Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-02-03 01:48:50

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Tobec, qui naviguait dans le couloir se demandait comment ca se passait dans le bureau. Il décida de s'allumer un bon gros raki par la fenêtre de la mairie pour patienter. Quand il l'alluma, ses yeux se portèrent machinalement sur la belle LimZouzine du Don...

Aaaah qu'est ce que j'aimerai en avoir une aussi classe classe

...

Héééé! Deux minutes là, c'est qui ces zigozlotes qui trainent à côté de la LimZ'? hey



lol AU BLAZZOOOORDAAAAAGE lol



*Tobec sorti de la mairie au pas de course par les escalier tout en fumant son raki

HEYYYY VOUS DEUX LA BAS grrr TEUUUUH TEUH TEUH TEUH KOF saoul

Raaaah... pfou... saoul Qu'est ce que vous foutez là les curieux? Z'avez b'soin d'aide? hu

*Tobec avait d'abord repéré la jeune Zoukette love puis, ses yeux se portèrent sur Blazzord

Bah on s'connais nous deux argh T'aurai pas retrouvé la mémoire toi des fois? search

#27 2955-02-03 01:56:15

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Une ombre imposante est difficilement distinguable derrière une vitre teintée à moitié ouverte. Mais le zouk sympa aura reconnu la LimZouZine de Blazzord... Un sombre ricanement se fait entendre et la fin d'un cigare est copieusement envoyé à l'extérieur du véhicule d'une pichenette expérimentée.]

Oui jeune zouk vous voulez faire un tour?

[ Blazzord fait un signe de la main a T3Kila du genre: c'est mon pote laisse le croire que j'ai cette caisse smile ]

#28 2955-02-03 02:00:10

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

T3kila laisse donc Blazzord faire son cinéma. "S'il pense que le zouk va gober ça, il se trompe. Mais au point où j'en suis, je n'ai rien de mieux à faire" se dit-elle. La zoukette commence à se lasser et se demande si le vagabond retrouvera la mémoire ou s'il ne joue pas la comédie en faisant croire qu'il ne se souvient de rien pour profiter de sa compagnie.

#29 2955-02-03 02:10:49

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Tobec regardait souvent T3kila, quelle belle Zoukette love mais Blazzord remobilisa toute son attention.

Aparament t'as pas retrouvé la mémoire, non pfff

Sort de cette voiture, Blazz' je sais à qui elle apartient, et vraiment si tu décampe pas de là d'ici les 3 prochaines minutes de ton existence... search

...

lol CA VA BARDER POUR TA TROMPE, CELLE DE TA SUPERBE COPINE love , ET LA MIENNE lol


*il s'adressa à T3killa :

Enmène le vite ailleur, et soyez discret. Le Don risque de sortir d'une minute à l'autre avec le reste de sa garde search J'aimerai éviter les gros ennuis oui

#30 2955-02-03 02:44:23

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

T3kila était mal à l'aise...l'autre zouk qu'elle avait juste rencontre une fois ou l'autre avec les Struleone n'arrêtait pas de la regarder. Ce qui n'arrangeait rien à la situation. Blazzord et elles étaient dans la LimZouZine du Parrain. Jamais elle n'aurait pensé s'y retrouver. En outre, elle commençait à avoir faim. Depuis que Blazzord la baladait en ville, elle ne mangeait presque rien. Elle qui avait déjà perdu quelques kilos lors de son séjour en forêt paraissant encore plus maigre.

Tobec s'adressa à elle:

Enmène le vite ailleur, et soyez discret. Le Don risque de sortir d'une minute à l'autre avec le reste de sa garde search J'aimerai éviter les gros ennuis oui

Moi aussi j'aimerai éviter d'avoir des ennuis...surtout si c'est avec le Don Struleone. Pas qu'il me fasse peur mais j'aimerai autant qu'il ne me trouve pas ici. Tu viens Blazzord?

Avec l'aide de Tobec, elle poussa Blazzord hors de la voiture. Au moment de sortir, sa bague de fiançailles glissa de son doigt sans qu'elle ne s'en rende compte, roula et aller se coincer près de la porte du mini freego.

Une fois sorti, ils s'éloignèrent le plus rapidement et le plus loin possible de la LimZouZine.

