vous êtes priés de participer pour le plaisir (la municipalité vous offrira bien d’autres occasions de vous faire enstruler).

*Création de la Place de la Teuhon :
Se référer à l’Anti-zlot 8 38 38 bis.

Mercredi STOGNEE octobre 2954

*Création du Conseil Municipal :
Une organisation sera créée afin de soutenir les actions de la mairie. Chaque citoyen y sera le bienvenu et les contributions seront récompensées.
(Si le solde de la mairie ne permet pas de retirer les fonds nécessaires pour couvrir les frais administratifs et le loyer des locaux, cette mesure sera reportée)

Jeudi STOKAH octobre 2954

*Inauguration d’une agence d’exploration (transportozon 4)
Le manoir Troma recèle un trésor insoupçonné. En son temps, Tromatozouk avait bidouillé un transportozon qui a zloté. Souvenez-vous de Secret Colline et du secret de Toshiro !
Ce transportozon zloteur permet de voyager dans le temps et l’espace et ramène le voyageur imprudent à son point de départ après un certain laps de temps.

Je propose donc de créer le KAHièr centre de recherche et de voyage spatio-temporel. En effet, je crois qu’il est temps de savoir ce qu’il y a en dehors de Vlurxtrznbnaxl, ce qu’il y a eu avant, ce qu’il y aura après… Et, qui sait, d’étendre notre domination exploitatrice à d’autres villes, d’autres planètes, d’autres époques, d’autres espèces et, ainsi, changer la face du monde !
La mairie se propose de financer intégralement les expéditions au départ du transportozon 4. Tous ceux qui souhaitent explorer le temps et l’espace, seul ou en groupe, devront me faire parvenir une missive avec le nom de chaque membre de l’expédition, leur rôle dans l’équipe, le but poursuivi, le matériel nécessaire… Je pourrai ainsi évaluer vos besoins et définir le montant alloué à chaque explorateur et organiser le planning des expéditions.
Vous êtes priés de faire parvenir vos candidatures rapidement, afin de pouvoir lancer les KAHières expéditions au plus vite.


Dimanche STO novembre 2954

*Le Bal du Dimanche
La municipalité organisera un grand bal ce dimanche STO novembre. J’ai réquisitionné une salle du bar des pochtrons, engagé un didjé et établi un budget courses pour le buffet et la buvette.
Vous êtes encouragés à venir avec quelques uns de vos diksses préférés. À votre demande, le didjé les fera swinguer sur ses platoches. Vous pourrez alors danser jusqu’à l’aube, inviter le zouk ou la zoukette qui fait battre votre coeur pour un slow langoureux, danser la carioca, vous moquer de la tenue de votre voisine en sirotant une bierro, admirer mon déhanché, bouger votre bady sous les hourras, dragouiller Miss Pooh Lett au buffet ou philosopher avec J.F. Sébastien à la buvette… Vous pourrez même m’offrir une coupette !
Le buffet et la buvette seront généreusement garnis. Vous pourrez boire et manger jusqu’à plus faim pour un strul symbolique à chaque passage au buffet. Les profiteurs et guetteurs de bonnes affaires sont priés de ne pas se ruer sur les mets délicats et les diverses boissons à disposition pour les revendre plus loin et plus chers.

J’ai besoin de volontaires qui seront chargés des courses. Il devront également être disponibles toute la soirée du bal pour tenir la buvette et le buffet entre ZIG danses endiablées. Les bonnes volontés seront évidemment récompensées.

Mercredi GOZ novembre 2954

*Cérémonie commémorative au stade de morphbaul et match d’exibition.


Samedi GLAP et dimanche KAHGNEE novembre 2954

*La Fête des nAmoureux
Cette journée, comme son nom l’indique,  sera dédiée aux zamoureux. Célibataire ou en couple, vous aurez l’occasion de déclarer votre flamme à l’être aimé. Danse, poème, chanson, dîner aux chandelles, demande en mariage, combat de catch contre un rival… tendres, niaises, un peu grivoises (mais toujours décentes), avec ou sans délicatesse, romantiques ou machos… toutes les façons de dire votre amour seront les bienvenues.


