Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2956-02-21 13:45:07

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

**Toujours muette, Pincemi donne ses directive à Narzok en faisant de grands gestes et de drôles de grimaces, lui confiant la déco de la Salle du restaurant pour la soirée d'inauguration. Elle regarde ensuite les autres bouzouks et mime la danse et la musique.**

#277 2956-02-21 19:25:30

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Se gratte la trompe.

C'est pas plus mal de mettre les choses au clair, parce qu'on était un peu dans le flou jusque-là. Votre réputation vous précède, madame, et on était en droit de se demander à quelle sauce on serait boulotté.

Pour le coup je suis un bouzouk fidèle et discret, mais par un concours de circonstances je suis aussi chef du syndicat. Mon engagement est donc double vis-à-vis de l'entreprise (et donc des intérêts de la Famille), mais aussi vis-à-vis des employés ! Votre discours est ferme, et si votre ambition est de hisser le Ristorante au firmament nous vous suivrons fièrement, mais j'espère que vous n'oublierez jamais notre intérêt à moyen et long-terme.

Hausse un peu le ton pour couvrir la musique:

C'est tout ce que j'avais à dire en tous cas ! Et encore bienvenue ! haha

#278 2956-02-21 21:00:47

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

**Pincemi écoute attentivement Manta. Elle acquiesce à plusieurs reprises, heureuse de se savoir comprise. Quand le bouzouk a fini de parler, Pincemi met le pouce en l'air puis fait une bise au chef du syndicat (mieux vaut se le mettre dans la poche).

Elle tape ensuite dans ses mains pour indiquer qu'il est temps de se mettre au boulot pour la soirée d'inauguration. La troupe se disperse.**

#279 2956-03-01 12:34:33

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

mes chers amis
je suis au il ristorante by jeoff
faite comme moi rejoignez pincemi

Déconnecté

#280 2956-03-22 16:42:53

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

* Gobelouks entre au resto pour prendre son service... c'est son ZIGieme jour et il est littéralement sous sous le charme envoutant de sa patronne au saixs a pile atomique ...

-Hannn , j'espère pas faire ça toute ma vie .... Je veux du strul du strul du strul .... Glware au  strul !!! grmlmlml

* Gobelouks renifle dans l' "Il ristorante" Kah strul ou Zig qui serait tomber de la boubourse d'un zouk ... pas de doute il a le struls ds la trompe 

ahhhh! nom d'un Grazouk KAH GNEE struuuuuulllllllls ici MON preciouk  !

#281 2956-05-16 15:06:36

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Entre par la fenêtre :

Serait-il possible d'avoir plus d'informations suite au changement de patronne ? Pincemi ? Paprika ? L'instabilité à la tête du Ristorante commence à m'inquiéter. argh

#282 2956-05-19 19:30:59

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Chers amis , Chers collègues

Voici le temps de la publication de notre jeu des slogans.Le premier prix sera de 100struls et la publication du slogan pour aider notre entreprise.Le second prix sera de 50 struls.Je laisse à notre nouvelle patronette le soin de préciser le déroulement des votes.

Slogan1 : Au Ristorante, le travail, c'est la santé!
Slogan2 : Ici les Spagiouilis sont coupé par Coutard, enrichi en Chuiwz et servie par Pincemi.Si vous n'en croyez pas votre trompe, dites "Pincemi" (Pince me) .
Slogan3 : Vive le Ristorante, la patronne y est charmante !
Slogan4 : Rejoindre Il Ristorante c'est entrer dans une famille, LA famille.

#283 2956-05-19 20:47:34

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

votre patronne n est peut etre pas en quete
alors  cessez donc ce jeu ridiciule

Déconnecté

#284 2956-05-19 21:21:01

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Comment une personne extérieure de notre compagnie peut t'elle osé parler?

#285 2956-05-24 02:45:38

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*Toujours inquiet par la disparition de sa patronette , Le jeune Maire se questionna .A t-elle fuit pour cause d'impôts impayés ? Ou à cause d'une pression trop forte pour sa trompe ?A t-elle disparu pour toujours ? Après toutes sortes de questions sans réponses le Maire Phoenix accrocha une affichette devant Il Ristorante .


AVIS DE RECHERCHE :Toute personne ayant des informations sérieuses permettant de retrouver Pincemi se verra remettre un Schnibble.

Dernière modification par Vinnie (2956-05-24 02:47:16)

#286 2956-05-24 13:40:04

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

pour infos
pincemi était ma mère et je vous conseille de gérer cette boite merveilleusement bien au cas elle reviens
merci

Déconnecté

#287 2956-06-09 12:47:53

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Bien. Le départ inexpliqué de Pincemi aura donc été fatal à la boîte. Ça me chagrine pas mal, j'avais commencé à m'investir dans le syndicat (plus en termes de dons de points de compétence que de véritables actions, mais quand même quoi).

