Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-01-30 15:05:23

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Zorba,
j'ai une question!
Quand tu auras rétablie l'égalité et que nous serons tous de la classe moyenne, le MLB aura t il un sens?

#27 2955-01-30 15:09:07

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Le MLB a pour but de mettre les bouzouks sur le chemin de la Révolution. Et nous savons tous que cela ne peut se faire en un seul jour. Et tant que séviront l'exploitation et l'égoisme dans cette ville, le combat du MLB aura toujours un sens.

#28 2955-01-30 15:11:41

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Déjà je n'ai rien reçu de la Mairie depuis un moment, et pas grand chose en dehors du mandat de Pincemi, et j'ai payé bien plus de taxes que je n'ai reçu de dons, ma fortune provient du BuZiness cling

La Mairie, actuellement, je lui dois environ 2000 struls, rien de plus.

#29 2955-01-30 17:05:51

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

[ Blazzord sent une présence au dessus de son épaule, il sursaute, c'est le zouk nerveux qui le menace encore. Blazzord marche plus vite,il note dans son calepin,  Zouk nerveux > faire attention. Bon cet endroit ne me plait pas trop, ils ne s'entendront jamais car chacun défend son interet personnel. Allez je fuis avant que l'autre nerveux ne m'attrape.]

#30 2955-01-30 17:51:06

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Ces vociférations sont

HONTEUSES !

Jamais je n'ai entendu pareils mensonges et calomnies !
caCtus a à peine envoyé UNE taxe !
UNE seule taxe et vous voici déjà, riches profiteurs, consortistes, censeurs et struleones, armés de vos fourches demandant la destitution de la maire suppléante démocratiquement légitime !

Pourquoi ne pas avoir eu la même réaction lorsque d'autres maires MLB, Struleones et indépendants ont également envoyé des taxes ?

Pourquoi vous allier si soudainement dans la violence contre la politique de justice ?

Arrêtez de nous prendre pour des pioupiouks ! secrets/piouk
La politique municipale ne nuit qu'aux riches spéculateurs et profiteurs !

Les dons appauvrissent les pauvres ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! lol
Vous êtes vraiment prêts à tout pour manipuler l'opinion publique !

Cessez vos Blazzordages !

Plutôt que de vous plaindre de ne pas recevoir de dons, soyez satisfaits de votre fortune !
Des dons, vous en avez eu suffisamment sous les mandats corrompus !

Laissez le MLB mener Vlurxtrznbnaxl vers la Justice !

Dernière modification par Kaicho (2955-01-30 17:52:31)

#31 2955-01-30 17:57:01

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

bonjour /bonsoir a tous et merci a ceux et celle qui me soutienne !

tout d'abord..

juste comme sa je ne suis pas UNE mais UN struleone et je ne parle pas au nom des struleone je parle au nom de tout les bouzouk don vous le "MLB" faite miroité un semblant de liberté mais a c'est bouzouk je répond haut et fort!

LA Mendicité N"EST PAS UNE LIBERTé !!!

MLB "MOUVEMENT DE LIBÉRATION BOUZOUKS" sa devrais s’appeler le MMB "MOUVEMENT DE MENDICITé BOUZOUKS!"

n'avais vous jamais entendus ce provérbe qui dit:

"donne un poisson a un homme et il mangeras pour 1 repas, apprend lui a pécher et il mangeras toute sa vie!"

vous MLBiste vous ne faite que prendre au riche pour enrichir la mairie a des fin mensonger pour donné des don au pauvre! mais cela ne les aide pas loin de la!
cela entraîne une gangrène pour ce qui veule profité du système !
certain fond le choix d’être pauvre pour ne pas ce prendre la tête avec des banquier, comptable et des TAXE invraisemblable !
et je peux les comprendre, je respect leur choix cependant pour réellement pratiquée une politique d’égalités en vers chaque bouzouks commencée par arrêté de leurs mentir!
donné la possibilités au classe moyenne don je faisait parti avent cette taxe de créer leur propre entreprise pour donnée du travaille a tout les bouzouk qui le désire !

"enrichir le peuple, c'est enrichir la mairie" car si le peuple et riche le peuple consomme + et si il consomme + sa rentre + dans les caisse de la mairie qui peux ensuite redistribuée au entrepreneur et au magasin !

le MLB ne cherche pas a enrichir les pauvre mais seulement a appauvrir TOUT les bouzouks !

