Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-02-18 21:04:01

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

À ce propos, je recherche des conseils sur quoi acheter pour économiser des struls, du genre ce qu'il faut acheter et ou pour gérer son stress/Santé/faim , voila,voila missivez moi s'il vous plait.




[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Tweedy (2955-02-18 21:28:19)

#27 2955-02-18 21:27:06

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Yoooo miss PAF classe

T'as craqué ta culotte schnibblique ou quoi ? argh Une taxe à 80% ? search


respect TES TAXES TU PEUX TE LES METTRE DANS LA TROMPE respect

*Tobec s'éloiga tranquilement

Dernière modification par Tobec (2955-02-18 21:27:32)

#28 2955-02-18 21:58:11

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

De toute façon si elle met des taxes à 80% , ta la parole de ma trompe que nous tous ont va te ligoter et te jeter dans la forêt et qu'un Kramouth t'écrasera !

#29 2955-02-18 22:02:37

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Mon très cher boubouch,

dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé ces derniers jours ?
Dois-je vraiment te dire que le premier qui a commencé à attaqué l'autre c'est la Famille Struleone, ou du moins un de ses membres ?
Dois-je vraiment préciser que bien que vous soyez cité, ce n'est pas pour autant que je vous accuse ? Il s'agit d'une supposition, rien de plus.
J'ai encore le droit de supposer. En outre, l'erreur est bouzouk, je peux me tromper.

C'est bien beau de venir me traiter de malhonnête alors qu'un membre de ta chère Famille n'a pas hésité à porter de graves accusations à mon encontre.
Si tu es très déçu, je le suis encore plus que toi, crois moi.
Je n'ai jamais porté atteinte à l'honneur de la Famille, mais elle, par un de ses membres, n'a pas hésité une seule seconde à m'attaquer personnellement.

Boubouch, j'aide les plus pauvres parce qu'ils ont envie de s'en sortir. Je n'aide nullement les chômeurs et les mendiants mais bien les pauvres travailleurs.
Le boostzouk est vide, je ne vois pas ce que les plus pauvres d'entre nous peuvent acheter d'autre en ce moment.

Les bierro en promotion ? C'est pour faire taire les MLBistes. Tant qu'ils cuvent leurs bierros, ils ne viennent pas crier à la Révolution devant la Mairie.
Et d'ailleurs, je n'avais absolument pas l'intention de me limiter à la bierro.

#30 2955-02-19 10:24:29

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Après avoir été un bon citoyen qui paye ses impôts, se maintient en bonne santé et donne des dons aux pauvres... Il me reste plus que 2,1 struls en liquide sur une fortune de 249,1 struls.
J'espère bien recevoir un ou des dons de la Mairie!

#31 2955-02-19 10:57:36

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Je suis exactement dans le même cas que toi kotic, comme beaucoup d'honnêtes bouzouks j'ai l'impression d'être un pioupiouk..
J'ai clairement l'impression de payer pour la malhonnêteté des autres, je fais partie de ceux qui payent toujours leurs taxes le jour même. J'ai payé cette taxe à 80% en honnête citoyen que je suis, par contre ça m'étonnerait que ceux qui n'ont jusque là pas payé leurs taxes aient payé celle-ci. Ils s'en fichent de toute façon, ils se les feront sûrement rembourser lors du prochain mandat.

Les honnêtes bouzouks paient leurs taxes, devenant ainsi pauvres il ne faut pas se voiler la face. Donc ce sont ceux qui sont le plus dans le besoin qui participent au remplissage du boostzouk. Sauf que ce remplissage profitera en priorité à qui ? A ceux qui n'ont pas payé leurs taxes et qui ont ainsi beaucoup de struls à dépenser dans le pillage de ce boostzouk.

Donc en résumé: les honnêtes bouzouks paient pour permettre aux malhonnêtes d'avoir un boostzouk plein qu'ils pourront piller allègrement. Youhouuuu tout va bien !
A ne pas confondre, je dénonce plus ici l'incivilité de certains zouks qu'autre chose (vous devinerez aisément de qui je parle).

