Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-11-04 23:42:07

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ouaip. C'est parce que j'ai pensé que tu avais "changé". Aaaahh... l'innocence...

#102 2954-11-04 23:59:29

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi a écrit :

♥ L'impôt employé sera au minimum.

♥ La taxe "surprise" dépendra du respect (ou non) de l'anti-zlot 8 38 38.
Remerciez d'ores et déjà Yamuto qui vous rapporte 10% de taxe pour ce soir.

Des dons ont été faits aux patrons qui ont respecté l'anti-zlot 8 38 38, aux jeunes bouzouks inexpérimentés arrivé depuis peu, au centre médical, à l'académie, à des bouzouks qui ont monté un dossier de surendettement, à Mister Vlurxtrznbnaxl, à ceux qui ont demandé de l'aide (et qui n'avait pas 2000 struls de fortune...)... Ainsi que des dons quotidiens, entre 150 et 300 struls, aux bouzouks ayant moins de 200 struls de fortune.

Non Whilimini, je n'ai pas changé. Je fais toujours de mon mieux et je ne me laisse toujours pas insulter ni critiquer injustement sans rien dire. Je réponds au mépris par le mépris. Il me semble que j'ai répondu aimablement à ta missive de questionnement, ainsi qu'à celle de remerciement. Quand Jethro-les-boules-d'être-un-nane me compare à nodaska et m'accuse de ne rien faire pour la ville, je lui réponds et je lui montre qu'il a tort. Quand un bouzouk se pointe en prétendant savoir mieux que moi ce que j'ai dans le crâne, même si j'ai pas grand chose, je suis quand même la mieux placée pour en connaître le contenu.

Sur ce, je vous retrouve demain pour manger votre mécontentement quotidien...

#103 2954-11-05 00:08:46

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Personnelement je trouve que Pincemi se donne un mal de grazouk pour mener a bien son programme .
Qu'il plaise ou non , elle essaie de trouver des animations et des aides .
Que son salaire soit aussi élevé c'est une chose , que des dons a certains bouzouks soient fait c'en est une autre mais de la a venir critiquer sur tout je trouve sa vraiment deguelasse!

On peut etre contre un bouzouk mais de la a etre de mauvaise foi et ne pas reconnaitre que plein de bouzouks sont aidés durant son mandant.

Depuis que je suis dans la ville , a part Zorba et elle aucun maire n'a été aussi présent et a presenté autant de chosess .

Amis bouzouks sachons faire une remarque constructive sur un point qui nous a pas plu sans tout generalisé dans un débat steril!

Bonne continuation Pincemi

#104 2954-11-05 01:02:25

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Merci Pincemi grâce à toi j'ai reçu une missive de Nodaska qui rage car soit disant je serai un soit disant responsable de la taxe de 10%, la blague ahaha ! :p
donc si il rage avec 10%, essaie de monter la taxe, j'ai envie d'en recevoir encore plus de missives de lui big_smile

#105 2954-11-05 01:08:52

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Si ça te fait plaisir Yamuto d'être le petit zloteur de service, continue, à part te donner en spectacle, perdre toute crédibilité et toute fierté, je vois pas quel est ton but...



[Message supprimé: Les messages injurieux ne sont pas tolérés sur ce site. Merci de faire un effort sur le RP.]

Dernière modification par Tweedy (2954-11-05 13:19:22)

#106 2954-11-05 01:31:50

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pardon d'aller à l'encontre de votre richesse. En tout cas je vois que quand on les impôts arrivent et que les taxes sont là, les Struleonnes pleurent. Accros à la Strule, bonjour !

#107 2954-11-05 01:46:00

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Yamuto a écrit :

Merci Pincemi grâce à toi j'ai reçu une missive de Nodaska qui rage car soit disant je serai un soit disant responsable de la taxe de 10%, la blague ahaha ! :p
donc si il rage avec 10%, essaie de monter la taxe, j'ai envie d'en recevoir encore plus de missives de lui big_smile

Dire merci pour la taxe t'appelle sa rager? On a pas la meme notion de rage j'en ai rien a faire d'avoir 50 ou 500 strul de taxe

#108 2954-11-05 01:55:05

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Comme je le disais, les impôts réveillent les dormants.