T3kila a écrit :

T3kila arrive au Centre administratif mécontente. Elle prend la parole sans même prendre le temps de saluer les bouzouks déjà présents.

Madame la suppléante ! Elle est bien belle la politique du MLB d'aider les pauvres en volant aux riches. Oui oui, vraiment c'est très bien.
Mais que faites vous des gens comme moi ? Je m'explique.
J'ai une fortune moyenne - et encore comparée aux grosses fortunes de la ville, il s'agit d'une petite fortune. Une fois que j'aurai épuisé mes quelques réserves, ma fortune descendra sous les 3000 struls. Pourtant je ne suis pas riche, oh non ! Mon porte-struls est vide lui ! Comment expliquer cela?

Ma fortune, si elle est "si élevée" c'est pour la simple et bonne raison qu'à l'époque où le MLB ne gérait pas la mairie, j'en ai profité pour investir dans des objets de collections. Si ma fortune est "si étoffée", c'est uniquement pour les objets de collection qu'elle contient. Aujourd'hui, je suis patronne et pauvre. Je ne gagne pas ma vie décemment. Mais je suis une oubliée de la politique MLBiste qui veut soi-disant aider les pauves. Et si je voulais de nouveau être aidée, je devrais vendre mes objets de collection pour redevenir une vraie pauvre ! Mais c'est juste scandaleux !

Bientôt, je devrais manger les cailloux que je réserve d'habitude à mon sport préféré: le lancé de cailloux sur Zorba.

voyer cette jeune personne c'est a cause de VÔTRE politique quelle en est venus a rassembler tous ce quelle a pus pour ne plus craindre la famine et la mendicités !

caCtus a écrit :

Car il est facile de nous communiquer les chiffres de ce matin, une fois que la taxe de 68% est tombée.

Le constat fait sur la fortune de T3kila était a peu près le même hier soir,

alors la c'est le pompon! comment veux tu que quelqu'un puisse gardée une fortune équivalent en lui amputant 68% de sa fortune soit plus de la moitiés!!?

si cela a peut changée c'est pars-quelle rester une bouzoukette honnête avec un salaire modeste et que sa fortune n'est basé que sur les bien quelle a pus mettre de coté en prévoyance d'un MLBiste a la mairie et d'une crise boursière !

dedel a écrit :

Dedel arrive tout content et dit :

Aujourd'hui, grâce à caCtus, je ne mendie pas ! J'aime même pu me complaire à faire le riche en achetant quelques objets rares à Leela qui s'est empressée de tout vendre au marché noir pour pouvoir profiter honteusement des dons de la mairie !

Puis il sort une grande banderole (ouais il kiffe les banderoles) sur laquelle on peut lire :

GRACE A CACTUS, LES PAUVRES DEVIENNENT RICHES, ET LES RICHES DEVIENNENT PAUVRES ! LES RICHES A LA RUELLE ! LES RICHES A LA RUELLE !

Allez va, vous inquiétez pas, j'vous donnerais un ptit strul si votre pancarte me fait assez pitié !

Et il rigole bien fort.

ne soit pas aveugle mon amis bouzouks! elle ta fait un don mais de quoi serra fait tes lendemain ?? le don n'est qu'une fumisterie pour te faire croire que tu peux tant sortir mais tu ne vie que grâce au systeme ! ne veux tu pas vivre pleinement de ta propre volontés ? veux tu restée un mouton accrochée a son boucher de berger ?

Sky a écrit :

* Sky arrive mécontent, comme tout les lendemains de taxe, et rectifie la banderole de Dedel

GRACE A CACTUS, LES PAUVRES SONT TOUJOURS AUSSI PAUVRES , ET LES RICHES TOUJOURS AUSSI RICHES, MAIS ILS ONT PERDU UN PEU DE CASH ! CACTUS RETOURNE DANS TA RUELLE ! CACTUS RETOURNE DANS TA RUELLE !

c'est malheureusement bien pire que sa sky! pars ce que tout les bouzouk de classe moyenne qui comme moi avais un réve d'entreprise et d'entre aide au bouzouks mendiant qui souhaitée sans sortir on vue leur rêve partir dans les latrines! (toilette)

Blazzord a écrit :

[
Pourquoi personne n'a jamais pensé a creer un parti moderé ou la classe moyenne dirigera?



