Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 2954-11-10 21:38:58

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Un binouzeux ami avec le maire a écrit :

Le boostzouk a été rempli le temps d'une journée.

Un boostzouk rempli ? Ah bon ? yikes
Vous ne parlez que des Bibles et des Schnibbles alors.

Madame le maire, vexée des quelques critiques qui lui ont été faites, fait sa tête de grazouk et décide de ruiner l'économie et la santé de la ville !  hmm
Quand on supporte pas la critique et qu'on assume pas sa politique, on démissionne et on fait pas zloter le monde ! mad

#177 2954-11-10 21:48:12

Didou122
Pause

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

en plus les entreprises vont en pâtir car la rentrée d'argent sera de 0 struls !! Les petites entreprises vont tomber comme des pioupiouks

Déconnecté

#178 2954-11-10 21:49:59

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Oui, il est vrai que j'ai plutôt soutenu le mandat de Pincemi jusque ici, mais là, je suis déconcerté par cette décision. La mairie à -15000 struls, c'est dommage...

#179 2954-11-10 21:50:27

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Sky a écrit :

Oui tu racontes des bêtises et tu viens de le prouver oeil

Tu l'accusais de piller, maintenant le seul point que tu peux soulever c'est sa fortune, et elle ne vient pas d'un quelconque pillage mais bien de son salaire de maire, et elle était déjà à une fortune conséquente avant d'accéder à la mairie.

C'est sûr, le boost n'a été rempli qu'une seule journée, soit t'as un problème d'optiK soit tu est d'une mauvaise foi effarante, dans les deux cas tu peux t'en aller maintenant, on a bien compris que tu n'avais rien à dire cling

C'est bizarre il n'y a que toi qui dis que je dis nawak. Si quelqu'un doit partir c'est bien toi car ta folle envie d'être supérieur aux autres. Je m'arrêterai là car comme je l'ai dis plus haut, vous n'êtes qu'un mur d'égoïstes.


Ce soir on va rigoler pour les entreprises smile Merci Pincemi tu as fais un beau boulot ce soir !

#180 2954-11-10 21:52:52

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je trouve ça beau moi classe

Je m'autoriserais presque les lounettes à nada pour la peine cool

#181 2954-11-10 21:57:22

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Dans la vie y a deux sortes de zouks : ceux qu'en ont et ceux qu'en ont pas...

et bah j'savais po qu'une zoukette pouvait en avoir...

(mais j'garde quand meme mes lunettes cool )

ce soir, c'est la fête ! Et on verra laggle qu'on aura demain...

#182 2954-11-10 21:59:57

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Raison de plus de voter Camilo haha

#183 2954-11-10 22:03:41

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Pour moi, c'est pas en avoir !!!

En avoir, c'est tenir le coup jusqu'au bout, malgré les zouks râleurs, et montrer à la fin de ton mandat que "bin t'as vu, j'ai assumé, fais mieux mtn"

Ici, c'est juste mettre les zouks dans l'excrément de krazouk, laisser une mairie agonisante voir morte au prochain maire, ça tout le monde peut le faire...

Et ça n'a rien à voir avec pincemoi, ça aurait été n'importe qui, j'aurais dit pareil.

Je trouve ça juste très triste...

#184 2954-11-10 22:06:42

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Madame le Maire,
A la fin de votre mandat, j'aimerais vous inviter à rendre une visite à l’Académie de Vlurxtrznbnaxl.
Nos scientifiks, neud-rôle-logistes, et pisse-kiatres se feront un plaisir d'étudier votre cas, ce qui fera grandement avancer la science !
Nous pourrons ainsi trouver une solution à vos problèmes et vous repartirez apaisée.
La santé de nos concitoyens nous tient beaucoup à cœur.

Dans l'attente de vous y retrouver,
Cordialement.

#185 2954-11-10 22:07:30

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Mon nom, c'est Pincemi, avec un "i" et sans le "o".
Cette manie mlbiste de déformer les noms, ça me défrise.

Kaicho, j'ai mes séances privées avec le recteur, qui prend grand soin de mon neurone. Mais merci respect

Dernière modification par Pincemi (2954-11-10 22:08:21)

#186 2954-11-10 22:10:29

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Il serait bien de le consulter en urgence alors. respect

#187 2954-11-10 22:13:28

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Nan pincemoi, j'aime t'appeler comme ça, rien à voir avec le mlb, je n'y suis plus, chuis plus rien en fait et m'en porte mieux...trop déçue de tous...

Donc, j'espere que tu es contente de tes cheveux défrisés tongue

#188 2954-11-10 22:53:26

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Voyez enfin comment est réellement celle qui se disait pour le peuple et à l'écoute de tous.

Celle-ci vous méprise et ce joue de vous depuis le début, rappelez vous ses paroles lors de son "élection", que l'on peut consulter à loisir dans aux archives de la mairie :

Une mesure, sur une journée, cela ne reflète pas le mandat que je prévois et vous jugez hâtivement dans votre précipitation à m'enfoncer.

