Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2955-09-12 22:04:45

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Fumseck regarda T3kila d'un air sceptique, jaugeant ses paroles. Il referma à demi ses ailes, mais conserva son aspect imposant. Il ne manqua pas de remarquer qu'elle s'était levée pour le dépasser et le regarder de haut.

Ses paroles n'étaient pas dénuées de sens, mais le phoenix détestait qu'on l'ignore, et ne pas être le centre de l'attention l'horripilait. Il s'avoua pour lui même être monter sur ses grands pioupiouk, mais ne le dira jamais par fierté phoenixienne. Aussi se contenta-t-il de rétorquer :

- Certes le respect va dans les deux sens. Tout comme vous ignorez l’existence des phoenix, j'ignore ce qu'est une T3kiprêtresse, et ne sait ce que signifie votre rang. J'ai juste horreur d'être ignoré.

Il prononça la dernière phrase en admirant l'éventail de plumes de son aile droite. Cette zoukette avait du répondant et n'avait pas l'air d'être du genre à le flatter et l'admirer à tout bout de champs. Il faudra faire preuve de patience pour l'amadouer ...

Dernière modification par Buck (2955-09-12 22:05:35)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#252 2955-09-12 22:26:05

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Je suis T3kila, prêtresse de la Secte du Schnibble, unique en mon genre.

Venez faire un tour à la Secte du Schnibble, vous verrez, on y est bien.

Je vous aurais ignoré si j'avais eu connaissance de votre existence et que je m'en étais volontairement détourné. Or, ce n'est pas le cas.

J'aimerais bien entendu en savoir plus à votre sujet et au sujet des phoenix. Mais ce n'est ni le lieu ni le moment approprié.

Elle détourna ensuite le regard de Fumseck et s'adressa à Sangtriste.

Vous avez appelé le serveur pour l'addition au moins ?

#253 2955-09-12 22:38:48

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Entreprise] Il Ristorante

- Prêtresse ?

Fumseck cogita sa mémoire. Il avait déjà entendu parler de prêtresses dans les villages où la magie et les croyances occultes étaient de coutume, mais il les imaginait sensuelles, vêtues un peu plus loufoquement, avec des rubans dans les cheveux et beaucoup de peau visible. Certes T3kila était très jolie selon les critères bouzouks, mais il ne la voyait pas revêtir cette apparence.

Il savait cependant que les prêtresses étaient toujours respectées dans les villages, au même titre que les chamanes, aussi reconsidéra-t-il sa vision d'elle. Et qui sait, peut-être avait-elle une prédiction pour lui et sa quête ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#254 2955-09-12 23:14:51

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Oui, prêtresse.

Mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

La prêtresse s'adresse ensuite à Sangtriste.

Je viens de me rappeler que j'ai une petite chose à faire.

Retrouve moi à mon bureau à la Sainte Brigade, nous discuterons de ta mission. Amène Light avec toi.

Et si jamais tu croises Meh-Syeu, ramène le aussi.

Elle salue les sectaires et Fumseck avant de partir.

Dernière modification par T3kila (2955-09-12 23:16:07)

#255 2955-09-13 01:46:31

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Light fait une courbette et salue T3kila avec ferveur.  Il laisse celle-ci terminer ses explications à Fumseck avant de répondre:

Ce serait un honneur pour moi de vous accompagner, toutefois il serait aussi intéressant que nous parlions des détails de cette aventure!  Enfin, toujours est-il que je suis fortement tenté par l'idée.  Nous en discuterons ailleurs si ça ne vous embête pas.  Par ailleurs, désirez-vous quelque chose?  Je peux vous apporter ce que vous voulez!  À manger?  À boire?  Un peu de musique?  De la pouésie?  Je suis à votre entière disposition.

Light fait une nouvelle courbette, restant ensuite droit et souriant en attente de la réponse.

#256 2955-09-13 03:41:36

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Sangtriste n'a pas le temps de réagir aux propos de la T3kiprêtresse que celle-ci est déjà partie. Elle regarde Light et voit que celui-ci a fait trop de courbette pour le remarquer lui aussi.

Light, je crois que T3kila est parti. Il y a peu, quelques heures instant seulement!
Pour ce qui est de la mission, elle n'en dira plus que dans l'enceinte presque sécurisée de la Sainte Secte du Schnibble.

