Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-04 19:51:19

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes de son plus beau sourire comme elle sait trés bien le faire prend le carnet tendu par jeoff et range la clup dans son boitier porte-clup strulé. *

Ok patron je suis au TaKé! classe

#52 2955-04-04 20:48:37

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

taftaf prend son service,

Salut misshoes,la premiere c est la plus difficile mais j ai quelque chose qui va d aider

taftaf remplit un pichet de bonne gnoulze millisime et le tend a misshoes

Soit la bienvenue et bon service

taftaf boit son pichet cul sec et commence a travaillé

Déconnecté

#53 2955-04-04 21:22:04

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes voyant taftaf boire son pichet cul sec fait de même*

hips  saoul Oula ça change de la bierro. merci bien classe

*Toujours au Také misshoes garde un large sourire et mime taftaf pour tout faire pareil *

#54 2955-04-04 21:52:22

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Le coup de feu passe on pourra s en faire flambé une tu m en dira des nouvelles

Déconnecté

#55 2955-04-05 13:51:09

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Alors Misshoes,il est temps de faire un petit debrief de ta première journée,et notre gnoulze n est ca pas la meilleure de toute la vallee?

taftatf prepara a nouveau deux pichet et les remplit de al gnoulze du domaine flo5728 et taftaf

a la notre, a Jeoff, a Il ristorante

Déconnecté

#56 2955-04-05 17:17:33

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes legerement extenuée souris à taftaf*

c'est du sport tout ça... heureusement qu'il y a de la potion magique

*misshoes trinque avec taftaf*
saoul

#57 2955-04-08 19:04:55

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Salut à tous.
Vous savez quoi, j'ai une histoire à vous faire partager... Comme vous ne le savez sans doute pas, mon expérience me permet d'acquérir de hauts postes en tant qu'employé. Mais il m'aura fallu du temps pour y arriver, et ça n'a pas été toujours facile : j'ai changé d'entreprises, et ce, maintes fois ; soit parce qu'elles coulaient, soit parce que j'ai démissionné de mon plein gré ne gagnant pas assez, ou alors parce qu'il n'y avait absolument aucune ambiance. Chaque jour, en me rendant à la machine à café de l'entreprise, il n'y avait aucune nouvelle... Jamais personne ! Et c'est depuis ce jour que je me suis mis en tête de créer ma propre entreprise pour faire revivre une human... euuuh... Une bouzoukité ! Qu'importe la somme que j'y gagne, puisqu'en donnant ainsi on gagne bien plus que des struls, on y gagne des sentiments, de l'affection, du respect mutuel... J'ai alors cherché multitude d'entreprises bien payées pour le poste que je pourrais avoir, les premières ont coulé quelques jours après mon arrivée, faute de revenu en pleine période de crise. Pourtant, je désespérais car il me fallait vite acquérir suffisament d'argent pour ouvrir l'entreprise de mes rêves... Mais un beau jour, en postulant pour une entreprise qui m'était jusqu'alors inconnue et qui subsistait face à la sévère crise de l'époque, j'avais perdu mes ambitions ! Oui, je ne voulais plus créer une entreprise où le dialogue, la communication, le partage et le contact règneraient. Car cette entreprise, je l'avais enfin trouvé chez Joeff : Il Ristorante.

De nos jours, il est de plus en plus rare de trouver des entreprises qui consacrent la majeure partie de leur interêt dans la communication, la rencontre entre les Bouzouks, bref le côté social de la boîte. Et c'est bien dommage, car c'est bien la seule et unique chose qui permet une entraide d'acier, une solidarité de fer que plus rien n'y personne ne pourra détruire. Il suffit de regarder combien d'employés ont sacrifié leur salaire pour cette entreprise, combien disent non par simple et réelle volonté à tout revenu supérieur à 0 struls, combien ont donné à leur collègues... Hélas, seuls ceux présents dans la boîte peuvent comprendre, et qu'il n'y en a pas une comme celle-ci.

Eh bien sûr, une telle entreprise ne pourrait fonctionner sans le meilleur des patrons ! Alors, à Joeff, mais aussi à tous les employés représentants de l'entreprise, et pour Il Ristorante, un grand merci !

Dernière modification par MacBouzi (2955-04-08 19:05:38)

#58 2955-04-09 17:52:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

[ Blazzord arrive en ziclik au ristorante, il entre salut ses anciens collegues de travail et va dans le bureau de Jeoff ]

Bonsoir Monzouk Jeoff, bon y'a une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle?

#59 2955-04-09 18:04:16

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Monzouk Jeoff?
Bah bibi...
Commence donc pas la mauvaise!

#60 2955-04-09 18:08:20

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Bibi haan j'essaie d'etre pro la.
Bon je reprends,
Monzouk Jeoff, la mauvaise nouvelle hum, nous n'avons pas de grazouks aggressifs qui mordent, ils sont tous choupinets ouin

Dernière modification par Blazzord (2955-04-09 18:08:36)

#61 2955-04-09 18:10:24

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

ha pardon...
Triste nouvelle Monzouk Blazzord!
Comment vais-je faire pour détrôner Don Struleone alors?

#62 2955-04-09 18:13:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

[ Blazzord se leve et sort de sa boite un grazouk ]

Voila il s'appelle Bibi

9228431396963517grazouk2.png

Bon il a un petit défaut de fabrication, c'est parceque les employés sont pas encore habitués et y'a pas beaucoup d'employés et voila voila..