#32 2955-02-19 11:48:57

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Bon, c'est trop la j'ouvre ma boite aux lettres et je voit quoi ? UNE TAXE à 80% ! je sait pas ce qu'il ta pris mais moi j'ai à peine de quoi la payer ta taxe mademoiselle la maire, donc au lieu de la payer je vais achetez ce dont j'ai besoin au marché noir faut payer 367 Struls , ah la blague j'ai faillie y croire bref moi je vote pour ta démission car 80% de taxe c'est beaucoup trop pour des revenues modeste !
Donc, je demande ta démission immédiate la tout de suite, j'espère que ta pas donner la taxe au mendiant ? car eux ils sont pire que moi en situation financière , pour moi affaire classé je ne payerai pas ta taxe voila , y'en aura surement beaucoup d'autres , voila j'avais que sa à dire , ma santé en priorité mamzelle !

#33 2955-02-19 11:55:09

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

395025T3kila.png
Presque ...

#34 2955-02-19 12:51:59

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

[hum hum, elle a fumer sa bible la belle-maire là.
Chic Chic elle nous donne une belle excuse pour ne plus payer les Taxes, mais chuuuut, il ne faut pas le dire...
]

Hey M'dame, la maire, vous allez bien là!
vous voulez de l'aide ?
parce que vous avez Zloter grave hier soir, va falloir assumer vos betises M'dame !

Voila, pour moi, cela sera un don de 1500 Struls avant ce soir, sinon, On vas te pourrir la vie tellement que tu nous remercieras de t'envoyer a l'asile.

Et c'est pas ton gros curé violet a DRU struls qui vas te protéger, lui il est d'ja cramer grave !
Allez Mdame la Maire, appuie sur le bon bouton s'coup là, parce ta trompe elle a vraiment chaud ! crois  ma face de ptits bouzaille libre

#35 2955-02-19 13:07:24

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

la mairesse c'est perdu dans les bible de la colline cette nuit et a retourner sa cap

taxe a 80% !!!!

elle doit avoir des halu on est pas des krokmouth nous on suit pas le troupeau bien sagement

je suis de l'avis de manuo moi c'est 4000 struls le don c'est le prix de ma taxe...

argent durement gagner pour l'injecter dans mon entreprouille que vont dire mes employés big_smile

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par Kuppit (2955-02-19 13:24:03)

#36 2955-02-19 13:38:01

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

une honte... j'attendrais un petit moment avant de payer dans ce cas

#37 2955-02-19 13:59:39

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Merci pour les dons qui me permettent de donner des struls aux vrais mendiants et d'en garder quelques uns pour le prochain boostzouk. respect

#38 2955-02-19 15:06:54

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Je t'invite à mettre tous les jours une taxe à 80 %. Les prochains maires (struleones?) seront bien embêtés pour tout rembourser.

Dernière modification par Boris (2955-02-19 15:11:32)

#39 2955-02-19 15:44:25

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

darkdenis passant par la entend crier sous le balcon de la mairie, intriguer il s'approche

c'est juste les sons of struléones qui beugle encore....

Y'a plus de respect, allez zloter ailleurs avec vos sales Harley Davizouks !

#40 2955-02-19 16:57:11

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Il était sorti du Temple pour faire quelques emplettes en ville. En chemin, il remarqua l'agitation. Cette taxe de 80% fait du bruit on dirait.
Il entendit Boris recommander au Maire 80% de taxe tous les jours, tandis que d'autres criaient au scandale. La situation était un peu tendue, déja que le Maire en place est un incompétent écervelé, il n'avait pas besoin d'une si mauvaise pub.
Lorsqu'on le vît observer la scène, un Bouzouk le dérangea pour lui demander son avis.

C'est une grande idée cette forte taxe.
Grâce à l'incompétence du Maire, le Boostzouk est vide, mais la demande en bible ne s'arrête jamais. C'est beau de constater que ce sont les adorateurs de ce fichu caillou vert qui payent mes taxes en achetant mes bibles.
Vraiment, je ne pensais pas qu'un Maire adepte du Schnibble aurait l'irrespect de sanctionner ainsi les adeptes. Qu'il en soit ainsi, ça me va très très bien.
Comme quoi, ce stupide caillou vert n'apporte vraiment rien de bon haha

Les poches pleines de struls, il continua son chemin.

#41 2955-02-19 18:10:39

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

La taxe de 80% a permis de remplir convenablement les caisses de la Mairie.

