Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-08-25 21:18:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

La prêtresse est manipulée comme une vulgaire poupée gonflable par des zouks trop pressés et malgré leurs diverses tentatives, elle est toujours dans un profond coma.

#27 2955-08-25 22:45:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Ouah essaye de pouetter les boo... la trompe de T3kila.

Allooooooo T3kila !! On a besoin de toi pour le show, là !!

#28 2955-08-26 02:04:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

**Après toute cette mésaventure et voyant bien qu'elle ne se réveillait pas, Nagato décide de prendre des mesures...**

**Je peux pas rester planté là à attendre que tu te réveilles n'amour... Je te prend avec moi, j'ai beaucoup à faire là, je suis pressé... Et comme ça on reste ensemble search **

**Nagato emporte donc le corps de la prêtresse T3kila avec lui, transportant le corps de cette dernière sur le dos.**

Direction: La Mairie classe

#29 2955-08-26 18:55:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Mausolée

S avait enfin osé se rendre là où T3kila reposait, redoutant cette image qu'elle n'était pas sûre de pouvoir supporter.

Elle voit de la bave au sol, mais aucune trace de sa T3kiprêtresse Référente.

Oh mince, qu'a encore fait Dedel? hu

Comprenant qu'elle avait dû arriver trop tard ce qui n'est pas surprenant vu le temps qu'elle a mis Sangtriste interroge les Saints Larbins du regard mais la seule restant est assise dans un coin et pleure.

Ce doit être Bangtriste, je ne suis pas aidée avec elle, il faut que je demande aux autres triste

Avant de partir, elle  se saisit du livre rendant hommage aux Quêteux et y inscrit brièvement quelques lignes.

Dzoulouk,

Nous n'avons guère eut le temps de faire vraiment connaissance...

C'est fort regrettable, je suis sûre que tu aurais fini par comprendre les bienfaits du Schnibble et de la Secte, et pas uniquement car je me faisais un honneur de te les vanter durant Kah-Maté pendant ton sommeil
(c'est peut-être à cause de moi que tu ne t'es pas réveillé lors d'une épreuve, j'en suis désolée)

Tu manqueras.

C'est regrettable que l'amour qui doit tous nous unir et nous permettre de nous élever, vers la Secte idéalement, (sinon sur un bûcher est une option terriblement tendance), t'ait, au contraire, éloigné de ceux pour qui tu compte.

Il ne nous leur faudra pas être triste pour toi, tu agis selon les volontés du Saint Schnibble, même si tu n'en a(vais) pas conscience et que lire ces mots t'aurais très certainement énervé, bientôt, si jamais tu parvenais à LE trouver, tu sauras que j'ai raison.

Dans tous les cas je vais prier pour que toute colère et autres émotions négatives aient abandonnées ton âme, qu'elle soit presque aussi pure que la mienne! happy

Quête en Paix, Laisse Le te guider,

Zamen,

Sangtriste

Dernière modification par Sangtriste (2955-08-26 18:57:52)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#30 2955-09-01 00:17:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Après avoir écouté longuement Buyuzora sur le trajet séparant le Club des Bonnes Moeurs à la Secte du Schnibble, la prêtresse se rend au Mausolée pour voir de ses propres yeux, le fameux cercueil de verre.

Elle a une petite larmichette en voyant tout ce que les Saints-Larbins ont fait pour elle. Elle charge Buyuzora de nettoyer tout ça. Maintenant qu'elle est réveillée, il est inutile de laisser ça ainsi.

Elle attrape la photo de Nagato, la met dans son sakàmain et se dirige tout droit vers le Couloir des Disciples.

#31 2955-09-29 18:50:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Brodik déposa un petit mot avant de partir en vitesse

Ennemi du schnibble
Brave scientifouille
Membre de l'équipe Tupu
Rouquin depuis peu
Noble collectionneur
Adepte du TULAVU


Tu étais tout ça, mais tu étais surtout Un Ami.
Puisse le schnibble te guider vers la lumière.



Tintest

#32 2955-11-15 19:07:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

La Grande Prêtresse vient allumer quelques cierges en mémoire des récents disparus. Trop de bouzouks ont pris un aller simple pour la quête du Schnibble.

Elle se saisit de la plume posé près du Livre d'Hommages aux Quêteux et Comateux et commence à écrire un petit mot pour les quelques bouzouks qu'elle a plus ou moins bien connu.

Elle commence par Nuko, celui qu'elle connaissait le moins.

Ta présence ne se faisait plus remarquer en ville. Je ne t'ai que trop peu connu. Quête en paix.

