Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-31 23:11:37

boubouch
Bouzouk

Les Struleone sortent de la Villa

Les Struleone étaient satisfaits de leur précédent coup en empêchant Blazzord de poursuivre son deuxième mandat. Ils étaient toutefois nettement moins ravi de voir sa suppléante, caCtus,  prendre le pouvoir ..

- - - A la Villa Struleone, le Vendredi 31 Janvier 2955 - - -

Boubouch interpelle ses amis. Il a quelque chose à dire..

Aujourd'hui, nous avons ensemble empêcher l'accès des citoyens au Luxezouk. Comme j'ai pu vous le dire, nous devions montrer à caCtus que nous sommes ni d'accord avec ses agissements, ni avec sa politique.

Quelle honte de vendre les bierros de la Binouze à seulement 3 struls ? En plus d'encourager les bouzouks à la consommation, l'image de l'entreprise est sérieusement ternie.
Pire, l'entreprise se voit couper d'une partie de ses bénéfices !

Boubouch se retourne. Il ouvre l'armoire, y sort une bouteille de Gnoulze. Il lève le verre rempli du liquide.

Ce verre, je le bois pour notre avenir.

Nous avons bloqué le Luxezouk.

Certains d'entre vous m'ont même accompagné à la ruelle des mendiants. Sergiouk, rapporte moi les panneaux ...

Boubouch prend un premier panneau et lit: "Nous, Struleone, nous sommes à la ruelle pour manifester contre la politique du Maire". Un deuxième: "caCtus, démissionne !". Un troisième: "Les Struleone ne laisseront pas se faire déplumer!".

Puis il poursuit...

Demain, amis Struleone, nous irons TOUS à la ruelle.

Nous nous déplacerons du Luxezouk vers les quartiers pauvres de la Ville.

Nous irons nous confondre avec les mendiants et nous sortirons nos messages de propagandes. Il faut que nous soyons tellement nombreux que la Machine à café soit très sollicitée.

Là, je pense que caCtus nous entendra ! Ou c'est du moins ce que j'espère pour elle ... smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2955-01-31 23:16:29

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Le Don est attablé dans le grand salon où s'effectue le discours de Boubouch. Fumant son cigare, bien assis au fond de son fauteuil, il regarde les membres présents un par un avec des yeux pisteurs search comme s'il cherchait quelqu'un. Puis une fois le discours du grand Lieutenant terminé, il hoche la tête et touche de deux mots.]

Il est temps de les affronter avec leurs propres armes. Prenez place dans la ruelle dès demain et vous aussi, soyez au contact du peuple de Vlurxtrznbnaxl.

#3 2955-01-31 23:26:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Flo avait répondu présent à l'invitation de Boubouch et s'était rendu à la villa.
*Il écouta le discours de Boubouch et l'intervention du Don avec attention.

Je serai présent demain dans la ruelle en signe de protestation contre cette politique complètement absurde.

#4 2955-02-01 00:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Tous à la ruelle ! Allons inonder  cette plante piquante !

#5 2955-02-01 13:04:07

boubouch
Bouzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa


Tôt ce matin, les Struleone ont envahi les rues habituellement occupées par les MLBistes. Débloquant l'accès du Luxezouk, ils se sont mélangés aux rares véritables mendiants qui ont eu le courage de tendre la trompe aux côtés des mafieux.

Alors que la plupart des Struleone affiche des messages de propagandes à l'instar des Révolutionnaires, un groupe de Struleone extrémistes commencent à manifester bruyamment.

Les citoyens observent cette scène particulièrement rare menée par les Struleone.


secrets/hurle2 secrets/hurle1

Nous sommes réunis ici pour demander à la Maire caCtus d'arrêter immédiatement sa politique irresponsable !

Nous, Struleone, disons NON aux taxes.

Nous, Struleone, disons NON à la politique redistributive du MLB.

Nous, Struleone, disons NON aux Bierros à 3 struls.