Pincemi, Blonde, Belle et Bonne, vous souhaite un agréable mandat.

#2 2954-10-29 14:59:23

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Belles animations en perspective ! Dommage pour le remboursement des taxes...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2954-10-29 15:02:05

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Remboursement soumis à l'acceptation ? Tu peux le dire directement que c'est que pour la famille Struleonne, ça t'évitera un paragraphe.

#4 2954-10-29 15:12:56

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Remboursement avec les sous de la mairie, remplie par des ptits zouks comme moi qui,  "eux" ont payé leurs taxes, cherchez l'erreur.

Ca me reste au travers de la gorge là !!!

#5 2954-10-29 15:15:03

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Les bouzouks en retard de leur payement de taxe se doivent de les régler par leurs propres moyens. Il est intolérable que la majorité des honnêtes citoyens qui sont à jour dans leurs taxes aient à payer pour une minorité d'esprit récalcitrants qui ont montrés qu'ils ne cherchaient que leurs propres intérêts et non ceux de la communauté dans son entier.

#6 2954-10-29 15:16:07

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

évite-toi le déplacement la prochaine fois, au lieu de dire des conneries encore plus idiotes que toi...

De plus, il me semble avoir dit

Pincemi, maire intègre, ne t'en déplaise, a écrit :

J'espère également que mes détracteurs sauront attendre mes actes pour juger et ne me feront pas un énième procès d'intention.

Teemo, soit tu n'écoute pas, soit tu es idiote également :

Pincemi, qui devrait utiliser un vocabulaire plus simple ? a écrit :

Ne seront évidemment remboursées que les taxes qui ont été payées

#7 2954-10-29 15:20:08

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

NOn, je ne suis pas idiote, payées aujourd'hui, et récupérées aussi vite, pas sous le mandat de Zorba, certes, mais ça ne change rien, tu remets juste leur situation à jour, tu paies et je te rends, tu as à nouveau accès aux shops, t'es content et finalement, t'as rien déboursé durant quinze jours.

#8 2954-10-29 15:23:31

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

En gros ceux qui ont payé leurs taxes chaque jour durant le dernier mandat l'ont dans la trompe ? Et ceux qui n'ont rien payé durant quinze jours ont juste à les payer aujourd'hui et à être remboursés immédiatement ?

#9 2954-10-29 15:25:31

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ce n'était pas prévu. Il s'agit d'une mesure exceptionnelle et d'une durée limitée (seulement aujourd'hui) afin de remplir au maximum les caisses et assurer un rachat complet.

#10 2954-10-29 15:30:48

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ca aurait été plus juste pour tous les zouks qui ont payé leurs taxes durant ces quinze jours, de demander au peuple de mtn payer sa taxe dans un soucis d'aide à la mairie mais sans les rembourser, je ne vois pas pkoi ils devraient avoir un régime de faveur, ou alors, tu nous fais à tous des donc conséquents, quand je dis conséquents, 2000/3000 struls correspondant au montant totale des taxes des zouks payant aujourd'hui seulement.

Bref, je trouve que c'est un devoir de payer sa taxe, mtn, si certains ne voulaient que TE la payer, certes, mais ça mérite pas un remboursement, c'est un comble ça rhaaa:rhaaa:

#11 2954-10-29 15:34:40

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est injuste. J'ai payé toutes mes taxes à Zorba, vois-tu. J'aurais aimé pouvoir fêter ce début de mandat avec vous tous en distribuant des struls à gogo, mais les caisses sont loin d'être suffisamment remplies et le rachat est ce soir.
S'il était demain, je n'offrirais pas de rembourser, mais à situation d'urgence, mesure d'urgence. Si le boostouk est vide, où crois-tu que les commerçants iront chercher de la marchandise ?

#12 2954-10-29 15:37:20

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Que les bouzouks qui ont des taxes à payer commencent par les payer sans rechigner et sans attendre de remboursement. Voilà comment se rempliront les magasins. Les commerçant n'ont pas besoin de se faire plus de struls qu'ils ne s'en font déjà.