Il faudrait que je règle ce que je dois, puis, si Fumseck est d'accord, nous retournerons à la Secte. A toi de voir si tu veux nous accompagner, Light. smile

Sangtriste attend la réponse de son ami à plumes et de son camarade Disciple avant de se mettre en route vers le Temple.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#257 2955-09-13 12:23:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Entreprise] Il Ristorante

- Je n'y vois pas d’inconvénients.

Le phoenix avait dit cette phrase tout en réflexion. La prêtresse l'intriguait, et il désirait en savoir plus. La visite au mari-pas-mari de Sangtriste attendra. Et de toutes façons, vu la façon dont la zoukette avait parler, il ne semblait pas possible de refuser l'invitation.

Dernière modification par Buck (2955-09-13 12:24:21)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#258 2955-09-16 21:35:03

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Une affiche placardée dans les vestiaires d'il ristorante

Jeux concours pour employés
Vous le savez votre patronne d'intérim adore les shoes pour sur. Seulement, mettre les pieds dans le plat est une chose à éviter au ristorante.

Pour remporter les prix il vous faudra nous raconter de quelques manière que ce soit un moment embarrassant que chaque serveur, cuisinier,  employé ou même étudiant a pu vivre sur cette colline.

Choquez!  Faites rire!  Faites émouvoir!  Faites que je vous aime encore plus! Epatez moi!

1er prix: 1 schnibble et 3 bibles
2nd prix: 1 schnibble
3 ieme prix: 3 bibles

1 bible pour les autres participants

Dernière modification par misshoes (2955-09-16 21:37:24)

#259 2955-09-19 00:01:15

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Ferdinand accroche un communiqué dans les vestiaires d'Il ristorante

Votre patronne d’intérim préférée met en place tous les jeudis soir un tirage au sort pour les employés d'Il ristorante.

Le nom du gagnant pour ce premier tirage au sort est: Narzok

Félicitation à lui et que sont service reste PEPS: PROPRE ÉLÉGANT PROFESSIONNEL SPECTACULAIRE

#260 2955-09-19 10:43:56

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

a une époque,j aurais pris des risques démesurés pour faire venir un zouk ou IL RISTORANTE,misshoez tu es la meilleure d entre nous


VIRONS JEOFF

Déconnecté

#261 2955-09-20 13:03:31

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

que vois je!!!!! depuis que misshoes a repris les reine du il ristorante celui est number one et a detroné la binouze


bravo misshoes reviens donc a la maison kpone t a quitté

Déconnecté

#262 2955-09-26 17:55:11

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Votre patronne d’intérim préférée met en place tous les jeudis soir un tirage au sort pour les employés d'Il ristorante.

Le nom du gagnant pour ce second tirage au sort est:  Zerah

Félicitation à ele et que sont service reste CLASSE!

#263 2955-10-02 15:48:52

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Votre patronne d’intérim préférée met en place tous les jeudis soir un tirage au sort pour les employés d'Il ristorante.

Le nom du gagnant pour ce second tirage au sort est: PaPrika

Félicitation à elle un bras droit comme on les aime

Dernière modification par misshoes (2955-10-02 15:49:09)

#264 2955-10-24 00:40:42

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Misshoes qui terminait de faire les comptes du Ristorante se dirige vers la porte d'entrée et accroche une affichette

Soiree Haloween au menu le stokah octobre et le kah novembre.

Déguisement obligatoire à l'entree

Epuisée de sa longue journée Misshoes ferme à double le tour la porte d'il ristoranteet part se coucher seule... sans shoes ... sanstriste joie

#265 2955-11-23 00:25:13

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Misshoes toujours dans ses papiers entend Cookie parler à LeCookieFou alors que Paprika terminé son service. Devient elle cinglée? Doit elle payé son employé 2 fois pour sa double Zoukalité?!

Non d'un phoenix pioupiouk Jeoff ne m'avait pas dit que ce serait si dur de garder toute sa santé mentale... et me voilà à me parler toute seule... hum...

Apercevant Garamd devant le Ristorante.
Oh Garamd!? Mais c'est ton jour de repos aujourd'hui non?! Tu attends La fin du service de Paprika pour l'amené quelque part?!