Nous, Struleone, disons NON aux dépenses abusives de la Municipalité.

Nous, Struleone, disons NON aux impôts élevés.

NON ! NON ! NON ! caCtus, démissionne !!!


Un Struleone prend le micro:

secrets/hurle2 secrets/hurle1


caCtus, l'heure de la plaisanterie est terminée.

Nous t'interdisons de mettre des taxes plus élevées que 10% !

Nous t'interdisons de mettre des impôts entreprises à plus de 20% !

Nous t'interdisons de reverser nos struls aux clochards !

Nous souhaitons que tu t'engage immédiatement à revoir l'intégralité de ces points !

caCtus, tu te calmes, ou on te dégage !

secrets/hurle2 secrets/hurle1

Puis ils continuent à crier des messages anti-caCtus dans les rues de Vlurxtrznbnaxl.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#6 2955-02-02 02:58:04

boubouch
Bouzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Il se fait tard. Les manifestants ont été nombreux toute la journée sur les terres du MLB. Face à l'absence de flexibilité de caCtus, les mafieux ne décollèrent pas et sont plus que jamais déterminé à ne pas se laisser faire.

Un des gradés de la Famille prend la parole:


Nous avons effectué un excellent travail. Je vous vois devant moi, nombreux, et je suis extrêmement fier de vous !

Nous sommes venus dans les quartiers pauvres de la Ville et aucun Révolutionnaire n'a eu le courage de venir sur ses propres terres.

Cependant, ce n'est toujours pas suffisant !

caCtus continue de taxer ! caCtus continue à mettre la Bierro à prix réduit au Luxezouk ! caCtus laisse des impôts entreprises élevés !

Ensemble, quittons la Place des mendiants pour aller au QG du MLB !

Encerclons le quartier ! Paralysons ce mouvement terroriste !


Les manifestants lèvent leur poing en signe d'accord avec l'orateur. Ensemble, ils crient dans les rues de Vlurxtrznbnaxl

secrets/hurle2 secrets/hurle1
caCtus dégage !
caCtus dégage !
caCtus dégage !
secrets/hurle2 secrets/hurle1 


Et s'en vont, unis et plus déterminé que jamais, en direction du QG...

Ils gribouillent au passage toutes les affiches quelle Parti Révolutionnaire avaient collés sur les Murs


9628515974.png


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#7 2955-02-02 11:55:39

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Tobec s'était mis en route vers le skwatt', il y attendais ses collègues pour tout péter search

#8 2955-02-02 12:33:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Peaudzouk rejoint Tobec , il a sortie sa vielle Kah-uetes pour l'occasion*


Ca va fumer!!!

#9 2955-02-02 13:32:53

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus est très occupée ces jours-ci par son emploi du temps de Maire. Elle jongle entre l'écriture du mot "FLOPPEUR" sur les emballages chez P.I.N.C.E.M.I et son bureau à la Mairie.
Elle trie les différents courriers, garde de coté les nombreux remerciements pour les relire lorsque le rôle lui pèse un peu, répond à chaque demande de remboursement de taxe, explique avec calme aux employés inquiets de la Binouze du Plouc pourquoi ils doivent rester serein et comment ils peuvent eux aussi aider à construire une Vlurxtrznbnaxl juste, demande à Martine des nouvelles des activités culturelles et écoute d'une oreille les plaintes des Struleone qui campent devant la Mairie.

Ce matin, elle se réveille dans le canapé de son bureau où elle était tombée de sommeil la veille. Avant de faire un saut chez elle, elle regarde ses derniers messages sur son Motobozon.

Locaux saccagés cette nuit, on est à la rue... - 02/02/2955, 04:33 - Zorba

Heiiin? Oulaaah ça pudukuuu!

caCtus se prend la tête entre les mains et réalise que ses heures sont comptées. Elle se met vite au travail pour ne pas perdre une seconde tout en lisant ses autres messages.