Dernière modification par caCtus (2954-11-05 11:28:26)

#109 2954-11-05 01:57:27

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

*Kuppit qui à ce moment la utilisait son Tobozon Portatif 3000 pour faire un tour à la mairie avec son zoulogramme voir qui était le nouveau maire, voit le nom de Pincemi. Tout content il essaye de voir si elle traîne pas près du Panneau d'informations. Il tombe malheureusement pas sur elle mais quelques bouzouks qui traînaient là, dont Nodaska*

C'est normal que tu en as rien a faire de la taxe Nodaska, quand tu as besoin struls tu coupes le salaire de tes employés. Et ...

*La connexion à l'air d'avoir coupé sans que Kuppit puisse finir sa phrase*

#110 2954-11-05 01:59:59

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je n'ai couper le salaire de mes employe seulement quand ya eu impit de 80% cher ami vomme toute la ville sauf les cooperatives, ou les employes sont sous-payes a longueur d'annee

#111 2954-11-05 02:26:19

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

*Un crépitement subsiste après la disparition du zoulogramme de Kuppit. Surement un ré-zidu denti matihaire dù à la polisarisation exotique.*

Dernière modification par Kuppit (2954-11-05 02:27:25)

#112 2954-11-05 09:42:10

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Moi je suis d'accord avec Blazzord car depuis les mandats de Zorba et de Pincemi, la ville a cessé de se vider de ses habitants et voit même remonter lentement. Cela montre bien que les Bouzouks lambda, comme moi, se sentent mieux dans la ville.

#113 2954-11-05 10:43:58

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

♥ La mairie possède 134 000 struls, ce qui laisse envisager une baisse de la fréquence des taxes (sauf si yamuto mendie, bien sûr).
Il reste des bibles au Boostzouk, qui devrait être encore plus garni au prochain rachat.
♥ Quelques bouzouks ont montré une pointe de satisfaction.

La journée commence bien !

#114 2954-11-05 20:28:33

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Aujourd'hui ont eu lieu les premiers contrôles de la limitation des primes d'embauche.

Sto patrons ont fraudés ! Il s'agit de Yamuto, nada, et Jordizouk !
Voici les preuves : tY5x6Mcoux.png

En conséquence, ces trois patrons rejoignent immédiatement la Maison du Bonheur. Et s'ils continuent, le Club sévira.

Concernant les patrons respectueux du Club : C'est bien. Continuez de respecter cet anti-zlot, vous verrez, dans peu de temps, il ne sera plus enfreint.

#115 2954-11-05 20:32:49

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Les primes de 500 struls sont obligés car depuis 2 mois je n'avais qu'un seul employé. Maintenant qu'il y a moins d'annonces, je peux enfin recruter.
Punir les petits, je ne vois aucun intérêt.

#116 2954-11-05 20:41:04

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

MERCI AU CLUB DES BONNES ***** DE M AVOIR ENVOYE A L ASILE.

Je poste vous parle de mon sujet et paf on est envoyé à l'asile. Je suis certain que je serai le seul à y être HEIN ?!
Depuis le temps que les embauches sont a 500 struls, c'est que maintenant que vous réagissez alors que le marché de l'emploi est bloqué depuis des mois.

Sur ce, adieu.

#117 2954-11-05 20:43:00

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Yamuto a écrit :

MERCI AU CLUB DES BONNES ***** DE M AVOIR ENVOYE A L ASILE.

Je poste vous parle de mon sujet et paf on est envoyé à l'asile. Je suis certain que je serai le seul à y être HEIN ?!
Depuis le temps que les embauches sont a 500 struls, c'est que maintenant que vous réagissez alors que le marché de l'emploi est bloqué depuis des mois.

Sur ce, adieu.

Il y a eu un avertissement il y a PLUSIEURS jours, pour nous laisser le temps de réagir, et de respecter cet anti-zlot.

Merci karouk

#118 2954-11-05 20:46:50

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

[Le Don fait un passage éclair dans les alentours en voyant le remue ménage créé par les vérifications des censeurs sur le marché du travail. La LimZouZine fait un arrêt bref et il hoche la tête.]

Je ne suis absolument pas sympathisant du Club, mais je dois avouer que cet anti-zlot a le mérite de servir à quelque chose pour réanimer la dynamique du marché. C'est très bien.

[Avant de repartir aussitôt, visiblement, le temps c'est de l'argent en ce moment.]

#119 2954-11-05 22:35:41

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Oui très bonne mesure, si elle est appliquée correctement... heuuuu

#120 2954-11-06 01:17:40

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Le Club des Bonnes Mœurs est intransigeant concernant le manque de respect des anti-zlots.