La taxe ayant porté ses fruits, j'annonce donc qu'il n'y aura en principe plus de taxes jusqu'à la fin de ce mandat.

La Mairie Schnibblique est consciente que les plus touchés sont les plus pauvres d'entre nous.

Cependant, des dons ont été effectués aux alentours de 10h du matin. D'autres dons ont encore été fait plus tard dans la journée.

Je regrette d'avoir du en arriver là mais la situation était telle que je devais agir.

Je tiens aussi à rappeler, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, (et je ne compte plus les fois où je l'ai dit), que la Secte du Schnibble combattait la vente et la consommation de Schnibble. La revente de Bibles du Schnibble est uniquement réglementée en ce qui concerne son prix au MN.

POUR RAPPEL

Marché noir

La Secte du Schnibble tient à rappeler le point II de sa Liste des Objets Impropres à la Consommation qui énonce : "Le Schnibble sous sa forme brute est autorisé comme objet de culte à garder chez soi mais est strictement interdit à la consommation. La spéculation de Schnibble sur le Marché Noir est passible de poursuites (sauf dérogation), lorsque les Brigadiers sortiront de leur entraînement à la course de fond".

Conformément à ce point, la vente de Schnibble au marché noir est strictement interdite. En outre, la vente de Bibles du Schnibble au marché noir à un prix supérieur à 70 struls est également prohibée.

Toute violation de ces interdictions entrainera une censure budgétaire du Club des Bonnes Moeurs. En outre, la Sainte Brigade fera usage de son droit d'action "Concurrence gênante" en cas de refus d'obtempérer, de récidive et de maintien des Schnibbles ou des Bibles du Schnibble à un prix supérieur à 70 struls.

873602ProgrammeSchnibble2.png

490679ProgrammeSchnibble3.png

#42 2955-02-19 18:35:05

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Des menaces, encore et toujours des menaces, le schnibble vous monte vraiment à la tête ma pauvre dame heuuuu

#43 2955-02-19 19:04:34

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Ce ne sont pas des menaces mais de la bienveillance.

Lorsqu'il n'est pas écrit à tous les coins de rue que les infractions majeures peuvent être sanctionnées, le premier Teddy8 venu estimera ne pas avoir été prévenu de ce qui va lui arriver pour les crimes qu'il commet sans crainte.

Maintenant que c'est écrit partout, en tant que victime de votre propre tendance à truander les règles, vous avez à vous lamenter de risquer les représailles de votre suffisance?

Demandant au Saint Larbin près de lui de mettre ses mains en porte-voix, le Grand Prêtre s'éclaircit alors la gorge avant de lancer d'une voix mélodieuse

Ne vous étonnez pas de subir sous peu le contrecoup de vos crimes! La Sainte Brigade est alertée et tout misérable lobrik est sous le coup de la justice schnibblique! Enlevez vos Bibles et vos Schnibbles tant qu'il est encore temps ou nous sévirons!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-02-19 19:05:06)

#44 2955-02-19 19:47:17

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

grrr pas la peine de hurler ainsi ! Yen a qui filent la toile en attendant leur formulaire !

#45 2955-02-19 19:53:00

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

*Sky se rend directement au Centre Administratif depuis le Marché Noir, chargé d'un énorme sac

Mais arrêtez donc de vous en prendre au Marché Noir, vos moyens sont insuffisants, vous allez juste tomber sur les quelques vendeurs insouciants qui sont trop occupés pour voir vos Saints Larbins arriver pfff

Je vais aller regarder vos jolies interventions depuis mon stand tout ce qu'il y a de plus légal ! Mais d'abord je vais déposer tout ça...

*Il s'en va, laissant tomber un Schnibble du sac...

#46 2955-02-19 23:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Je m'ennuie moi, sous ce mandat baille

#47 2955-02-20 00:25:05

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

T3kila a écrit :

Mon très cher boubouch,

dois-je te rappeler ce qu'il s'est passé ces derniers jours ?
Dois-je vraiment te dire que le premier qui a commencé à attaqué l'autre c'est la Famille Struleone, ou du moins un de ses membres ?
Dois-je vraiment préciser que bien que vous soyez cité, ce n'est pas pour autant que je vous accuse ? Il s'agit d'une supposition, rien de plus.
J'ai encore le droit de supposer. En outre, l'erreur est bouzouk, je peux me tromper.

