Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-02-04 21:41:31

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

*Regardant l'assistance*

Pauvre Sky, il y en aura fallu peu à Pincemi pour être ainsi satisfaite par un autre bouzouk.
Bon, en même temps, on ne peut nier que Robby a un certain charme.

#27 2955-02-04 21:54:07

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Toujours quelque chose à dire Gladstone pfff
Je partage l'avis de Pincemi sur Robby oui

#28 2955-02-04 21:58:39

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Je reconnais là ta méprisable vilainie qui confond la citoyenne et la femelle, CaillouPourri.

Robby est satisfaisant en tant que maire, je ne vois pas en quoi cela retire quoi que ce soit à Sky qui, lui, comble d'autres cavités de ma personnalité cling

Owi, partage mon avis et tout le reste aussi love:love:

Merci Robby de m'avoir confié une tâche dans laquelle je m'épanouis et j'épanouis mon porte-struls secrets/lovefool

Gladstone, merci de toujours nous montrer de quel côté souffle le vent smile

#29 2955-02-04 22:00:47

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Oui, enfin, ton rôle est assez ambigu. Hu hu. Tu es à la disposition de Robbynou. Te connaissant, tu as dû mérité ton salaire. Je dis ça, je dis rien. Hu hu. heuuuu

Dernière modification par Glady (2955-02-04 22:02:46)

#30 2955-02-04 22:03:56

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Ouais, c'est ça, dis rien cling

#31 2955-02-04 23:00:22

Robby
[ Administrateur ]

Re : Prise de pouvoir

OYEZ OYEZ !!

Il est maintenant tard et je peux fièrement avouer avoir reçu plus de 100 missives depuis le début de mon mandat (disons quelques heures seulement pour augmenter la moyenne). La barre des 150 000 struls distribués a été dépassée, une dizaine d'entreprises ont été créées (plaignons le pauvre Tweedy qui a perdu tous ses employés au passage...ceci en dit long sur la façon dont il les traitait, non ?).

J.F Sébastien a monté une armée et est venu reprendre le poste de maire de force et malgré ma popularité qui frise les 100% d'opinions positives, je n'avais malheureusement personne pour m'aider à les repousser. Il faut dire que pendant que certains conseillers me tenaient la grappe pour se faire enstruler et essayer de tirer le maximum de jus de leur nouvelle position, d'autres n'hésitaient pas à me menacer de toutes les tortures si je ne leur offrait pas l'objet de leur désir (par ordre de demandes : le poste de maire, la main mise sur les objets du marché noir, une enstrulade qui dépasse les 10 000 struls, etc.).

Je remercie tous mes concitoyens pour leurs missives toutes plus délirantes les unes que les autres. J'ai pu faire la connaissance de nouvelles bouzoukettes, ce qui n'est pas rien (disons qu'elles n'étaient pas vraiment intéressées par le pouvoir et les struls, pour une fois). Je vous prierais de ne plus m'envoyer de missives, d'arrêter de me harceler sur le tchatobozon et de ne pas zliker toutes mes apparitions publiques de façon massive. Tout le monde sait déjà que je suis le plus grand, le plus beau, le plus magnifique, le plus génial des maires que vous n'aurez jamais de toute l'existence de la Colline.

Excellente nuit à vous, bande de zloteurs.

Déconnecté

#32 2955-02-04 23:03:55

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Gladstone crie comme une groupie.

#33 2955-02-04 23:05:12

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

lol Z'LIKEZ LE TOUT LE MONDE lol


tongue

Dernière modification par Tobec (2955-02-04 23:06:12)

#34 2955-02-05 09:05:44

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Merci pour ce boostzouk vide et cette taxe de 82%...

#35 2955-02-05 09:10:53

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

J' z'like plus Robby moi ouin


Voleur, pinguin va grrr

lol DEZ'LIKEZ LE TOUT LE MONDE

haha

#36 2955-02-05 14:11:24

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Pour le remboursmeent de la taxe, faut s'adresser à qui du coup mtnt ?

