Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2960-01-29 10:43:43

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : La Ruelle des Mendiants

Kpone qui passait dans la ruelle, croisa cette zoukette du nom de Ginette. Il lui laissa une petite pièce et lui donna un tract...

Tiens chère amie, c'est l’élection de Misszoukette. Apparemment tu recherches l'amour... peux être que ce concours te mettra en valeur... Viens tu seras la bienvenue et tu recevras des struls pour t’habiller...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#52 2960-01-29 11:06:40

Un pochtron
Invité

Re : La Ruelle des Mendiants

Ginette, curieuse, prend le papier qu'on lui tend mais, bizarrement, ne reçoit pas la moindre piécette.

-Vous m'avez l'air d'un sacré filou, vous.

Elle écoute attentivement, tout en faisant semblant de lire le tract qu'il vient de lui donner.

-Mon grand, je vous trouve bien familier avec une zoukette de mon âge. Vous savez, j'ai déjà vu bien trop de concours de Miss dans ma longue et triste vie. Assez en tout cas pour savoir que ce n'est pas un concours de beauté qui met les zoukettes en valeur. Un concours d'inventions scientifouilles, j'dis pas. Mais faire défiler des greluches pomponnées dans des jolies robes ou un yodbain, c'est tout sauf valoriser la zoukette.

Elle regarde sa robe épaisse aux motifs fleuris qui lui arrive au genou et ses mi-bas qui lui arrive sous les genoux.

-Et qu'est-ce que vous reprochez à ma tenue, donc ?

#53 2960-01-29 11:44:14

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : La Ruelle des Mendiants

Kpone remarqua qu'il s’était trompé de mendiant tendis une pièce a cette "jeune" Zoukette.

Excusez ma maladresse chère Zoukette, mais regardait il y a une épreuve de présentation... Une épreuve pour celle qui veulent se mettre en valeur via la parole et non le physique...

Kpone regardant la robe fleuri qui devait dater d'avant sa naissance, pris un cigarillo et répondit.

Très jolie robe chère Zoukette en espérant vous voir parmi nos candidates...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#54 2960-02-20 22:57:01

Un pochtron
Invité

Re : La Ruelle des Mendiants

Kah zouk.ette portant kah cagoule à moitié déchirée et couverte de feuilles marchait en boitant dans le ruelle des mendiants, colla kah affiche sur le mur, puis offrit kah poignée de stuls à seba2007 qui était juste à coté en train de dormir avant de s'en aller

#55 2961-07-27 18:02:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : La Ruelle des Mendiants

On avait signalé à Buck KAH pioupiouk égaré dans la ruelle des mendiants. Alors qu'il le cherchait dans les recoins, il entendit des chuchotements provenant du mur d'en face. « Oh, c'est ce fameux mur. Celui d'où viennent toutes les rumeurs... » Il écouta, curieux, de savoir quelle rumeur sera diffusée à travers toute la Colline.

« Les pioupiouks sont meilleurs avec de la kompote de PoM ! »

   Hein ?!! argh

Il se redressa pour voir qui avait parlé, mais il n'y avait déjà plus personne.

«  L'asile est comme un océan remplit de couleurs, c'est chouette ! »

Il sourit, se souvenant que son amie crole ne voyait l'asile qu'en jaune crayon.

« Les employés de la Sanofzoukovid seraient accro à la Pikouz... »

.

« Le champo Struleone est meilleur que celui du BBB. »

Buck vit alors KAH zouk s'enfuir rapidement, s'engouffrant déjà dans KAH ruelle sombre. Tout ce qu'il pu apercevoir était KAH sac à dos avec le logo brodé du BBB, et KAH pendentif en forme de bouteille de champo accroché à la fermeture c'est-clair. Il fixa, perplexe, l'allée dans laquelle le fuyard s'était engouffré. Comment peut-on ne pas aimer ce que l'on produit ? Pourquoi ne pas démissionner et aller chez les Struleone ?
Il hésita, puis se dit que cela pourrait donner des points en sa faveur s'il en informait Pincemi.
Alors il s'installa plus confortablement et sorti son iToboz, qu'il galérait toujours à utiliser, puis envoya KAH zmz à la zoukette en prenant son temps pour écrire correctement.