Les statistiques quotidiennes ont été publiées. - 02/02/2955, 02:39 - Le Ministère

La bouzoukette file consulter les statistiques du jour, s'attendant à constater l'augmentation de la fortune des plus pauvres comme d'habitude, et à voir celle des plus riches remonter un peu suite à la [nonTaxe] de la veille.

Quoi?! Fortune des riches divisée par deux? Sans taxe? Sont tous partis en Quête ou quoi?

Martine, qui arrivait dans son bureau à ce moment, s'empresse de répondre à caCtus.

Non Mademoiselle caCtus, paraitrait que le Percepteur se fait offrir des pots de gnoulze... Vous avez nettoyé la bouzopolice mais lui, il a pas changé!

Hmpf... Ca sent la mauvaise journée tout ça. Prenez la kalto Martine, on va envoyer les aides du jour!

Pendant que la secrétaire s'installe et sort sa paperasse, caCtus lit son dernier message.

Je suis au Nef, caCtus. Si tu me cherches... - 01/02/2955, 23:59 - ouah

*Zlooooot, ouah! Je l'ai complètement oublié!*

La bouzoukette tapote un zmz entre deux dons.

Désolée pour hier soir, j'ai eu un empêchement... Tu bosses aujourd'hui? J'essaierai de passer si j'ai le temps!

Les dons terminés, les impôts vérifiés, les missives et autres zmz répondus, caCtus enfile un sweat et part pour le Skwatt'. Elle ferme la porte de son bureau, puis la rouvre, et s'adresse à sa secrétaire.

Au fait Martine, n'oubliez pas la promotion sur la bierrouïoli, hein!

Mais... Vous êtes sure?

Hey! J'ai des trompes ou j'en ai pas? Vais po me coucher pour ces gras du bide!

#10 2955-02-02 14:10:13

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[La LimZouZine du Don reste à proximité du cortège, le Parrain reste dedans et entrouvre la vitre de temps à autre pour aérer un habitacle enfumé par ses cigares. Sergiouk en sort parfois pour distribuer une petite flasque de Gnoulze à qui veut pour se désaltérer et tenir le coup face à la cruauté économique de cette dictatrice entrompée.]

#11 2955-02-02 14:29:52

Taftaf
Bouzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa

taftaf ne peut être pas  dans la ruelle ce jour,il décide donc de bombarder la mairie de missive

CACTUS DÉGAGE

Déconnecté

#12 2955-02-02 23:13:18

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Le temps passe, la révolte Struleone ne s'éteint pas. Enfin, le "clic" de la portière s'ouvre et le Don sort doucement de sa LimZouZine. De suite, ses deux trompes balafrées habituelles l'entourent, il se met à avancer tranquillement vers la Mairie et y entre sereinement, le reste des Struleone le suit.
BOOM, BOOM, BOOM, tels sont les bruits que les lourdes épaules génèrent au contact de la porte du bureau. La porte cède et le Don entre dans le bureau de caCtus, il s'assoit dans la chaise en face, croise les jambes, s'allume un cigare et clac des doigts pour qu'on lui apporte un verre de Gnoulze. Une fois servi, il soupire et fixe caCtus dans les yeux, l'air lassé.]


Vous savez surement pourquoi je suis ici, mademoiselle.
Muh, oui, vous savez. Je crois que nous avons un petit problème, vous mettez de sacrés batons dans nos trompes avec votre politique économique. Le BuZiness va mal, très mal et je ne peux l'accepter, cela va trop loin.

[Il prend une gorgée de son excellent nectar artisanal et pose le verre.]

Je m'étais juré de ne pas me salir les mains mais du coup, les circonstances font qu'une trompe expérimentée en affaires doit gérer quelques dossiers ici, et je me suis porté candidat à votre remplacement.
Cependant, en gentlezouk que je suis, je vous laisse un choix.

