Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2954-11-09 12:47:51

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

♥ La mairie aurait pu afficher un solde de 210 000 struls à l'heure qu'il est et on aurait pu espérer un remplissage plus complet encore, avec peut-être une toute légère taxe ce soir.

MAIS... j'ai décidé de me conformer à vos opinions et de faire tout keske vous avez cru que je faisais. Après 10 jours de bonne volonté et de mesures allant dans le sens de la prospérité, lassée de vos remarques inutiles, erronées et la plupart du temps injustes, je fais le choix d'appliquer la politique contraire.
Ne râlez pas, je fais seulement ce que vous attendiez de moi smile

L'anti-zlot 14-18 est désormais nul et non navet nu. Messieurs les commerçants, je vous remercie d'avoir freiné vos ardeurs lors de ce mandat, juste pour mes beaux noeils. Vous pouvez désormais reprendre une activité normale.

Je remercie yamuto qui a été une aide précieuse tout au long de ce mandat. Je salue sa clairvoyance, qui dépasse sans doute celle du gépé lui-même. Ses mots sont toujours pesés et justes. Oui, vendre KAH Schnibble, c'est piller le boostzouk et faire un énorme profit. Merci de m'avoir ouvert les noeils, yamuto. Qu'aurais-je fait sans toi ?! Ton acharnement Ta détermination m'a permis de rectifier le tir avant qu'il ne soit trop tard et je suis aujourd'hui telle que vous me voyez.

La municipalité vous souhaite à tous une agréable fin de mandat et vous dit bien des choses...

imbuvable, vous avez dit imbuvable ?

#152 2954-11-09 12:52:04

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

C'est fou tout ce qui aurait pu se passer !

Du coup pas de taxe ce soir et demain soir heuuuu ?

#153 2954-11-09 12:59:13

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

ah bah nan, pas de taxe, ça risquerait de remplir les caisses lol

#154 2954-11-09 13:02:21

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

moi j'aurais mis des taxes personnalisées pour les casse-trompes avec pendaison par la trompe sur la place publique et lapidation à coup de schnibbles traités...

arf... encore mon côté peace and love qui ressort...

#155 2954-11-09 13:17:58

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Au final , Pincemi n'est pas celle qu'on croit. On voyai en elle une personne forte que sait accepter la critique, on voyait en elle une personne franche qui ne se gênait pas pour dire ce qu'elle pense, on voyait surtout une personne déterminée, qui est arrivée plusieurs fois au dernier tour des élections...
Mais au final vous n'êtes pas tout ça, à quoi ça sert de se présenter aux élections, de s'acharner jusqu'au jour final pour en fait craquer avant la fin de son mandat?
Où est la Pincemi indifférente des autres? Ou est la Pincemi désireuse de faire le meilleur possible pour la ville??
Vous saviez que ça se passerait comme ça, depuis quand un Bouzouk ne se plaint pas?
Je vous demande juste de rester forte et de ne pas céder  comme une enfant aux caprices de ces mendiants, car vous nous avez habituer à mieux.
Je suis déçu d'avoir voté pour vous.

#156 2954-11-09 14:09:21

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi a écrit :

"J'm'en fous d'vous, j'm'en fous de tout ♫"

#157 2954-11-09 14:12:59

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ça m'étonne même pas de Pincemi, c'est l'attitude d'un lâche, ça colle bien au personnage !
Ça prouve au moins que 15 jours c'est bien trop long pour une âme faible comme la tienne.
Bonne fin de mandat haha

#158 2954-11-09 15:53:07

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je te remercie très content de ton mandat car tu as respecté ce que tu étais, rien. Pense avant de partir de vider la mairie, il serait bête que le prochain maire profite des taxes que tu as mis sur mon dos, bien sûr sans assumer mais c'est bien ton habitude.

Après pour ce qu'il est du reste de la bande qui lèche le dernière, je ne dirai rien de plus car vous êtes pour moi que des murs sans oreilles et rempli d'égoïsme.