#37 2955-02-05 14:34:34

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

J.F. Sebastien naturellement! hinhin

#38 2955-02-05 19:30:40

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

caCtus colle une information sur le panneau d'affichage de la Mairie.

Le quiz prévu pendant la Révolution, interrompue par les Struleone, puis adaptée par Robby selon des principes encore flous, est maintenu Vendredi 7 févriouille à partir de 20h30 place du T'chat.
Il s'agit d'un quiz culturel où chacun aura sa chance et où ce n'est pas la rapidité qui vous assurera de marquer des points.
Il est fortement conseillé de faire un tour à la bibliothèque municipale et de se plonger dans tous les livres que vous y trouverez pour réviser : bouquins d'histoire, livres de recettes, programme télévisé, bandes dessinées, magazines en tous genres, contes de fées et autres cahiers de brouillons.

#39 2955-02-05 22:49:31

Didou122
Pause

Re : Prise de pouvoir

Dommage je ne pourrais pas être là. Il n'est pas possible de le décaaler au 8 je suppose ?

Déconnecté

#40 2955-02-05 22:58:54

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Mais tu es encore maire cactus?? heuuuu

#41 2955-02-05 23:00:40

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

caCtus colle une petite affiche par-dessus la première.

Suite a plusieurs retours de bouzouks souhaitant participer au quiz mais n'étant pas disponibles à la date proposée, celle-ci va être modifiée.
Les bouzouks intéressés par le quiz peuvent m'envoyer une missive pour me donner leurs disponibilités à être présents au bar du T'chat et on essaiera de faire au mieux pour le maximum!
(Ceux qui seront la le vendredi, manifestez-vous aussi, qu'on ne décale pas pour les uns si ça n'arrange pas les autres!)

Dernière modification par caCtus (2955-02-05 23:03:25)

#42 2955-02-05 23:11:06

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Bllllebizz a écrit :

Mais tu es encore maire cactus?? heuuuu

C'est à cause des gens comme toi que les citoyens pensent que c'est au maire de faire des animations. hey

#43 2955-02-05 23:14:52

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Ba je sais pas, je vois pas comment en étant pas maire on peut donner les prix, à moins de vraiment faire ça pour le plaisir et distribuer sa propre fortune c'est juste ça, détends toi smile

#44 2955-02-05 23:19:57

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Évite d'importuner caCtus alors à l'avenir ! Sale enstrulé !

*Kuppit suit caCtus qui s'en va de la mairie après avoir collé son papier, il vérifie à gauche à droite, il renifle fort avec sa trompe sentir si personne ne s'approche*

#45 2955-02-06 16:43:22

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Le quiz prévu pendant la Révolution, interrompue par les Struleone, puis adaptée par Robby selon des principes encore flous, est maintenu Vendredi 7 Lundi 10 févriouille à partir de 20h30 place du T'chat.
Il s'agit d'un quiz culturel où chacun aura sa chance et où ce n'est pas la rapidité qui vous assurera de marquer des points.
Il est fortement conseillé de faire un tour à la bibliothèque municipale et de se plonger dans tous les livres que vous y trouverez pour réviser : bouquins d'histoire, livres de recettes, programme télévisé, bandes dessinées, magazines en tous genres, contes de fées et autres cahiers de brouillons.

#46 2955-02-10 23:43:37

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Le quiz est terminé, voici les résultats!

1er : zorba
2e : dedel
3e ex-aequo : didou122, leonard, loup-karouk, myrddin, ouah

Merci a tous les participants!

Le récapitulatif :

[Culture] Quel est le titre du premier tome des aventures du Pioupiouk Masqué?
Bonne réponse de Zorba : Le pioukpiouk masqué contre Zlotoblax

[Vie quotidienne] Quel est l'ingrédient secret de la recette secrete du repas secret préféré de J.F Sebastien?
Bonne réponse de ouah : Personne ne le sait, c'est un secret!

[Histoire] A quoi ressemblait l'animal le plus proche du grazouk dans les anciens temps?
Bonne réponse de Zorba : Au grazoukosaure nain

[Histoire] Que s'est-il passé le 1er févriouille 2923?
Bonne réponse de myrddin : J.F Sebastien a nommé la ville "Vlurxtrznbnaxl" parce que ça le faisait bien marrer.