Je conçois que vous ayez la défaite mauvaise, mais cela ne doit pas vous rendre mesquin.

Ou encore:

Pincemi, mairesse blonde et conciliante

Qui est mesquin dorénavant? Qui c'est joué de tous?

Vous voulez savoir le pire, ce Chef de mafia qui ose parler d'un mandat motivant et fascinant...

Don Struleone a écrit :

C'est actif, motivant et fascinant. C'est un très bon amenda, comme vous dites !

Maintenant demandez vous qui veut le bien du peuple...

#189 2954-11-10 23:04:10

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Je ne me suis jouée de personne yikes

Il s'agit d'une mesure toutafé spontanée, car un bon maire se doit de s'adapter aux situations et doit écouter le peuple.
Vous avez réclamé une pourriture, me voilà secrets/lovefool

#190 2954-11-10 23:46:18

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

La populasse souffre du syndrome de l'abondance, je préconise donc la des croissance au plus vite ; remplissez vos plats quarts au plus vite, les temps vont être durs mais fort intéressants pour la recherche médicale à l'Académie hinhin

Dernière modification par Chapouto (2954-11-10 23:47:32)

#191 2954-11-11 01:41:30

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

La mairie est un poste ingrat, mais pourtant il demeure le poste le plus convoité. Le maire se doit de guider le Peuple sur le bon chemin. Parce qu'il est désigné par le Peuple, par le biais de l'élection, le maire à le devoir d'être exemplaire et de se dévouer corps et âme à la gestion de la mairie et ce pour le bien du Peuple.

Or, nous avons pu constater ces derniers mois que se sont succédé au fauteuil du maire des bouzouks sans envergures, qui n'étaient là que pour servir les intérêts d'une minorité dans un temps, que ce soit en faisant des dons à leurs puissants soutiens, ou bien en s'avachissant dans le luxe.

Les bouzouks sont exigeants, et cette exigence est dû par le fait qu'on les a trop prit pour des pioupiouks incapables de réfléchir par eux même et ceux pendant trop longtemps. Du haut de la terrasse des nobles, certains pensaient qu'il était encore possible de s'assurer le calme de la population en distribuant les miettes, et que ceux-ci continueraient à voter bien sagement pour le candidat qu'on lui désignerait.

Toutefois, après un mois de pénurie d'indispenzouk qui a vu bon nombre de bouzouks partir en quête, les choses ont changé. Les bouzouks dorénavant ne veulent plus se laisser dominer par des êtres sans scrupules qui ne pensent qu'à eux.


Pincemi fut élue avec quatre voix d'avance par rapport au candidat du MLB. Ces quatre infimes voix ont pourtant changer bien des choses. Car si le MLB fut élu avant pour redresser les choses, on peut voir qu'un mauvais choix, influencé par les mauvaises personnes, les bouzouks qui pensent avant tout à leur porte strul et non à l'avenir de l'ensemble de la communauté, peut changer bien des choses.


Si Pincemi ne doit pas forcément son accession à la mairie par sa seule force, elle doit sa chute à elle même. On ne peut accuser le peuple d'en être responsable.


Elle voulait nous apporter la joie et l'amour? Aujourd'hui, ses paroles ne sont que haine et mépris envers tous, et de son règne qui ne se voulait que beauté, se trouve dorénavant entaché, salie et couvert de boue.




Le peuple est-il coupable de l'avoir faite devenir marteau? Non.


Pincemi s'est conduite elle même dans cette situation, avec une gestion de la mairie calamiteuse. Un salaire exubérant qui fait d'elle aujourd'hui la quatrième fortune de Vlurxtrznbnaxl. Des dons zloteurs, sans motifs, et sans visions de long terme. Etait-il utile de donner 2000 struls aux patrons? Et quant aux autres dons, nous n'avons aucune information pour le moment, mais quand ceux-ci seront révélés, certains feraient très bien d'assumer qu'ils sont corrompus, ainsi que Pincemi doit assumer dorénavant qu'elle fait partie de la minorité non éclairée des spoliateurs qui s'enrichissent sur le dos de tous.



Il est toutefois surprenant, que celle qui nous faisait la promesse de se donner à fond jusqu'à la fin, est lachée en cours de route, alors que la situation était relativement calme. Elle a laché prise, et ce, est-ce une coincidence, le jour où elle eu la certitude de ne pas être réélue. Il semble que la perte du soutien de ses chers amis l'ait affectée bien plus que la colère du peuple qui était légitime face à une mauvaise gestion de la mairie et face au mépris affiché envers une partie de nos concitoyens: les mendiants.



Peuple bouzouks, citoyens et citoyennes.


Je tiens à vous éclairer sur un point: Le luxe est l'ennemi du Peuple et conduit le bouzouk à sa propre perte!



