Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-10-29 19:02:45

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

voilà un joli programme !

#27 2954-10-29 23:24:15

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

L'offre de remboursement des taxes est terminée.
Seuls ZIG bouzouks en ont profité. Comme quoi le peuple bouzouk n'est pas si cupide qu'on croit et les citoyens sont honnêtes et droits.
C'est donc moins de 1000 struls qui ont été distribués aujourd'hui.

#28 2954-10-30 00:34:58

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi a écrit :

Je trouve dommage que, sur tout ce que j'ai présenté aujourd'hui, vous ne vous arrêtiez que sur ça, dans votre volonté mesquine de pinailler et de montrer que je serai un mauvais maire.

Une mesure, sur une journée, cela ne reflète pas le mandat que je prévois et vous jugez hâtivement dans votre précipitation à m'enfoncer.
Je conçois que vous ayez la défaite mauvaise, mais cela ne doit pas vous rendre mesquin. Vous avez donné votre avis et je l'ai entendu. Allez-vous tenter d'en faire un débat et de focaliser l'attention sur ça, faisant oublier le reste de ce que j'ai proposé ? Ou allez-vous essayer de laisser passer la pilule et voir ce que demain réserve avant de me crucifier ?

Blablablablabla Que du Blabla ! Arrête de te mentir, tu sais très bien que tu fraude ! Tu ne nous la fait pas à nous.
Vous croyez que sa aller passé inaperçu ? Vous me décevez... Vous êtes ridicules !

#29 2954-10-30 11:22:39

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

À ceux qui se réveillent aujourd'hui et m'envoient leurs taxes de 1000 struls et plus et qui me demandent de les rembourser alors que leur fortune est confortable, je réponds que d'une part, je ne répondrai pas à chaque missive qui sollicite le remboursement de ses taxes, parce que j'ai pas que ça à faire (donc vous pouvez arrêter). D'autre part, je leur dirai : l'offre exceptionnelle est terminée, la mairie a 20000 struls... mouahahah va falloir piocher dans vos éconocroks.

Pincemi, mairesse blonde et conciliante, mais faut pas abuser !

#30 2954-10-30 12:31:50

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

...je me suis encore réveillé beaucoup trop tard... BRAVO Pincemi pour ton élection au passage.

Un Bouzouk Furtif!

#31 2954-10-30 12:41:23

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Bravo aux 2 bouzouks qui se sont sentis obligés de faire rembourser leur taxes.

Tu as raison Pincemi, un peu de fermeté ne peut être que bien vue oui

#32 2954-10-30 21:50:23

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Plusieurs patrons se sont rebellé contre l'anti-zlot 8 38 38 mais ZIG sont allés jusqu'à l'enfreindre.

Ce sera donc une taxe de 20% pour tous ce soir.

Pour les remercier, vous pourrez les trouver dans la ruelle ou encore demain, Place de la Teuhon.

La municipalité vous souhaite une agréable soirée.

#33 2954-10-30 22:02:48

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ben de rien, c'est au plaisir. A demain pour augmenter la soit disant taxe qui de toute manière était tout de même prévu vu les caisses de la mairie. Bizarrement elle monte lentement les caisses, cela serait pas à cause des gros dons aux riches ? big_smile J'ai m'a réponse écrite, merci quand même.

#34 2954-10-30 22:12:57

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je t'en prie, publie ta réponse écrite, que tout le monde puisse voir comme je dilapide l'argent de la mairie.

À défaut d'être malin, tu pourrais au moins être honnête.

#35 2954-10-30 22:15:32

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Décidément, après les sous-entendus de bourrage d'urnes, voici les sous-entendus de dons, toujours sans preuves sinon c'est pas marrant heuuuu

#36 2954-10-30 22:24:04

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pour que ma politique soit aussi transparente que mes robes...

qHgShOSTve.png

#37 2954-10-31 01:00:03

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Affiche donc le reste du tableau car je viens de recevoir un don de 1920 struls. Bien sûr je suis super content mais WHY ? Tout ce qu'on va avoir c'est un achat à 50% et de grosses taxes pour remonter ces dons. Et oui je ne pense pas être le seul a en avoir profité vu l'argent restant en mairie.