[Il prend son petit calepin et arrache une page où quelques écrits sont visibles]

Soit vous me donnez votre siège immédiatement, soit on joue à la roulette Vlurx'.

[Il découpe minutieusement des petites phrases notées sur le papier avant de les mettre en boule puis les jette dans le chapeau de Sergiouk.]

Je suis joueur, cinq sanctions possible:
- Mes balafrées récupères les cinq premiers objets qu'ils voient chez vous
- Vous me faites un virement de 10'000 struls
- Nous vous jetons à la rue comme une vulgaire chaussette
- Je vous enferme dans ma cave pendant une journée
- Ou vous êtes obligé de me laisser la place.

Alors, que faisons-nous, mademoiselle la mairesse ?

#13 2955-02-02 23:21:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Les casse-trompes, vous n'avez pas honte de ne pas permettre à de pauvres bouzouks en détresse le luze d'aller faire un tour au luxezouk ?????

Que va t'on devenir, alors que les riches fuient les terrasses des plus beaux palazouks de la ville ???


Révolte, je vous dit, révolte hey hey hey hey hey hey

Dernière modification par fanchb29 (2955-02-02 23:22:31)

#14 2955-02-02 23:28:23

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Tobec faisait parti de la garde raproché du Don, ce soir là. Quand il entendit fanchb29 déblatérer ses zloteries dans le couloir, il décida de faire le ménage.

Hey hey

...


TOI! grrr viens par là!


*Tobec l'attrapa par le col et l'envoya valser dehors

Laisse le Don, il a deux mots à dire à celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et il souhaite de ne pas être dérangé grrr

*Tobec retourna faire le videur devant la porte du bureau

Dernière modification par Tobec (2955-02-02 23:31:01)

#15 2955-02-02 23:51:49

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus est installée dans son fauteuil à la Mairie et tapote frénétiquement sur son bureau en attendant que le Tobozon Rouge ne sonne. Elle sait que les Struleone préparent quelque chose, elle sait qu'ils sont aussi têtus qu'elle et qu'elle les met à bout... Elle a confiance en ses kamarades, ils feront tout pour contrer leurs desseins, mais sait aussi combien le bras de Don Struleone est long.

Le bruit du moteur de la limZouZine du Don résonne sur la place de la Mairie, mais caCtus n'y prête pas attention, trop plongée dans ses pensées. Tout à coup, la porte de son bureau cède et elle aperçoit une silhouette connue.

*Le VitouZ? En personne? J'ai réussi à sortir le VitouZ de sa limZouZine? Wahouuu comme c'est trop claaasse d'être Maire!*
*Euh ouais, t'as pas un peu l'impression d'être dans l'excrément de kramouth là, quand même?*

caCtus frémit, et regarde le Don s'installer avec toute la sérénité du monde. Elle, elle n'en mène pas large, mais se tient droite dans son fauteuil et fait mine de ne pas être intimidée. Elle l'écoute expliquer calmement la situation dans laquelle elle se trouve désormais, et maintient tant bien que mal son regard face à celui du Parrain de la Famille.
Don Struleone déchire une à une les phrases de son calepin et les place dans le chapeau de son bouzouk de main tout en les lisant à caCtus.

*Oulôôô c'est chaud pour mes trompes c't'histoire...*

Alors, que faisons-nous, mademoiselle la mairesse ?

caCtus se gratte le front, essaie de ne pas perdre son sang froid, mais face à Don Struleone, ce n'est pas chose aisée.

Euh... Je peux demander l'appel à un ami?

Dernière modification par caCtus (2955-02-02 23:52:33)

#16 2955-02-03 00:00:42

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Le Don regarde à gauche, puis à droite avant de se concentrer de nouveau sur son interlocutrice tout en soupirant.]

Vous êtes vraiment en position d'appeler quelqu'un ? Il ne passera guère le pas de cette porte.
Prenez le temps de réfléchir, je reste en votre compagnie.