[ Blazzord chuchote a Jeoff ]

Son défaut c'est qu'il a des pets toxique, si tu le mets dans une piece seule avec Don struleone je crois pas qu'il résistera

#63 2955-04-09 18:16:24

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

argh
Des pets toxiques?

J'adore l'idée!
Je prends! Quelle belle béhate!!
Installe toi on va s'occuper de toi pour te remercier et t'offrir un repas gratuit.
Viens là bibi, on va te donner à manger aussi! La même chose que ce que mangeais Diego, plein de TabascoZ hiinhinhin

#64 2955-04-09 18:22:04

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Ah bah merci, je refuse jamais un bon repas, dis moi vous servez pas du Grazouk au ristorante j'espere hu

#65 2955-04-09 18:30:40

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

== Une goutte de sueur coule soudainement sur le front de jeoff ==

Du Grazouk?
heuu... hum ...


MAIS NON VOYONS HAHAHA

allez... viens t'asseoir, je vais te servir un bon verre de Gnoulze...

#66 2955-04-09 18:42:01

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Super, on lancera bientot des campagnes pour verifier comment sont traités les grazouks !

[ Blazzord prend un verre de Gnoulze, le savoure et se leve]

Comme tu as été ma premiere commande de Grazouks, je te l'offre, si tu as des problemes avec lui reviens nous voir.

J'espere qu'il sera assez toxique smile

#67 2955-04-09 19:10:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes arrive au ristorante pour prendre son service. Elle se change vite fait bien fait dans le vestiaire, laissant délibérément sans faire expres la porte entre ouverte. Elle se regarde dans le miroir.*
Maquillage OK
Tenue impaccable
Sourire toujours là
c'est bon c'est chéké! en piste!

*alors que misshoes  tourne sur elle même elle se retrouve trompe à gueule avec un grazouk tout rose*

Rho mais qu'il est mignon celui là!

*tout en le grattouillant elle finit par lui dire trés discretement:*

Si tu ne me fais des zloterie je te transforme en méchouiz

#68 2955-04-09 19:15:15

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

== jeoff entend misshoes parler au grazouk Bibi ==

hop hop hop pas celui, enfin pas avant qu'il ait fait son boulot.
Après on verra!

== il sort un Clupe, l'allume et en tend une à misshoes ==

Ch'est l'heure de ta pauche!

#69 2955-04-09 19:19:24

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes rouge de honte d'avoir été pris en flagrant délit de menace sur Grazouk bafouille des explications à jeoff.*
C'est que oui mais en fait non, juste pour lui expliquer les regles d'hygiene et tout et tout. triste

L'heure de la pause?! oh une clup merci jeoff

#70 2955-04-09 19:23:00

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Hein?
Mais non je comprends, c'est juste que j'en ai besoin avant que tu t'en coupe une tranche!

== il inspire dans sa clupe ==

blazzord m'a garantie qu'il faichait des pets tokchiques!

pfffff (expiration)

et j'en ai besoin pour empoissoner Don Struleone

== il lève le poing en même temps qu'il prononce cette phrase!==

#71 2955-04-09 20:10:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

[Le Don, au bureau de sa villa, utilise son Struleophone pour contacter Jeoff, il lui laisse un message vocal:]

"Ciao gamin, j'ai besoin que tu me dépannes d'un pack de gnoulzes pour ce soir, la production ne s'est pas faite correctement aujourd'hui. Merci."

#72 2955-04-09 22:12:00

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

* ZZZZzzzzz ZZZzzZZZ zZZZZZZzz * ( Struleophone en mode vibreur )


Hoooo c'est Don Struleone!
Nan j'réponds pas...

== Il s'allume une clupe, s'aperçoit que Don lui à laissé un message et l'écoute : ==

"Ciao gamin, j'ai besoin que tu me dépannes d'un pack de gnoulzes pour ce soir, la production ne s'est pas faite correctement aujourd'hui. Merci."

Un pack de Gnoulze? hehehe mais bien sur je t'en donne même deux...

== Il prend ses packs de Gnoulze, et les verses dans une belle fiole. Il y rajoute quelques goutte de quête aux ratZ et appelle son grazouk toxique ==

Vient là p'tit Bibi on est parti!! grrr

#73 2955-04-10 19:34:07

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

[ Blazzord arrive en ziclik rentre au ristorante, il recherche misshoes dans son lieu de travail. ]

Salut Misshoes voila un cadeau de Taftaf, c'est un BBgrazouk il faut bien s'en occuper

555826BBrose.png

Allez passe une bonne journée on se revoit au consortium.

[ Blazzord se dirige vers Taftaf et lui remet une facture de 50 struls]

Voila tu viendras regler ca tout a l'heure, merci smile

Dernière modification par Blazzord (2955-04-10 19:35:27)

#74 2955-04-10 20:19:38

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Blazzord va falloir revoir tes procédures de livraison ne parle pas d argent devant la zoukette a qui tu remet le cadeau

Déconnecté

#75 2955-04-10 20:20:52

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Mais non monzouk taftaf, misshoes n'a rien entendu vous etiez loin d'elle. Je suis venu vous voir dans votre bureau

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.88 Kio (pic d'utilisation : 627.56 Kio) ]