Pincemi-KAH employé BBB préfère champo Struleone que champo BBB-pas gentil-BBB très bon-j'aime le kipik-toi aussi-Buck

Au moment où il appuyait sur "envoyer", KAH piouk! s'entendit sur la ruelle de gauche. Alors il attrapa très vite son sac et reparti sur les pavés, à la recherche du truc à plumes.

Dernière modification par Buck (2961-07-27 18:09:28)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#56 2961-07-30 16:00:31

Pincemi
Bouzouk

Re : La Ruelle des Mendiants

Pincemi se prélassait dans une cuve - y était-elle seule, l'histoire ne le dit pas - quand son i-toboz vibra. Elle tendit un bras alangui et pianota sur l'écran, y laissant une énorme trace de champo.

Message reçu. Je vais faire ma petite enquête. Oui, moi aussi, j'aime le kipik. Mais pas la Kipik. C'était une intrigante déguisée en innocente. Berk. À plus tard.
Pincemi

Quelque chose fit glousser Pincemi -était-ce un zouk ? L'histoire ne le dit pas -, qui laissa échapper son téléphone au fond de la cuve.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#57 2962-05-02 15:54:02

Karambo
Chef du CDBM

Re : La Ruelle des Mendiants

La Ruelle des Mendiants était un passage obligé quand on était - comme Karambo, une zoukette distinguée et fortunée, à la recherche d'actes de bienfaisance parfaitement intéressés. Il s'agissait cependant d'un endroit malodorant où se côtoyaient clodos, esprits libres et jeunesse paumée. La Saine Censeuz avait donc pris l'habitude de ne s'y arrêter qu'en coup de vent. Elle avait kah cheminement bien rôdé. Elle s'arrêtait d'abord devant Ajun - toujours. Elle lisait son humeur du jour, déposait KahGnee struls dans son escarcelle et lui adressait kah sourire plein de respect. Puis elle faisait une halte devant la pancarte de Gildass, quand il se trouvait là, et lui offrait KahGnee struls afin de contribuer modestement au bien-être de ses ex-collègues de la Grazoukerie.

Ses B.A. (Barbantes Astreintes) effectuées, Karambo allait s'en retourner à ses g.Razouk.s, lorsqu'elle repéra zig mendiants un peu trop richement vêtus pour se fondre dans la masse.

Voir Sky et Volezouk tendre la main dans la Ruelle lui brisa le keur. Elle ne pouvait pas les laisser dans pareille détresse. Mais il lui fallait faire vite. Rester trop longtemps dans la Ruelle des Mendiants l'angoissait terriblement. Elle passa donc en blazième vitesse devant leurs zécuelles et leur jeta kah strul à chacun. Sa bonté la perdra  !

Déconnecté

#58 2962-06-17 11:15:09

Pincemi
Bouzouk

Re : La Ruelle des Mendiants

Fraîchement sortie de l'asile, Pincemi était allée se balader en chantant lalala dans la ruelle. Elle avait même lavé ses cheveux, il ne restait presque aucun résidu de vomi. En passant devant les vendeurs à la sauvette du marché noir, elle ne put s'empêcher de repérer la camelott de la mairesse usurpatrice. Dans un sourire, elle renversa toute la marchandise qu'elle put et l'écrasa consciencieusement avec ses toutes nouvelles bottes.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#59 2962-06-17 15:54:17

molmol
Bouzouk

Re : La Ruelle des Mendiants

La ruelle des mendiants, Molmol la bonne y passait tous les jours. Elle la connaissait par coeur... Chaque recoin, chaque écuelle, chaque... En tournant la tête, elle vit un stand tout retourné, la marchandise écrasée, et un bout de papier au sol non loin de tout ça. Elle se rapprocha, se baissa et ramassa le papier.

- Tiens, on dirait une adresse... Je vais aller voir.