Elles rédigent ensuite un mot pour ses ennemis naturels.

Tintest, cela fait un moment déjà que tu as pris la direction de la quête. Vieux scientifouille complètement déglingué, j'espère que dans ton voyage tu trouveras ce en quoi tu ne croyais pas. Que la quête t'apporte repos éternel. Ne reviens pas trop vite, prends le temps de bien chercher le Schnibble au fond de toi avant de rentrer.

Ô toi mon ennemi éternel, Zorba, tu es revenu de quête après avoir cherché en vain le Schnibble. Je te soupçonne de ne pas l'avoir suffisamment chercher, raison pour laquelle tu as jugé utile de repartir, je présume. Ne sois pas trop pressé cette fois, je suis certaine qu'IL viendra à toi. Pour que ça aille plus vite, évite la bierro et le raki, cela cause des troubles de la vision.

Elle a ensuite une petite pensée pour celui vers lequel elle s'est tourné alors qu'une épidémie faisait rage en ville, Kaicho.

Tu avais le Schnibble dans ton cœur même si tu refusais d'y croire. Ton passage au Temple n'était pas une erreur, tu avais trouvé ta voie. En retournant chez les bierrophiles, tu as perdu foi en tout ce que tu croyais. Maintenant que tu es à ces côtés, le Schnibble veillera bien sur toi. Q.I.P.

C'est la gorge nouée qu'elle en arrive à ses disciples. La main tremblante, elle rédige les hommages pour deux disciples prometteurs qui sont partis rejoindre le Sublissime.

Lazing, tu étais une dévouée au Schnibble. Ton départ nous a tous bouleversé. Ton aura est encore bien présente parmi nous. Puisse tu trouver le repos près du Tout-Puissant.

Light, tu avais un avenir plus que prometteur. Toi, honorable censeur, tu avais décidé de vivre pleinement ta foi en rejoignant nos rangs. Je ne pouvais qu'en être comblée. Je t'avais montré la voie et tu l'avais suivie.

Mais pourquoi ?

Pourquoi as-tu éteint la lumière ?

Elle repose la plume et se dirige vers le Sectophage de son premier Grand Prêtre pour se recueillir avant de réciter quelques mantras pour tous les disparus.


:precieux:

 Une petite cérémonie est prévue ici-même demain à 19h pour ceux qui veulent rendre un dernier hommage à un être cher ou non parti en quête.

Dernière modification par T3kila (2955-11-15 19:09:39)

#33 2955-11-16 20:24:30

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Mausolée

Arrivé difficilement dans la pièce à hommages, en ayant bravé bien des dangers et des couloirs pour trouver son chemin dans l'établissement de la Secte du Schnibble, Fumseck s'avance près du livre, hésitant. Il n'était pas très à l'aise ici. Perdu, il regarde autour de lui, espérant trouver de l'aide. Mais c'était vide. Ils étaient tous en retard. Ne sachant que faire, il se mit dans un coin, attendant les autres.
Il espèrait cependant qu'ils ne soient pas trop nombreux à venir...

Dernière modification par ouah (2955-11-16 20:46:49)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#34 2955-11-16 21:29:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

La Grande Prêtresse arrive parfaitement à l'heure avec quelques minutes de retard. Elle trouve Fumseck déjà dans la salle. Elle s'adresse alors au majestueux phœnix.

Tu es en avance ? search

Nous allons peut-être attendre encore un peu.

Elle admire le Sectophage de Bouziator.

J'espère pour nos quêteux que nous ne serons pas les seuls présents pour leur rendre hommage.

#35 2955-11-16 21:38:45

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Mausolée

Le regard sombre, il voit Dame T3kila s'approcher. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Mais l'heure n'était pas aux retrouvailles, et il se contente donc d’acquiescer, espérant lui aussi que quelqu'un viendrait réellement.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#36 2955-11-16 21:48:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

*Cruchot arrive en retard dans la grande salle des hommages. Sont déjà présents le magnifique Fumseck, plus éblouissant que jamais, et la Gépé T3kila. Cruchot porte en pendentif un éclat de Schnibble. C'est la première fois que Cruchot entre dans un lieu saint. Il s'approche de la Grande Prêtresse.*

Bonsoir. Désolé d'être en retard. *Dit il silencieusement*

#37 2955-11-16 22:01:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Arrivant silencieusement dans la salle car il connaissait plusieurs personnes, et ne voulant pas se faire remarquer, brodik s'assit au fond, et pria en silence

#38 2955-11-16 23:40:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le Mausolée

Sangtriste se réveille et s'assied discrètement à côté des autres assistant à la cérémonie, essayant de saluer le Noble Phoenix discrètement.

