Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-04-21 20:07:53

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*Ajuntapall se rappela que sans l'acharnement missivesque de taftaf il aurait surement pris le temps de rendre visite à Jeoff.*


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#127 2955-04-24 12:08:49

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

*misshoes en forme pose une affiche sur le tableau du ristorante à côté des menus.*

l'affice a écrit :

WANTED du beau zouk!

Le ristorante s'agrandit est recherche des zouks et zoukettes qui souhaitent contribuer à l'elaboration de son edifice. Un remaniement se fait et pour cela nous cherchons la creme pour accompagner nos plats.

En gros si tu cherches du boulot ou que tu t'ennuies dans ton entreprise et que tu penses que dans une entreprise il faut des exploités plus ou moins tarés avec un patron qui te chouchoute viens chez nous wink
Au ristorante nous sommes tres actif sur la machine à café mais aussi en ville. Idéalement situé sur la colline si tu recherches la gloire tu pourras vite te faire connaitre parmi les Vluxrtgsdfs les vluxerois ....   les Vlurxtrznbnaxliens.


Et puis pour le petit plus y a moi qui y bosse, la belle, la grande, la séduisante misshoes
Comment ça je me lance des fleurs ?!


*fière de son affiche misshoes rentre au ristorante pour commencer son service.*

#128 2955-04-24 13:32:56

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Flo voit la magnifique affiche de Misshoes, sort un stylo et écrit: J'offre la gnoulze de bienvenue à tout nouvel employé, cuvée Il Ristorante.

#129 2955-04-26 13:33:51

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

taftaf est heureux de retrouver la cuisine du  Il Ristorante, ainsi que la bonne gnoulze QUE Flo5728 lui avait reservé

Déconnecté

#130 2955-04-26 14:31:58

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Blancka arrive au Il Ristorante avec tout un tas de panneaux et de prospectus pour protester contre tous ces Bouz qui tue ces pauvres zanimaux que sont les grazouks.

cherchant à rallier un maximum de Bouzouks a sa cause, il empêche tous le monde d'entrée dans le Il Ristorante.

SAUVEZ LES GRAZOUKS !
voyez comme ils sont mignons et intelligent
voyez comme ils peuvent rendre service

pourquoi tuer une espece zanimal intelligente !

montre l'un des ces petits zanimaux affublé d'un magnifique petit manteau cousus main
suivez la mode et la logique, ADOPTEZ UN GRAZOUK

#131 2955-04-26 15:02:30

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Laisses donc nos clients tranquilles,on ne mange pas de grazouks ici,par contre si tu continus tu vas visité les caves du Il Ristorante et tu pourrais bien finir dans un nos plats,je te demande de quitter ce lieu rapidement ou.........je vais te flambé avec ma gnoulze 


taftaf fait signe au client de passer par la petite porte et d' ignorer ce malfrat

cher clients veuillez excuser ce zouks c' est un employé de balthazord ignorez le .allez la gnoulze est offerte aujourd hui 

Déconnecté

#132 2955-04-26 15:07:48

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

voyez ce mécréant qui est venu jusqu'à nos élevages pour martyriser nos grazouks

Blancka montre taftaf de son doigt accusateur

Boycotter Il Ristorante et montrer à ces monstres qu'il ne faut pas faire de mal à nos zanimaux sans défenses

montre un grazouk affublé d'une petite robe rose et d'un petit nœud sur la tête

#133 2955-04-26 15:22:11

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

taftaf observe et écoute blancka et son grazouks par la petite fenêtre du Il ristorante,prépare un seau de gnoulze et une corde


Eh toi jeune bouzouks


Blancka se retourne taftaf jette le seau de gnoulze au visage de blancka,chasse le grazouks,et attache blancka et le traine dans les caves secrete du Il ristorante

ca va te calmer un petit séjour a la cave,je vais te préparer un bon petit plat de grazouks et encore desolé pour tes jolies noeils!! 

taftaf installe son convive sur la petite table de la cave pour les invites spéciaux du il  ristorante,se sert une gnoulze pour se remettre de toutes ses émotions

tu n aurais jamais du t attaquer au Il ristorante,j ai du utiliser la gnoulze comme arme ,arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggg tu va mange du grazouks maintenant

Déconnecté

#134 2955-04-26 15:25:37

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

NOOOOooooooOOOOOOOOnnnnnnnnnNNNN
NE TouCHE PaS MON GraZOUk !
MECREANT !
BARBARE !
ASSASSIN !
SANS COEUR !

SI TU FAIT DU MAL A MES GRAZOUKS JE N AURAIS DE CESSE DE LES VENGER !

Blancka se debat tellement que sa chaise tombe par terre et se brise

encore attaché à des morceaux de chaise en bois, il lance des coups dans tous les sans cherchant a faire du mal a taftaf mais brise tous un tas de bouteilles de gnoulze et autre...

