Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-11-01 15:20:05

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Qu'il y est au moins quelques bibles, frigideer, postiches et tethaclak

#52 2954-11-01 16:20:33

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Remplissage 0 et remplissage total du boostzouk.

#53 2954-11-01 17:42:48

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Oui, je pense aussi qu'il faut privilégier le boostzouk. Les shops ont largement de quoi tenir 3 jours de plus, tandis que le boostzouk est vide et que les prix de ses produits flambent. IL faut débourser plus de 80 struls pour pouvoir s'acheter une Bible du Saint Schnibble !

Au contraire, les produits présents dans les shops se comptent encore en milliers, et on est très de subir une pénurie.

#54 2954-11-01 17:49:29

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

vino a écrit :

Oui, je pense aussi qu'il faut privilégier le boostzouk. Les shops ont largement de quoi tenir 3 jours de plus, tandis que le boostzouk est vide et que les prix de ses produits flambent. IL faut débourser plus de 80 struls pour pouvoir s'acheter une Bible du Saint Schnibble !
Au contraire, les produits présents dans les shops se comptent encore en milliers, et on est très de subir une pénurie.

Et ton salaire mon p'tit, qui c'est qui va t'le payer si ton patron n'vend pas sa production ? Pa'c'que bon, si tu touches rien l'matin, t'iras pas dépenser grand chose au boost'ouk héhé.

#55 2954-11-01 17:57:49

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Vu l'état des caisses de la mairie, le plus avantageux pour tous serait un remplissage partiel de tous les shops, histoire à la fois de faire de l'argent aux entreprises, et de permettre à la population de s'équiper un petit peu au boost

#56 2954-11-01 18:07:55

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Gentlekid a écrit :
vino a écrit :

Oui, je pense aussi qu'il faut privilégier le boostzouk. Les shops ont largement de quoi tenir 3 jours de plus, tandis que le boostzouk est vide et que les prix de ses produits flambent. IL faut débourser plus de 80 struls pour pouvoir s'acheter une Bible du Saint Schnibble !
Au contraire, les produits présents dans les shops se comptent encore en milliers, et on est très de subir une pénurie.

Et ton salaire mon p'tit, qui c'est qui va t'le payer si ton patron n'vend pas sa production ? Pa'c'que bon, si tu touches rien l'matin, t'iras pas dépenser grand chose au boost'ouk héhé.


Je n'ai pas dis aucun achat d'entreprise, j'ai dis privilégier le boostzouk, faut apprendre à écouter...

Dernière modification par caCtus (2954-11-01 18:50:09)

#57 2954-11-01 19:02:08

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

De toute façon ce débat n'a aucun sens car le remplissage se fera total. Pourquoi ? Boubouch, Nodaska etc  vont envoyer des peaux de vins pour qu'il soit total wink

#58 2954-11-01 19:12:20

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Tu devrais t'acheter une roulotte et devenir voyante...

#59 2954-11-01 22:37:02

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

sa tombe bien j'ai un emplacement a louer pour voyant, chamanzouk etc... en tous genre pour une somme très convenable tongue

Dernière modification par aegis (2954-11-01 22:37:36)

#60 2954-11-01 22:50:13

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Bien, l'avis général semble pencher en faveur du boostzouk.
Il n'y aura donc pas de taxe ce soir et un remplissage partiel, les boutiques étant encore bien garnies.

Qui dit remplissage partiel dit rentrée partielle, dit baisse des salaires. Une prime sera versée aux entreprises pour combler partiellement le manque à gagner (considérez cela comme une taxe à rebours). Des extraits de vos comptes seraient les bienvenus pour que je me rende compte de l'ampleur des dégâts.

#61 2954-11-01 23:27:35

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Rectificatif :

le percepteur m'interdit un rachat partiel, le gredin.
La répartition a donc été faite en fonction des stocks en boutique et la prime entreprise n'est plus de mise.