#13 2954-10-29 15:38:42

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Mais Pincemi, c'est un devoir de te les rembourser pour que tu puisses agir, si effectivement, ils ont voulu t'attendre, ils voudront t'aider.

Y a pas à rembourser nanmeo, sinon, on te présente tous nos taxes payées en temps et en heure !!!

C'est plus qu'injuste...et je ne l'admet pas, et sache, que tu vas avoir bcp de zouks contre ton mandat si ça démarre comme ça...

En gros, tu leur demandes juste de te faire un prêt que tu rembourseras dans les jours à venir avec l'argent de la mairie que nous remplirons avec tes taxes.

Je dis Non, et je ne les paierai pas alors !!!

Dernière modification par Teemo (2954-10-29 15:43:20)

#14 2954-10-29 15:42:44

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Il s'agit également d'une mesure exceptionnellement injuste.. En faisant cela tu récompenses ceux qui n'ont pas eu l'honnêteté de payer leurs taxes spontanément.
Tu anéantis d'une part une bonne partie des efforts qui ont été faits durant les deux dernières semaines, qui allaient conduire à l'anéantissement de la corruption sur la colline. Et d'autre part tu permets à tous ces fraudeurs qui règnent sur le marché noir de venir se réapprovisionner dans les shops et d'abuser encore une fois de nous ..
j'espère que ce genre d'imprévus ne se reproduiront plus, c'est particulièrement injuste puisque ça favorise encore une fois les mêmes ..

Sinon pour les animations, le programme est chargé et de ce point de vue il n'y a rien à dire !

#15 2954-10-29 15:45:20

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je trouve dommage que, sur tout ce que j'ai présenté aujourd'hui, vous ne vous arrêtiez que sur ça, dans votre volonté mesquine de pinailler et de montrer que je serai un mauvais maire.

Une mesure, sur une journée, cela ne reflète pas le mandat que je prévois et vous jugez hâtivement dans votre précipitation à m'enfoncer.
Je conçois que vous ayez la défaite mauvaise, mais cela ne doit pas vous rendre mesquin. Vous avez donné votre avis et je l'ai entendu. Allez-vous tenter d'en faire un débat et de focaliser l'attention sur ça, faisant oublier le reste de ce que j'ai proposé ? Ou allez-vous essayer de laisser passer la pilule et voir ce que demain réserve avant de me crucifier ?

#16 2954-10-29 15:48:18

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

[La mairie qui lui était ces derniers jours très désagréables, est désormais tout à fait prompt à recevoir le Don dans de bonnes conditions. A l'écoute du programme, il sourit grandement.]

C'est actif, motivant et fascinant. C'est un très bon amenda, comme vous dites !

[La vue de traitres et MLBistes le laisse de marbre.]

Taxeurs et freins sociaux, qu'est ce qu'ils font encore là ?

#17 2954-10-29 15:50:19

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je n'ai pas la défaite mauvaise Pincemi, mais j'aime la justice, et là, ça ne l'est pas.

Sinon, ton programme est très bien, j'avoue, mais je reconnais que je ne m'arrête pas dessus en cet instant, non, ce remboursement passe pas.

Si remboursement il y a, j'irai chercher le schnib dans d'autres contrées car là, je suis écoeurée de voir que finalement, les riches paient pas et sont en plus récompensés.

#18 2954-10-29 15:50:50

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Il s'agit quand même de la mesure la plus importante du jour, il ne me paraît pas injustifié de se focaliser là-dessus.
Pour ma part j'ai émis mes réserves, tu as le pouvoir et je ne peux t'empêcher de faire ce que tu veux. Mais sache que si la situation redevient ce qu'elle était avant l'ère Zorba, je serai le premier et certainement pas le seul à gueuler !

Sur ce, je te souhaite bien du courage !