Dernière modification par blancka (2955-04-26 15:28:20)

#135 2955-04-26 15:40:03

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

arggggggggggggggggggg ma gnoulze tu va payer

taftaf hors de lui saisit un morceau de chaise et assomme blancka,puis il place un entonnoir dans sa trompe et vide quelque bouteille de gnoulze

ca devrait te calmer,je laisserai personne toucher a la gnoulze

taftaf decide d emmener blancka dans un piece vide pour eviter tout autre degats

Déconnecté

#136 2955-04-26 15:47:02

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Hips
OooO
hors d’état, Blancka n'est plus apte à se défendre mais continu d'appeler ces grazouks chérie.

ne leur faish pas de bal ! supplie t il j'ten fris taftaf tu leur à déjà fait bien assez de bal cobbe sha !
tombe dans les pommes

#137 2955-04-26 15:59:34

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

taftaf voyant blancka hors d état de lui nuire decide de partir a la recherche du grazouks en robe rose

taftaf verouille la porte, bois un pichet de gnoulze,

Ou es tu mon petit grazouks,viens donc voir papa

ah te voila,quelle tenu ridicule,

taftaf saisi le grazouk,le deshabille et retourne au il ristorante

tiens le voila ton grazouks,regarde bien ce que je vais faire

taftaf affute les couteaux que jeoff lui avait offert lors de ses differentes promotion

tu va mange ton grazouks prefere mon petit blancka,nous allons partager ce magnifique repas ensemble

Déconnecté

#138 2955-04-26 16:06:05

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

le grazouk dressé à protéger son maître (et voulant sauver sa vie) mord taftaf qui le lâche

Blancka reprenant conscience à ce moment là attappe son compagnon et fuit la cave du Il Ristorente

Je reviendrais
dit il avant de prendre ces jambes a son cou

#139 2955-04-26 16:15:52

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

ah sale bete ,t es un grazouks mort et cuit si je t attrape

taftaf regarde sa blessure et préfère la désinfectée avec de la gnoulze et vois ses prisonnier fuirent

blancka ton grazouk m as bouffé ma menottes,tu m a détruis ma dernière mise en bouteille de gnoulze,arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggg ne trainez plus en ville la prochaine fois je ne vous louperai pas mon plat s appelera le blancgrazka arrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggg

taftaf souffre le martyr

Déconnecté

#140 2955-04-26 17:42:44

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Lancement d'un jeu interne :

But du jeu : Coller ses collègues d'exploitation avec une devinette.
récompense : salaire à 500

déroulement du jeu : Jeoff lance la première devinette, le premier exploité qui trouve la réponse donne à son tour un devinette, si au bout de trois jours aucun de ses collègue n'a su y répondre ce dernier empoche la récompse.

Devinette : c'est une boîte sans charnière, sans clef,sans couvercle;
pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré .

#141 2955-04-26 19:31:19

Taftaf
Bouzouk

Re : [Entreprise] Il Ristorante

réponse au jeux interne
un oeuf

devinette:quand je mange je grandis,par contre quand je bois je meurs,mon contact procure des cris, qui suis je

Desole Jeoff il y a un peu de remue menage dans les caves,j ai eu quelque soucis avec un employé de blazzord

Déconnecté

#142 2955-04-26 19:37:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

un ballon de baudruche
oups je suis pas un exploité winkhinhin (pfuit repart en courant)

Dernière modification par blancka (2955-04-26 19:38:47)

#143 2955-04-26 20:10:33

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Tu n'es pas un exploité ?
Nan tu es un larbin du gras bouzouk!
T'es son grazouk de service, pour la peine va lui dire qu'au ristorante nous ne cuisinons pas de Grazouk mais des spiaggioullis, c'est un plat a la base végétarien cuisiné a base de plantes carnivores.
Certains clients nous demande rajouter de la viande parfois, mais nous respectons la culture de la colline et ne cuisinons que des plats traditionnels!

Déguerpie vite si tu ne veux pas que nous finissions en effet par cuisiner un Grazouk à bouc...

L'énigme de Taftaf, vous avez trois jour pour y répondre :

devinette:quand je mange je grandis,par contre quand je bois je meurs,mon contact procure des cris, qui suis je

bon courage à vous!

#144 2955-04-26 20:11:27

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Le feu wink


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#145 2955-04-26 20:13:44

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Je vous rappelle que ce jeu est réservé aux employés du ristorante :

Si vous répondez à leur place je ne pourrais malheureusement pas les récompenser sad

#146 2955-04-26 20:17:01

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

misshoes a écrit :

*misshoes aperçoit de loin blancka et son grazouk. elle s'empresse de le saluer avant de lui présenter le menu *
oh tu es venu ! et en plus avec le diner! hinhin

et après vous prétendez ne pas cuisiner de grazouk ?!?

ps : Mon patron viendra un jour faire une investigation incognito et si il trouve du grazouk dans votre menu ATTENTION AU REPRESAILLES !

Dernière modification par blancka (2955-04-26 20:19:27)

#147 2955-04-26 20:19:18

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Ah autant pour moi, je prends la porte tout de suite...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#148 2955-04-26 20:25:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

[ Blancka revient dans l'entrerise informé Blazzord que Jeoff a bien recu le message! ]

#149 2955-04-26 20:27:03

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Hahah mais non Kpone!
Reste boire un verre de Gnoulze avec nous et surtout avec Flo5728 et Taftaf!

Je t'invite à venir t'installer ici !

#150 2955-04-26 20:35:38

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Il Ristorante

Jeoff a écrit :

Hahah mais non Kpone!
Reste boire un verre de Gnoulze avec nous et surtout avec Flo5728 et Taftaf!

Je t'invite à venir t'installer ici !

il vous en reste ? j ai pas tous cassé ? haha

Dernière modification par blancka (2955-04-26 20:36:48)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.87 Kio (pic d'utilisation : 630.55 Kio) ]