Je ne taxe pas ce soir malgré tout, mais je pense qu'on n'y coupera pas dans les jours à venir hmm

#62 2954-11-01 23:37:18

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

On peut pas dire, 4000 struls ça ampute quand même pas mal le budget de la mairie!

#63 2954-11-01 23:42:43

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Oui, et j'en aurais fait cadeau avec plaisir si je ne pensais pas que c'est à nodaska que ça profitera, car c'est lui qui achètera le léger stock.
Du coup, je préfère les prendre et pouvoir venir en aide à ceux qui en auront besoin avec wink

#64 2954-11-02 00:07:14

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Euh...?

#65 2954-11-02 02:56:54

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Alors que chacun était en plein crêpage de trompe sur la gestion de la mairie, jugée mauvaise par le MLB, jugée bonne par les partisans de la struleone-qui-dit-pas-son-nom mais qui en a les méthode Pincemi, tout le monde resta cois devant l'intervention aussi soudaine et impromptue de l'ancien maire Nodaska, qui fit encore une démonstration éclatante de son sens de l'humour rempli de non-sens et de sa conception du néant existentiel, ou un truc comme ça, de la société....


argh

#66 2954-11-02 09:24:15

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Moi je trouve très curieux que, le boostzouk étant vide le matin après un remplissage qui n'a peut-être pas eu lieu, toutes les bibles disponibles le sont au marché noir et vendu par des employés de la Binouze du Plouk!
Il y a anguilspadon sous roche!

#67 2954-11-02 10:00:24

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

La mairie a dépensé 16 942 struls dans le boostzouk ce matin.

#68 2954-11-02 10:46:51

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ta remarque m'interpelle Azer. Espérons qu'elle l'ai fais partant d'une bonne intention. En effet, deux possibilités s'offrent à nous:

1: elle va piller le boostzouk et tout revendre au double sur le MN, ce à quoi s'oppose fermement la Secte de Scnibble, la culture devant être accessible à tous à un prix raisonnable !
2: afin d'éviter un pillage abusif, elle s'est empressée d'acheter des articles du boostzouk afin de les revendre à un prix raisonnable durant les trois jours à venir.

Je pencherai plutôt pour la deuxième solution...

#69 2954-11-02 11:25:14

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Il parlait de la mairie, vino, qui a rempli le boostzouk pour 16 000 struls.
Et j'ai, en effet, sauvé une centaine de bibles, que je vais distribuer à prix magasin. Les jeunes bouzouks, souvent peu qualifiés et mal payés, pourront, sur demande, bénéficier d'un prix préférentiel.

Les commerçants en gros sont priés de ne pas faire main basse sur la marchandise municipale sous peine d'une censure budgétaire dans la face.

#70 2954-11-02 11:48:20

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Oups, autant pour moi oeil

#71 2954-11-02 14:21:20

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Bonne action, Madame la Maire, cette vente à prix normal.
Cela compense les actions peu recommandable de certains Bouzouks.
Vous remontez dans mon estime.

#72 2954-11-02 14:24:57

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je suis surtout heureuse de constater que personne n'abuse (croisons les doigts).

J'ai prévenu les bouzocops, mais ils sont zélés et encore plus stupides que moi. Si l'un d'eux vous confisque une Bible que je vous aurais vendue, faites moi parvenir l'amende et je me ferai un plaisir de vous la rembourser.

#73 2954-11-02 14:46:37

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Belle initiative mais... il suffit qu'un revendeur achète tes bibles, attende que tu finisse ton stock avant de tout revendre au prix fort. heuuuu

Dernière modification par Azer (2954-11-02 14:47:11)

#74 2954-11-02 14:49:44

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Alors il s'exposera à une belle censure budgétaire dans sa face haha
En vertu de l'anti-zlot 14-18 respect

#75 2954-11-02 20:28:42

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ce soir, taxe "surprise" de 10%.
Motif : Yamuto, patron d'entreprise, a enfreint l'anti-zlot 8 38 38.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 564.74 Kio (pic d'utilisation : 583.43 Kio) ]