Shark mord et continuera pour tous ces affreux tant que l'égalité sera pas revenu. et pour finir je rajoute bien et ceux qui me connaissent de longue date que je ne suis d'aucun parti politique, j'aide juste en se moment le MLB car il est bien le seul, parmi seulement 2, le plus juste.

#159 2954-11-09 16:35:40

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Vous ne vous montrez pas un peu durs ? Aucun de vous n'a été Maire et je ne crois pas que vous ayez le droit de venir critiquer Pincemi. Vous avez un sacré culot de réagir comme ça.

J'ai compris qu'elle en avait marre de l'esprit de contradiction de certains Bouzouks. C'est compréhensible. Je commenterais pas ce qu'elle a décidé de faire mais je crois que le poste de Maire étant le métier le plus ingrat (à part la solde), il n'appartient à personne de venir critiquer celui qui occupe la fonction.

Et là où vous êtes lâches, c'est que les Maires Struleones ont des Bouzouks qui viennent les défendre et pareil pour les Maires MLbistes. Mais lorsqu'il faut lyncher un Maire seul, les deux camps font la paire.

Les MLbistes cherchaient à la faire craquer et maintenant que c'est le cas, vous venez terminer le boulot. Le MLB nous a habitué à être plus Bouzouk et moins impitoyable. Je croyais qu'il laissait cette basse besogne à ses adversaires. Tous les mêmes ! pfff

Dernière modification par Glady (2954-11-09 16:37:38)

#160 2954-11-09 19:33:14

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Pincemi en décidant de se présenter à la Mairie, comme tous les autres Maire, sait à quoi s'attendre et est au courant que si le mandat ne se déroule pas comme il était prévu, le peuple sera là, car oui, le peuple sera toujours là..

Pincemi était la première à venir critiquer sous le mandat de Zorba, idem pour tous les affiliés Struleones..

Et quand le MLB se permet de faire un état des lieux, cela signifie qu'il descend le mandat de quelqu'un?

Je t'invites à consulter les archives afin de pouvoir te rendre comptes des propos de Pincemi et autres.

#161 2954-11-09 21:13:36

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi a écrit :

♥ La mairie aurait pu afficher un solde de 210 000 struls à l'heure qu'il est et on aurait pu espérer un remplissage plus complet encore, avec peut-être une toute légère taxe ce soir.

MAIS... j'ai décidé de me conformer à vos opinions et de faire tout keske vous avez cru que je faisais. Après 10 jours de bonne volonté et de mesures allant dans le sens de la prospérité, lassée de vos remarques inutiles, erronées et la plupart du temps injustes, je fais le choix d'appliquer la politique contraire.
Ne râlez pas, je fais seulement ce que vous attendiez de moi smile

Ne met pas ton incapacité à gérer la mairie sur le dos des citoyens. En acceptant de devenir maire, tu te dois d'accepter les critiques. Et puis tu critiques tellement bien les autres, laisse les autres te rendre la pareille.
Ce n'est qu'une excuse pourrie que tu nous sors là. J'ai hâte mais hâte de te voir débarrasser le plancher. Tu n'es qu'une lâche et une corrompue. C'est tout ce que tu es, rien de plus.

#162 2954-11-09 21:21:22

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

n'empêche qu'elle a une belle robe... et ça...

ça compte !

#163 2954-11-09 22:02:33

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

La mairie à été très  bien gérée puisque si j'avais pas tout claqué, elle serait riche.
Je suis capricieuse et après avoir voulu bien faire, mon plaisir est de tout saboter.

J'accepte toutafé la critique, quand elle est juste et justifiée.

Votre avis a juste cessé de m`intéresser.  Vous avez plein de beaux principes, vous qui ne faites rien...