D'humeur mystérieuse, Molmol la bonne eu tout le même le temps de prendre un bout de bois venant du stand tout retourné avant de prendre la route. Elle tombe, au bout de quelques heures de marche, devant une bâtisse bien entretenue, avec une seule porte mais quelques fenêtres, dont l'une d'elle au dessus des poubelles. Molmol, curieuse, monte sur les poubelles pour inspecter les lieux depuis l'extérieur, en faisant attention de ne pas se faire voir ! Elle se mit à chuchoter.

- Oooh ! Que c'est joli ici ! Mais ?! On dirait qu'il y a du monde... Mais c'est volezouk ici, que fait il là ? Que tient il dans ses mains... On dirait... Des petits abricots !!! Il y en a des milliers !!! Ils vont contrôler le marché si je le laisse faire...

Dans un élan de courage, et d'inconscience, Molmol se saisit de son bout de bois, et le place entre les poignées de la porte principale pour la bloquer.

- Voilà qui devrait faire l'affaire quelques jours ! Enfin, jusqu'à ce que volezouk utilise son neurone pour s'en sortir ! Il aurait dû se couper la stoième trompe, il trouverait la solution en kah claquement de doigt j'en suis sûre !

Molmol laissa donc son bout de bois dans les poignées, et retourna à ses occupations journalières : nettoyer sa burale de la sanof, et faire un tour au club pour pointer.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#60 2962-06-17 16:07:32

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : La Ruelle des Mendiants

Volezouk se retrouvant bloqué, il sait qu’il n’a plus le choix.

Malgré mes préventions le multi-réseau de bouzougay le bien quêteux était encore actif à croire qu’il n’étais jamais vraiment parti de la colline.

Il renvoya donc les sbire du gaibouzouk à coup de pied dans le tulavu en dehors de la villa.

Et que je ne vous revois plus !


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#61 2962-06-20 16:07:27

molmol
Bouzouk

Re : La Ruelle des Mendiants

De retour dans la ruelle, mais cette fois dans la soirée, molmol la bonne remarque un remue ménage inhabituel. Des zouks s'affairent avec des cartons remplis à ras bord. De bonne humeur, molmol propose son aide aux grands gaillards, qui refusent sans rien dire. Choquée, outrée, déçue, molmol la bonne n'ose pas y croire. Savent ils qui elle est ? Savent ils de quoi elle est capable quand elle est déçue ? Certainement pas. Mais ce n'est qu'en essayant de prendre un carton de force à un grand gaillard que molmol se rend compte de ce qui est déménagé. Un petit abricot est tombé à terre, devant un mendiant qui s'empresse de le manger.

- Mais ?! Je sais d'où vous venez vous !

Ayant tout compris, molmol lâche le carton subitement, et décide de suivre discrètement les grands gaillards. En réalité, elle continue de parler avec eux pour leur tenir compagnie, ceux ci ne sachant pas que molmol était autrefois El jefe moumouscobar. Elle n'a gardé que sa moustache de son ancienne vie, c'est donc pas si compliqué de la reconnaître. Arrivée sur place, devant un entrepôt flambant neuf, molmol lâcha son compagnon de route aux abricots pour s'asseoir sur un banc surplombant les lieux.

- Mmmh... Mon bout de bois n'a pas suffit, ils sont sortis. J'aime bien les abricots, mais là ils vont vraiment tout contrôler si je ne fais rien...

La nuit passe, et molmol s'est endormie sur son banc en pensant à un plan. Au petit matin, les grands gaillards ont terminé le déménagement. Molmol la bonne se retrouve seule, devant un entrepôt neuf sans surveillance... Une idée émergea alors de son neurone, elle en profite pour appeler toutes ses copines en leur disant de venir voir. Rapidement, tout le monde est présent autour du banc. La chaleur se fait sentir, même la bierro ne rafraîchit pas... En même temps elle est vite devenue tiède ! Forcées à retirer leurs culottes pour ne pas quêter de chaud, molmol sent que le moment d'expliquer le plan est arrivé.