[ Blazzord sort son calepin, il y avait déja noté:  nom > Blazzord,  Grazouk > a manger, Tobec > sympathique, et il vient d'ajouter  Idée> penser a créer un parti qui sera un parti moderé pour la classe moyenne qui veut entrainer les pauvres et les moyens au sommet.]


Sinon a part sa on peut me montrer ou j'habite argh

Blazzord voyons c'est justement de sa que je parle! mais l'heur n'est plus a faire des gribouille et a prendre des notes! l'heur est a l'action ! je me présenterais au prochaine élection peuple bouzouks vous qui ne souhaitée pas mendier toute vôtre existence vous qui avais des projet susceptible d’enrichir notre peuple et notre belle ville rejoignez moi ! je posterais ma propagande!

Zorba a écrit :

Tu dois 25 000 struls au peuple bouzouks que tu as volé quand tu usurpais le fauteuil du maire...

Et tout les autres Aegis, Sky, Leela... combien de struls devez vous à la mairie? Combien de struls avez vous touchez pour vous permettre de vous faire de jolie fortune qui vous amène à vous plaindre aujourd'hui?


Il y a beaucoup de riches dans cette ville, mais encore plus de pauvres. L'action du MLB est là pour rétablir l'égalité et réduire les disparités.

  secrets/hurle1  CALOMNIE!!! et vous MLBiste combien de strul avais vous volée au classe moyenne?? combien de projet avais vous anéanti ??
vous n’enrichissez pas les pauvre au contraire vous leur permettez de perdurais dans leur statut de mendient! cela créer de nombreux profiteur de systeme et c'est TOUT!

Jeoff a écrit :

Zorba,
j'ai une question!
Quand tu auras rétablie l'égalité et que nous serons tous de la classe moyenne, le MLB aura t il un sens?

mais le MLB ne veux pas que les bouzouk est une classe moyenne il ne veule que des pauvre et des mendiant ! ou peut être quelque riche en basse-cour qu'il pourrons plumée ainsi que des travailleur a exploitée pour volée leur salaire !

Zorba a écrit :

Le MLB a pour but de mettre les bouzouks sur le chemin de la Révolution. Et nous savons tous que cela ne peut se faire en un seul jour. Et tant que séviront l'exploitation et l'égoisme dans cette ville, le combat du MLB aura toujours un sens.

justement la révolution arrive cher MLBiste soyer content mais ce n'est pas pour mais contre vous! rien que dans vos actes et cette sitation vous vous contredisez et vous combattez donc vous même ? vos parole non aucun sens et aucune valeur vous n’êtes que des usurpateur!

Blazzord a écrit :

[ Blazzord sent une présence au dessus de son épaule, il sursaute, c'est le zouk nerveux qui le menace encore. Blazzord marche plus vite,il note dans son calepin,  Zouk nerveux > faire attention. Bon cet endroit ne me plait pas trop, ils ne s'entendront jamais car chacun défend son interet personnel. Allez je fuis avant que l'autre nerveux ne m'attrape.]

oui tu a raison fuit  blazzord mais sache que la bataille c'est aujourd'hui qu'il faut la mener et c'est demain que commenceras les élection de réel liberté!

je ne me laisserais pas faire vous avais anéanti met projet qui aurai participé a une ville meilleur certes je ne parle que d'une simple entreprise mais c'est en offrent de l'emplois que les bouzouk peuve se respecter en tant que t'el et non en tant que profiteur des "don MLBiste" je m'en va préparais ma campagne que ce qui veule enfin connaitre la liberté de faire des projet, de ce sortir de la mendicité et ne plus se faire tondre impunément me rejoigne!

leur de la révolution a sonnée trembler MLBiste!



francais.gif

Dernière modification par Tweedy (2955-01-30 18:52:51)

#32 2955-01-30 18:04:30

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Kaicho a écrit :

Ces vociférations sont

HONTEUSES !

Jamais je n'ai entendu pareils mensonges et calomnies !
caCtus a à peine envoyé UNE taxe !
UNE seule taxe et vous voici déjà, riches profiteurs, consortistes, censeurs et struleones, armés de vos fourches demandant la destitution de la maire suppléante démocratiquement légitime !

JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! cette taxe était la goutte d'eaux qui a fait déborder le vase ! les mlbiste ne sont pas la pour enrichir les pauvre mais uniquement pour leur donné la possibilités d'utilisée le systeme !!