Je vais vous rafraîchir la mémoire. D'abord, c'est bien un sectaire, Revzz pour pas le nommer , qui attaqué le Don et la Famille, qui avaient proposé une alliance. Alors ne venez pas vous plaindre. Et enfin je ne vous ai pas attaqué au nom de la Famille, car c'est de moi que vous parler, mais en tant que citoyen qui s'inquiète de vos actions incompréhensible. Et forcé de constater que j'avais raison...
Vous nous citez, nous soupçonnez mais ce n'est pas une accusation ? Si c'était vraiment le cas, vous aurez citer d'autres personnes/clan. Cela est plus facile de faire porter le chapeau au "méchant grazouk" que d'assumer son incompétence, visiblement.

T3kila a écrit :

C'est bien beau de venir me traiter de malhonnête alors qu'un membre de ta chère Famille n'a pas hésité à porter de graves accusations à mon encontre.
Si tu es très déçu, je le suis encore plus que toi, crois moi.
Je n'ai jamais porté atteinte à l'honneur de la Famille, mais elle, par un de ses membres, n'a pas hésité une seule seconde à m'attaquer personnellement.

Si vous voulez pas que quelqu'un vienne vous apporter la vérité en pleine trompe, ne vous n'auriez pas dû choisir un poste si médiatique. Et accessoirement vous n'auriez pas dû tricher avec votre clan caché. Et s'il vous plaît arrêter de dire que je porte de graves accusations alors que tous le monde sait que c'est le vérité.
Et le fait que vous avez tenter, dans le passé, d'infiltrer la Famille n'est pas porté atteinte à l'honneur de la Famille, peut être ? Et je ne vous ai pas attaqué. Si vous n'acceptez pas votre propre vérité ce n'est pas mon problème, si elle vous plaît pas changez là.

T3kila a écrit :

Boubouch, j'aide les plus pauvres parce qu'ils ont envie de s'en sortir. Je n'aide nullement les chômeurs et les mendiants mais bien les pauvres travailleurs.
Le boostzouk est vide, je ne vois pas ce que les plus pauvres d'entre nous peuvent acheter d'autre en ce moment.

Vous aidez les plus démunis en les taxant à 80% ? Je suis sûr que même Zorba, n'y a jamais pensé. Et puis je doute que Myrddin, Ouah et Blazzord font parti des plus démunis. Et au vue de votre salaire, vous n'en faîtes pas parti non plus, mais vous ne vous privez pas pour vous remplir les poches après avoir vider celles du peuple.
Et je crois qu'au vu des finances de tout le monde, le boostzouk n'est plus vraiment un problème...

T3kila a écrit :

Je tiens aussi à rappeler, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, (et je ne compte plus les fois où je l'ai dit), que la Secte du Schnibble combattait la vente et la consommation de Schnibble. La revente de Bibles du Schnibble est uniquement réglementée en ce qui concerne son prix au MN.

C'est beau de voir que pour punir 10 vendeurs vous êtes obligés de taxer 700 citoyens. Et après vous allez nous dire que quand vous videz les caisses pour vous et vos amis, c'est pour faire des censures budgétaires ou la Sainte Brigade. Et après c'est la faute des Struleones, nous n'y sommes pour rien si vous avez des goûts de luxe vous et vos amis...

T3kila a écrit :

La taxe de 80% a permis de remplir convenablement les caisses de la Mairie.

La taxe ayant porté ses fruits, j'annonce donc qu'il n'y aura en principe plus de taxes jusqu'à la fin de ce mandat.

Devons-nous croire cette nouvelle promesse ? Alors que dans votre programme vous nous aviez promis des taxes qui n'excèderaient pas les 30% mais laissez moi vous dire que 80% excède 30%. Et puis aussi qu'on aurait pas plus de 2 taxes et on en ai à 4... Et parlons un peu des impôts. C'est beau de voir que vous protégez vos jolies petites fesses en n'imposant que les employés et non les patrons. Pourquoi avoir épargnez les patrons ? Surement parce que vous l'êtes vous même.

Si votre mandat est une catastrophe venez pas accusé les Struleones, on y est pour rien. Vous avez voulu jouer la grande, alors assumez et arrêtez de pleurer dès que quelqu'un vient vous dire une vérité qui vous dérange, en mentant et en trouvant des excuses plus stupides les unes que les autres. Vous êtes Maire alors comportez vous comme tel, pour le meilleur et le pire.