- Les kopines, on va rentrer dans l'entrepôt, marcher sur tous les abricots, faire du jus d'abricot, et ressortir. C'est simple ? Allez on y va ?

La mission s'annonce facile, personne ne surveille les lieux. Mais une fois à l'intérieur, un zouk masqué apparaît. Sa corpulence moyenne, ses mouvements moyens ne permettent pas à molmol et ses kopines de savoir qui il est. La bagarre éclata entre molmol et le zouk masqué. Des abricots écrasés par ci, d'autres lancés par là, c'était fou et intense ! Ce n'est qu'avec l'aide de ses zoukettes éméchées à la bierro et le tulavu à l'air que molmol arrive à maîtriser le zouk masqué, qui s'enfuit tout de même, on a presque entendu des pleurs... Toutefois, l'essentiel était là, tous les abricots ont pu être écrasés, et le jus produit. En sortant, molmol n'emporte qu'une seule bouteille, pour proposer à ses kopines un petit verre de jus en souvenir, avant que toutes rentrent chez elles.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#62 2962-07-12 12:53:22

Pincemi
Bouzouk

Re : La Ruelle des Mendiants

Son raki dans la poche, Pincemi arpente la ruelle. Elle a eu la chance de passer les blocages aléatoires à la trompe du client. Qui voudrait empêcher une si jolie trompe de circuler librement, me direz-vous. Elle bat le pavé de ses basses quêtes à talon et lance des regards en coin aux bouzouks louches qu'elle croise.

- Hé ? Hé ? T'en veux ? J'en ai search


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#63 2962-08-22 16:25:11

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : La Ruelle des Mendiants

sansandona.png


Sangtriste était presque incrédule de se trouver ici mais elle savait bien ce qui l'a conduit ici, et elle ne pense pas au luxueux moyen de transport dont elle vient de sortir.

L'avantage de la ruelle des mendiants, s'il faut vraiment en trouver un, c'est qu'elle a toujours été dans un état lamentable. Le temps et la décrépitude du MLB n'avaient eut que peu d'impact sur son état général, si ce n'est la remarquable absence de bierros qui jonchaient le sol avant la victoire de l'Alliance.

Qu'importe, elle n'était absolument pas ici pour ressasser le passé, bien au contraire, c'était bien pour le futur de sa Famille qu'elle avait accepté de se rendre dans ce lieu, qu'importe le nombre de douches contaminantes qu'elle devra prendre avant son rituel bain au lait de kramouth, il y avait plus important. L'heure de la représentation  a commencé, et hors de question qu'elle incarne autre chose que le premier rôle.


Si j'avais su que la situation à la Secte était si critique...

Il aurait dû oser me le dire, voyons!


Elle s'avance, assurée, jusqu'à aller à la rencontre de la foule qu'elle traverse sans broncher, certaine que tout le monde la laissera passer. Ses informateurs avaient donc raison, comme d'habitude, la Secte, non, le GP lui-même, avait organisé une récolte de fonds.

Elle s'empresse de déposer un pochon rempli de Schnibbrards en adoptant un air faussement désolé.

Mais la Madone, bien que toujours prompt à jouer sur les apparence quand c'est dans son intérêt, s'arrête un instant pour lire la pancarte, sachant qu'il est primordial qu'elle évalue le mieux possible la situation.


Don de soi au Grand Prêtre Volezouk?

Intéressant.

Vous lui direz de ne pas interpréter mes Schnibbrards de cette manière.

Ne changeons pas nos ... Habitudes.


Bien, elle a fait ici tout ce qu'elle devait, il est inutile pour Sangtriste de rester une seule seconde supplémentaire dans ses bas quartiers, aussi, elle les quitte directement pour retourner à la Villa, l'heure des douches contaminantes étant enfin arrivée.


champbouletou.png

Dernière modification par Sangtriste (2962-08-22 17:06:13)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#64 2962-08-31 14:59:59

Karambo
Chef du CDBM

Re : La Ruelle des Mendiants

champbouletou.png

dpic.png

Depuis qu'un drôle d'évènement météorologique avait foudroyé une partie des plus honorables membres de la Famille Struleone, les bouzouks en ville devenaient bizarres. Enfin plus bizarres qu'il ne l'était en temps normal. Ce n'était pas juste un mal qui se transmettait, comme ceux dont parlait si bien Molmol, car même une fois guéris, personne n'était à l'abri d'une rechute. Comme Karambo. La brune allait beaucoup mieux depuis qu'elle avait pu casser du secteux dans le Laboratoire d'Henry. Ses pulsions typiquement masculines ne l'avaient pas repris depuis.