Elle ferme ensuite ses yeux et se recueille pour tous ceux parti en Quête, priant pour leurs âmes, regrettant le départ trop rapide de ses Co-Disciples.
Elle regrette de ne pas avoir préparé d'hommage à leurs honneurs et reste donc silencieuse.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#39 2955-11-17 00:01:15

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Mausolée

Fumseck répond au bonjour de Sangtriste, et voit tout le monde les yeux fermés et les mains jointes. Ne comprenant pas ce geste, il se dandine, mal à l'aise, essayant tant bien que mal de trouver un moyen de "rendre un dernier hommage". Après quelques secondes de réflexion, il se place correctement, baisse la tête et ferme les yeux. Il repense alors à cette personne pour qui il est venu, aux moments qu'il a passé avec elle. « Pourquoi être parti sans un mot ? »


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#40 2955-11-17 00:23:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Le retard de Karambo était bien excusable (non?). Elle avait longuement hésité à se rendre à la cérémonie d'hommages. Tous les bouzouks partis en quête méritaient que leur mémoire soit honorée, et que les prières de ceux qui étaient restés les accompagnent à travers la quête. Mais il en était un qu'elle avait beaucoup de peine à accompagner dans la quête. Et parce qu'elle n'acceptait pas encore son départ, se présenter à la cérémonie ce soir était très douloureux.

La plupart se recueillait déjà lorsque la brunette arriva. Elle se plaça discrètement parmi les présents, et surprit bien malgré elle la question de Fumseck. Karambo avait bien conscience qu'il ne s'adressait pas à elle et elle sentit, plus qu'elle ne savait, à qui était réellement adressée cette question. Elle se décala alors pour prendre place à côté du phoenix. La zoukette ne pouvait avoir peur en un tel instant, où tous commémoraient ensemble les mêmes zouks, emportés bien trop tôt dans la Quête.

" Aucun mot ne peut préparer à un départ, crois-moi ... "

Karambo, elle, avait eu droit à de nombreux mots. Ils ne lui avaient apportés que davantage de questions, d'incompréhension, et de peine. Les mots étaient devenus des maux, que la zoukette endurerait éternellement.

Les doigts joints, elle ferma les yeux et baissa la tête pour se recueillir, dissimulant ainsi les larmes qui commençaient à perler sur ses joues.

#41 2955-11-17 00:36:19

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Mausolée

Fumseck rouvre les yeux, toise Karambo et s'éloigne d'elle sans un mot. Il va se placer près de la porte, attendant respectueusement que les autres aient fini. Trop de monde était déjà présents.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#42 2955-11-20 10:39:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

La Grande Prêtresse salue tous les intervenants.

Je vous remercie à tous d'être venus rendre hommage à nos quêteux qu'ils soient amis, ennemis ou parfaitement inconnus.

Je tiens également, non par plaisir, à ajouter un nom à cette longue liste de quêteux: Osto.

Il fût mon tout premier disciple alors que je n'étais encore qu'une jeune prêtresse. Dès son arrivée, il a bravé tous les dangers dans la forêt du Schnibble pour me retrouver alors que je m'étais perdue. Finalement, c'est mon zoukinou d'amour qu'il a retrouvé.  Il était un disciple prometteur. Quête en paix mon petit Otso et prend bien soin de Pizza. respect

Parmi toutes ces annonces de quête, j'en ai une bonne à vous faire.

Agou, prêtre de la Secte du Schnibble, parti en quête il y a des mois de ça, est revenu. Souhaitons lui un bon retour.

#43 2955-11-23 23:23:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

C'est avec tristesse que la TGP revient au Mausolée pour rendre hommage à deux autres bouzouks. Il ne s'agit pas de n'importe quels bouzouks puisqu'il est question de deux amis.

Elle allume tout d'abord un cierge pour Suddenly.

Nous avions des visions différentes sur pas mal de choses mais cela ne nous empêchait pas d'être amies. La nouvelle de ton départ m'a profondément attristé. J'espère que là où tu es, tu trouveras la paix, et surtout, que tu retrouveras ton bien-aimé, Kaicho. Que le Schnibble te garde.

Elle écrit ensuite un autre message pour Sky.

Espèce de crapule ! Si mon zoukinou d'amour te suit dans la quête, je te fais la promesse de vous suivre et de vous ramener tous les deux.
A cause de toi Nefertiti va être inconsolable.
Je te souhaite la quête la plus courte possible. Que le Schnibble te renvoie en ville.

