Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-02-20 15:59:43

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

T3kila a écrit :

Je ne suis nullement responsable des agissements de Frère Revzz. Mais je dois payer pour son attitude. Et bien c'est du beau. Je suis ravie de devoir porter la responsabilité des actes et paroles de chacun des sectaires.

Non vous n'êtes pas responsable de ses agissements, mais en rejoignant la Secte vous cautionnez ses actes. Et puis votre actuel Gépé a aidé Revzz dans son attaque contre la Famille, je suis en droit de penser que oui tous les sectaires doivent porter la responsabilités de leurs actes. Si j'ai citer Revzz c'était parce que vous insinuez que c'était nous (ou moi ?) qui avions attaqué en premier alors que c'est faux. Si vous vouliez pas qu'on s'oppose à vous, fallait pas nous attaquer en premier.

T3kila a écrit :

J'ai le droit d'avoir des soupçons. Soupçon ne signifie pas accusation. J'ai fait part de mes soupçons de manière publique mais je n'ai porter aucune accusation formelle.
Je les ai gentiment inviter à collaborer, rien de plus, rien de moins. Si mes soupçons les ont atteint, j'en suis navrée.
Et je constate effectivement que vous parlez qu'en votre nom, tel un égoïste.
Vous vous traitez vous-même de méchant grazouk... Si un témoin la ressort un jour, ne venez pas vous plaindre.
]

Si vous voulez continuer de vous mentir, faîtes donc. C'était clairement une accusation envers la Famille, même si ça rien n'a été dit clairement. Sûrement la peur qui vous empêche de dire les choses...
Je parle en mon nom et donc je suis égoïste ? Quand on voit que vous envoyez des taxes au nom du Schnibble alors que c'est bien vous qui décidez, c'est pas de la vanité peut être. Oui car c'est bien le mot et non égoïste...
J'assume ce que je dit ou fais. Ce n'est pas le cas de tout le monde ici...

T3kila a écrit :

La vérité ? Quelle vérité ? Votre discours est truffé de mensonges. Si je devais m'amuser à relever les incohérences et les fausses accusations, je ne pourrais même plus dormir. Tout le monde sait que c'est la vérité ? Vous avez le pouvoir suprême de savoir tout ce que les bouzouks savent ?
Waouh, je suis épatée. Vous êtes vraiment très fort.

Si mon discours était truffé de mensonges, vous les auriez déjà relevez. Mais à chaque fois vous dîtes que je mens sans préciser quand, où et comment. Surement parce que mon discours ne dois pas être si truffé que ça. Non je sais pas tout ce que les bouzouks savent mais au vue des sollicitations de certains pour avoir les informations que j'ai, il est pas difficile de comprendre que des bouzouks soupçonnaient quelque chose à votre sujet et votre parti...

T3kila a écrit :

Vous ne m'attaquez pas ? Pardon, j'ai du me tromper. Je n'ai nullement porter atteinte à l'honneur de la Famille que cela vous plaise ou non. Par contre, vous, vous n'hésitez pas à porter atteinte à la mienne et à me discréditer devant tout le monde. Votre vie est-elle si vide de sens que vous ne trouvez rien mieux à faire que de venir beugler tout un tas de bêtises devant la Mairie ? Le Don devrait peut-être redresser ses troupes. D'ailleurs, vous vous faites le porte-parole de la Famille que vous répondez pour des propos que j'ai tenu à l'égard de Boubouch ?

Comme je l'ai dit plus haut, si vous voulez continuer à vous mentir, je peux rien pour vous. Car non je ne vous ai pas attaqué, je suis venu dans un premier temps donner mon avis. Comme tous le monde j'ai le droit de m'exprimer sur votre politique ou celle de n'importe qui d'autres. Si cela a dégénérer et que la conversation a dévié, honnêtement c'est pas de ma faute, mais de la votre avec votre cher Gépé...

T3kila a écrit :

Joey, ne venez pas parler de ce que vous ne pouvez pas comprendre. Plusieurs membres MLBistes étaient heureux de cette taxe. Ne venez pas parler à la place de Zorba, même si je ne porte pas le MLB dans mon cœur, vous valez rien à côté de lui.  Pourquoi me parlez vous de Ouah, myrddin et Blazzord ? Les dons effectués sont justifiés et je ne me répéterais pas à ce sujet. Vous me faites perdre mon temps ô combien si précieux.

Alors je n'ai jamais parler à la place de Zorba, j'ai juste supposer qu'il n'avait surement pas pensé à taxer le peuple à 80%, pour les sortir de la pauvreté. Vous voyez la subtilité ou êtes vous aveuglez par la rancœur que vous me porter ? Et puis vous dîtes que plusieurs membres du MLB étaient heureux ? Depuis quand c'est la MLB et ses quelques membres fortement alcoolisés qui décide de quand et comment la maire doit taxer ? Vos dons ne sont pas justifier dans le sens ou l'on a rien vu de ce que cette argent à donner, la preuve vous avez dû être obliger de taxer tous le monde à 80%...

T3kila a écrit :

"Il est possible que d'autres taxes soient envoyées par la volonté schnibblique."

Je n'ai rien de plus à dire à ce sujet.

C'est quand même drôle de vous entendre dire que la taxe à 80% était la dernière et que ce matin, surprise, une taxe ! Et comme excuse on a le droit à quoi, le Saint Schnibble ! Il a bonne trompe lui... Mais surtout il se préoccupe de moi, alors qu'il y a peu Fuyuzora qui prétend entendre les voix impénétrables, disait que je n'étais nullement digne d'intérêt. Visiblement le Saint Schnibble n'est pas d'accord ou alors c'est vous qui n'êtes pas d'accord dans les interprétations que vous devez supposer faire croire. Ou alors c'est que Fuyuzora ne comprend pas les voix et que c'est vous qui devrait les interpréter.