Pendant son mandat, Pincemi ne s'est pas gênée pour se remplir allègrement les poches. S'enrichir, s'enrichir toujours, et regardez où nous mène cette situation: à une mairie incapable d'assurer les rachats, ce que le patronat sautera de joie pour annoncer des coupures de salaires, et ce que les plus riches profiteront pour s'enrichir, sur le dos de tous.


Il est un autre élément à pointer, et dans son étonnant discours, Pincemi nous en a montré la preuve: Le Schnibble est le danger!


La volonté de le posséder, sa possession et son absorption ne conduisent qu'à une seule chose: la dépendance, et la perte du contrôle de sois. Et cette dépendance qui ne conduit qu'à vouloir s'en procurer encore et toujours plus est à la base d'un principe: l'exploitation.




Les prochains jours s'annoncent sombres, et il est du devoir du peuple de prendre conscience qu'il n'est plus tolérable de vivre sous le joug de l'exploitation, et sous l'emprise du Schnibble.



Peuple bouzouk, écoutez le message de la Révolution.

#192 2954-11-11 10:47:36

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

C est triste de voir tout ce monde s acharner sur une si douce et si fragile bouzoukette.
Au lieu, de la desavouer, n oublions pas que la majorité a voté pour elle.

Au lieu de lui faire toutes ses remontrances aidons là! Et ainsi nous aiderons la communauté!
Ne la montrons plus du doigt, ce comportement négatif engendre une ville négative!

oui zorba, la situation est également la faute du peuple, ta faute et la mienne! Assumons le!
Offrons lui ensemble une épaule pour que la colline se relève!

#193 2954-11-11 11:53:11

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Il semble que la perte du soutien de ses chers amis l'ait affectée bien plus que la colère du peuple

Non, ça c'est faux. Je savais bien avant que je ne serais pas réélue. Crois-tu que j'aurais envie de refaire un mandat ? de me saigner pour une bande d'ingrats incapables d'autre chose que de critiquer ? lol

Et je  n'ai pas lâché, j'ai réajusté ma politique pour mieux coller à l'image qu'on avait de moi classe.

#194 2954-11-11 12:05:53

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre comment certains arrivent encore à défendre Pincemi.

J'étais parmi ceux qui la félicitaient pour son programme qui apportait du neuf à la colline. Et je trouvais jusque là les mesures prises justifiées, ainsi que les taxes nécessaires. Je n'étais même pas choquée par son salaire, puisque lorsqu'on accède à ce poste, pourquoi pas après tout.

Mais les actions de ces derniers jours ne sont vraiment pas défendables. C'est là anéantir le système économique de toute la ville, mettre en difficultés toutes les entreprises ainsi que leurs employés. Joli coup. Être maire, c'est aussi savoir encaisser les critiques, qui je l'admets étaient souvent injustifiées, et poursuivre sa politique malgré tout.

Je souhaite donc beaucoup de courage au futur maire, que ce soit Jeoff ou Camilo, pour redresser ça. Heureusement que son mandat se termine sous peu.

#195 2954-11-11 13:31:08

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

>Douce et fragile bouzoukette...je ne sais pas... bouzoukette complètement toc-toc pourquoi pas, car là, à part le personnelle de la maison du bonheur plus grand monde peut l'aider.

Pincemi s'est noyée dans le luxe, l'avarice et l'égoïsme d'elle même, résultat des courses, elle va faire payer cela à l'ensemble de la population.

#196 2954-11-11 13:51:56

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Les taxes par la suite seront épiquement épique... Je crois qu'il faudra quelque mandat pour remettre tout en ordre. Pincemi votre tête équivaux à la caisse de la mairie car vous vous condamné vous aussi à des répercutions dans le futur. Car les taxes ne vous louperons pas non plus.

Bonne chance au maire suivant respect.

#197 2954-11-11 14:25:41

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Mes struls et moi, on espère que vous allez en baver oeil

#198 2954-11-11 14:29:51

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Ne vous inquiétez pas, on récolte ce que l'on sème roll

#199 2954-11-11 14:40:59

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

Zorba a écrit :

Il est un autre élément à pointer, et dans son étonnant discours, Pincemi nous en a montré la preuve: Le Schnibble est le danger!

Ton don de clairvoyance n'a de supérieur que le mien, Zorba. Car il est un autre élément à pointer, et dans ton étonnant discours, tu nous en a montré la preuve: Le MLB a un chef sans envergure!

Zorba a écrit :

nous avons pu constater ces derniers mois que se sont succédé au fauteuil du maire des bouzouks sans envergures, qui n'étaient là que pour servir les intérêts d'une minorité dans un temps


"Un Schnibble est tel un discours. Le véritable danger, c'est ce qu'on en fait."

Dernière modification par Fuyuzora (2954-11-11 14:53:26)

#200 2954-11-11 17:35:09

Un pochtron
Invité

Re : [Municipalité]Panneau d'informations et Avis à la populasse

30 000 struls envolés en 1 sec et aucun don pour une classe de personnes. Pincemi vide bien la mairie, c'est officiel.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.55 Kio (pic d'utilisation : 644.24 Kio) ]