C'est quand même triste de se dire que l'on préfère revoir venir Blazzord au pouvoir pour toujours, que de vous voir au pouvoir un jour de plus...

Dernière modification par Joey (2955-02-20 00:27:16)

#48 2955-02-20 00:29:28

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Fuyuzora n'est pas mécontent de ne pas être là pour profiter de la mauvaise humeur permanente que Joey arrive à transmettre dans le peu de discours dont il nous honore...

#49 2955-02-20 01:10:42

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Je ne suis nullement responsable des agissements de Frère Revzz. Mais je dois payer pour son attitude. Et bien c'est du beau. Je suis ravie de devoir porter la responsabilité des actes et paroles de chacun des sectaires.

J'ai le droit d'avoir des soupçons. Soupçon ne signifie pas accusation. J'ai fait part de mes soupçons de manière publique mais je n'ai porter aucune accusation formelle.
Je les ai gentiment inviter à collaborer, rien de plus, rien de moins. Si mes soupçons les ont atteint, j'en suis navrée.
Et je constate effectivement que vous parlez qu'en votre nom, tel un égoïste.
Vous vous traitez vous-même de méchant grazouk... Si un témoin la ressort un jour, ne venez pas vous plaindre.

La vérité ? Quelle vérité ? Votre discours est truffé de mensonges. Si je devais m'amuser à relever les incohérences et les fausses accusations, je ne pourrais même plus dormir. Tout le monde sait que c'est la vérité ? Vous avez le pouvoir suprême de savoir tout ce que les bouzouks savent ?
Waouh, je suis épatée. Vous êtes vraiment très fort.

Vous ne m'attaquez pas ? Pardon, j'ai du me tromper. Je n'ai nullement porter atteinte à l'honneur de la Famille que cela vous plaise ou non. Par contre, vous, vous n'hésitez pas à porter atteinte à la mienne et à me discréditer devant tout le monde. Votre vie est-elle si vide de sens que vous ne trouvez rien mieux à faire que de venir beugler tout un tas de bêtises devant la Mairie ? Le Don devrait peut-être redresser ses troupes. D'ailleurs, vous vous faites le porte-parole de la Famille que vous répondez pour des propos que j'ai tenu à l'égard de Boubouch ?

Joey, ne venez pas parler de ce que vous ne pouvez pas comprendre. Plusieurs membres MLBistes étaient heureux de cette taxe. Ne venez pas parler à la place de Zorba, même si je ne porte pas le MLB dans mon cœur, vous valez rien à côté de lui.  Pourquoi me parlez vous de Ouah, myrddin et Blazzord ? Les dons effectués sont justifiés et je ne me répéterais pas à ce sujet. Vous me faites perdre mon temps ô combien si précieux.

558672ProgrammeChiffres.jpg

"Il est possible que d'autres taxes soient envoyées par la volonté schnibblique."

Je n'ai rien de plus à dire à ce sujet.

Oh vous trouvez mes fesses jolies ? Je suis surprise. Mon fiancé énormément de chance.

Je pleure ? Je ne crois pas. Je me plains ? Je ne crois pas non plus. Par contre, vous, c'est à se demander ce que vous faites d'intéressant pour occuper vos journées. La Famille Struleone recrute vraiment n'importe qui. C'est dommage.

Joey votre avis ne représente pas celui du peuple, arrêtez de parler en son nom.
J'aurais presque de la peine pour vous...si j'avais le temps de me soucier de vous.

La prêtresse se ziclike sur le Grand Plateau afin de rejoindre le Grand-Prêtre.

#50 2955-02-20 03:01:01

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Joey le bouzouk qui fait plus de bruit que sa harley.
T3kila est une zoukette que j'aime beaucoup, le fait que la politique schnibblique ne te plaise pas ( oui cette politique ne me plait pas aussi ) ne te permet pas de l'attaquer personnellement et de lui mettre des histoires de revzz ou l'attaquer a chacune de tes sorties en ville.
Si je te vois encore revenir enquiquiner t3kila, je t'assure que mon lancé de lame n'a pas perdu de sa superbe!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 631.07 Kio (pic d'utilisation : 665.76 Kio) ]