Kaicho a écrit :

Arrêtez de nous prendre pour des pioupiouks ! secrets/piouk
La politique municipale ne nuit qu'aux riches spéculateurs et profiteurs !


Les dons appauvrissent les pauvres ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ! lol
Vous êtes vraiment prêts à tout pour manipuler l'opinion publique !

Cessez vos Blazzordages !

Plutôt que de vous plaindre de ne pas recevoir de dons, soyez satisfaits de votre fortune !
Des dons, vous en avez eu suffisamment sous les mandats corrompus !

Laissez le MLB mener Vlurxtrznbnaxl vers la Justice !

comment pouvais vous dire une chose pareille !? les don ne sont la que pour faire miroitée un semblant de promesse fumeuse ou pour faire profiter les profiteur de système ! un don ne leur suffira jamais pour vivre et faire des Project vous le savais très bien !! si vous voulais vraiment donné au pauvre la possibilités de s’enrichir donnée leur du travaille !! donné la possibilités au moyenne fortune de ce lancée dans une entreprise!



francais.gif

Dernière modification par Tweedy (2955-01-30 18:53:33)

#33 2955-01-30 18:39:02

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Gladstone arrive avec une équipe de journalistes obéissants.

IL SUFFIT !

Madame le Maire caCtus a donné une Taxe bien méritée au nom du bien commun. D'ailleurs, c'est une seule taxe.
D'aucuns pourraient feindre d'ignorer consciemment à moins d'être limité que la politique fiscale caCtusienne est vertueuse car elle a permis de plumer le pioupiouk pour faire un manteau bien chaud à ceux qui crevaient de froid dans la ruelle des mendiants ! Mais n'oublions pas que les plumes repoussent !
Le problème est que le pioupiouk crie et NOUS NE POUVONS LE TOLÉRER !

Vous, Struleones, industrieux et ingénieux comme vous êtes, votre neurone est trop développé pour ignorer que cette Taxe était nécessaire.
Et en plus de le savoir, vous recevez des dons qui comme des subventions contribuent à votre enrichissement. Le résultat est que la vertu de votre enrichissement enrichit la ville grâce à vos impôts. Et une ville bien riche est une ville qui rend les consommateurs plus riches. Et vous l'aurez déjà compris, géniaux comme vous êtes, cela augmente le pouvoir d'achat des exploités ! Un pouvoir d'achat qui entres autres endroits sert les échanges du Marché Noir ! Donc, vous le donnez d'un façon et il vous revient d'une autre façon ! Quel prodige, n'est-ce pas ?
Dans tous les cas, la politique caCtusienne sert avant tout à enrichir toute la ville afin que tous, nous puissions nous nourrir sans dépendre de l'esclavage imposé par les grands patrons sans scrupules !

Autrefois, on appauvrissait 90 % de la ville pour enrichir les 10 % restants mais, aujourd'hui, nous faisons en sorte que le riche et le pauvre échangent ensembles et contribuent chacun à la prospérité de l'un et de l'autre. Une Mairie caCtusienne, c'est l'assurance que personne ne sera abandonné et que les initiatives ne seront pas brimées !

OUVREZ VOTRE ESPRIT A CACTUS CAR ELLE SAIT CE QUI EST BON POUR VOUS ! VIVE CACTUS !

#34 2955-01-30 18:55:41

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Les journalistes affolés écrivaient une réponse pour le Conseiller Spécial en Communication.

Cher Zephir, il est difficile d'apprendre à un bouzouk de pêcher si le bassin radioactif dans lequel il pêche est à sec. Cette maxime vaut autant que la vôtre.

Voyez l'aspect vertueux de l'opération comme une redistribution ! On vous le rendra d'une autre manière !

Et puis, estimez-vous heureux de pouvoir payer des milliers de struls d'impôts ! D'autres ne peuvent pas en dire autant ! D'autres ne peuvent pas payer d'impôts et contribuer à l'enrichissement commun ! Beaucoup d'autres aimeraient être de respectables contribuables ! Vous, je vous respecte parce que vous êtes un honorable contribuable ! Mais je respecte aussi le mendiant qui habite dans la ruelle, craint les agressions de Grazouks à tout moment et n'a pas de toit sur la tête ! La pauvreté du mendiant l'honore !

