Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-04 02:35:59

Robby
[ Administrateur ]

Prise de pouvoir

Résumé des épisodes précédents : Robby, qui attendait patiemment caché dans sa caravane près de la mairie, eu la surprise de voir un mic-mac des plus incroyables autour de celle-ci, l'ancienne mairesse caCtus étant expulsée par un Don Struleone qui finira aux oubliettes quelques heures plus tard, suivi de près par plusieurs prétendants au poste donnés vainqueurs du premier tour. Qu'est-ce qu'on se marre bien ici !

1. De l'infiltration des mairies
Ce qui va suivre risque d'en choquer plus d'un : les systèmes de sécurité de la mairie ne sont pas fiables. Oui, vous m'avez bien entendu, on peut s'infiltrer dans les précieux locaux aussi facilement qu'un espion dans le clan des Struleone. Mais revenons à nos moutons. Mon expertise sur les protections et la sécurité m'a permis de m'introduire dans le bureau du maire (disons de la mairesse pour rester poli) et de constater l'absence de cette dernière ainsi que de son personnel. Je pense qu'en ces termes on peut considérer la légitimité de ma nouvelle fonction. Je suis votre nouveau maire pour au moins les 7 prochains jours. S'il advenait qu'un candidat gagne les élections, je négocierais avec lui pour lui céder la place.

2. Nomination des conseillers du maire
Ces différentes personnalités connues ou inconnues de Vlurxtrznbnaxl ont toute latitude pour m'envoyer des missives concernant les domaines dont ils ont pleinement la charge. Il va de soit que les décisions finales me reviennent, comme toute bonne anarchie qui se respecte.

- Don Struleone et Don-Michael : représentants des Struleone ;
- Sky, nodaska et teddy8 : gérants du marché noir et des ventes sous le manteau ;
- TodZ, taftaf et edwin : idiots du village ;
- Myrddin et Karouk (je n'adhère pas à ton nouveau nom) : représentants du Club des Bonnes Moeurs (je ne parlerai cependant qu'à Karouk) ;
- Blazzord et Marms : experts en approche subtile de bouzoukettes au cas où la stature de Maire de la Ville ne suffirait plus à appâter ;
- Pincemi et T3kila : bouzoukettes réservées à mon usage personnel (et à ma discrétion) ;
- Zorba et caCtus : représentants du Mouvement de Libération Bouzouk (nos communications seront exclusivement créées sous forme de tags sur un mur dédié à cet effet) ;
- Yux et Silene : gardes-fous du maire ;
- Boubouch : délégué des patrons d'entreprises modestes ;
- Gladstone : délégué de la gazette (les autres allez vous faire voir) ;
- Didou122 : gérante des parties de Plouk ;
- Jordizouk : représentant des entreprises libres et des coopératives ;
- Stagaga : dirigeant du mouvement des jeunes de la ville ;
- crezouk : on joue ton poste au Plouk ? ;
- Tweedy : conseiller en orthographe et en bonnes blagues pour détendre les foules;
- Bllllebizz : envoyeur de missives de spam à la chaîne ;
- Yamuto : râleur de première catégorie ;
- Weiling : surveillant des dires de la population au bar des pochtrons (merci de me rapporter ceux qui ne disent pas bonjour en entrant) ;
- Kuppit : conseiller en diplomatie (merci de préparer de bonnes excuses pour mes coups foireux) ;
- Espion : traqueur en série ;
- Jvous : copine de Tweedy ;
- Lineo : chevalier de la légion d'honneur ;
- Nuko : chargé de la communication publique concernant l'addiction aux jeux ;
- Ouah : stalker à temps partiel, conseiller en mensonge, triche et manipulation, délégué en poèmes et proses pourries, négociateur en jeux inutiles ;
- Asy : chef des ventes officielles d'objets rares.

Tous ces bouzouks sont priés de me contacter par missive ou sur le tchatobozon pour toute requête loufoque. Plus la requête est originale, plus elle a de chances d'être acceptée.