#266 2956-02-14 16:03:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

* Aujourd'hui Il ristorante affiche une mine bien triste. Après Jeoff, voici que Misshoes se trouve dans l'obligation de laisser les clés. Pourtant cette petite entreprise toujours présente dans le podium du CAC 5 a toujours su donner de l'amour. Jamais elle n'a manqué à ses promesses et à offert toujours les meilleurs plats de Pauliz et le meilleur des services.;
De nombreux habitants ont franchis les porte de ce bel établissement. tous sont ressortis satisfait. Tous ont pu obtenir ce qu'ils recherchaient.
Mais aujourd'hui le sourire disparait. Il Ristorante attend. Il attend un nouveau patron qui aura la poigne, la ténacité, la motivation, l'envie de lui redonner son image d'incontournable. Maiq qui en sera capable?

Misshoes termine de nettoyer les tables d'il Ristorante. Aujourd'hui sera le dernier jour où elle sera patronne d'interim. Elle tenait à rester à la tête d'Il Riistorante en ce jour si particulier. Aprés tout c'est grâce au Il Ristorante que son amour a  pu enfin exister auprès de Jeoff. Elle devait bien ça à cet établissement.Cette batisse dont l'âme se faisait ressentir à travers chaque briques. Le vague à l'âme, elle part afficher une note sur la porte d'Il Ristorante.*

Il Ristorante recherche un patron/patronne tenace, ambitieux, aimant et respectable pouvant perpétuer la renommée de qualité de l'établissement.

Des entretiens se derouleront jusqu'au mercredi 18 février.
Début des entretiens demain dimanche à 5 heures

Mlbistes et consortistes s'abstenir. Nous recherchons un vrai patron.

*Alors qu'elle ferme Il risotrante jusqu'à l'ouverture de ce soir Misshoes se met à penser* Pourquoi pas mon ennemie qui est devenue amie, Pincemi? aprés tout elle sait ce qu'est l'amour... Quoi que Lazing est une bouzoukette de talent qui pourrait répondre à la succession... mmm cruchot par son experience pourrait être un bon candidat... Que c'est dur de partir pour les Trop Pics et de laisser comme ça mon entreprise triste

#267 2956-02-14 17:19:49

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Tonga qui se baladait en ville comme à son habitude, s'était fait poursuivre par un gros grazouk tout moche, qui l'avait amené devant la porte du Ristorante.
Il se rappelait le bon temps. C'etait l'Il Ristorante qui l'avait fait grandir. Il n'avait jamais eu le courage de revenir... Trop de souvenir...
Il regarda misshoes sur un piédestal en train d'accrocher une affiche.
Elle avait la mine grise.
Il n'aimait pas ça.
Il s'approcha et héla misshoes.

Hey, salut misshoes, comment qu'ça roule ?

Tonga voyant l'affiche se ravisa.

Ahh pas très bien à ce que je vois. Tu sais, tu as amplement mérité des vacances.
Les employés du Ristorante ne pourront que regretter ton départ.
D'ailleurs si tu as besoin d'aide, je sais ça fait un bail que j'suis pas passé, mais sache que je suis présent.

Tonga revoyant le grazouk lui courir après, prit ses jambes à sa trompe tout en hurlant.

À la prochaine, misssshoooess !

#268 2956-02-16 11:07:23

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

il ristorante by Jeoff survivra à cette nouvelle épreuve n' ayez crainte

Déconnecté

#269 2956-02-16 20:08:21

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Après avoir commis son méfait à la Villa Struleone, Phil continue de parcourir la ville. Il est attiré par l'enseigne du Ristorante. Il s'approche, hume les diverses odeurs des mets délicats préparés en cuisine. Il rentre par l'entrée de service.

Il verse quelques gouttes d'un puissant filtre d'amour dans la sauce bolo qui mijote. Il déplace les ustensiles de Pauliz'.

Il sort de la cuisine et traverse le restaurant. Il va jusqu'à l'arrière salle réservée aux employés. Il y trouve Misshoes et taftaf. Ni une ni deux, il les unit dans l'amour par ses flèches.

Il s'évapore avant que ses poursuivants n'aient pu l'attraper.