J'avais précisé, dans la missive que j'ai envoyé à tous les patrons, que les premiers contrôles se feraient le 5 novembre. Je vous également proposé à tous de me poser des questions. Enfin, je vous avais parlé des sanctions possibles. Tu savais ce qu'y allait t'arriver Yamuto.
De plus, tu n'as pas été interné juste après ta déclaration, mais juste après mon annonce. J'avais en effet besoin de remplir quelques dossiers pour envoyer les patrons à l'asile, non tu n'es pas le seul, ce qui explique pourquoi tu as eu le temps de faire une déclaration avant d'être emmené par les médecins.

C'est d'ailleurs presque le même souci pour Jordizouks. Celui-ci n'a pas autant fraudé que toi puisqu'il n'a lancé qu'une seule annonce avec une prime d'embauche supérieure à la normale. Il s'agissait par ailleurs d'un simple oubli. C'est dommage, c'est pas de chance, mais c'est toujours de la fraude. Bien sûr, je tiens à rappeler que Jack Dan'Zouk est toujours une entreprise certifiée conforme au Bonnes Mœurs avec 3 étoiles sur le Gode Michelain.

Le Club des Bonnes Moeurs, bien qu'intransigeant, ne juge pas les patrons sur un seul acte. Vous avez tous une chance de vous rattraper. C'est d'ailleurs déjà fait pour Jordizouks qui supprimé l'annonce en question.

J'encourage vivement Yamuto et nada à suivre la même voie.

#121 2954-11-06 09:40:22

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

♥ aujourd'hui aura lieu la cérémonie commémorative au Stade de Morphbaul, suivie d'un match d'exhibition.
(Amis sportifs et moins sportifs, sortez vos crampons)

♥ Toujours dans le but de garnir le boostzouk et la nécessité de Freegidehr se faisant de plus en plus pressante, une taxe "surprise" de 20% minimum vous sera adressée.
Pour l'heure, j'ai pas encore bu mon champo et je suis incapable de calculer. Dans la journée, quand mes idées seront plus champomisées, je nous pencherai, mon décolleté et moi, sur la question.
J'entends déjà les mécontents qui râleront aujourd'hui pour la taxe. Ce sera les mêmes qui râleront quand leurs provisions seront bonnes à jeter.

#122 2954-11-06 12:33:49

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

c'est marrant, y avait une réunion de patron à l'asile hier et y avait plein d'absents... s'pas très sérieux tout ça pour des entrepreneurs...

m'enfin, j'ai laissé ma trace à l'asile...

#123 2954-11-06 12:40:56

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi a écrit :

la nécessité de Freegidehr se faisant de plus en plus pressante

Euh...

Merci de parler seulement au nom d'un petit nombre de Bouzouk...

Je ne suis pas sur que ceux vivant normalement, sans l'appui des Dons de la Mairie ne peuvent s'offrir des Freegidehr chaque jour.

Ni même encore qu'il aient assez de réserve pour avoir une quelconque utilité du Freegidehr...

#124 2954-11-06 13:26:43

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Kaicho m'a récemment contactée pour attirer mon attention  sur ce point, m'expliquant que les bouzouks avaient assez d'argent pour faire des réserves, mais que sans Freegidehr, ces réserves allaient se perdre. Il m'invitait donc à renouveler l'opération des bibles, mais pour les Freegidehrs. Je ne pense pourtant pas que tu classes Kaicho dans le "petit nombre de bouzouks".

Et on ne parle pas d'un Freegidehr par jour, mais pour une semaine... L'exagération, c'est vendu avec la mauvaise foi au MLB nan ?!

#125 2954-11-06 14:51:12

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

J'ai alerté Pincemi sur les dangers sanitaires qu'impliquerait une grande vague de péremption dans notre ville.
Avec la période de prospérité générée par le manda de notre cher Zorba, beaucoup de bouzouks se sont constitués quelques réserves, qu'il est difficile d'entretenir sans utilisation hebdomadaire d'un freegidher.
Certes, cela ne concerne qu'une minorité de la population (disons un quart), mais le danger d'une épidémie concerne tout le monde. yikes
C'est pourquoi j'ai suggéré cela à Pincemi, en tant que scientifique de l'Accadémie. happy
Néanmoins, cela ne doit se faire qu'en complément de l'opération sur la littérature (la culture étant ce qui doit être le plus encouragé dans notre ville), et en étant le moins contraignant possible pour les bouzouks les moins aisés. smile (20% de taxe me semble raisonnable)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.37 Kio (pic d'utilisation : 633.55 Kio) ]