#31 2955-02-03 11:17:19

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus attrape les deux cartes que Don Struleone lui tend et les amène jusque devant ses yeux. Elle n'est pas bien sure d'avoir tout compris : restée bouche bée devant les 100 struls offerts par le Parrain, elle n'a écouté ses explications que de l'oreille gauche. Elle attrape une à une 10 pièces et les dépose délicatement au-dessus de celles de Don Struleone. Celui-ci observe avec attention le moindre geste de la bouzoukette. Il est très méfiant, il n'est pas venu sans risque jusqu'à la Mairie, et il le sait. Il sait, et elle sait qu'il sait. Elle sait qu'il sait, mais elle ne sait pas s'il sait qu'elle sait qu'il sait.

Qui c'est?

caCtus est surprise de voir Gladstone débouler dans son bureau.
Dans un langage codé très sophistiqué qui consiste à grommeler la bouche fermée et les dents serrées, elle lui fait comprendre qu'il vaut mieux qu'il quitte son bureau.

Gladstone, dégage, c'est pas l'moment!

Le journaliste fait demi-tour, sans oublier d'attraper au passage une petite enveloppe déposée sur le bureau sur laquelle est écrit, d'une main hésitante, "RNB".

caCtus et Don Struleone se reconcentrent immédiatement, et c'est une partie de Pokouz silencieuse qui commence.

#32 2955-02-03 11:28:59

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Le Parrain voit la plante grasse miser cinq struls de plus que la mise de départ, il plisse les yeux search et regarde discrètement ses cartes. Il suit en balançant dix struls, la mise étant de 15 pour lui et 10 pour la mairesse. Bloquant son cigare entre ses dents:]

Fou' Ch'wuivez ?

#33 2955-02-03 11:45:41

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

== Jeoff avait le flair, il pouvait sentir la peur, l'excitation, l'adrénaline et toutes les phéromones relatives aux jeux et au paris. Sa trompe s'agita soudain. Il fut guidé jusque vers la mairie... instinctivement! Il ne contrôlait plus ses pas. Le paris l'appelait... Il se posta devant les portes de la mairie. Sortie un Zigarette et l'alluma avec sont briquet Zoukpo fétiche. ==

Vittouz...

Inspiration... expiration...

T'as pas perdu la main, ni la trompe...
Je peux sentir ton talant d'ici!
J'te raconte pas!
Je parie sur toi sans hésiter...

Inspiration... expiration...

Le premier qui essaie de déranger cette partie, je l'envoie en quête moi même!

#34 2955-02-03 12:43:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa

"Peaudzouk arrive à la mairie , remarquant la limouzouk garrer devant. Il se pose à côté de Jeoff et  lui chuchote :"


Alors comment ça se présente l'affaire?

#35 2955-02-03 12:45:06

boubouch
Bouzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Boubouch était lui aussi dans les couloirs de la Mairie avec ses amis.

Alors qu'il attendait impatiemment la décision de caCtus quant aux choix proposés par Don Struleone, Boubouch regardait Jeoff qui se tenait non loin de lui. Il faut dire que le temps passait très lentement.

Surpris par l'attitude de ce dernier et par l'ennui de devoir attendre sans rien faire, Boubouch avance vers lui pour lui poser une question.

Jeoff, je viens de voir du bout du couloir que tu inspirais et expirais. Ca sert à quoi ?


Boubouch inspire et expire lui aussi.

Heu ... hu


Boubouch inspire et expire une deuxième fois, tout comme Jeoff.

Bah non, rien ... Il ne se passe toujours rien ... pfff



Boubouch voit une chaise libre près de Peaudzouk. Il s'assoit à ses côtés et lui dit en chuchotant ..

Je ne peux surement pas comprendre .. Ca doit être un truc de Premier Filleul ça. heuuuu


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#36 2955-02-03 12:53:29

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Tout m'a l air de très bien se passer PeaudZouk!
caCtus a fort à faire. Don ne lui laisse pas trop le choix. Je peux sentir la peur de la belle plante...

== Il se tourne vers Boubouch. ==
C'est normal 'Bouch.

== Il sort une nouvelle Zigarette, l'allume et la fou direc' dans la bouche... de Boubouch. ==

Essaie, vas-y inspire!

#37 2955-02-03 12:53:56

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus regarde ses cartes sans sourciller. Elle pioche 15 pièces, fait un petit tas bien aligné, et les fait glisser vers les autres mises, sans montrer le moindre signe de stress ou de joie. On pourrait la croire douée au bluff, mais elle n'a juste aucune idée de ce qu'elle est en train de faire.