Déconnecté

#270 2956-02-16 22:18:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes voit taftaf, elle sent un picotement qui lui parcoure l'épiderme, elle rearde de plus en plus de taftaf et ressent une evie bouillante dans son bas ventre*

OH NON D UN PIOUPIOUK!!!! IL ME FAUT QUITTER AU PLUS VITE LA VILLE RIEN NE VAS PLUS!!!! QUE LES JEUX NE SE FASSENT PLUS!!! argh

Ni kah ni sto elle part vite remettre LE contrat de patron(ne) d'interim à un citoyen de la colline

#271 2956-02-16 22:24:25

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

misshoes reste parmi nous tu as toujours et tu sera toujours la zoukette de mon coeur quoi que jai pu dire et faire

j ai toujours ton armoire a shoes

Déconnecté

#272 2956-02-19 11:00:11

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Voila une nouvelle ère commence pour Il ristorante,j étais la lors de la création de ce magnifique lieu fréquenté par toute la colline,au cote de Jeoff ,j' étais également la lors de la gérance de misshoes.
aujourd hui Pincemi prend les commande ce lieu mythique et je serai a ces cotés


REJOIGNEZ IL RISTORANTE BY JEOFF

Déconnecté

#273 2956-02-21 10:40:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

**Voilà quelques jours que Pincemi a repris le Ristorante. Elle a déjà pris quelques mesures et fait connaissance avec les exploités. Si elle peut comprendre leur peine pour le départ de Misshoes, elle-même étant très attristée, et si elle capte à peu près que cela puisse les déconcerter de la voir débouler et tout commander, elle pige nettement moins bien pourquoi personne ne l'a accueillie ou ne lui a souhaité la bienvenue.

Toujours muette, Pincemi a tout de même décidé de faire un petit spiche aux exploités. Elle a donc écrit un discours, l'a blotocopié, a rassemblé les employés et le leur a distribué**

Bonjour à tous,

Vous me connaissez ptet, vous me connaissez ptet pas. Je suis Pincemi.
À ceux qui se demande si j'ai la légitimité pour devenir votre patronne, normalement, je répondrais que je n'ai à me justifier devant personne à part mon époux, Don Struleone, Boubouch et Jeoff.

MAIS... La situation étant ce qu'elle est... et si je veux que nous puissions pleinement collaborer à faire briller le Ristorante, je me dois de faire cette concession.

Donc, petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi. Je connais Jeoff depuis qu'il est toutanba de l'échelle Struleone. Je l'ai aidé et soutenu dans la création de cet endroit. Ici, lui-même vous le dira, c'est aussi chez moi. Et comme je refuse de voir cet endroit aux mains du kahier nazbrok venu, j'ai décidé de renouer avec le patronat. Vous en avez de la chance smile

Je n'attends pas que vous m'acceptiez ou que vous m'aimiez. Je n'attends pas non plus que vous approuviez mes décisions. Tout ce que je veux, c'est rendre cet endroit aussi glorieux qu'il le mérite, pour Jeoff et pour la Famille.

Tout ce que j'attends de vous, c'est d'être dynamiques, efficaces, compétents, souriants et présents. C'est beaucoup, je vous l'accorde.

Si vous avez des questions, je vous écoute.

**La blonde regarde tour à tour Paprika, Manta, Narzok, Vieuxdge, Taftaf et Lazing, sur laquelle le regard de Pincemi s'attarde un moment, semblant la détailler rapidement d'un noeil brillant. Un léger sourire flotte sur ses lèvres. Ses noeils ne quittent pas la zoukette incendiaire tandis qu'elle attend les éventuelles questions et remarques.**

#274 2956-02-21 10:55:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

zouzouk trouve la nouvel patronne charmante, sa donne du peps a cette entreprise.

Réservé moi une table pour se soir, je veux voir la nouvel patronne en action... love love

Dernière modification par zouzouk (2956-02-21 10:55:59)

#275 2956-02-21 13:05:38

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Narzok est assez ancien dans Il Restorante. Il connait déjà Pincemi et lui avait dit au revoir à l'époque mais il savait qu'elle reviendrait un jour ou l'autre.

Je n'ai aucune méfiance vis-à-vis de vous chère patronne! C'est juste que pour l'animation de l'entreprise, comme je suis encore un jeune bouzouk, je n'ai pas trop d'idées. Ceci dit, donnez-moi un ordre, je l'exécuterai; Rapide, efficace, fidèle et sans fioriture, avec mes petites mains et mes petits pieds de responsable de la responsabilité!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.47 Kio (pic d'utilisation : 654.16 Kio) ]