3. Un pour tous, tous pour un !
- L'aide aux entreprise est au maximum.
- Mon salaire est au maximum aussi.
- Opération vidage du Luxezouk (0% de rachat, promos tous les jours).
- Allocations chômage maximum (on aime les féniants ici).
- Pour des remboursements de taxes, demandez par missive. Si votre trompe me revient, je vous enverrai un négociateur.
- Distribution d'objets rares et très rares de temps en temps en journée.
- Si vous souhaitez un don, demandez par missive.

Si je vous snobbe fièrement, continuez d'envoyer des missives, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. oui

Déconnecté

#2 2955-02-04 05:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

reste dubitatif!!! ca ne peut pas etre pire!!

Dernière modification par yinyang (2955-02-04 05:44:54)

#3 2955-02-04 05:50:30

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Le Grand Robby à la Mairie, c'est donc vrai argh

Gérant du MN et des ventes sous le manteau... ouais ça me convient parfaitement ça, avec teddy et noda' en plus, on va pouvoir faire des choses sympas j'en suis sûr search

Par contre je ne suis pas sûr d'apprécier le poste de Pincemi ups

#4 2955-02-04 07:35:00

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Ahahahaha!!! Envoyeur de spam à la chaîne haha

#5 2955-02-04 08:21:48

Didou122
Pause

Re : Prise de pouvoir

Et moi gérante du plouk ^^ Pourquoi moi ?  mdrr
Mais euh ton salaire dépasse les 4 000 maximum, les stru' vont être dégoutés XD

Déconnecté

#6 2955-02-04 08:53:00

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

J'suis pas nominé... ouin

#7 2955-02-04 09:00:44

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Robby... Robby... ce nom me dit vaguement quelque chose smile

#8 2955-02-04 10:05:43

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

== Quelques heures auparavant : Jeoff encore un peu sous l'emprise du truc bizarre de Tobec gigotait autour de la caravane==

Yuuuuuhuuuuuuu! y'a kékun la dedans? Yuuuuhuuuuuu

soudain le D.ieu Robby sort, Jeoff est complètement désinhibé 

argh Vous... vous êtes vivant?
Je peux vous toucher?
Un D.ieu dans une caravane argh
Je peux réaliser trois voeux? je peux avoir un super pouvoir? Comment on fait les bouzouks?

La mairie? la mairie...

Dernière modification par ouah (2955-02-04 13:19:40)

#9 2955-02-04 10:11:29

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

La Secte n'a pas son pantin dans la mascarade? C'est bien Robby. Soumets les esprits inférieurs mais n'offense point les icones célestes. Ton humilité sera récompensée.

Soyez prudents, bulbes atrophiés! Car si on l'attaque, le Schnibble contre-attaque.
Faites appeler mon scribouilleur! Cette phrase a une aura interstellaire qui doit absolument être associée à mon nom.

#10 2955-02-04 10:15:37

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Vous devriez voir son salaire d'hier. respect

#11 2955-02-04 10:20:42

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

9999 struls heuuuu ?

#12 2955-02-04 10:25:40

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

secrets/chut

#13 2955-02-04 10:57:15

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Kékidilui ?!?

*s'étonne de se voir cité*

Bon ben j'vais voir ce que je peux faire, alors..

*enfile ses lunettes noires à la MIB*

#14 2955-02-04 12:36:06

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Gladstone lisait le programme. "Délégué à la Gazette" est un poste plus qu'ambigu et il aime la tournure.

Mouahahahah ! A moi le contrôle de l'information ! Nommez-moi Big Brozouk à partir de maintenant ! classe

Gladstone réfléchit à tout ce qu'il pourrait faire et il aime ça.