#44 2955-11-24 18:48:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Arrivant le coeur serré, voulant rendre un hommage

Commençons tout d'abord par Sky

Quelle était la nature de notre relation? simples marchands? comploteurs dans l'âme? camarades de buisness et de truanderies? amis? même moi je ne saurais pas le dire, étant donné que tout s'est croisé à un moment

Buisnesszouk depuis plusieurs mois, contrôleur du marché noir, tout ça je te le dois. Tu étais mon fournisseur d'objets rares, et nous nous battions pour un but commun.
Ta façon de te faire punir pour moi a été admirable. Beaucoup diront que tu étais un traitre, que tu n'avais pas d'honneur. Au contraire. Prendre des censures budgétaires à ma place était plus qu'honorable. Nous aurions pu faire un coup de maitre avec la mairie.
En effet, c'est MOI qui ai décidé de destituer Blazzord pour prendre sa place, pas toi. Et ça, très peu le savaient, et le CDBM s'est laissé berner. Il m'a suffit de truquer des documents, encore une fois, pour assurer mon innocence. Les mollusques du CDBM n'ont trouvé aucune preuve, et Keuh est parti en quête, de dépit sans doute.
Tout aurait été parfait si nous avions eu deux jours de plus. Si ceux que l'ont appelle les "zoukpranos" ou clodos du coin pour les intimes n'avaient pas fais une action stupide. Organiser sa propre destitution était un pari très risqué. Et sans l'intervention stupide d'un gros sac, nous aurions pu nous en sortir. J'aurais enfin pu me mettre à l'ombre. Mais son intervention a aussi eu du positif. Et on le verra sans doute plus tard

Bref, tout ça pour te remercier, et pour te dire que j'ai apprécié ces complots avec toi. Si un jour tu repasses, n'hésite pas à me contacter.

Se déplaçant devant le portrait de Suddenly, il sentit une larme couler le long de sa joue

Insupportable Inséparable...
Tu étais celle que je connaissais le mieux. Nous n'avions plus de secrets l'un pour l'autre, et ceci depuis plusieurs mois, depuis le moment ou je t'ai connu à JDZ. Certes, au début ça n'était pas trop la joie entre nous. Mais notre relation a évolué, pour devenir inséparables. Tu étais plus qu'une amie pour moi. Et même si certains choix me déplaisaient, je t'acceptais comme tu étais, même si je te donnais mon avis.

Nous avons vécus tellement de choses, que je ne sais pas quoi te dire.... Ton dernier geste aura été de me faire plaisir, et je ne te remercierai jamais assez. En retour, j'ai moi aussi chercher à te faire plaisir, même si cela m'a déplu au plus haut point, et si je t'avoue que je regretterai amèrement ce choix pendant quelques temps.

Sans toi, je ne serais pas la. alors si j'ai quelque chose à te dire, c'est de prier pour que le schnibble te guide comme il se doit...
J'en perds mes mots, et je ne sais pas quoi te dire... alors en trois mots





MERCI POUR TOUT ♥

Sur ces mots, il quitta la salle, ne retenant pas ses larmes

#45 2955-11-25 00:47:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Fuyuzora entre, son pas lent résonnant dans la pièce, donnant force et volume à son entrée. Il feuillette rapidement le registre, baisse un moment la tête. Il se dirige finalement vers les sectophages, regardant au loin, pensif, d'un air grand et imposant.

...

...

Hmpf. J'ai complètement oublié pourquoi je suis venu.

...

...

Tant pis.

Fuyuzora fait demi-tour, ses vêtements, portés par un soudain souffle de non-vent, virevoltant du même geste et quitte la pièce.

#46 2955-12-07 16:20:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Schlunk arriva dans la sale et commença à s'asseoir tranquillement sur le béton radioactif et commença à prier.

Ô grand Tonga, toi qui nous a quitté, j'espère vite te revoir.
Ton influence au sein de Sodexouk m'a protégé et ma bercé.
Toi qui m'a fait confiance, pour l'intérim de Sodexouk. Tu n'aurais pas du d'ailleurs haha
Toi qui a tout vu malgré ta jeunesse.
Toi, maître du Plouk qui prenait pleins d'apprentis.
Toi, si généreux.
Je n'oublierais jamais ton mandat plein de promesse.
Tu resteras à jamais dans mon coeur de pirate.
Adieu chèr ami, que la sagesse de tes pas te guide comme il l'a déjà si bien fait.