Arrêtez de vous plaindre comme un enfant ! Payez votre taxe parce que vos concitoyens le valent bien !

Dernière modification par Glady (2955-01-30 18:56:53)

#35 2955-01-30 18:56:07

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

mon cher "Gladstone" dite moi vous a ton payer ou êtes vous réellement aveugle ?...

le mlb appauvrie TOUT les bouzouks les mendiant au pus consommé UN SEUL repas décent et vous trouver que c'est les enrichir ?

comme je les eu dit précédemment : "donne un poisson a un homme et il mangeras pour 1 repas, apprend lui a pécher et il mangeras toute sa vie!"

la taxe abusive de 68% qui n'a aucune raison valable ne serviras qu'a envoyer des don au "pauvre mlbiste" et certain de leur partisans ..

ce a qui profite cette taxe ne sont que des profiteur du systeme et des MLBiste (ce qui revient au même..) les mlbiste souhaite la chute des riche mais il ne souhaite pas enrichir les pauvre MENSONGE! il ne veule que vivre sous le couvert du systeme sans avoir a se salir les main ! il on moin de scrupule que les struleone qui EUX on bien du travaillée et ouvrir leur entreprise pour s'enrichir..

je ne dément pas qu'une partis de leur fortune et de certain struleone provienne de chose et d'autre pas très louable.. Mais au moins il ce sont relever les manche et au tout départ son parti de rien puis au décidé de s'entraidez a fin de ne plus connaitre des état de pauvreté.

DANS TOUT LES CAS : je ne suis pas la au nom des struleone même si je fait partis de cette grande famille JE NE SUIS PAS UN MOUTON et je sais donc prendre des décision par MOI MÊME je n'est nul besoin que l'on guide mes acte et encore moins besoin que le me dise quand je me fait PLUMER et je ne suis pas un pioukpiouk monsieur "Gladstone"! et encore moins une vache a lait ou un mouton alors ne vous moquais pas de moi..

#36 2955-01-30 19:00:17

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

vous ne voulais donc pas comprendre !? je n’était qu'un bouzouks moyen et suis passer a une tranche entre mendiant et moyen je ne peux mendier mais on ne peux pas dire que je soit actuellement de la classe moyenne..
certes je pourrais me relevais CAR j'ai un TRAVAILLE que les mendiant non pas et ne voudrons pas tan que les MLBiste leur permettra de vivre au couvert de la mairie et du systeme !

#37 2955-01-30 19:08:59

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Alors quoi ? Vous vous plaignez ? Etes-vous le seul à payer des taxes ? Et sans taxes, comment remplit-on les shops ? Et sans shops qui se remplissent, pas de BuZiness. Pas de BuZiness, pas de bouzouks richissimes. Bref, vous m'aurez compris ! Il faut des taxes ! La politique fiscale caCtusienne est vertueuse et nécessaire !
Pour que le plus grand nombre puisse jouir de la joie de faire partie de notre communauté, il faut que chacun puisse se nourrir, se divertir et peut-être même essayer de faire du BuZiness !

Cher Zephir, contribuez car c'est là votre droit mais surtout votre suprême devoir. Vos struls ne seront pas perdus et vous reviendront d'une manière ou d'une autre.
Vous êtes un industrieux et un contribuable fidèle alors prouvez qu'une petite taxe ne peut pas venir à bout de votre action positive envers vos concitoyens ! Nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de chaque bouzouk ! caCtus a besoin que chacun contribue au nom de la survie de notre ville !

Gladstone regarde son équipe de journalistes obéissants et leur chuchote quelque chose. J'ai été bon ? classe

Dernière modification par Glady (2955-01-30 19:09:59)

#38 2955-01-30 19:17:10

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Dedel regarde zephir qui n'a malheureusement pas compris....

Zephir, je ne mangerai pas mieux qu'aujourd'hui, puisque caCtus notre sauveuse va te taxer TOUS les jours de son mandat !
Donc je mangerai bien TOUS les jours grâce à elle !

Il fait sauter quelques struls en l'air et les renifle...

Tiens, celui là a appartenu à Leela... Et celui là à toi, merci ! .... Celui là, il sent Toinouz, y'a une tache de Zouk Cola ! .... Oh ! celui là était à Azer haha ! Et celui là, à Jeoff !
Je pourrai en faire des objets rares tiens, et les revendre au marché noir, parce que bientôt, ces zouks là ne se rappelleront même pas à quoi ressemble un strul !