Muahahahahahah ! argh lol

Dernière modification par Glady (2955-02-04 12:36:15)

#15 2955-02-04 14:10:57

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

VIVE ROBBY  !!!! respect

#16 2955-02-04 14:22:35

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

290348missive.png

#17 2955-02-04 15:15:00

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Félicitation Monsieur le Maire !!
Merci de me nommer officiellement "Copine de Tweedy" ! C'est un statut qui me plait particulièrement. Votre grandeur n'a d'égal que l'amour que je lui porte.

love secrets/lovefool love secrets/lovefool

#18 2955-02-04 15:36:07

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

beuheu..... tout le monde travail a la mairie et y a pu personne pour venir boire des coups au bar avec moi .... bouhouhou ouin ouin ouin

Dernière modification par darkdenis (2955-02-04 15:37:27)

#19 2955-02-04 18:00:26

Robby
[ Administrateur ]

Re : Prise de pouvoir

OYEZ OYEZ !

Je vous annonce que suite à ma stratégie et ma grande finesse dans la gestion de la mairie, déjà 8 nouvelles entreprises ont vu le jour. Il va de soit qu'en tant que possesseur temporaire de la fortune de la mairie, je considère à chaque fois que c'est un investissement dans lesdites structures, et que j'en ai donc la jouissance pleine et entière (comme pour une conversation avec Pincemi). Cet usufruit se traduira par un remboursement de ces donations à ma personne sous un délai de 7 jours maximum et avec un intérêt de 15% sous peine de recevoir une montagne de taxes de la part du percetpeur, ainsi qu'une mise à l'asile pour plusieurs jours pendant lequels mes agents se feront une joie de cambrioler votre maison et d'en vider le contenu.

Excellente journée à vous tous, bande de zloteurs.

Déconnecté

#20 2955-02-04 18:41:20

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

On berce en plein totalitarisme.
Cette prise de pouvoir est totalement illégitime et ne repose sur aucun fondement démocratique. Le peuple est souverain.
La proximité de ce personnage avec le Schnibble ne devrait pas aboutir à l'ingérence du sacré dans les affaires humaines.

Dernière modification par Boris (2955-02-04 18:42:14)

#21 2955-02-04 18:44:15

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

S'étonne de ne voir son nom mentionné nulle part

Avec mon porte strul j'aurai pu en faire des choses hinhin

#22 2955-02-04 19:19:23

Robby
[ Administrateur ]

Re : Prise de pouvoir

OYEZ OYEZ !

La fin de ma journée de travail approche et j'ai déjà pu subventionner les projets de plusieurs bouzouks à hauteur de 42 000 struls, sans compter les 8*5500 struls de création d'entreprises soit la même somme (environ, je laisse mon conseiller Ouah faire les calculs). Ce qui représente donc de superbes investissements d'un total de près de 85 000 struls généreusement dilapidés pour votre plus grand bonheur ! Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.


Visiblement personne ne semble vouloir prendre le pouvoir, je l'aurais pourtant laissé bien volontiers...

Excellente soirée à vous, bande de zloteurs.

Déconnecté

#23 2955-02-04 19:43:15

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

[Modération : Ton bouzouk ne lit pas dans les pensées !]

Dernière modification par ouah (2955-02-04 21:10:30)

#24 2955-02-04 20:14:38

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Ma trompe ne lui revenait pas au final ouin

#25 2955-02-04 21:34:57

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Enfin un bouzouk qui a l'envergure pour être maire !
Enfin un maire qui dynamise la ville et ses habitants !
Enfin un maire qui donne à chacun le rôle qui lui convient, un maire qui connait ses concitoyens et qui sait exploiter leurs compétences et, surtout, qui sait les récompenser de leurs efforts à leur juste valeur (à part pour gladstone, largement surévalué, mais l'erreur est bouzouk !).

Robby ne fait pas que prendre le pouvoir, il le multiplie, le sublime et le fait irradier sur nos exquises personnes !

Monsieur le maire, c'est un honneur et un plaisir de faire partie de votre équipe, la confiance et les struls dont vous avez fait preuve à mon égard m'honorent respect secrets/lovefool respect

Enfin un maire qui sait me satisfaire secrets/bouzoukette

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.93 Kio (pic d'utilisation : 636.12 Kio) ]