Elle se rendait donc dans la Ruelle des Mendiants avec sa traditionnelle délicatesse (celle dont TV Struleone ne cessait de parler). La Madone avait organisé le racket des mendiants avec une finesse et une efficacité qui la caractérisaient si bien. Des sbires de moindres importances avaient été envoyés dans la Ruelle afin de menacer et faire peur aux mendiants, si nécessaire en arriver aux mains pour bien leur faire comprendre qu'aujourd'hui, les dons, c'était pour la Famille ! Mais il n'était pas très recommandé de laisser des sbires en totale autonomie. Sans un chef pour ordonner le racket, les choses pouvaient rapidement dégénérer. C'est pourquoi Karambo devait intervenir. Elle avait bien tenté de proposer une courte paille, mais ses frères et soeurs lui avaient ri à la trompe, et ils avaient tous bien mieux à faire que de s'occuper des mendiants. A force d'être le visage de l'Amour au sein de la Famille, Karambo finissait toujours par récolter les tâches ingrates, celles où il fallait faire preuve de "bienveillance" et d'un certain "sens moral". Ce fut donc en pestant et en gromellant dans sa trompe que Karambo Struleone déboucha dans la Ruelle.

Ses n'oeils tombèrent immédiatement sur Ajuntapall. Le misérable venait de récolter un don de KAH Schnibbrard qu'il ne semblait pas vouloir abandonner aux sbires de la Famille. C'est alors qu'une pulsion inouïe s'empara de Karambo. Elle fondit sur Ajuntapall et manqua de peu de l'atrapper par le col de sa vieille soutane de mendiant toute pelucheuse. Un éclair de raison la retint au dernier moment. Il n'était pas question de toucher cet énergumène qui passait ses journées dans la crasse de la Ruelle !! A distance raisonnable, Karambo proféra donc ses menaces :

" Lâche ce Schnibbrard et tout finira bien ! Tu n'es pas vraiment à KAH Schnibbrard près, alors que mwa, oui !! Sois raisonnable, Ajuntapall, regarde Woodruff, il nous a bien gentiment laissé tous ses dons ! On ne lui cassera presque pas les tibias. Ou on les lui recollera avec des mercurochroutes après, promis ! Lâche ce Schnibbrard ... "

Elle vrilla son regard le plus noir sur le zouk.

Dernière modification par Karambo (2962-08-31 15:02:54)

Déconnecté

#65 2962-08-31 17:13:05

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : La Ruelle des Mendiants

Ajuntapall ne prêtait guère attention aux vociférations de la zoukette.
Il s'était fait détroussé aux première lueurs du jour, quand la pénombre enveloppe encore la ruelle des mendiants.

Il retourna sa pancarte pour y inscrire une pensée de circonstance.

Le Bouzouk content de son sort ne connaît pas la ruine.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#66 2962-08-31 23:41:25

elodred
Bouzouk

Re : La Ruelle des Mendiants

champbouletou.png

Elidark qui suivait de loin sa future remplaçante vérifiait si elle mettait bien du koeur à l'ouvrage. Régner sur la ville n'était pas chose à prendre à la légère. C'était là kah vocation qui impliquait des qualités bénies telles que le partage, le don de soi et le sens du devoir .

Il fut heureux de la voir partager avec les mendiants leurs récoltes de dons : les écuelles pour les mendiant, leurs contenus pour elle. Avec fierté, il la vit donner de ses poings dans les côtes d'un sbire qui rechignait à dépouiller un bouzounet kahijambiste. Il fut tout à fait rassuré quand il la vit expliquer à kah ensoutané dans quel sens devait aller son devoir envers elle.