[Il sort un jeu de carte de sa poche intérieure, il sort une partie des cartes et s'amuse à les faire virevolter d'une main à une autre.]

Vous voulez un petit verre de gnoulze pour vous détendre ? Qu'est ce que vous diriez d'une partie de Pokouz ? Vous connaissez le Pokouz ?

#17 2955-02-03 00:15:39

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

C'est une honte

Entre la maire qui prends nos pôvres boites à missives pour son bureau personnel en y déposant tous les papelards qu'elle ne lit pas, et les struléones qui veulent encore piqués de manière déshonorante la mairie, on va devenir encore plus malheureux nous pôvres bouzouks maltraités par des vandales.

Que fait la bouzoupolice, mais que fait la bouzoupolice ????

#18 2955-02-03 00:16:05

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus regarde le Tobozon Rouge, puis la porte gardée par deux grands bouzouks en costume. Elle aperçoit quelques autres Struleone qui attendent patiemment dans le couloir, où ça commence à sérieusement empester l'odeur du cigare. Elle penche un peu la tête, la carrure du Don lui cachant la vue, espérant voir une tête connue qui pourrait lui apporter du soutien, mais aucun n'a l'air de lui porter la moindre compassion.

Tandis que Don Struleone fait virevolter les cartes, caCtus essaie de réfléchir. Elle a mal au crâne.

*Du temps, il te faut plus de temps.*

Euh, oui... Enfin non... Euh je veux dire, non, je ne sais pas y jouer, mais pourquoi pas. Si ça peut détendre l'atmosphère...

caCtus sourit maladroitement tout en triturant ses doigts, sachant vains ses espoir de décrocher un sourire au VitouZ. Il est loin, le temps où il lui aurait donné une seconde chance...

#19 2955-02-03 00:24:20

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

fanchb29 a écrit :

C'est une honte

Entre la maire qui prends nos pôvres boites à missives pour son bureau personnel en y déposant tous les papelards qu'elle ne lit pas, et les struléones qui veulent encore piqués de manière déshonorante la mairie, on va devenir encore plus malheureux nous pôvres bouzouks maltraités par des vandales.

Que fait la bouzoupolice, mais que fait la bouzoupolice ????

*Tobec, excédé :

J't'ai dit quoi tout à l'heure face de Schnibble corrompu astigmatisé grrr

*Il réempoigne fanchb29 par la trompe cette fois, et le fais descendre dans les escalier vitesse grand V

T'avise pas de revenir si tu veux pas avoir des problèmes par la Famille non

*L'intru une nouvelle fois jeté dehor, Tobec regarda fanchb29 dans les yeux un instant, puis fit demi tour calmement pour s'en retourner à son post

Dernière modification par Tobec (2955-02-03 00:26:55)

#20 2955-02-03 00:33:58

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Stoppant net son mouvement de carte, il pose le paquet sur le bureau et tortille sa moustache.]


Le Pokouz est un jeu qui se joue souvent dans les parties clandest...hum...Les parties privées que j'organise dans le grand salon de ma villa.
C'est simple, je vous donne deux cartes, j'en prends deux aussi.

[Il claque des doigts et Sergiouk lui apporte une bourse cette fois, pleine de piécettes. Il largue tout sur le bureau et le Don sépare le tas en deux d'un tranchant de la main précis. Il pousse une partie vers la mairesse et l'autre vers lui.]

Voilà 100 struls pour vous, j'en ai 100 aussi en pièces de 1. Il y aura une mise de départ de cinq struls obligatoire pour nous deux même avant d'avoir le jeu en main.
Vous avez plusieurs combinaisons possibles:

- La carte la plus haute
- La paire, deux cartes similaires donc
- La double paire, deux paires similaires
- La branlée, trois cartes similaires
- Une suivante, cinq carte qui se suivent peu importe leur couleur
- Une coloration complète, cinq carte de même symbole
- Une Salad'tomat'oignon, le combo entre une branlé et une paire
- Un rond, donc quatre cartes identiques
- Une chasse, cinq cartes qui se suivent et de la même couleur
- Une chasse royale, cinq cartes qui se suivent au delà du 10, par exemple: 10, Majordome, Zoukette, Zouk, Boss.