Vous rendez juste la vie à Vlurxtrznbnaxl chiante comme la quête et d'une monotonie insoutenable.
Vous manquez de fantaisie et toussa a eu raison de la mienne.

[Modéré : trop violent]

Dernière modification par Robby (2954-11-10 00:17:36)

#164 2954-11-10 01:52:28

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Raconte la fantaisie à la famille Struleonne. Quand nous, citoyens normaux veulent juste vivre leur vie, on ne peut pas car un clan pille non stop par leur égoïsme. C'est pour ça que l'on en veut plus de ce type de maire et dès qu'il pille, on le traine jusqu'au plus profond de l'océan.

#165 2954-11-10 10:10:02

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Yamuto t'en as pas marre de raconter n'importe quoi depuis le début de son mandat ?
Si au moins ce que tu disais était vrai, ou avait un fond de vérité, mais non, tu parles juste pour parler non

Je ne vois pas en quoi Pincemi a pillé, pas plus que je ne vois où étaient les problèmes de pillages pendant son mandat, les shops était pleins, le boostzouk le restait le temps d'une journée oui

Alors si tu partait un peu plus loin pour diffamer quelqu'un d'autre ça nous ferait des vacances, revient quand tu auras quelque chose de vrai et d'intéressant à dire, merci...

#166 2954-11-10 11:35:21

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Moi je comprend totalement pincemi, vous avez vu comment vous l'avez critiqué tout au long de son mandat, disant que c'était une incapable corrompue, alors que le plupart d'entre vous n'aurait même pas fait le quart de ce qu'elle a organisé durant ces 15 jours!!
Le mandat de pincemi était plus que respectable! Elle s'est énormément investie, malgré toutes vos remarques désobligeantes, que vous n'avez jamais cessées durant tout le mandat (je pense en particulier à vous yamuto et jethro) alors je trouve normal qu'au bout d'un moment il y est une rupture, puisque vous râlez tout le temps, autant que vous râliez pour une vraie raison.

#167 2954-11-10 12:41:54

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pincemi est devenue la quatrième fortune de Vlurxtrznbnaxl durant son mandat et c'est tout à fait normal?

#168 2954-11-10 12:53:07

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Un maire se doit d'aller au bout de sa politique. Quand bien même il doit essuyer des critiques (qui, dans le cas présent, n'étaient pas plus nombreuses que pour les autres maires (à part Zorba qui a fait un excellent mandat tongue)).
Le maire doit être à l'écoute du peuple, mais quelques critiques ne doivent pas suffire à lui faire tout foutre en l'air.
Il y aura toujours des bouzouks pour râler, mais le maire se doit de continuer à faire son possible pour rendre la ville meilleure, et mener la politique pour laquelle il a été élu.
Le mandat de Pincemi avait ses avantages et ses inconvénients, mais il était toujours préférable à l'inaction associée au vidage des caisses.

#169 2954-11-10 13:05:52

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Sauf que Kaicho il y a les critiques qui sont supportable et celles qui sont à la limite du foutage de trompe.
Je veux bien que le mandat de pincemi n'ait pas correspondu à tous le monde, mais le jour où un maire sera capable de satisfaire tous le monde n'est pas arrivé !
Et moi ici je ne vois que des critiques sans fondements (enfin un peu exagéré il doit y en avoir quelques unes qui sont là utilement mais qui se fondent totalement dans la masse). Des critiques qui peuvent bien dégouté pincemi parce que elle a géré son mandat, nous permettant à la fois de commercer et de se fournir en première nécessité, nous permetttant de s'amuser et selon tous les degré de culture, désignant les faux mendiants du doigt, mettant le holé aux primes d'embauches pour essayer de mettre toutes les entreprises sur un même pied d'estale. Ok le mandat ne peux pas plaire sur tous les points, mais dans l'ensemble il devrait satisfaire la ville, au lieu de ça Pincemi écope critiques sur critiques et toutes aussi inutiles les unes que les autres. Donc moi je dis que ceux qui ont à ce point découragé Pincemi devrait avoir honte parce que des trois mandats que j'ai connu c'est celui qui m'a le plus plu.

