Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-04-17 11:31:04

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Dedel hurle dans la salle

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE !!

AAAAAA POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !

#102 2955-04-17 11:49:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Nabuee, qui a toujours des spaguouillis dans les znoreilles, voit la bouche de dedel grande ouverte, mais ne comprend pas bien ce qu'il est en train de dire.

Elle ne résiste pas à l'envie de lui balancer une kahuète qu'elle avait dans la poche (et oui, il faut toujours prévoir les petites fringues-halles).

Et bing ! Touché ! En plein dedans  hinhin

#103 2955-04-17 12:41:59

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

== voyant le publique se lasser de la splendide voix de Crole -  car en effet on ne peut pas se lasser d'admirer sa splendide jambe - Jeoff décide d'apporter une tournure au pestacle. Il fait un clin d'noeil au Mike Rault qui monte sur scène annoncer la suite.==

Et maintenant, je vous présente le grand JeouffdiniZ magicien de l'estrême et sa merveilleuse assistante Crolita Mahjong!

bravo bravo on peut les applaudire

#104 2955-04-17 13:09:03

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Voyant une caisse être apportée sur scène, crole sourit bêtement en regardant Jeoff. Hein ? J'dois faire quoi moi ?
On la fait monter dans la caisse, on l'attache OWI, on la baillonne ... puis on la laisse là.

crole, qui ne sait pas de quoi sera composé le numéro du grand JeouffdiniZ, prend le temps de compter quelques grazouks, puis commençant à l'ennuyer, réussit à gober un smurtz caché au préalable dans son soutien-BoobZ (et oui, elle est souple...).

Plastok Bertranck résonne dans ses noreilles quand elle entend le Mike Rault annoncer...

Je vais la découper devant vous, Meszoukettes, Meszouks !

#105 2955-04-17 14:22:36

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

zzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (bruit de la tronçonneuse)


Hahahahaha!!! DOMMAGE QUE DON STRULEONE NE SOIT PAS DANS CETTE BOIBOITE!!!
HAHAHA

Mesdames Zé Messieurs je vais à présent découper ma magnifique assistante!!!!

== il baisse la tronçonneuZe, des étincelles jaillissent ==

#106 2955-04-17 18:13:59

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Merci Misshoe pour la bonne gnoulze,va dans le bureau de jeoff et ramene moi la millesime ce me fera le plus grand bien

vraiment pas mal cette crole,j essayerai de lui composé une petite chanson en  l honneur de la gnoulze

Déconnecté

#107 2955-04-17 22:51:30

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Entendant le bruit de la tronçonneuse, crole ferme les noeils, serre tout ce qu'elle peut et n'en pouvant plus se met à hurler :

NOOOOOOOOOOOON A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Je ne veux pas servir de repas aux prochains pochtrons !

Voyant Jeoff la regarder surpris, elle réalise alors que la tronçonneuse est en plastok et que le bruit vient des sévices faits en cuisine...

#108 2955-04-17 22:54:13

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue et la trompe repue.
Merci Jeoff pour cette soirée !

Nabuee rentre donc chez elle le ventre bien rempli, comme elle aime, en n'oubliant pas de saluer misshoes, dedel et crole avec un signe de main.

#109 2955-04-18 19:23:57

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

et misshoes comment il est graz mechouiz ya de quoi manger pour 3 jours la dessus ,j ai justement invite blazzord a partager un repas avec l equipe du Il ristorante

Déconnecté

#110 2955-04-18 19:28:37

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

^^ bonne idée taftaf
surtout que ce #ù"trf# de grazouk m'a bouffé une paire de zescarpin ce matin grrr

c'est à cause de blazzord tout ça... il vend des grazouks tout sales et pas obeissants

#111 2955-04-18 19:36:09

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Pauliz pauliz viens donc voir,

taftaf tient le grazouk par la peau du cou

j aimerai que tu prepare avec ca un bon petit repas sublime moi cette bestiole je sais que ce ne sera pas une tache facile mais je compte sur toi Pauliz