[Vie quotidienne] A quel aliment 78% des bouzouks sont allergiques?
Bonne réponse de dedel : Aux bluxtres de kramouth

[Culture] Qui a failli épouser J.F Sebastien a deux reprises?
Bonne réponse de leonard : J.F Sebastien

[Histoire] Quelle grand réforme a été mise en place par Girlouz, 168e Maire de Vlurxtrznbnaxl d'apres les archives, et abolie ensuite par Hirfok, 184e Maire de la ville?
Bonne réponse de ouah : La réforme sur les noms imprononçables

[Culture] Quel est l'ancetre du Plouk?
Bonne réponse de didou122 : didou1

[Vie quotidienne] Quelle est la premiere qualité requise pour devenir un top moudel?
Bonne réponse de Toshiro : Etre blonde

[Vie quotidienne] Citez un jeu tres prisé des bouzouks du temps de la Nouvelle Vague.
Bonne réponse de dedel : Le kassdebrayce

[Histoire] Que s'est-il passé pendant les fameux "103 jours du Compiouteur"?
Bonne réponse de leonard : Cette période douloureuse dans l'histoire des bouzouks s'est terminée par une coupure d'éléctricité.

[Vie quotidienne] Quels sont les deux objets indispensables pour jouer au Tourfiouk?
Bonne réponse de didou122 : Aucun en particulier : les objets changent a chaque tour.

[Vie quotidienne] Citez trois types de lobriks différents et donnez-en les caractéristiques.
Bonne réponse de loup-karouk : Les lobriks noirs sont taciturnes, relativement violents. Ils vivent par groupe de 6 et n'hésitent pas à attaquer un autre groupe de lobriks s'il en croisent. Ils sont parfaits pour accompagner le grazouk. Les lobriks rouges sont les plus rapides et les plus épicés. Ils accompagnent parfaitement le pioupiouk rôti. Enfin, les lobriks beiges sont les plus communs, très cons, mais très nombreux. On les mange sans faim et on en trouve dans les bestouf beurkeur en assaisonnement.

[Culture] Quel instrument de musique était le préféré de Mikel Plastrouf, interprete du célebre tube "Taxe, taxe-moi"?
Bonne réponse de Toinouz : Le bouzouki

[Histoire] Comment s'appelait le pioupiouk de compagnie de Blurito, 123e Maire de Vlurxtrznbnaxl?
Bonne réponse de Zorba : Guacamoule

[Vie quotidienne] Que risquez-vous si vous etes surpris a fumer du rakitouzouk dans la cour du Club des Bonnes Moeurs?
Bonne réponse de myrddin : On risque de s'étouffer.

[Culture] Quel tube Mikel Plastrouf a-t-il interprété lors de son apparition du 1er janvier 2910?
Bonne réponse de dedel : Enstrule-moi jusqu'au fond des draps

[Histoire] Jusque 2876, quelle était la sentence pour un journaliste osant révéler la relation secrete entre le Maire et Miss Pooh Lett?
Bonne réponse de darkdenis : S'assoir sur un Schnibble

[Histoire] Quel était le secret de Printouz, journaliste talentueuse qui se fit virer de la gazette en 2894?
Bonne réponse de Zorba et Loup-karouk : Elle créait elle-même tous les drames sur lesquels elle enquêtait. Ce fut elle qui paya Bombzouk, ancien terroriste du MLB qui réalisa les attentats du 4 avril 2893 notamment.

[Vie quotidienne] Que risque-t-on si, malgré la peur, malgré le stress, malgré le froid, malgré les excitants ingurgités, on n'arrive pas a trembler lorsque Tweedy arrive place du T'chat?
Bonne réponse de Kaicho : Une thérapie vibratoire à la Maison du Bonheur.

#47 2955-02-11 15:18:02

Un pochtron
Invité

Re : Prise de pouvoir

Merci pour se petit Quizz très sympathique et merci pour la récompense wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.09 Kio (pic d'utilisation : 630.78 Kio) ]