Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2955-04-10 20:21:28

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Quelle jolie petite bête tu compte l appelle comment ?misshoes

Déconnecté

#77 2955-04-10 20:23:34

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Mon blazzord,je suis tout de meme deçu qu il soit question d argent entre nous!!!je te payerai un jour.....

Déconnecté

#78 2955-04-10 21:10:55

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes se retrouve  un BBgrazouk sur les bras argh  . Certes elle le trouve mignon tout plein mais voilà elle a peur qu'il fasse tout plein de zloterie...*

(Je vais devoir former Ferdninand dans le ramassage d'excrements de grazouk pfff  Sympa Blazzord)

*Misshoes se tourne vers Taftaf*
Oh merci pour cette délicate attention  je ne sais que te dire. * misshoes s'approche de taftaf et lui dépose un baiser sur la joue*. Je vais l'appeler Mechouiz. oui ça me plait bien Méchouiz oui
*misshoes caresse Méchouiz avec tendresse ou peut être qu’elle verifie si son grazouk est assez gras... aller savoir*

#79 2955-04-10 21:16:10

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

mechouiz,c est sympa va lui va plutôt bien,mechouiz mechouiz vient vient donc mon petit

va falloir le dresser misshoes,je suis sur que tu peux lui apprendre a te ramene ta plus belle paire de shoes

Déconnecté

#80 2955-04-12 09:34:39

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Il ristorante,le meilleur des restaurants de la vallée, attend avec impatience les candidatures des bouzouks sans travail , il règne au sein du restaurant une ambiance particulière les formations aux diffèrents postes se font par compagnonnage,la gnoulze coule a flot et nous nous amusons a servir nos clients

Jeoff et son équipe ont besoin de vous

Jeoff publiera dans la journée la grille des salaires réactualisée

Déconnecté

#81 2955-04-13 13:33:45

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*Ferdinand en route pour recuperer misshoes s'arrete au Ristorante... peut être qu'elle s'y trouve avec toute la gnoulze à disposition. Il rentre par derrriere, salut Pauliz puis discretement cherche misshoes un peu partout. Il ouvre tous les placards, découvre que dans celui de taftaf il y a une grosse reserve de gnoulze, mais rien n'y fait pas de misshoes. non*

#82 2955-04-13 14:13:27

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*Flo qui traînait au Ristorante a ne rien faire surpris Ferdinand en train de fouiller le placard de Taftaf.

Eh toi là! search Tu cherche à voler la gnoulze? Où peut-être cherche tu la recette de notre si bonne gnoulze?

*Flo saisit Ferdinand par le col.

Réponds-moi et plus vite que ça ou ça va mal aller pour toi!

#83 2955-04-13 14:20:55

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

* Suddenly arrive travailler quelques temps à Il Ristorante. Elle adore venir en ces lieux, car en plus d’avoir un patron super saiksy  love les employés y sont plus sympas les uns que les autres. De plus, il y règne toujours une bonne ambiance.

Après avoir salué tous ses collègues, et Jeoff ♥ - un de ses patrons préférés -, elle s’en va en cuisine glisser quelques mots à Pauliz. *


- Hé Psssst.. Mon petit Pauliz, tu vas bien ? happy

- Hmpf, je connais ce regard, que vas-tu encore me demander ?

- Ben tu sais… Tu ne me ferais pas la recette spéciale de spaggiouilis que j’aime tant ?

- T’es pas ici pour bosser, toi ?

- Si mais bon, ça reste entre nous smile

- Bon ça marche, mais ne le dis pas à tout le monde, sinon je vais devoir cuisiner pour eux aussi et je n’ai pas que ça à faire.

- Non non, t’inquiètes smile , Merci Pauliiiiizzzz !

#84 2955-04-13 14:24:29

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*Ferdinand pris au depouvu et par le col par Flo ne sait plus où se mettre. il essaye alors  de lui expliquer malgré les secousses qu'il cherche sa maitresse et qu'il ne sait vriament pas comment faire pour la retrouver. Et puis Ferdinand n'aime pas la Gnoulze... ça lui donne de drole d'effets gastiques et sa maitresse le fait dormir dehors à ces moments. Il lui tend alors son zelephone pour prouver ses dires. La poigne de flo etant veritablement forte, le chétif Ferdinand commence à pleurer de douleur et prie Flo5728 (comme il le faisait avec le schnibblique) de l'aider dans sa tâche *

#85 2955-04-13 14:40:28

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*Flo regarde le zelephone que lui montre Ferdinand. Il se calme et lui lâche le col. Il ouvre une bouteille de gnoulze et sert 2 grands verres. Il en tend un à Ferdinand.