T3kila a écrit :

Oh vous trouvez mes fesses jolies ? Je suis surprise. Mon fiancé énormément de chance.

Et après c'est moi le vaniteux ou l'égoïste si vous préférez, alors que vous relevez le fait que je parle de vos fesses. Et puis nous rappeler que vous avez un fiancé, surement pour le rassurer. Car d'après ce que l'on voit ce n'est pas celui que vous prétendez être votre fiancé qui l'est vraiment, mais plus votre Frère à la Secte... Comme le dirais d'illustre inconnus: " Mais cela ne nous regarde pas !"

T3kila a écrit :

Je pleure ? Je ne crois pas. Je me plains ? Je ne crois pas non plus. Par contre, vous, c'est à se demander ce que vous faites d'intéressant pour occuper vos journées. La Famille Struleone recrute vraiment n'importe qui. C'est dommage.

Mais non pas du tout. "Le méchant Joey arrête pas de dire des choses que je voulais pas qu'on sache, il est vraiment méchant, il m'empêche de voler le peuple au nom du Saint Schnibble." Belle imitation, vous ne trouvez pas ? Alors vous allez me dire que vous ne l'avez jamais dit, mais c'est l'impression que ça donne...

T3kila a écrit :

Joey votre avis ne représente pas celui du peuple, arrêtez de parler en son nom.
J'aurais presque de la peine pour vous...si j'avais le temps de me soucier de vous.

Mon avis ne représente pas celui du peuple, comme le votre ne représente pas celui du Saint Schnibble, alors je vous retourne votre conseil.
Vous n'avez pas le temps de vous souciez de moi pourtant vous me répondez, vous me rappelez un autre illuminé...

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention a être cohérent dans ce que vous dites.]

Dernière modification par Kuppit (2955-02-20 16:28:19)

#52 2955-02-20 16:44:09

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

La prêtresse mairesse n'écoute Joey que d'une oreille. Une fois terminé son blabla, elle regarde l'assemblée et dit;:

Et sinon, quelqu'un a-t-il une remarque ou suggestion pertinente à faire ?

#53 2955-02-20 17:23:50

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Manuo était a coté de son copain Joey   ]
il cause bien quand même, Il devrait être censeur Joey !
A prêt tous, si laMaire ne nous trouve pas gentil, c'est son problème.  on l'avait prévenu que l'on allait lui pourrir la vie ! et moi j'ai pas vu de don arriver


Manuo interpelle T3kila
Yo M'dame le maire tu a vu le gros grazouks labas !

[Et vlan Manuo vise le fesses de la bouzoukette maire avec une grosse tarte périmée bien crados]

zut, j'ai ratée ma cible

[ la tarte est arrivé dans la tronche du malheureux blazzord ]

Tanpis pour lui, il n'avait qu'a ne pas être en train de reluquer les fesses de la maire !

[ puis Manuo saute sur sa Harley boziston avec grand bruit, et se depeche de rejoindre la Villa ou il à été convoqué par  boubouch pour affaires pressantes ]

#54 2955-02-20 18:27:30

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

aaaaaaaaaaaa

Grand Vagabond vous êtes couverts de bloubz ! tenez cette serviette pour vous faire reluire la trompe !

C'est sons of struléone aucun respect pour les nobles de notre belle ville ..... une vrai petite bande de zlotteur !

Mais nous n'avons pas de temps a perdre ici rentrons au QG pour nous préparer au grand bal de se soir!

darkdenis traîna Blazzord par le bras jusqu'au QG

#55 2955-02-20 18:51:04

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

[ Blazzord prend la serviette de Darkdenis et se nettoi la trompe avec ]

Merci cher ami, oui de vrais zloteurs!

Ah le bal mais c'est vrai tu as bien fait de me le rappeler! Allons nous préparer!

Olala quest que je vais bien porter moi argh

#56 2955-02-20 23:18:44

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Baaaahhhh saoul J'ai croisé miss PAF mais sa nouvelle robe lui va pas du tout non (même si y'a un sacré décolleté love )

#57 2955-02-23 18:23:14

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Eh bah dis-donc je viens de la payer ta foutue taxe à 80%, j'ai réussie à atteindre les 600 Struls j'retombe à 200, voila au moins j'suis "en règle"

Dernière modification par ouah (2955-02-24 14:56:03)

#58 2955-02-23 18:25:46

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Le Tout-Puissant t'en remercie.

#59 2955-02-23 18:31:37

Taftaf
Bouzouk

Re : Communiqué de la mairie

Taftaf n admet toujours pas cette taxe a 80 %

ma chere prêtesse,SACHES QUE JE NE PAYERAIS PAS CETTE TAXE AVANT QUE TU M AI VERSE 2 X 2000 STRULLS

Déconnecté

#60 2955-02-23 18:34:33

Un pochtron
Invité

Re : Communiqué de la mairie

Et sache que la mairesse prêtresse s'en moque. Tu ne recevras pas de don.
Tu peux brailler tant que tu veux,, cela ne changera rien. La taxe était annoncée.

Dernière modification par T3kila (2955-02-23 18:34:47)

#61 2955-02-23 18:37:12

Taftaf
Bouzouk

Re : Communiqué de la mairie

JE LA PAYERAI AU PROCHAIN MAIRE COMPÉTANT QUI D AILLEURS ME LA REMBOURSERA HAHAHHAHAHAHAHHAHAAH

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.95 Kio (pic d'utilisation : 579.64 Kio) ]