Part en quête (d'un job).

#288 2956-06-10 10:10:41

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

quelle triste nouvelle
sachez que j ai tout appris de jeoff en gestion d entreprise
schez que j ai tout appris de misshoes
sachez que j ai tout appris de pincemi
toutes les choses que j ai appris je l ai mis au service de PINCEMICLAFOUTIVIS
ALORS LES EX RISTORANTE PENSEZ A LA RECONVERSION ET REJOIGNEZ MOI

Déconnecté

#289 2956-06-10 20:19:09

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

On y mangeait un si bon tartare...

#290 2956-06-18 07:20:28

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Triste mais ainsi va la colline ... Me voila au chômage postuler pour le bistrot de vlurx pour pouvoir noyer mon chagrin dans la bierro ....

#291 2957-07-04 13:05:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

== Kah semaine plutot le ristorante avait perdu de nombreux employés préférant partir en quête et quelques autres voulant voir d'autres horizons. Jeoff tenait à ce que le repaire des Struléones reste un endroit prospère et agréable a vivre pour sa famille et pour la colline. Il lui fallait combler les pertes. Il scrutât alors les annonces de chomeur. Puis il se rappela que Pincemi avait créer cette endroit avec lui il y a de cela sto années. Il la missiva donc ==

Mademoiselle,
Vous n'avez pas de travail.
Je vous propose un entretien demain à kahblaz heure

#292 2957-07-04 14:40:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

**Pincemi, nouvelle née un peu perdue et très seule, avait été touchée par la gentillesse de monsieur Jeoff, qui l'avait conseillée, guidée et accompagnée depuis sa naissance, au fil de missives quotidiennes. Elle l'avait vu sur une affiche électorale et était immédiatement tombée amoureuse de ce zouk viril et si doux.

Après plusieurs sollicitations, elle avait fini par se décider et s'était présentée au bureau du patron à kahblaz heures pétantes, vêtue de sa plus jolie robe.**

#293 2958-01-26 16:54:34

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

GRANDE LOTERIE ORGANISEE PAR IL RISTORANTE
et sponsorisée et financée par LA Banque de Vlurxtrznbnaxl

Les règles sont simples :
Chaque salarié de l'entreprise a le droit à un ticket gratuit chaque jour, sur lequel il donne trois chiffres entre 1 et 9
(les autres tickets coûtent 5$ prélevés sur le salaire)

Chaque jour un tirage.
mise de départ : 100$ augmentée de 100$ chaque jour pendant 10 jours !

A chaque gagnant la cagnotte redémarre à 100 ...

FAITES VOS PARIS... et pensez à communiquer quotidiennement vos chiffres au ristorante

Dernière modification par Jeoff (2958-01-26 16:55:23)

#294 2958-01-26 18:59:45

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Mon jeoff etant employé d' honneur au sein d il ristorante puis je participer

Déconnecté

#295 2958-01-26 19:01:25

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Oui,
je t'accorde zig semaine d'essai , mais c 'est normalement réservé aux employés d'il ristorante !

#296 2958-01-26 19:04:50

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

mon jeoff,mon frere mon pere,ma petite carotte

aurais tu oublié que sans moi il ristorante ne serait pas

GLOIRE A JEOFF

je joue le 8

Déconnecté

#297 2958-01-26 19:06:29

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

il te manque zig chiffres crumble ...

Je remets les règles

Chaque salarié de l'entreprise a le droit à un ticket gratuit chaque jour, sur lequel il donne trois chiffres entre 1 et 9
(les autres tickets coûtent 5$ prélevés sur le salaire)
Chaque jour un tirage.
mise de départ : 100$ augmentée de 100$ chaque jour pendant 10 jours !
A chaque gagnant la cagnotte redémarre à 100 ...

#298 2958-01-26 19:31:00

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

i m sorry so happy

je joue donc 8,1,3

la victoire est en moi
et moi je suis dans P.....I

Déconnecté

#299 2958-01-26 20:18:31

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Mon don de voyance défectueux m'indique..
POO STO GNEE oui
Mais incapable de dire pour quel tirage il apparaîtra hu

Dernière modification par dedel (2958-01-26 22:06:06)

#300 2958-01-27 11:17:17

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Le tirage du jour est 1-6-7 (véritablement tiré au hasard par les soins de votre fabuleux Parrain et Patron ! )

La cagnotte passe de 100 à 200 $

N'oubliez pas vous avez un nombre illimité de ticket, mais seul le kahier est gratos !

j'attends vos nouveaux  chiffres

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.69 Kio (pic d'utilisation : 602.38 Kio) ]