#19 2954-10-29 16:16:24

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

* N'ayant pas encore eu l'occasion de féliciter Pincemi pour son élection, Suddenly se dirige vers le panneau d'affichage afin de prendre connaissance des actions qui seront mises en place. Après avoir lu ce qui était écrit, elle s'adressa à Pincemi. *

Tout d'abord félicitations pour ton élection Pincemi happy

Ensuite, ton programme est très prometteur. Et je te dis d'ores et déjà merci de nous libérer de l'ennui.

Après plusieurs mandats assez plats, cela apporte un peu de fraîcheur, et c'est tant mieux happy

#20 2954-10-29 16:17:03

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Dyns étais toutes éxité par les dernière élection sa devenais une course de chevoux de plus en plus intense avant la ligne d'arriver.

Dyns donc très intéressé par ce qu'il se passait ces dernier temps pris le temps de faire le déplacement pour écouté l'amenda de notre nouvelle mairesse. il fit c'est petit commentaire dans son coin avec son voisin de gauche.

Pincemi a écrit :

Le solde de la mairie est insuffisant pour un livrer la marchandise à toutes les boutiques. Je vous encourage vivement à payer vos taxes, en accord avec la Saine Censure et dans le cadre d'une économie florissante.
Afin d'éviter une taxe et dans le but de remplir au mieux les magasins, j'ai décidé de rembourser les taxes. Ne seront évidemment remboursées que les taxes qui ont été payées depuis le début de ce mandat. La demande de remboursement ne doit pas être systématique et le paiement ne sera pas forcément immédiat. Cette mesure est valable uniquement aujourd'hui et l'acceptation ou non de chaque demande sera laissée à ma libre appréciation.

Ce paragraphe na tous bonnement aucun sens ! "pour évité une taxe et pour remplir les shop" les caisses doivent donc être remplis pour cela ! "Je rembourse les taxes" Donc diminuer les caisses en gros ! "Seulement celle payé aujourd'hui." Donc au final de l'argent perdu pour la mairie et des fraudeurs qui n'auront pas frauder pour rien... Le programme commence bien ...

Pincemi a écrit :

♥ZIG anti-zlots temporaires vont être publiées dans la journée au Club des Bonnes Moeurs.
Les anti-zlots 8 38 38 et 8 38 38bis seront effectifs à compter de demain.

Mouai encore des texte pour nous faire ..... Le voisin de droite mie sa main devant la bouche de Dyns avant qu'il ne puisse finir sa phrase...

Bon moi je me casse par se que la sa par en Bluxtre...

#21 2954-10-29 16:42:10

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Les anti-zlots temporaires ont été validées et publiées.

Merci d'en prendre connaissance.

#22 2954-10-29 17:08:26

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Il n'y a pas moyen de dédommager à titre exceptionnel, un bouzouk qui a plus de 135 000 struls de taxes (+majorations) ?

#23 2954-10-29 17:14:47

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Les autres citoyens apprécient ton humour autant que moi, j'en suis sûre secrets/kiss

#24 2954-10-29 17:52:12

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Excellent programme a mon avis, très remplis et des projets ambitieux. Je suivrais avec attention celui concernant le transportozon.

Cependant, comme d'autres zouks viennent de le faire, je m'élève contre cette mesure de remboursement. Je sais n'être qu'un jeune zouk encore peu connu, mais je pense avoir le droit à la parole et je mérite d'être entendu. Ce remboursement est une idée pire encore que les taxes quotidiennes de Zorba (c'est dire), à mon humble avis. Et crois Pincemi, je ne suis pas défenseur de MLB, bien au contraire. Mais là, je pense que ton mandat commence plutôt mal et de nombreux zouks sans grosse fortune, qui ont payés régulièrement leurs taxes, se retrouvent lésés et ce sont les très riches, qui eux avaient des réserves suffisantes pour ne pas payer immédiatement et supporter la majoration, qui tirent un grand bénéfice de cette mesure.

#25 2954-10-29 18:10:19

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pour remplir les caisses, évite les dons frauduleux déjà.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.1 Kio (pic d'utilisation : 652.79 Kio) ]