Je te remercie quand même,
42054_Capture_dce_769_cran_2013_10_30_a_768_23.54.51.png

#38 2954-10-31 05:22:00

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Nous sommes outrés de constater que dès le début du mandat, malgré une 'certaine" volonté de transparence des abus soient commis. Le maire Pincemi s'est octroyée 4000 struls de salaire aujourd'hui!

Nous sommes révoltés par le montant de ce salaire, et nous sommes encore plus choqués que cela est fait alors que la mairie a besoin de fonds pour assurer les prochains achats.


De plus, nous soulignons l'incohérence de la politique de Pincemi à faire des dons aux patrons, et ce pour des sommes très élevées qui ne touchent qu'une poignée de bouzouks. Sommes qui pour l'instant ne semble pas être réinvestit dans la mairie par les achats des shops.


Nous attendons plus d'explications, et nous voulons connaitre le montant exact des sommes qui ont été versé au patronat afin que nous l'ensemble des citoyens, et des employés principalement puissent réclamer leur dû, et que cet argent sortie des caisses de la municipalité soit redistribué de la façon la plus juste possible!

Dernière modification par Zorba (2954-10-31 05:24:04)

#39 2954-10-31 07:29:34

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ca doit être sélectif les dons aux pauvres, car rien eu !!!

#40 2954-10-31 10:17:06

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

♥ Concernant les dons au patronat, j'ai demandé au percepteur de m'indiquer la fortune de chaque patron. Je suis partie sur une base de 2000 et j'ai versé le complément à chacun, afin d'encourager le maintien de leur dignité et de leur permettre de vivre et prospérer sans avoir à mendier.
Je les en courage toutefois vivement à ne pas hésiter à se payer en cas de nécessité. Les employés ne vous en voudront pas de vouloir rester en bonne santé.
Ah oui, rassurez-vous, je vais pas enstruler les patrons tous les quat' matins non

♥ Pour ce qui est des dons aux pauvres, j'ai fait 2 salves de dons hier aux bouzouks possédant moins de 200 struls de fortune (les vrais vrais pauvres), les caisses de la mairie ne permettant pas une fourchette plus large.

♥ Et enfin, mon salaire :

*Le Conseil Municipal vient d'ouvrir ses portes (l'air de rien, ça demande du blé pour toute la paperasse). N'hésitez pas, vous êtes tous les bienvenus \o/

*J'ai fait l'acquisition d'un Cérébrulateur Artisanal, car je suis blonde, incompétente et idiote, à ce qui se dit. J'ai donc préféré investir pour m'aider à être plus performante et servir les citoyens au mieux (j'ai fait passer ça en note de frais, bien sûr smile)

*J'ai payé ma taxe de 804 struls.

*J'ai promis aux plus démunis de subvenir à leurs besoins essentiels. J'ai donc besoin de fonds pour acheter nourriture et médoc (j'vais pas vous nourrir sur mes deniers persos, faut pas déconner non plus). J'envisage même, dans ma grand bonté, de payer quelques bierros aux clodos.

*Je fais chaque jour le tour des mendiants et je donne au moins un strul symbolique à chacun (sauf les patrons-mendiants) et 10 struls aux plus jeunes bouzouks (suivis d'une allocation municipale) afin de leur donner les meilleures chances de réussite.

D'autres questions ? N'hésitez pas !

#41 2954-10-31 12:32:02

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pense tout de même que dans 1.5 jour la mairie a pas moins de 200 000 struls a débourser. Je vois déjà venir le boostzouk vide pendant 2 semaine à cette allure.

#42 2954-10-31 12:44:45

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Hé, madame Irma, attends déjà après-demain avant de râler. Pis 4000 struls, ça va pas changer grand chose au remplissage du boostzouk, qui n'est pas la priorité.
Se nourrir, se soigner, se détendre, voilà ce qui est nécessaire. Se cultiver, c'est important, mais pas urgent. Acheter du Schnibble à bouffer, c'est maaaaaal. Et vouloir paraître plus beau, plus fort, ou plus intelligent, c'est réservé au maire ♥

#43 2954-11-01 12:39:46

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Bonjour à tous et à toutes !