Je mets trois cartes au milieu de la table directement, il faut combiner avec ces dernières. Plus vous estimez avoir de chance de gagner, plus vous miser. Compris ?

[Sans attendre la réponse, il distribue froidement deux cartes à la plante grasse et balance 5 struls dans le "pot"]

#21 2955-02-03 00:42:45

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[ Blazzord est emmené par T3kila devant la mairie, aucun souvenir ne lui vient en tete, il regarde d'un air triste T3kila et soudainement il remarque une groosse et longue voiture, il regarde T3kila, il voit dans son regard qu'elle dit nooooon fait pas le con. Et la d'un coup Blazzord menoté a T3kila fonce vers la voiture, ouvre la porte et rentre dedans. ]

Oh T3kila regarde comment c'est grand, y'a un mini freego, de la boisson!
C'est pour qui ce truc? argh

#22 2955-02-03 00:55:31

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

T3kila n'a pas le temps d'arrêter Blazzord qui s'engouffre dans la longue voiture.

Non mais t'es malade... c'est la LimZouZine de Don Struleone. Tu sais le vieux machin parrain de la Famille Struleone...
Ah ben non, tu ne t'en souviens pas O_o

Elle voit Blazzord s'approcher du mini freego.

Touche pas à ça ! C'est à Vitouz Struleone.

On va avoir des problèmes.

Elle tire le bras de Blazzord pour l'empêcher d'y chipoter.

Fais pas le con ! Ce n'est pas pour toi... C'est pour le Don !
Arrête.

Bien qu'étant plus fort qu'elle, la zoukette ne se résigne pas et continue de tirer sur le bras de Blazzord pour qu'il ne touche pas aux affaires du Parrain.

#23 2955-02-03 00:58:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Azzzyy T3kila laisse moi voir c'est quoi, attends attends je te montre un truc.

[T3kila lache le bras de blazzord]

T'es prete hein hein?

[Blazzord arrive dans sa limZouZine, baisse la vitre, crache la fumée de son cigare, gromelle un truc qui laisse entendre que c'est lui qui tire les ficelles depuis le début.]

argh lol

#24 2955-02-03 01:01:16

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

La zoukette est dépitée par l'attitude de Blazzord.

Mais c'est pas vrai! Tu es vraiment un boulet pfff
Mais qu'est-ce qui m'a pris...qu'est-ce qui m'a pris >.<

Blazzord, arrête de jouer avec ça.
Si on se fait prendre, le Don va nous envoyer sa horde de grazouks.
S'il te plait...

Blazzord imite Don Struleone.

Hey ! C'est pas si mal ! On dirait que tu le connais bien...

Et mais attends ... Blazzord, tu te souviens de lui ? Tu te souviens du Don ?

Dernière modification par T3kila (2955-02-03 01:03:49)

#25 2955-02-03 01:03:55

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Le Conseiller Spécial en Communication vient comme d'habitude chercher la petite enveloppe de subventions et voient plein de LImZouzines.

*gloups*

Il décide d'entrer dans les locaux par la porte secrète aménagée par J-F. Sébastien lors de sa dernière mandature. Ainsi, il peut accéder au bureau de caCtus sans que personne ne le voit. Le chemin est long et légèrement éclairé par des néons installés à la va-vite par des exploités pas très consciencieux. En tout cas, il pousse la bibliothèque du bureau de caCtus.

*gloups*

Bonsoir tous le monde.

S'adressant à caCtus.

Martine ne m'a pas prévenu d'une réunion avec *tousse* les struleones.

Gladstone sourit au Don.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.02 Kio (pic d'utilisation : 706.71 Kio) ]