Il prépare une pancarte et écrit dessus :

Strul de riche [Très Rare] ---- coût : 1000 struls

Puis il met son strul devant et attend des offres.

#39 2955-01-30 19:22:40

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

MONSIEUR Glastone ne vous rabaisser pas d’avantage!

PETITE TAXE A SEULEMENT 68% de qui se moque ton ? DE PLUS!

j'ajoute et je rétiaire que je parle en mon nom et au non de TOUT les bouzouks lasse de toute c'est taxe INUTILE certes certaine le sont mais loin de celle proposé par CACTUS ! vous monsieur Glastone n’êtes qu'un mouton et vous l'afficher fièrement !

"Conseiller Spécial en Communication de la Maire caCtus
Directeur de la Saine Propagande caCtusienne"

vous n’êtes pas franc et vous ne parlais pas de vôtre propre chef vous n’êtes qu'un mouton parmi les MLBiste monsieur Glastone!

vos discours ne sont que belle parole vous maintenez simplement la politique de cactus ! vous faite vôtre job on ne peux vous le reprocher mais vos parole son veine et inutile... autan inutile que de vous répondre dois-je dire ..

mais je ne peux me permettre de laissez des millions de bouzouks espéré et croire en vos belle parole calomnieuse qui ne sont que mensonge et fabulation !

ne vous réjouissez pas de soutenir un maire qui a pour seul but d'enrichir les profiteurs du systeme !

#40 2955-01-30 19:23:53

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

J'ai payé une taxe de 120 struls ce matin. J'étais content car je savais que la redistribution allait avoir lieu. Je me considère être dans la moyenne en terme de fortune. Enfin, j'ai rien en stock. Mais un salaire de 150 (je crois), c'est pas rien.
J'ai pu récupérer via la politique de don plus que ma contribution initiale à la collectivité : 14 x 25 = 350 <=> 350 - 120 = 230 struls.

Je pense sincèrement que ceux qui se plaignent vive dans l’opulence. Avec mon salaire, j'ai largement de quoi m'offrir quelques loisirs.
Personnellement, je n'accumule pas. Je n'ai pas de projet à long terme sinon de vivre une vie simple. Je participe se faisant au remplissage des shops ; parce que oui, si on ne consomme pas, l'argent ne rentre pas dans les caisses de la mairie. A dire vrai, je gaspille même ; bien souvent je consomme un peu trop pour permettre à la mairie de retrouver un équilibre. Je sais qu'à moi tout seul, je ne peux prétendre à restaurer les caisses de la mairie, le remplissage du boostzouk (dont je bénéficie peu), mais si personne ne fait rien, bah on arrive à rien. Je crois que c'est ça la solidarité.

Dernière modification par Boris (2955-01-30 19:28:23)

#41 2955-01-30 19:30:18

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

dedel pardonne moi de te dire que tu n'est toi aussi qu'un profiteur du systeme ! ne préférerais tu pas vivre de tes propre moyen et gagnée l'argent qui tes honorablement dus plutôt que de les "voler" par intermédiaire de taxe absurde a des bouzouk honnête ?

certes dans le lot il y en a des bien moins honnête je le conçoit.. mais je prend pour exemple tout les bouzouk a richesse juste moyenne qui économisé le moindre strul pour offrir au bouzouk au chômage un travaille décent en ouvrent une entreprise libre ! tout cela ce retrouve sans projet et sans strul!

le strul que tu detient dans ta main je ne le prendrais pas même si il me rapporté 1 million de strul car il est salie! salie d'une politique favorisent la fainéantise et les profiteur de systeme et d'allocation !

tu ose dire que tu en profiteras tout les jour mais cactus ne durera pas éternellement en tant que maire! comment ferra tu alors !?

cela m’attriste vraiment...

#42 2955-01-30 19:31:52

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Gladstone, aurais-tu oublié qui tu es ?

Aurais-tu oublié que les sectaires ne fricotent pas avec les MLBistes ?

Dois-je proférer de terribles malédictions pour que tu reviennes à la raison ?

N'oublie pas quelle est ta place ! N'oublie pas que je suis ta supérieure hiérarchique ! Et ta patronne par la même occasion !