Tiens bois. C'est pour me faire pardonner pour le malentendu.

#86 2955-04-15 10:37:43

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Son sakamin chargé de produits de maiqueupe, de dentelles, de strass et de paillettes, crole arrive chez Jeoff al ristorante.
Traversant la salle, elle cherche du regard l'objet [Très Rare], s'en approche, le caresse de la main, en fait le tour, le recaresse, le renifle, s'agenouille devant lui, le prend à pleines mains puis le secoue.

Parfait !

Elle passe derrière le bar et chuchote au barman : "Préviens Jeoff, dis-lui que je suis arrivée."

#87 2955-04-15 10:43:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

psi psi psi psi psi ...

hey Elle est arrivée? Formidable!

== Jeoff fonce en direction de la scène qu'il avait fait installer! ==

Salut Crole!
Alors comment trouves tu cette barre de Paul Dainse
[Très Rare] ?
Et la scène?
Sous quelle nom je dois t'annoncer et quand veux tu faire ton Show?

#88 2955-04-15 11:03:35

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

crole claque une bise sur chacune des joues de Jeoff, retourne vers la barre de Paul Dainse [Très Rare] et la contemple.

Elle est soublaïme !!!! J'ai juste besoin d'un endroit où me préparer, après quoi je pourrai y aller en moins de ZIG.
Ça a du te coûter la peau du zouk un paquet de struls cet investissement et si on rajoute mon enveloppe...

Puis lui fichant un coup de trompe sur l'épaule : Ahah ! T'inquiète, j'te Tack-In ! Je suis sûre que tu vas avoir un makse de clients en plus grâce à nous !

Se dirigeant vers le vestiaire réaménagé à cet effet en baque staidge, crole fait demi-tour, regarde autour d'elle pour s'assurer que personne ne l'entend et se rapprochant au plus près de la noreille de Jeoff, lui susurre : "Ah et pour mon nom de scène c'est...."

#89 2955-04-15 11:20:55

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

argh splendide...
Voici tes loges! Oui je sais... c'est mon bureau! Bah j'avais oublié que tu aurais besoin d'un endroit pour te changer! j'ai pas l'habitude moi hein!
Nooooon promis je ne viendrai pas regarder ta magnifique jambe par le trou de la serrure pendant que tu te changes!
Sauf si tu me le demande bien entendu search
Bon je vais faire l'annonce dans la colline... enfin si la brèche n'a pas aspirer tout le monde encore...

#90 2955-04-16 11:55:11

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Après avoir vérifié son maike-eupe, crole sort du bural de Jeoff dans une tenue dans laquelle même Mimi Mathy ne rentrerait pas.
Couverte de strass et de paillettes, maquillée comme une pineupe elle se planque derrière un rideau rouge pour faire signe à son hôte qu'elle est prête à lancer son chow-chow show.

Tsssss ! Tsssss !

#91 2955-04-16 12:06:53

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes arrive pour le service! le spectacle annoncé va renforcer la renomée du ristorante. Elle se change vite fait dans sa superbe tenue de serveuse et part souhaiter bonne chance à crole.*

je te dis excrement de Kramouth pour ton show! mais déchire pas tout hein?! parce qu'à la fin du service c'est moi qui nettoie pfff

#92 2955-04-16 17:44:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Nabuee arrive Al ristorante pour acclamer sa coupine Crole. En attendant son showz, elle décide de manger un peu (ou beaucoup) :

Coucou misshoes. Dis moi, tu peux me servir un petit kelkechoz à manger silteuplè ?

#93 2955-04-16 19:39:27

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Merci misshoes, ça va se passer comme sur des roues lêtes, t'inquiète !

Entendant Jeoff Mike Rault l'annoncer, crole s'avance telle une star vers la scène, fait un coucou discrêt à Nabuee et à dedel caché derrière la grande tige et envoie un baiser de la main à un zouk tapi dans l'ombre ♥.
Le projecteur balaie son habit de mumière et aveugle instantanément toute l'assemblée.
Des paillettes s'envolent, la Muse Icke démarre, le pestacle aussi.

Entourant la barre de Paul Dainse [Très Rare] de ses mains d'aventurière et danseuse entrainée depuis STO jours toujours, crole élance sa jambe super incroyablement musclée en l'air pour se retourver la tête en bas.
Elle pointe les pestacteurs de la trompe comme pour les désigner KHA par KHA, s'en sert de balancier pour se remettre dans le bon sens. Une fois tout en haut de la barre elle se laisse glisser le long d'elle en tourbillonnant.

La descente est violente, elle se retrouve les fesses au sol, la barre de Paul Dainse [Très Rare] se détache du plafond et s'écrase sur les tables voisines. La Muse Icke s'arrête.