De la graine de mairesse ! dit-il avec bienveillance.

Il fut en revanche décontenancé par le sourire de kah des mendiant. Il semblait heureux de son sort de pauvre. De la même façon que ce curieux sectaire enclouté avait semblé jouir des coups de batte pourtant souvent traumatisants d'Elidark. Tel kah grazouk de compagnie qui ne reconnait plus son jouet, il était resté interdit face à kah tel plaisir. La colline ne tournait décidément plus en rond. En tout cas plus dans le rond que Elidark avait dessiné.

Schnibble !!! Une grande tarte de sa main dans sa propre trompe coupa court à sa réflexion avant qu'il ne s'abime trop le neurone.

Arf oui, ... ce ... truc. Il faut que j'aille voir kah Doc, c'est vrai


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#67 2963-03-26 11:46:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : La Ruelle des Mendiants

En provenance du Skwatt, Gaya fait halte dans la ruelle des mendiants. Son kamarade Blazord s'est laissé emporté. Il a tagué bien vite tous les murs de la ville du slogan provocateur né de l'élan artistique de Gaya. Avant de poursuivre plus loin, accompagnée de Blazord, Fraise, et tous ceux qui ont bien voulu la suivre. Gaya sollicite de l'aide. Toute lutte est vaine sans arme de fresque massive. Elle pose sa pancarte, reçoit rapidement quelques struls de Koba1917 et Franlink. De quoi acheter plusieurs litres de peinture multicolores. Elle s’assoit dans la ruelle, au cas où d'autres dons affluent, et ré alimente manuellement les bombes usagées.

#68 2963-03-26 14:23:28

molmol
Bouzouk

Re : La Ruelle des Mendiants

De passage dans la ruelle afin de donner des piécettes aux pauvres, Molmol a mis un treeeees long manteau avec plusieurs objets cachés dessous. Faire du troc dans la ruelle, là où les riches passent toujours au moins une fois par jour, c'est habile. Bien qu'il ne passe pas inaperçu avec sa belle moustache, molmol s'assied au sol en tailleur, son manteau posé sur ses genoux. L'odeur de la pauvreté se fait sentir, mais elle se fait doubler par celle de la bierro tiède. Aucun doute, le MLB est présent. Cela ne surprend pas molmol, il reconnait même blazord qu'il a croisé il y a peu dans la mairie, puis fraise, son ancienne employée modèle. L'odeur doit venir de blazord, se dit il, car ça ne peut pas venir de fraise, il l'a connaît bien ! Cependant, le regard de molmol est attiré vers une zoukette aux cheveux couleur ciel d'été qu'il n'avait jamais vu. Il se lève, remet son manteau en prenant soin de cacher sa marchandise, et se dirige vers eux. Assez près, il chuchote.

- C'est pour quand la révolution ? Je peux vous aider... Mais mettez kah peu de parfum, on ne doit pas vous reconnaître ici en train de parler avec moi.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#69 2963-03-26 20:57:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : La Ruelle des Mendiants

A mesure qu'elle amasse des struls, Gaya remplit ses bombes de peinture. Zouklove, Yougolito, Alice, Molmol et ExAvocado offrent 5 précieux struls chacun. Elodred fait tomber 25 piècettes dans son escarcelle. Fraise vide ses poches, et cotise pour un montant de 30 struls. sans_nom ajoute 15 struls. Sky jette 1 strul symbolique. Gaya fait des tas. De struls, de pots de peinture, de bombes remplies. Elle lève à peine la tête, un bouzouk à moustache et cheveux gominés se tient devant elle.

Nous prenons des douches à la bierro et au raki, comme tout le monde. Nous n'avons nul besoin de cacher qui nous sommes sous des couches de parfum, de belles coiffures et de manières. Si tu veux nous parler, parle. Sinon, nous avons des façades à ravaler.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 650.62 Kio (pic d'utilisation : 685.3 Kio) ]