Si tu ne tiens pas à partir en quête, je te conseille de cesser rapidement ton cinéma et de retourner vite fait dans le Couloir des disciples.

Tu as des mantras qui t'attendent.

#43 2955-01-30 19:34:49

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Gladstone voit la vénérée prêtresse du Schnibble approcher. Il a peur et il se cache. Sa doublure suit la prêtresse vers le Couloir des disciples.

Hin hin ! hinhin

#44 2955-01-30 19:36:22

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Zephir, à la fin de son mandat, je serai devenu riche, et toi tu seras dans la ruelle !

Alors avec mes struls durement gagnés (c'est quand même un sacré travail de devoir ouvrir KAHDRU courriers de la mairie pfff), je spéculerai sur le marché noir, je collectionnerai des objets rares que je revendrai hyper cher, et ensuite, j'irai candidater chez les Struléone ! pardi !

De cette façon, je serai riche pour l'éternité ! eh oui ! y'en a là-dedans !

Et il se tapote la caboche pour montrer son ciboulot.

Dernière modification par dedel (2955-01-30 19:36:45)

#45 2955-01-30 19:42:41

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Boris tu n'est pas un profiteur de systeme comme d'autres.. mais pourtant tu les soutien ?

regarde les impôt mis en place par cactus .. jusqu’à 78% .. un assassina pour les entreprise.. comment remplir les magasin si il n'y a plus d'entreprise pour fabriqué les matière première ? regarde les caisse de la mairie ! 187 922 struls!! comment osée croire que la mairie et en "déficit" ?

ne soit pas aveugle mon cher amis bouzouks la solidarité n'est pas de plumer certaine personne pour enrichir périodiquement d'autre .. la solidarité c'est offrire a chaqu'un le droit de choisir sa voix tu décide de rester simple tres bien je respecte ce choix.

mais qu'advient t'il de ce désireux d'aider les autres en créent une entreprise ou tous les bouzouk pourrais ce retrouver librement pour obtenir leur propre salaire décent ?

ne voix tu pas que le MLB offre plus d'opportunite au profiteur de systeme qu'aux véritable bouzouk honnête?

#46 2955-01-30 19:42:42

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

La prêtresse avance avec celui qu'elle croit être Gladstone. Elle se retourner et regarde attentivement le bouzouk qui se tient derrière elle. Quelque chose l'intrigue.

Mais tu me prends pour une grazoukette ?

Elle soutient le regard de la doublure, soupire et retourne sur ses pas.

Toi viens avec moi ! On va chercher Gladstone.

Quelques instants plus tard...

Gladstone ! Ne m'oblige pas à convoquer le Grand-Prêtre.
Tu sais très bien qu'il n'apprécie pas qu'on le dérange pendant sa sieste !

#47 2955-01-30 19:49:43

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

DELDEL SOMBRE ZLOTEUR !

tu prouve par ta naïveté ou ta malhonnêteté que tu et un mouton !  réfléchie tu ne serra pas riche car tout c'est don ne sont qu'infime tu aura tout dépensé avent même le premier jour du prochain maire! réveille toi ne vois tu pas que tu fabulise que tu vie un rêve insensé complètement irréalisable !?

ne sombres pas dans les inepti que te raconte les MLBiste ! tu ne deviendra jamais riche comme sa tout au plus de classe moyen durant UNE COURTE PÉRIODE !

#48 2955-01-30 19:51:33

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Qu'on les aligne tous contre le mur...

#49 2955-01-30 20:29:04

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Gladstone sait qu'il est repéré. Il se lève et avance vers T3kila.

Non mais c'est pas ce que tu crois. Je ne vois pourquoi Cneius Modius Veillus t'a suivi. Je ne t'ai pas entendu m'appeler.

Gladstone baisse la tête et suit la vénérée prêtresse du Schnibble.

#50 2955-01-30 20:34:04

Un pochtron
Invité

Re : un bouzouk qui en a marre des maire pantouflar !

Tu es toujours un disciple pour l'instant. Je pense que je vais convoquer le Conseil Schnibblique. Ton prêtre référent doit être informé de ton comportement. Et si cela ne suffit pas, je convoquerais le Grand-Prêtre Fuyuzora. Ne me sous-estimes pas Gladstone, ne me sous-estime pas !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.05 Kio (pic d'utilisation : 721.73 Kio) ]