La bouzoukette tend la main vers une bouteille de bierrouïoli laissée sur le coté de son bureau. Don Struleone fait un petit geste avec deux de ses doigts, ce qui suffit pour que Sergiouk retienne le poignet de la bouzoukette de sa main gauche, et dresse son index droit devant ses yeux. Le bouzouk attrape ensuite une bouteille de gnoulze qu'on lui lance, la débouchonne et la pose d'un coup sec devant la Maire.

caCtus boit une gorgée de gnoulze en grimaçant. Elle lance un regard accusateur à Don Struleone dont la satisfaction se lit sur le visage.

Dernière modification par caCtus (2955-02-03 12:54:51)

#38 2955-02-03 13:03:59

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Petit sourire narquois, le Don se fait servir à son tour, buvant cul sec le fond de Gnoulze. Il regarde de nouveau ses cartes et balance
30 nouvelles pièces sans même sourciller. Il est très concentré sur le jeu et son interlocutrice.]

Vous êtes du genre joueuse vous, qu'est ce que vous dites de ça ? Vous suivez ou vous vous couchez ?

#39 2955-02-03 13:27:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Peaudzouk voit Boubouch s'assoir à côté de lui,  il le regarde l'air perdu


J'avoue que je comprends pas grand chose à la situation.  pourquoi Jeoff respire comme ça?

#40 2955-02-03 13:57:16

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus jette un oeil aux struls qui lui restent, aux struls misés, à son jeu, aux trois cartes posées au milieu de la table. Elle lève la tête vers Don Struleone pour essayer de deviner quelque chose dans son regard, mais il ne laisse rien paraitre.

La bouzoukette reprend une goutte de gnoulze en plissant des yeux. Elle ne sait plus vraiment quoi faire et elle sent l'angoisse monter. Son bureau de Maire semble se plus en plus petit, comme si les murs s'étaient resserrés. Les voix des Struleone qui patientent à l'extérieur résonnent de plus en plus dans le couloir, caCtus les entend ricaner. La fumée du cigare du Don s'étale lentement à mi-hauteur dans la pièce. Les deux gros bras postés de chaque coté de VitouZ ressemblent à deux ombres prêtes à lui sauter dessus pour la dévorer.

*Pfiou c'est tellement pesant c't'ambiance, on croirait presque que c'est le fauteuil du Maire qui est en jeu!*
*oh wait*

Quant à Don Struleone... il ne change pas. Impassible face à caCtus, il l'observe en triturant ses moustaches et attend qu'elle continue le jeu. Il porte son cigare à la bouche, puis laisse tomber les cendres sur le sol. Ce bouzouk toujours égal à lui-même est presque rassurant pour caCtus : elle n'a pas à se poser de question. S'il peut la faire chuter, quelle que soit la manière, il le fera.

caCtus empile 30 pièces et les pousse vers les autres mises alors que sa main tremblante fait s'écrouler le petit tas. Hésitante, n'osant plus affronter le regard de Vitouz, elle pose ses cartes sur la table et s'enfonce tout au fond de son fauteuil.

Dernière modification par caCtus (2955-02-03 13:58:28)

#41 2955-02-03 15:15:51

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Peaudzouk a écrit :

Peaudzouk voit Boubouch s'assoir à côté de lui,  il le regarde l'air perdu


J'avoue que je comprends pas grand chose à la situation.  pourquoi Jeoff respire comme ça?


search Je vous vois venir tous...
Demandez moi au lieu d'essayer de me piquer comme ca mes Zigarettes.

== Il tend une Zigarette à PeaudZouk ==

#42 2955-02-03 15:19:38

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Suivi, le Don savoure la fin de cette manche et pose à son tour ses cartes à découvert. Faisant apparaître deux Zoukettes qui viennent s'additionner à une troisième Zoukette sur les trois cartes déjà sur la table. Il clame haut et fort:]

Branlée de Zoukettes ! Et vous, z'avez quoi ?

[Il fixe les deux cartes de la Mairesse, fixe les trois cartes de la table, fixe les deux cartes, puis les trois, puis les deux, puis les trois. Voyant qu'elle a un Salad'Tomat'Oignon, il renifle, l'air de rien.]

Une double paire, c'est faible. Vous avez perdu. Vous pouvez garder la monnaie. Cessons ce jeu et passons aux choses sérieuses.

[Il balaye les cartes de la main pour troubler les pistes puis ramènent le paquet de pièces vers lui. Son regard revient frapper de plein fouet celui de la Mairesse.]

Vous avez pris une décision ?