Penser rapidement et agir pour ne pas perdre la face (ou la pile) vite vite vite vite viiiiite... Euh dis donc Jeoff ? Tu l'as trouvée d'occas' au marché noir ta barre de Paul Dainse [Très Rare] ?

En KHA éclair, elle s'empare alors du Mike Rault de Jeoff et ...

"C'est cooooooooooommmmmme çaaaaaaaa que je t'aaaaaaaaaaaimeeeeuh ! Commmmmmmme un zooooooouk malgréééé mooooaaaaaa ! Pour l'amooooooooour d'KHA zoukeeeeeeeeeêêêêetttteuh ..."

Les bouzouks attablés, debout, couchés au panier, assis, dehors, dedans, derrière, devant, BREF ! Tous les bouzouks del Ristorante (et d'autres certainement aussi...) entendent la voix nasillarde de crole s'égosiller et s'arrêtent de respirer, regardant Jeoff, Père Plaixe.

Bah quoi ?!?

#94 2955-04-16 19:41:12

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes au petit soin pour Nabuee part vite en cuisine lui apporter pleins de spaguouillis et de la bone gnoulze pour faire descendre tout ça.*

Et voilà cher Nabuee. J'espere que tu es bien installée. à cette place tu pourra tout voir du spectacle et si tu désires autre chose n'hesites pas.

#95 2955-04-16 19:47:40

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

== voyant la barre de Paul Dainse [Très Rare]s'écrouler, Jeoff eu comme premier réflexe de se demander pourquoi l'univers entier s'acharnait à vouloir détruire son restaurant. Puis il hocha les épaules, sortit un ukulélé (ma guitare dis?). et accompagna Crole sur Scène ==

VAS Y BALANCE POUPEE!
ROOOOOOOOCK N ROLLLLL!!

#96 2955-04-16 20:24:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes prise par l'ambiance du moment rejoint Crole sur scene.*

Ouuuiiiii! oui

*puis remarque que tout s'est cassé la trompe.*

Nan! Crole! je t'avais dit de faire gaffe! c'est moi qui vais devoir tout nettoyer. triste

*alors que crole et jeoff continue le show, misshoes nettoie la scene...*

#97 2955-04-16 20:47:36

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

taftaf déprimé de puis quelques jours a prit un aire tétè, il décida tout de même d aller voir le fameux spectacle de Crole

qui a installé cette barre de Paul Dainse [Très Rare]

misshoes apporte moi donc la gnoulze je vais passer la nuit ici avec ma gnoulze

Déconnecté

#98 2955-04-16 22:59:08

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Sous le charme du Youh qu'il l'est laid ! de Jeoff,  crole se met à entonner une ballade romantique apprise auprès de Miss Augine il y a fort longtemps...

Je t´aime le lundi, je t´aime le mardi,
Je t´aime le mercredi et les autres jours aussi
Je t´aime en janvier, février, mars, avril
Je t´aimerai toujours, mon amour fragile

Je rêve le lundi, je rêve le mardi
Je rêve le mercredi et les autres jours aussi
Je rêve en janvier, février, mars, avril
Je rêve tout le temps de nous, tout seuls sur une île

Je t´aime le lundi, je t´aime le mardi
Je t´aime le mercredi et les autres jours aussi
Je t´aime en janvier, février, mars, avril
Je t´aimerai toujours, mon amour fragile
Je t´aimerai toujours, mon amour fragile.

Attendant des "Hourra !" des tomates ou des "Bisseré Pétita", crole regarde son public, toujours médusé....

#99 2955-04-16 23:42:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Nabuee a un peu mal aux znoreilles quand même. Crole est sa coupine, mais elle chante un peu faux, il faut l'avouer. argh

Du coup elle prend discrètement des spaguouillis servis par misshoes dans la main, regarde à sa gauche, à sa droite, un peu derrière, personne en vue .... et se fourre les spaguouillis dans les znoreilles. De cette façon, elle n'entend que de vagues sons lou-un-teint quand crole et jeoff ouvrent leurs bouches. heuuuu

Elle fait semblant d'encourager sa coupine : elle la regarde avec un grand sourire, elle lève les pouces vers le ciel pour faire genre 'ah ouai, tu chantes bien, continues à poux-rire les znoreilles des autres clients' search

#100 2955-04-17 10:59:22

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*taftaf toujours au ristauratne enchaine les gobelets de news que misshoes n'a cessé depuis la veille de lui servir. un peu fatigué tout de même et à moitié sourde d'une zoreille misshoes s'assoie pres de taftaf.*

Ben alors mon ami on a le moral dans les chaussettes?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.27 Kio (pic d'utilisation : 639.96 Kio) ]