#170 2954-11-10 13:14:08

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Sky a écrit :

Yamuto t'en as pas marre de raconter n'importe quoi depuis le début de son mandat ?
Si au moins ce que tu disais était vrai, ou avait un fond de vérité, mais non, tu parles juste pour parler non

Je ne vois pas en quoi Pincemi a pillé, pas plus que je ne vois où étaient les problèmes de pillages pendant son mandat, les shops était pleins, le boostzouk le restait le temps d'une journée oui

Alors si tu partait un peu plus loin pour diffamer quelqu'un d'autre ça nous ferait des vacances, revient quand tu auras quelque chose de vrai et d'intéressant à dire, merci...

Parce que je raconte des bêtises ? 45 000 struls de fortune de Zloter ? Fou toi pas de moi on est pas bête à ce point.
Après pour le remplissage des shops, c'est pas difficile Zorba à bloqué le pillage.
Pour le remplissage du boostzouk, waoaoa rempli par des bibles et Shnibble qu'une journée sur 15 jours, c'est certain il faut l'applaudir. Après si toi tu compte qu'il était rempli à 4h du matin, c'est que tu es bien un des plus égoïstes et c'est à toi de partir loin et de laisser les citoyens en paix.

Cela fait des jours que je souligne des abus énorme et des choses nécessaire pour 80% des Bouzouks qui ne sont pas fait mais elle n'a fait que de les empirer alors la critique n'est plus là, maintenant c'est la lynchage car on en a un peu tous mare de cette mentalité d'égoïste à chaque mandat.

Sinon une chose qui faut applaudir chez Pincemi, c'est comment elle parle, c'est sympa à écouter, bien sur quand c'est pour pas cacher des abus.
Le fait qu'elle me mette les taxes sur le dos, cela ne m'a pas gêné. Je ne suis pas un râleur de service mais plutôt un citoyens protégeant sa ville d'égoïstes.

Dernière modification par ouah (2954-11-10 15:33:48)

#171 2954-11-10 13:29:23

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

[Modéré : HRP, merci de faire attention]

Dernière modification par Robby (2954-11-10 15:02:59)

#172 2954-11-10 14:55:53

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

[Modéré : HRP, merci de faire attention]

Dernière modification par Robby (2954-11-10 15:03:17)

#173 2954-11-10 20:47:49

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Oui tu racontes des bêtises et tu viens de le prouver oeil

Tu l'accusais de piller, maintenant le seul point que tu peux soulever c'est sa fortune, et elle ne vient pas d'un quelconque pillage mais bien de son salaire de maire, et elle était déjà à une fortune conséquente avant d'accéder à la mairie.

C'est sûr, le boost n'a été rempli qu'une seule journée, soit t'as un problème d'optiK soit tu est d'une mauvaise foi effarante, dans les deux cas tu peux t'en aller maintenant, on a bien compris que tu n'avais rien à dire cling

#174 2954-11-10 20:59:09

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ça va Sky ? Tu te trouves assez bien payé en tant qu'aveaucka de Pincemi ? Sinon demande lui plus de sous parce que vu l'état de la mairie, je doute que les "simples" dons fait à tous les citoyens ces 2 derniers jours suffisent à expliquer les comptes de la mairie... ...

#175 2954-11-10 21:13:24

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

En effet, tu as raison. Je me suis appliquée à vider soigneusement et consciencieusement les caisses de la mairie. J'ai assouvi ma folie des grandeurs en claquant 120 000 struls par jour.
Ainsi, le rachat de ce soir devrait être annulé et vos rentrées d'argent équivalentes à que dalle big_smile

Au moins, vous saurez pourquoi vous râlez tongue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.44 Kio (pic d'utilisation : 641.13 Kio) ]