Les infos du jour :

Le B.A.R. reste en service et Lady_Mojo reste à sa tête. N'hésitez pas à exprimer vos talents artistiques !

Petits rappels :


     *Le Quizz Musical Karaoké continue au Bar des Pochtrons.

     *Le Centre de Recherche et de Voyage Spatio-Temporel a ouvert ses portes hier et n'attend plus que vous pour commencer la conquête du monde !

     *Le Conseil Municipal a ouvert ses portes hier et est ouvert à chaque citoyen qui souhaite participer à la vie de Vlurxtrznbnaxl.

Les fonds de la mairie restent insuffisants. Ne souhaitant pas taxer, j'aimerais malgré tout garnir un peu le Boostzouk. Pour ce faire, j'ai envisagé ZIG solutions. Je soumets le choix au peuple :


     ♦ Une faible taxe ce soir (maximum 20%) pour remplir au maximum les STO magasins et garnir un peu le Boostzouk.

     ♦ Pas de taxe, mais un remplissage partiel des 3 magasins qui sont encore assez bien approvisionnés, afin de garantir quelques denrées au Boostzouk.

♥ J'ai plusieurs fois proposé aux plus démunis de leur fournir les produits de première nécessité, pour remplir leur freego et leur armoire à pharmastoche. La seule demande que j'ai reçue provenait d'un bouzouk ayant, vérification faite auprés du percepteur, une fortune de 800 struls. J'en conclus :
   

     ♣ Nous n'avons pas la même définition "de démuni"
ou
     ♣ Il n'y a pas de bouzouk démuni à Vlurxtrznbnaxl

En cas de réelle démunition, n'hésitez pas à me contacter par missive ou à venir me déranger sur le Tchatobozon.

J'attends vos réponse au raie-fer-un-dome ici même.

La Municipalité vous souhaite une agréable journée love

#44 2954-11-01 13:00:48

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Personnellement, je suis pour la première solution.
La mairie n'est pas très riche et le sera encore moins demain, et je pense qu'une faible taxe ne peut qu'être bénéfique.

#45 2954-11-01 13:24:48

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Le rachat a lieu ce soir, non ? Don si c'est pour ce rachat alors une répartiton minimale des achats semble être la meilleure solution.
Grâce à Zorba (j'arrive pas à croire que je suis en train de dire ça), la pénurie à l'indispenzouk a été endigué même s'il reste un risque qu'elle revienne. Dans ce cas, cette solution semble donc être la meilleur.

Par contre si c'est pour le prochain rachat (05/09) alors une taxe est la meilleure solution.

Pour ce qui est des démuni j'ai l'impression qu'ils ne viennet pas souvent au Centre Administratif, préférant passer leur temps dans les ruelles à mendier. tongue

#46 2954-11-01 14:12:16

Didou122
Pause

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Mais j'ai une question, si tu mets une taxe ça comptera pas pour ce remplissage mais pour le prochain non ?

Déconnecté

#47 2954-11-01 14:19:44

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

En effet Didou tongue.
Du coup, la question est plus : remplissage total ou remplissage partiel ?

#48 2954-11-01 14:38:42

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Un remplissage patiel devrait suffire étant donné que les 3 shops les plus importants sont encore bien remplis

#49 2954-11-01 15:12:02

Didou122
Pause

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Moi je préfère remplissage total, étant une patronne pour que j'ai une rentrée d'argent complète ^^ Mais au vu des fonds de la mairie je pense qu'il se fera le remplissage total, seulement le boostzouk ne sera pas réapprovisionné

Déconnecté

#50 2954-11-01 15:18:59

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ce qui est vraiment dommage, pour l'instant, les trois shops sont remplis, pas besoin de plus dans chaque, à part quelques trucs par ci par la, non, ce qui doit vraiment être remplit ce soir c'est le boost, ou en tout cas un minimum!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.02 Kio (pic d'utilisation : 634.21 Kio) ]