#43 2955-02-03 15:26:02

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Dehors pendant ce temps...

hey

== La trompe de Jeoff panique, lui-même a presque des convulsions, il sert les poings, fronce les sourcils, émet un petit grognement... ==

Incroyable!!
Quelle force!!
VittouZ...
Il a du sortir un rond de Zouk ou bien une Branlée de Zoukette peut être...
Plus d'ici  possib' pour caC... caCtus! Elle doit prendre une décision!

#44 2955-02-03 17:13:09

boubouch
Bouzouk

Re : Les Struleone sortent de la Villa

Yééééé .. Phhhhhh.. argh


Boubouch n'a pas le temps de stopper Jeoff. Le Premier Filleul lui a déjà mis la Zigarette dans la bouche.

Le Lieutenant inspire un bon coup. Quand il entend que Don Struleone a mis une Branlée de Zoukettes à la Maire, Boubouch ouvre la bouche pour parler ..


Not' Diiiion il iyéé trop fooo...

Puis s'étouffe.

Jeoff le regarde d'une manière étonnée.


Ah oui.. Inspiration. Expiration.

J'ai oublié d'expirer .. pfff

Boubouch tousse un bon coup pour évacuer les résidus de fumées restés dans ses poumons.


Je disais, notre Don il est trop fort ! classe


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#45 2955-02-03 19:32:52

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Tobec était remonté juste attend pour voir le Don gagner. Après avoir fait déguerpir les zigozlotes de la LimZouZine sans en avoir fait un état de fait et ni vu ni connu, il est remonté en finissant son raki. Tobec était quelque peu dans les vappes.

Bravissimo respect qu'est ce qu'on s'éclate ici, c'est cool la mairie en faite smile

*Il se joigna à ses compagnons et se roula un autre raki

J'aime pas le raki en pipe, ca brûle trop vite saoul

#46 2955-02-03 23:40:11

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus regarde les cartes étalées sur la table. Elle n'a pas bien compris les règles, mais il lui semble avoir un Salad'Tomat'Oignon, meilleure combinaison que la Branlée du Don. Lorsque celui-ci lui annonce qu'elle a perdu et range rapidement les cartes, elle se lève pour protester mais Sergiouk lui appuie sur l'épaule.

Mais...

La bouzoukette comprend qu'il ne vaut mieux pas la ramener. Elle se rassoit et laisse le Don récupérer les mises.

Vous avez pris une décision ?

Euh, oui...

caCtus se tient droite dans son fauteuil.

Vous n'aurez pas ma place. Je choisis la roulette Vlurx'.

#47 2955-02-03 23:43:47

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

[Un rictus apparait sur le visage du Don.]

Vous avez le goût du risque. Allons-y.

[Il prend donc le chapeau avec les phrases en boule, il secoue et pioche au hasard le premier papier qui lui tombe entre les doigts.]

Je vous laisse la surprise, tenez.

[Tranquillement, il tend le papier en plissant les yeux, rictus toujours visible.]

#48 2955-02-03 23:46:56

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

== jeoff se met à trembler, cette fois-ci c est lui qui se fait parcourir par l adrénaline... Il allume la dernière zigarette de son paquet.==
Boubouch, il se passe quelque chose pas normal à l intérieur.

Dernière modification par Jeoff (2955-02-03 23:50:02)

#49 2955-02-03 23:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

*Tobec, voyant Jeoff stréssé comme un pioupiouk en cage décida de le détendre


Tiens Jeoff fume ca classe

*Il lui tendit son raki

Dernière modification par Tobec (2955-02-03 23:50:43)

#50 2955-02-03 23:53:14

Un pochtron
Invité

Re : Les Struleone sortent de la Villa

caCtus attrape le papier, le déplie, et le lit.

Vous êtes plus chanceux en dilemmes qu'au Pokouz...

caCtus se lève de son siège et tend le papier pour que Don Struleone le lise à son tour. Il y est inscrit "La place du Maire est à Don Struleone".

La bouzoukette soupire, le Parrain, quant à lui, garde tout son calme et sa fierté. caCtus laisse les deux balafrés Struleone se mettre de chaque coté d'elle et l'attraper chacun sous un bras pour l'accompagner hors du bureau. Elle les suit sans un mot. En passant devant VitouZ, la bouzoukette se penche à son oreille, lui murmure quelques mots, puis lui fait un clin d'oeil avant de suivre les Struleone à l'extérieur de la Mairie.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 620.88 Kio (pic d'utilisation : 656.06 Kio) ]