JE  t offrirais une nouvelle paire de zescarpin misshoes et encore pardon pour ce grazouks

Déconnecté

#112 2955-04-18 19:38:47

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

[ Blazzord arrive au Ristorante ]

Bonsoir tout le monde

[ Il s'assoit a une table ]

Ils m'invitent a manger et ils ne sont meme pas la pfff

#113 2955-04-18 19:41:06

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes va voir pauliz... *
euh prend plutot ce grazouk que j'ai trouvé dans la rue... avec ce qui se passe en ce moment sur la colline j'ai besoin d'un grazouk pour me proteger.
*les grazouks ont ete changé et Mechouiz ramené par Ferdinand.*

Oui taftaf ^^ c'est pas ta faute. c'est celle de blazzord c'est tout grrr c'est lui qui me doit une paire de zescarpins neuve

#114 2955-04-18 19:42:44

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

eh mon blazzord t déjà la comment vas tu ,misshoes a un soucis de zescarpins et jeoff ne devrait pas tarder je te sers une gnoulze et quelque kahuetes?

Déconnecté

#115 2955-04-18 19:44:06

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

oh bonsoir Blazzord!

installe toi bien
ce soir il ya le plat du chef au menu

un vrai regal je te le conseille vivement

*misshoes garde le sourire face à blazzord et attend le bon moment pour reclamer une nouvelle paire de shoes*

#116 2955-04-18 19:46:37

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Ah enfin quelqu'un non Taftaf j'ai juste amener une tarte de bloubz pour le dessert.

Misshoes smile Merci j'ai un peu faim y'a quoi au menu? Jeoff n'est pas la?

#117 2955-04-18 19:50:32

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

jeoff nous rejoindra plus tard,tu es affamé mon blazzord ,Pauliz c est encore surpasse ce soir pour nous créer un magnifique repas
tu es magnifique misshoes
qui veux de la gnoulze

Déconnecté

#118 2955-04-18 19:51:34

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

et bien des spagguioullis toujours autant excellentes mais ce soir pour continuer dans nos initiatives pauliz propose sa surprise.
la surprise du chef est un vrai regale pour les papilles. les spaguiouillis ont sont fades à côté search

#119 2955-04-18 20:12:32

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Ah c'est pas des spaggioulis? Pourtant je les aimais bien moi sad

Bon pas grave? Sinon comment vous allez? J'ai faim

#120 2955-04-18 20:16:32

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

je suis pas au meilleur de ma forme mais bon c est pas bien grave, et toi ton affaire tourne bien

Pauliz ramene nous ta surprise nous avons grand appetit

Dernière modification par Taftaf (2955-04-18 20:16:54)

Déconnecté

#121 2955-04-18 20:30:48

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

[ Blazzord attends , toujours pas de Jeoff triste ]

#122 2955-04-18 21:30:10

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

blancka découvre le ristorante.
regarde autour de lui mais n'est pas très convaincu
il fini par s'asseoir et attend le serveur en observant les autres clients

grazouki s'allonge sous la table en attendant que blancka lui donne de quoi manger

#123 2955-04-18 22:57:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes aperçoit de loin blancka et son grazouk. elle s'empresse de le saluer avant de lui présenter le menu *
oh tu es venu ! et en plus avec le diner! hinhin

#124 2955-04-18 23:16:24

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Blancka jette un regard noir sur misshoes

Grazouki est mon Zanimal de compagnie ! dit il avant de regarder le menu et de commander un pioukpiouk rôti

bin quoi ? vous pensiez que comme j aime les graszouk en Zanimal de compagnie je ne mange pas de viande?
les pioukpiouk ne sont pas des Zanimaux intelligent eux !

Blancka sourie finalement a misshoes et commande aussi la boisson maison

#125 2955-04-21 18:08:22

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

il ristorante vous attend
envoyez vos missives a jeoff pour toute negociation de salaire

moi je vous dis au revoir et peut etre a un de ses jours

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.07 Kio (pic d'utilisation : 601.76 Kio) ]