Schlunk resta à genou versant quelques larmes.
Le temps passait. Il ne s'en rendait pas compte. Il restait là, son visage sombre s'illuminant par à coup lorsqu'il se rappelait le bon vieux temps.

Dernière modification par Schlunk (2955-12-07 16:24:07)

#47 2955-12-09 13:46:06

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Mausolée

Matou7 arriva dans la pièce où il y a un livre d'Or en hommage aux quêteux et signa le livre:

Merci pour tout Loup-Karouk! Tu aura été un modèle pour moi lors de mon passage au Club des Bonnes Moeurs. Que ta quête soit des plus merveilleuse!


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#48 2956-02-24 21:02:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

crole entraine Nedwin dans les dédales de la Secte, prenant volontairement le chemin le plus long pour lui montrer tant la bonne condition d'élevage des pioupiouks que le soin réservé aux pioupiouks sacrés. Elle en profite également pour lui montrer les conditions de détention d'hébergement des zélus zélés et de certains disciples comme Meh-Syeu, enfermé dans une cage depuis des semaines, sans eau ni nourriture.

Tu vois, Nedwin, les pioupiouks sont bien traités, bien mieux que certains bouzouks !
Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses !

crole claque des doigts plusieurs fois *Clic* *Clac* *Cloc* avant qu'un Saint Larbin ne rapplique. Ah bah quand même ! Visiblement, j'ai pas encore la technique... ... ... Bref.
La zoukette murmure quelques mots à l'oreille de Bebel qui part d'un pas lent pour exécuter la demande de la gépédintérim.
crole tape dans ses mains pour lui faire peur donner un peu d'enthousiasme et attend patiemment son retour en jetant de temps à temps un regard vers Nedwin.

Le Saint Larbin revient accompagné de Babuee, les ZIG se chamaillant tirant chacun sur le coin d'un nez-crito qu'ils déposent près du livre d'hommage aux quêteux.

Cette plaque en narre-gens rend hommage
à tous les z'animutants qui ont donné leur quête
pour améliorer notre vie

crole se tourne vers Nedwin avec un sourire satisfait.

Alors ?

#49 2956-02-24 21:29:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

En découvrant ce que Crole lui préparait il ne put empêcher de verser une petite larme.
*snif* c'est tellement beau l'achèvement d'un combat acharné.
Bravo Crole, si, si  tu es sans doute la sectaire la plus ouverte que j'ai jamais vu. Même si visiblement le larbins m'ont l'air un peu maltraité search
Bon je pense que ma mission est terminé, je conseille quand même de manger V-chez ta rien c'est plus sain et moins cruel.
En ce qui concerne votre chtarbé de confessatrice je repasserais avec notre superbe amis à plumes et quelques membres du SPQR lui faire un coucou plus tard smile
Sur ce je vous souhaite bonne continuation.
oui
Ne t'inquiète pas Crole, il y a quelques progrès à la secte mais ne me fait pas prendre des ampoules pour des bluxtres... Je n'en ai pas encore fini.
Sur ce, ilpartit du pas tranquille de quelqu'un qui était (plutôt) soulagé ...

#50 2956-02-24 23:38:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Mausolée

Pour la toute première fois en ZIG années d'existence à Vlurx, Bubool pénétra dans l'enceinte de la Secte du schnibble et se dirigea directement vers le Mausolée, partagé entre une profonde tristesse et une immense colère.. Il s'enfonça le plus profondément possible dans les entrailles de l'édifice funèbre puis s'arrêta une fois arrivé dans une grande pièce obscure, afin de pouvoir crier sans être entendu.

Sans un mot, pas une note, un message, rien.. RIEN ! Après tout ce temps tu disparais, emportant avec toi les réponses à mes questions, les secrets qu'on s'était acharné à protéger, les choses que je t'avais confiées..
Tu me plonges dans un doute infini, J'AVAIS LE DROIT DE SAVOIR!

Bubool hurle sa dernière phrase en lançant une pierre contre un mur.

Je t'ai laissé ce que j'avais de plus précieux, j'avais pas confiance mais je l'ai fait. Mais t'en fais pas, tes secrets seront bien gardés, je t'ai donné ma parole.
J'ai peut être fait une erreur en te confiant ça qui sait.. TOI tu sais mais moi je ne saurai probablement JAMAIS.

JAMAIS TU M'ENTENDS? Jamais... ou presque.

Bubool se calme, dépose une bluxtre au sol et se rend en courant à l'inauguration d'Hello Zoukette organisée par Karambo.

Dernière modification par Bubool (2956-02-24 23:39:56)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 659.09 Kio (pic d'utilisation : 709.77 Kio) ]